Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
blacknblack
Bronze
Bronze
Messages : 47
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 8:00 am
Localisation : zürich
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par blacknblack »

Mon Pseudo est celui que je porte partout ou je m'enregistre.a l'origine je voulais juste ecrire Black(de part ma couleur de peau) et vu que le pseudo etait deja pris j'ai pensé y ajouter la suite et bingo personne n'y avait encore pensé...voila


canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par canelina »

Bien vu blacknblack! Amusant et judicieux!!!! =D>
Modifié en dernier par canelina le mer. avr. 01, 2009 7:13 pm, modifié 1 fois.
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par LittleBug »

Littlebug... c'est "petit scarabée" en anglais... en español ct trop naze alors j'ai gardé l'anglais... le pseudo d'une personne qui a tout à apprendre quoi :D
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par yanela »

Voilà, je me prénomme virginie et mon pseudo est tout simplement yanela et beaucoup d'entre vous en devinent la raison!
bien sûr, pseudo dérivé du prénom de notre fameux yanek REVILLA qui m'a fait l'honneur de m'avoir invitée à danser une salsa, un son et une rumba...au cours d'une même soirée alors que je n'étais qu'une pauvre débutante (et dire que j'ignorais tout de la rumba!) et que le destin nous a réunis aussi 3 fois par hasard devant des photographes!!! encore merci indochino pour cette belle photo qui montre l'incommensurable côté humain et l'immense tendresse qu'a eus Yanek à mon égard en me serrant dans ses bras!
Image
et chose encore plus surprenante: une cubaine installée depuis peu en France qui m'a choisie comme sa "mama francesca" se prénomme yanet!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Abanica
Bronze
Bronze
Messages : 20
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 10:10 pm
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par Abanica »

Voilà Vous l'attendiez tous! Vous allez enfin savoir d'où vient le surnom d'Abanico :P
Et oui, on ne peut pas parler d'Abanica, sans expliquer Abanico! (J'espère être à la hauteur :smt102)
Selon moi, il y a deux raisons possibles à l'avatar d'Abanico:
- los raices: l'éventail c'est le symbole de la culture latine, pas innocent pour quelqu'un qui a des origines espagnoles et qui adore Cuba
- el salsero : Abanico, il fait de l'air quand il danse, tellement qu'il est fort :smt023 et c'est mieux car souvent il fait chaud sur la piste!
Bon ben voilà! #-o Vous l'avez compris, on sait pas vraiment pourquoi Abanico s'appelle comme ça ... :smt089 Mais a priori, il y a une raison! Le premier qui trouve, il a droit à un café. Il va falloir viser juste :smt063
En tout cas Abanica vous remercie pour votre accueil! :D Et vive les traductions de parole! =D>
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par yanela »

Hello et bienvenue à toi Abanica! :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là :wink:

à bientôt peut-être!!!!!!!!!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Titoufsalsero
Ivory
Ivory
Messages : 229
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Orléans ville du néant
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par Titoufsalsero »

Sympa ce post je ne l'avais jamais vu ;)

Je m'y mets aussi alors !

Bah pour Salsero tout le monde aura deviné pourquoi ;)

Pour Titouf, rien a voir avec le héros de BD Titeuf et sa meche rebelle ou bien alors l'humoriste qui ne m'a jamais fait rire Titoff. La raison est simple :

le 'Ti parce que je ne suis pas très grand mais je ne suis pas non plus a ce point petit...bref je fais à peine 1m70 lol

Le Touf il fait référence à la fois à mon prénom, c'est le diminutif de Tewfik (prononcé Toufik) un prénom d'origine arabe qu'un certain Elie Semoun a mediatisé dans un de ses fameux sketchs et qui me suit toujours, et à ma tignasse frisée que j'ai laissé poussé il y a quelques années encore et qui m'arrive encore de laisser poussé quand mon coiffeur prolonge ses vacances, au point de ressembler à l'avatar d'indochino.
Modifié en dernier par Titoufsalsero le mar. sept. 29, 2009 12:59 pm, modifié 2 fois.
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par tumbao »

