HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par arnaudwed »

Abanico a écrit :
pbooj a écrit :Vous êtes sévère contre UNE soirée alors que le cliché "caliente" est à toutes les sauces sur de nombreuses soirées sur le forum :
http://www.fiestacubana.net/forum/searc ... Rechercher
C'est exactement de cela dont il s'agit ! Pas d'une soirée en particulier... et c'est d'ailleurs plutôt employé pour les soirées latinos, celles dont les annonces qui sont maladroitement rangées dans la section soirées cubaines du forum :roll: ... Bon je m'arrête là car je m'enfonce !
Pas du tout mon ami ! defend ton avis et tes opinions :wink:


Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par pbooj »

Abanico a écrit :
pbooj a écrit :Vous êtes sévère contre UNE soirée alors que le cliché "caliente" est à toutes les sauces sur de nombreuses soirées sur le forum :
http://www.fiestacubana.net/forum/searc ... Rechercher
C'est exactement de cela dont il s'agit ! Pas d'une soirée en particulier... et c'est d'ailleurs plutôt employé pour les soirées latinos, celles dont les annonces qui sont maladroitement rangées dans la section soirées cubaines du forum :roll: ... Bon je m'arrête là car je m'enfonce !
Hélas non pas seulement les soirées que tu appelles "latinos" n'ont hélas pas le monopoles des clichés.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Kiriku »

pbooj a écrit :
Abanico a écrit :
pbooj a écrit :Vous êtes sévère contre UNE soirée alors que le cliché "caliente" est à toutes les sauces sur de nombreuses soirées sur le forum :
http://www.fiestacubana.net/forum/searc ... Rechercher
C'est exactement de cela dont il s'agit ! Pas d'une soirée en particulier... et c'est d'ailleurs plutôt employé pour les soirées latinos, celles dont les annonces qui sont maladroitement rangées dans la section soirées cubaines du forum :roll: ... Bon je m'arrête là car je m'enfonce !
Hélas non pas seulement les soirées que tu appelles "latinos" n'ont hélas pas le monopoles des clichés.
Tout à fait, c'est un phénomène de société 8)
Depuis le temps qu'on le dit... Mais bon, c'est comme ça... On en avait parlé une fois sur ce sujet même.
Les gens croient, pour la plupart, aveuglement ce qu'on leur dit.
Dites-leur que vous organisez la soirée la plus "caliente" de l'année, ils voudront y aller, et en sortiront en racontant à leurs amis qu'ils y étaient. Que c'était la soirée la plus "caliente". Jusqu'à la prochaine soirée "caliente" annoncée =D>
Le même phénomène existe pour les cours de danses, les stages, etc., avec les "meilleurs" profs #-o
Rares sont ceux qui ont un peu d'esprit critique, qui se réorientent ;) ou qui continuent quand même à bouger avec la foule, car le monde attire le monde...

Après c'est vrai que les organisateurs préfèrent annoncer les "meilleurs" événements plutôt que de rester factuel, mais il faut bien se positionner, surtout vis-à-vis du public qui les intéresse. La plupart du temps ça veut dire : plus on est de fous... plus on a de sous ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par LittleBug »

bonjour les amis... je me dois d'intervenir...

Vous comprenez rien... on peut pécho à la salsa... c'est bien les soirées caliente... en plus c'est sur on va pecho... les nanas qui dansent la salsa elles sont trop caliente...
En plus l'entrée est payante et le mojito est super cher parce que tu comprends, tu fais partis des privilégiés d'être dans cette soirée trop top caliente... alors bon faut que tu raques. En plus ya un groupe super qui va jouer "chan chan" au top de la soirée ! ça va serrer c'est sur !
Si vous savez pas venez me voir je connais le patron... un jour il m'a dit bonjour !
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par arnaudwed »

LittleBug a écrit :bonjour les amis... je me dois d'intervenir...

