[CD] El Zorro - Sin Compromiso

Répondre
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

[CD] El Zorro - Sin Compromiso

Message par Maximus »

Le dernier opus du timbero de Suiza est disponible !!

Image

1. Mata La Rata
2. Farandulera
3. Sin Compromiso
4. Otra Vez
5. Aleluya
6. Nunca
7. Eschúchenme
8. Todas Las Estrellas
9. Mira Como Ando
10. Noviembre
11. H02
12. Mambo Como No
13. Culo Gordo

9€ ... à ce prix là ...


_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
el zorro
Bronze
Bronze
Messages : 1
Enregistré le : mar. août 17, 2010 11:40 am
Status : Hors ligne

Re: [CD] El Zorro - Sin Compromiso

Message par el zorro »

SIN COMPROMISO

“Sin Compromiso” (without compromises).....
Without compromises means, not to worry what is allowed or not, to only do what you really want. Creating, defining and mixing styles, with a strong desire of creative experiment. The result is an album of uncompromised quality.
Through the advantage of global network, I was able to bring together musicians from different countries and continents such as Cuba, Venezuela, Germany, Italy, Serbia and Switzerland.
I'm very fortunate and thankful to have been able to work with all these gifted artists.
So, what do we call this music now? Timba, Funk, Jazz, Pop?
It doesen't fit into any existing box, that's why I'd like to simply call it: Contemporary Latin Music.

Para mi sin compromiso significa: sin miedo al que dirán,sin prestar atención a nada negativo,a que me digan si tengo el permiso o no de componer esta música. Es hacer simplemente, lo que me gusta y expresar lo que siente mi corazón.
Es por eso que he querido mezclar estilos. En busca de nuevas definiciones, con la intención de poner a gozar al mundo. He aquí el resultado de una producción llena de virtuosismo y sin compromiso.
Gracias a la redificación global, pude trabajar con músicos de casi todo el mundo como: Cuba,Venezuela, Italia, Serbia, Alemania y Suiza.
A los que le estoy muy agradecido de su aporte y sus maravillosas interpretaciones. Muchas Gracias.
Como les decía, esta producción contiene varios géneros musicales, por ejemplo: timba, funk, jazz, pop...etc. esta unión de géneros es a la que puedo denominar. Música latina de hoy.
Con mucho Amor y sin Compromiso.

Martín Richard "El Zorro" Lehner.
Avatar du membre
goldfinger
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] El Zorro - Sin Compromiso

Message par goldfinger »

Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [CD] El Zorro - Sin Compromiso

Message par Leonel »

EL ZORRO est donc revenu SIN COMPROMISO avec ANGEL BONNE et ROBERTO PULIDO !!!!

Image

Voila son message
Para mi sin compromiso significa: sin miedo al que dirán,sin prestar atención a nada negativo,a que me digan si tengo el permiso o no de componer esta música. Es hacer simplemente, lo que me gusta y expresar lo que siente mi corazón.
Es por eso que he querido mezclar estilos. En busca de nuevas definiciones, con la intención de poner a gozar al mundo. He aquí el resultado de una producción llena de virtuosismo y sin compromiso.
Gracias a la redificación global, pude trabajar con músicos de casi todo el mundo como: Cuba,Venezuela, Italia, Serbia, Alemania y Suiza.
A los que le estoy muy agradecido de su aporte y sus maravillosas interpretaciones. Muchas Gracias.
Como les decía, esta producción contiene varios géneros musicales, por ejemplo: timba, funk, jazz, pop...etc. esta unión de géneros es a la que puedo denominar. Música latina de hoy.
Con mucho Amor y sin Compromiso.
Martín Richard "El Zorro" Lehner.
Pour moi Sin Compromiso (sans rendez-vous, sans attaches... SANS CONCESSIONS) veut dire : ne pas avoir peur de ce que les gens vont dire, ne pas prêter attention aux choses négatives, à ceux qui me disent si j'ai le droit ou non de composer cette musique. C'est faire simplement ce qui me plait et exprimer ce que ressent mon coeur. C'est pour cela que j'ai voulu melanger les styles. A la recherche de nouvelles définitions, avec l'intention de faire que les gens s'amusent. J'ai ici le resultat d'une production pleine de virtuosité et sans concessions.
Grace a la mise en reseau global, j'ai pu travailler avec des musiciens du monde entier comme : Cuba, le Venezuela, l'Italie, la Serbie, l' Allemagne et la Suisse. Je leur suis très reconnaissant pour leurs apports et leur merveilleuses interprétations. Merci beaucoup.
Comme je vous le disais, cette production contient de nombreux styles musicaux, par exemple le Timba, le Funk, le Jazz, la Pop... etc. Cette combinaison de genres musicaux est celle que je peux nommer : Musique Latine d'aujourd'hui..
Avec beaucoup d'amour et Sans Compromis !
1. Mata La Rata (guaguanco-funk)
2. Farandulera (reggae)
3. Sin Compromiso (timba-funk)
4. Otra Vez (ballad)
5. Aleluya (timba-funk)
6. Nunca (timba-pop)
7. Eschúchenme (ballad)
8. Todas Las Estrellas (afro cuban-pop)
9. Mira Como Ando (timba-funk)
10. Noviembre (timba-swing)
11. H2O (timba)
12. Mambo Como No (mambo)
13. Culo Gordo (rock-reggaeton)

Je dois dire que c'est toujours un immense bonheur d'écouter la voix unique de ANGEL BONNE ! ce Rumbero de Velour !

Ce disque est encore plus ouvert, plus Funky et les morceaux Mata La Rata, H2O ou Culo Gordo sont de la dynamite !!!!
ANGEL BONNE interprète ce Guaguanco MATA LA RATA qui démarre sur les chapeux de roues avec un coq et un clin d'oeil a MICHAEL JACKSON !

H2O est l'autre titre d'Angelito ! une Timba qui décoiffe !

L'ensemble de l'album est comme je le disais encore plus FUNKY et POP à la fois...

ROBERTO PULIDO (ex Charanga Forever) continue fidèlement au Zorro et apporte un voix claire, forte pour des Timba très Funky comme "SIN COMPROMISO" ou du Reggae sur "FARANDULERA" , un morceau qui n'est pas sans rappeler la mélodie du "COMPLEANOS" du précedent album.

Ce disque est globalement très FESTIF ! Coloré et très ouvert à un plus large public... et peut-être moins taillé pour la piste et plus pour la FIESTA !

CULO GORDO est un très bon exemple d'un morceau qui déménage, qui envoie, qui dépote , quasiment Rock !


ALELUYA emtpunte plutot à une alternance entre des arrangements FUNK et des choeurs très POP !

Un recette qui avait très bien réussit a CALLE REAL ! On leur souhaite la même déferlante !

Comme quoi il y a un style TIMBA EUROPEENNE !
Répondre