Abanica a écrit :Voilà Vous l'attendiez tous! Vous allez enfin savoir d'où vient le surnom d'Abanico :P
Et oui, on ne peut pas parler d'Abanica, sans expliquer Abanico! (J'espère être à la hauteur :smt102)
Selon moi, il y a deux raisons possibles à l'avatar d'Abanico:
- los raices: l'éventail c'est le symbole de la culture latine, pas innocent pour quelqu'un qui a des origines espagnoles et qui adore Cuba
- el salsero : Abanico, il fait de l'air quand il danse, tellement qu'il est fort :smt023 et c'est mieux car souvent il fait chaud sur la piste!
Bon ben voilà! #-o Vous l'avez compris, on sait pas vraiment pourquoi Abanico s'appelle comme ça ... :smt089 Mais a priori, il y a une raison! Le premier qui trouve, il a droit à un café. Il va falloir viser juste :smt063
En tout cas Abanica vous remercie pour votre accueil! :D Et vive les traductions de parole! =D>
Bienvenue à toi Abanica!!
Membre du staff FC
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par canelina »

Abanica a écrit :Voilà Vous l'attendiez tous! Vous allez enfin savoir d'où vient le surnom d'Abanico :P
Et oui, on ne peut pas parler d'Abanica, sans expliquer Abanico! (J'espère être à la hauteur :smt102)
Selon moi, il y a deux raisons possibles à l'avatar d'Abanico:
- los raices: l'éventail c'est le symbole de la culture latine, pas innocent pour quelqu'un qui a des origines espagnoles et qui adore Cuba
- el salsero : Abanico, il fait de l'air quand il danse, tellement qu'il est fort :smt023 et c'est mieux car souvent il fait chaud sur la piste!
Bon ben voilà! #-o Vous l'avez compris, on sait pas vraiment pourquoi Abanico s'appelle comme ça ... :smt089 Mais a priori, il y a une raison! Le premier qui trouve, il a droit à un café. Il va falloir viser juste :smt063
En tout cas Abanica vous remercie pour votre accueil! :D Et vive les traductions de parole! =D>
Bon, pour le Salsero éventail, tu me dois un café Abanica mais......hasta cuando???????? :lol: :lol:
nuts
Bronze
Bronze
Messages : 29
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 8:38 pm
Artiste(s) préféré(s) : elio reve jr y su charangon, yoruba andabo, los van van, pupy y los que son son, la calle real
Localisation : somewhere over the rainbow
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par nuts »

Bon ben je vais m'y mettre mais je préviens, pour une fois ce n'est pas drôle.

En fait voilà, je suis née avec une trés légere déformation au crane et ma mère à eu beau le masser pendant mais deux premières années ça n'y a rien fait, en gros il a une forme de cacahuete tres prnoncé. Ce n'est pas grave me direz vous, mais lorsque je suis arrivé en martinique à l'age de 11 ans tt le monde me bizutais à cause de ça, allant de violence aux insultes et même plus...bref, je suis arrivé au lycée tant bien que mal (bien sûre j'ai changé de ville) et j'ai pris pas mal de temps pour me faire des potes et j'ai eu pleins de surnoms (silicon valley, cacahuete, E.T., MnM's etc...) et un jour, mon meilleur ami de l'époque m'a appelé Nuts en disant que c'était un surnom qui s'assume et que pour le coup je davais l'assumer aussi... je detestais ce surnom mais arrivé en métropole, cet ami me manquant énormément j'ai gardé son surnom en souvenir de lui, cachant mon crane sous une masse de cheveux et voici Nuts


(et non, je deteste la barre de chocolat homonyme)
La musica llamada changui, es buena, y medicinal ....
Abanica
Bronze
Bronze
Messages : 20
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 10:10 pm
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par Abanica »

Un nuts de plus sur ce site de locos!!! :chore:
Bienvenue à toi :smt041

Et canelina ce sera avec plaisir pour le café!
canelina a écrit :Bon, pour le Salsero éventail, tu me dois un café Abanica mais......hasta cuando???????? :lol: :lol:
Il a fallu 5 mois pour être démasquée :lol: mais peut-être moins pour nous rencontrer :wink:
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par yanela »

nuts a écrit :Bon ben je vais m'y mettre mais je préviens, pour une fois ce n'est pas drôle.