Vous comprenez rien... on peut pécho à la salsa... c'est bien les soirées caliente... en plus c'est sur on va pecho... les nanas qui dansent la salsa elles sont trop caliente...
En plus l'entrée est payante et le mojito est super cher parce que tu comprends, tu fais partis des privilégiés d'être dans cette soirée trop top caliente... alors bon faut que tu raques. En plus ya un groupe super qui va jouer "chan chan" au top de la soirée ! ça va serrer c'est sur !
Si vous savez pas venez me voir je connais le patron... un jour il m'a dit bonjour !
Excellent ... j'adore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par salsarles »

et au passage, comment va tu LB :?:
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par LittleBug »

ça va, va peut être falloir me sortir du formol pour dire bonjour par ci par là...

J'ai fais une tentative vendredi soir :)

Well, la saison des festivaux va commencer, on va sans doute se croiser... a minima du coté de Vic ;-)

bobye
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Abanico »

Salut,

personne n'attend le dernier CD-DVD de ce grand monsieur qu'est Adalberto Alvarez : "Que Suene El Son Caballero" sortie il y a quelques jours?
Je n'ai pas vu de sujet dans la rubrique CD. Est-ce que les premières écoutes ne sont pas très concluantes ? C'est parce que c'est un live ?
Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Abanico »

Moi, hier soir, au New Morning, devant le concert de Klimax :
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
:D
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par mankosky »

JACK_EL_CALVO a écrit : En résumé, quitte à choquer certains : KLIMAX est avec ELIO REVE et HAVANA D’PRIMERA les 3 groupes les plus géniaux sur scène depuis quelques années…
ELIO REVE c’est la tradition d’un CHANGUI qu’il fait perdurer mais gonflé aux hormones !!!
HAVANA D’PRIMERA c’est l’évolution d’une sonorité Timba/Son
KLIMAX c’est un retour à la Timba de la fin des années 90 et qui me remplit les yeux de larmes de joie tant cette musique me parle…
100% d'accord avec toi pour la Revé et HDP !!!
Même si Cesar Pedroso, fait parfois du nouveau avec du vieux, même si Los Que Son Son sur scène n'a pas l'énergie de Klimax. Je pense pour ma part, au moins pour mes oreilles que Los Que Son Son est aussi une bonne évolution de la sonorité Son. ça c'est que pour moi :)
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par arnaudwed »

Abanico a écrit :Salut,

personne n'attend le dernier CD-DVD de ce grand monsieur qu'est Adalberto Alvarez : "Que Suene El Son Caballero" sortie il y a quelques jours?
Je n'ai pas vu de sujet dans la rubrique CD. Est-ce que les premières écoutes ne sont pas très concluantes ? C'est parce que c'est un live ?
Il est en vente où ???
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
tragopogon
Bronze
Bronze
Messages : 94
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 5:30 pm
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par tragopogon »

arnaudwed a écrit : Il est en vente où ???
Au moins chez Prodland (http://www.prodland.de/?Content=Own&OCode=121)... :mrgreen:
nuts
Bronze
Bronze
Messages : 29
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 8:38 pm
Artiste(s) préféré(s) : elio reve jr y su charangon, yoruba andabo, los van van, pupy y los que son son, la calle real
Localisation : somewhere over the rainbow
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par nuts »

LittleBug a écrit :bonjour les amis... je me dois d'intervenir...

Vous comprenez rien... on peut pécho à la salsa... c'est bien les soirées caliente... en plus c'est sur on va pecho... les nanas qui dansent la salsa elles sont trop caliente...
En plus l'entrée est payante et le mojito est super cher parce que tu comprends, tu fais partis des privilégiés d'être dans cette soirée trop top caliente... alors bon faut que tu raques. En plus ya un groupe super qui va jouer "chan chan" au top de la soirée ! ça va serrer c'est sur !
Si vous savez pas venez me voir je connais le patron... un jour il m'a dit bonjour !
AAAAAAAAAHHHHHH en fait c'est parce que je vais pas dans les soirées caliente que je n'arrive pas à pécho..... révélation, bon j'arrete le changui, le son et tous ca, je maitrise les caresse et la bise au patron et attention "CALIENTE"..... :lol:
La musica llamada changui, es buena, y medicinal ....
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par arnaudwed »

865 invités à l'heure où j'écris ... c'est énorme 8O =D> =D> =D>
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Kiriku »

arnaudwed a écrit :865 invités à l'heure où j'écris ... c'est énorme 8O =D> =D> =D>
C'est un bug ;) Le compteur ne doit pas se réinitialiser...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre