[live]pupy y los que son son au new morning le 2/12

Avatar du membre
odduara
Ivory
Ivory
Messages : 110
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

[live]pupy y los que son son au new morning le 2/12

Message par odduara »

Image

PUPY Y LOS QUE SON SON EN CONCERT
NEW MORNING
LE 2 DECEMBRE A 21H

En 1968, Cesar Pedroso rencontre Juan Formell avec lequel il va forme le groupe « Los Van Van ». Il écrit pendant 32 ans plus de 150 compositions, interprétées par les plus grands tels que Célia Cruz, Alfredo de la Fé, Adalberto Alvarez... En 2001, il crée son propre groupe et propose une fusion des rythmes traditionnels. Il compte désormais parmi les plus grands talents de la musique cubaine. Cesar "Pupy" Pedroso est un personnage clé de l'histoire de la musique cubaine. Il commence sa carrière au sein de l'orchestre d'Elio Revé qu'il quitte avec Juan Formell à la fin des années 60 pour former Los Van Van, le groupe le plus emblématique et le plus populaire de Cuba. Pianiste, arrangeur et compositeur de Los Van van pendant plus de 30 ans, Pupy décide de fonder son propre groupe en 2001 : "Pupy y los que son son". Le groupe rencontre immédiatement un grand succès populaire à Cuba et leur premier disque "Que cosas tiene la vida" remporte le prix Egrem 2004 du disque de l'année. "Pupy y los que son son" est aujourd'hui l'une des formations de timba les plus écoutée à Cuba.



NEW MORNING : 7/9 rue des Petites Ecuries 75010 Paris à partir de 21h00
TARIFS : 25 € en préventes (Fnac, Digitick, Ticketnet) / 28 € sur place PREVENTES PAYPAL SUR CE SITE 150 places disponibles !!! jusqu'au 5 novembre 2010 !
INFOLINE : 01 42 46 10 02


tragopogon
Bronze
Bronze
Messages : 94
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 5:30 pm
Status : Hors ligne

Re: [live]pupy y los que son son au new morning le 2/12

Message par tragopogon »

Oh pu...naise !
J'ai déjà raté la Reve alors là, pas question que je laisse passer ça ! :mrgreen:

[bon, pour l'instant seul le concert d'Aubagne sur fnac.com ou ticketnet.fr, mais je n'ai pas dit mon dernier mot :twisted:

EDIT: Ça y est (samedi 23), la FN*C a ouvert à la vente !!! 8) ]
Avatar du membre
odduara
Ivory
Ivory
Messages : 110
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Re: [live]pupy y los que son son au new morning le 2/12

Message par odduara »

attention ! plus que 100 places à la fnac et le concert est complet !!!
quelques jours de préventes encore sur www.odduara.com et salsamundo.com
Avatar du membre
copacubana
Ivory
Ivory
Messages : 350
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Localisation : PARIS
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [live]pupy y los que son son au new morning le 2/12

Message par copacubana »

J'ai pris mon billet en début de semaine, ce n'était pas encore complet mais...
Copacubana
Avatar du membre
odduara
Ivory
Ivory
Messages : 110
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Re: [live]pupy y los que son son au new morning le 2/12

Message par odduara »

attention, plus de places sur salsamundo, fnac, digitick et ticketnet, encore 45 places à vendre le soir même, réservations sur liste 0142461002
CONCERT COMPLET
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [live]pupy y los que son son au new morning le 2/12

Message par Kiriku »

En voici des nouvelles qu'elles sont bonnes !

Fuerza Pupy !
faites vivre votre passion et la passion vivra
tragopogon
Bronze
Bronze
Messages : 94
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 5:30 pm
Status : Hors ligne

Re: [live]pupy y los que son son au new morning le 2/12

Message par tragopogon »

Bon, visiblement je ne suis pas le seul à avoir eu un réveil difficile ce matin :mrgreen:

Pas encore de commentaires alors j'ouvre le bal, pour moi qui ne suis pas (du tout) un habitué, un très chouette moment avec un groupe qui nous a mis dans le bain dès le début (voir les quelques vidéos déjà en ligne http://www.youtube.com/results?uploaded ... egories=10) et un public qui a su répondre présent :D aussi bien dans la fosse, qu'en dansant sur la célèbre moquette rouge du New Morning :P

Si vous avez l'occasion de les voir, ne ratez pas ça !
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [live]pupy y los que son son au new morning le 2/12

Message par Maximus »

tragopogon a écrit :Bon, visiblement je ne suis pas le seul à avoir eu un réveil difficile ce matin :mrgreen:

Pas encore de commentaires alors j'ouvre le bal, pour moi qui ne suis pas (du tout) un habitué, un très chouette moment avec un groupe qui nous a mis dans le bain dès le début (voir les quelques vidéos déjà en ligne http://www.youtube.com/results?uploaded ... egories=10) et un public qui a su répondre présent :D aussi bien dans la fosse, qu'en dansant sur la célèbre moquette rouge du New Morning :P

Si vous avez l'occasion de les voir, ne ratez pas ça !
effectivement d'après cette vidéo sur La Fiera, ça avait l'air d'envoyer du lourd! Encore un Dayan au top 8O 8O 8O ! Pupy est dans la place, et ça fait vraiment zizir, j'ai hâte de lire les autres CR
[youtube]LaF1MkEOMe0[/youtube]
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

[Live] Pupy y Los Que Son Son au New Morning le 2/12

Message par korossol »

Mais quelle claque ce concert de Pupy mes pauvres !!!! 8O 8O 8O 8O 8O 8O

[youtube]srRZLQMafTU[/youtube]

Mention spéciale à El Noro (chant), Dayan (chant), Osiris Martinez (basse), Miguel Escurriola ??? (timbalero vu avec Tumbao Habana en 2010 également en France) et bien sur Badaboum Bombóooooooooooooooooooon !!!!!!