En fait voilà, je suis née avec une trés légere déformation au crane et ma mère à eu beau le masser pendant mais deux premières années ça n'y a rien fait, en gros il a une forme de cacahuete tres prnoncé. Ce n'est pas grave me direz vous, mais lorsque je suis arrivé en martinique à l'age de 11 ans tt le monde me bizutais à cause de ça, allant de violence aux insultes et même plus...bref, je suis arrivé au lycée tant bien que mal (bien sûre j'ai changé de ville) et j'ai pris pas mal de temps pour me faire des potes et j'ai eu pleins de surnoms (silicon valley, cacahuete, E.T., MnM's etc...) et un jour, mon meilleur ami de l'époque m'a appelé Nuts en disant que c'était un surnom qui s'assume et que pour le coup je davais l'assumer aussi... je detestais ce surnom mais arrivé en métropole, cet ami me manquant énormément j'ai gardé son surnom en souvenir de lui, cachant mon crane sous une masse de cheveux et voici Nuts


(et non, je deteste la barre de chocolat homonyme)
ah c'était donc ça!!! ce n'est pas si compliqué comme tu m'avais répondu quand je t'ai demandé pourquoi on te surnommait Nuts!!! mais moi j'adore ta cacahuète!!!!!!!!!!! :P :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Nawfel
Bronze
Bronze
Messages : 33
Enregistré le : mer. août 19, 2009 9:31 am
Localisation : Paris 15
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par Nawfel »

Mon Pseudo... je dirais plutôt mon surnom EL Niño... une histoire qui date de longtemps et qui contre tte attente n'a rien à voir avec la salsa...
Vu que pendant toutes mes années d'étude depuis tout petit j'étais tjs le plus jeune de ma classe, on a commencé à m'appeler "Le Ptit".. et ce surnom m'a suivi dans ma passion : le foot .. Sur les terrains, c t tjs pareil.. "he petit passe la balle, petit tire... " j'entendais que ça... à une époque, un joueur espagnol très doué et très jeune a percé dans le football mondial et a été surnommé El Niño.. les amis ce sont renseignés sur l'origine et la signification de cette appellation concernant le joueur, et comme ils ont trouvé que c t les mêmes raisons pour lesquelles ils m'appelait "le Ptit" (le gars en question était le plus jeune dans leffectif de son club), ils ont décidé de m'appeler comme ça....

et quand j'ai découvert le monde fabuleux de la Salsa, j'ai décidé de ressortir ce surnom des tiroirs :) :)
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par yanela »

Nawfel a écrit :Mon Pseudo... je dirais plutôt mon surnom EL Niño... une histoire qui date de longtemps et qui contre tte attente n'a rien à voir avec la salsa...
Vu que pendant toutes mes années d'étude depuis tout petit j'étais tjs le plus jeune de ma classe, on a commencé à m'appeler "Le Ptit".. et ce surnom m'a suivi dans ma passion : le foot .. Sur les terrains, c t tjs pareil.. "he petit passe la balle, petit tire... " j'entendais que ça... à une époque, un joueur espagnol très doué et très jeune a percé dans le football mondial et a été surnommé El Niño.. les amis ce sont renseignés sur l'origine et la signification de cette appellation concernant le joueur, et comme ils ont trouvé que c t les mêmes raisons pour lesquelles ils m'appelait "le Ptit" (le gars en question était le plus jeune dans leffectif de son club), ils ont décidé de m'appeler comme ça....

et quand j'ai découvert le monde fabuleux de la Salsa, j'ai décidé de ressortir ce surnom des tiroirs :) :)
Merci El Nino! belle histoire! bisous :smt058
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Message par tumbao »

Je remonte ce sujet au cas où des personnes souhaiteraient nous expliquer d'où provient leur pseudo 8) 8)
Membre du staff FC
Répondre