Pour moi (mais c'est mon humble avis) :

:batteur: :batteur: :batteur: :batteur: :batteur: :batteur: :batteur: :batteur:

1. Roelvis "Bombon" Reyes (aaaaaaaaaaaa qué rico!!!) :smt066
1bis. Geraldo Piloto (Klimax) :smt070
3. Samuel Formell (Los Van Van) :smt067
4. Rodney Barreto (Habana D'Primera) :smt068

:batteur: :batteur: :batteur: :batteur: :batteur: :batteur: :batteur: :batteur:
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [live]pupy y los que son son au new morning le 2/12

Message par korossol »

Ce Noro... une étoile qui monte, qui monte... comme ses pointes de cheveux hyper-laquées !
Image

[youtube]E08MSbaH3Vg[/youtube]
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [Live] Pupy y Los Que Son Son au New Morning le 2/12

Message par Leonel »

korossol a écrit :Mais quelle claque ce concert de Pupy mes pauvres !!!! 8O 8O 8O 8O 8O 8O

Mention spéciale à El Noro (chant), Dayan (chant), Osiris Martinez (basse), Miguel Escurriola ??? (timbalero vu avec Tumbao Habana en 2010 également en France) et bien sur Badaboum Bombóooooooooooooooooooon !!!!!!

:batteur: :batteur: :batteur: :batteur: :batteur: :batteur: :batteur: :batteur:
Korossol

Aux dernieres nouvelles Osiris Martinez joue des claviers... a New-York depuis qu'il est resté aux USA lors de la derniere tournée de Pupy ! Il a été remplacé par Cuchilla , le Pianiste de La Charanga Forever puis le clavier de Paulito FG...

De meme pour Migulelito qui est resté aux USA.

C'est effectivement cette bete de Robertico , le Timbaleros guatanamero de Tumbao Habana qui a repris la place avec eclat !!! =D> =D>

En tout cas, PUPY y LOS QUE SON SON sont revenu au sommet ! OM-PSG : 1-1 ! Autat a Aubagne qu'a Paris, on a pris une sacrée baffe !

Que du bonheur
Avatar du membre
copacubana
Ivory
Ivory
Messages : 350
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Localisation : PARIS
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [live]pupy y los que son son au new morning le 2/12

Message par copacubana »

Oui que du bonheur, on en a eu plein les oreilles (que c'était bon !), démarrage vers 21 h 30 et fin à 0 h 30 (avec une pause au milieu mais au moins, on en a eu pour notre argent) - Donc pas déçue du voyage !
Copacubana
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [live]pupy y los que son son au new morning le 2/12

Message par babussien »

Le batteur est génial avec des breaks de folie. Ils s'appelle comment déjà ?
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Live] Pupy y Los Que Son Son au New Morning le 2/12

Message par korossol »

Leonel a écrit :Aux dernieres nouvelles Osiris Martinez joue des claviers... a New-York depuis qu'il est resté aux USA lors de la derniere tournée de Pupy ! Il a été remplacé par Cuchilla , le Pianiste de La Charanga Forever puis le clavier de Paulito FG...

De meme pour Migulelito qui est resté aux USA.

C'est effectivement cette bete de Robertico , le Timbaleros guatanamero de Tumbao Habana qui a repris la place avec eclat !!! =D> =D>

En tout cas, PUPY y LOS QUE SON SON sont revenu au sommet ! OM-PSG : 1-1 ! Autat a Aubagne qu'a Paris, on a pris une sacrée baffe !

Que du bonheur
Oups ! :oops:

Merci Tonton Leo pour la correction ; je me suis emballé les pinceaux à la lecture de ton super article : PUPY : « le Maestro », « la Novia » et la nouvelle génération en route pour El Yuma
Leonel a écrit :Pupy y Los que Son Son est un orchestre qui s’apparente à une machine de guerre, avec un pianiste génial et légendaire, Pupy, un clavier inventif issu de Maravilla de Florida et de Manolito y su Trabuco, Osiris Martinez, un jeune bassiste prodige, Daymar Guerrra, un batteur époustouflant, Roelvis « Bombon » Reyes, un solide timbalero, Miguel Escurriola, un conguero doué issu de Bamboleo, Duniesky Barreto, un gűiro héritier de Los Van Van, Julio Noroña Jr., 2 trombones (Sergio Luna, Ariel Guillot) et 2 trompettes (Leonardo « Leo » Terual, Juan Carlos Gonzalez « Chocolate ») !!!
J'aurais du vérifier directement sur la pochette d'album et j'aurais rapidement vu que c'est de Daymar GUERRA dont je voulais parler :lol:

Image
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [live]pupy y los que son son au new morning le 2/12

Message par Leonel »

Korossol, te bile pas ! C'est de toute manière impossible à suivre ! #-o
Faut encore que je mette à jour ma retrospective sur Pupy mais je le ferais à la sortie du CD "SIEMPRE PUPY" !

Daymar est terrible à la basse : n'oublie pas qu'il appartient à la Diagonale du Fou ... De Pupy à Duni en passant par Daymar, Robertico et Bombon ! :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre