★☆★ LA CHARANGA HABANERA EN CONCERT A PARIS★☆★

Avatar du membre
ricotimba
Bronze
Bronze
Messages : 23
Enregistré le : dim. sept. 21, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

★☆★ LA CHARANGA HABANERA EN CONCERT A PARIS★☆★

Message par ricotimba »

La Charanga Habanera en Concert

Suivi d'une soirée 100% Salsa Cubana :Timba, Son, Rumba,Cubaton...

๑۩۞۩๑ Le Back Up :
18 Rue de la Croix Nivert
75015 Paris

Attention place limitée
Billets en vente auprès des revendeurs suivants :

- Dj Didi (samedi Retro; jeudi Diablitho...)
- Dj Julian el payaso (Mercredi La Passerelle club;Jeudi vendredi Pachanga ;Grooving...)
- Freder (Acapulco ...)
- Fréderic Donatien ( Passerelle club, Metropolis ...)
- Sergio ( Pachanga, Mooving Thiais)
- JLo
- Yves Malgo
- Joel king of Bachata
- Roberto El Cubano

les billets sont en vente aussi à la Fnac ainsi que sur le site sécurisé suivant:
http://www.weezevent.com/charanga-habanera

Tarif (à titre informatif) :Revendeur 28€ ; Fnac et autre site web 32 € ; Sur place 35 à 38€


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ★☆★ LA CHARANGA HABANERA EN CONCERT A PARIS★☆★

Message par Kiriku »

Euh... Manque pas une date par hasard ?
Style un 22 avril ? ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ★☆★ LA CHARANGA HABANERA EN CONCERT A PARIS★☆★

Message par Abanico »

Pour se mettre en appétit,
et pour mettre les musiciens en avant pour une fois, pas le Boys Band :mrgreen: ...
avec en prime Tirso Duarte pour un solo de piano, qui me dit-on dans l'oreillette facebook (JEC), serait de passage sur Paris...

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ★☆★ LA CHARANGA HABANERA EN CONCERT A PARIS★☆★

Message par JACK_EL_CALVO »

Moi j'ai dit ça ??? :^o

PREPARATEEEEEEEEEEEEE !!!

Comme je disais si TIRSO monte, les pendules vont se remettre à l'Heure... à la Hora que me llama la TIMBA !!!!!!!!!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ★☆★ LA CHARANGA HABANERA EN CONCERT A PARIS★☆★

Message par JACK_EL_CALVO »

Si le batteur timbalero génial Raul Hernandez passe au concert... Cela fera la moitié des anciens de PACHITO ALONSO y SU KINI KINI !!!
Raul + Tirso + Orlandito + Lazaro !!

Rhaaaaaaaaaa il manque Roberton et Lele !!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ★☆★ LA CHARANGA HABANERA EN CONCERT A PARIS★☆★

Message par Maximus »

JACK_EL_CALVO a écrit :Si le batteur timbalero génial Raul Hernandez passe au concert... Cela fera la moitié des anciens de PACHITO ALONSO y SU KINI KINI !!!
Raul + Tirso + Orlandito + Lazaro !!
Ce Lazaro, il a vraiment chanté partout !! 8O 8O
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ★☆★ LA CHARANGA HABANERA EN CONCERT A PARIS★☆★

Message par JACK_EL_CALVO »

Maximus a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Si le batteur timbalero génial Raul Hernandez passe au concert... Cela fera la moitié des anciens de PACHITO ALONSO y SU KINI KINI !!!
Raul + Tirso + Orlandito + Lazaro !!
Ce Lazaro, il a vraiment chanté partout !! 8O 8O

Image

Nan pas celui là !! LAZARO MENGUAL ABREU L'excellent BONGOCERO de la CH... (à gauche sur la photo)dont le frère est conguero, juste derrière lui sur scène !
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ★☆★ LA CHARANGA HABANERA EN CONCERT A PARIS★☆★

Message par tumbao »

Profitez bien pour nous. On attend les CR du concert.
Membre du staff FC
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ★☆★ LA CHARANGA HABANERA EN CONCERT A PARIS★☆★

Message par Lindasuave »

hum hum..... lol
(oui, j'espère que certains auront pu rester, malgré l'attente...)
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto,&nbsp;sin temor !
Ouissam
Bronze
Bronze
Messages : 32
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Dan Den - Bakuleyé
Localisation : Kech
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ★☆★ LA CHARANGA HABANERA EN CONCERT A PARIS★☆★

Message par Ouissam »

ABUSADORES !!!

(je prépare un mail de commentaires..et je reviens... Attendez ça va ch...chauffer...) !

Bonne journée [quand même]...
Ay Dios ! Amparame !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ★☆★ LA CHARANGA HABANERA EN CONCERT A PARIS★☆★

Message par Kiriku »

Le forum va-t-il se réveiller grâce à la Charanga ?
Les rumeurs ne sont pas encourageantes...
faites vivre votre passion et la passion vivra
boris
Bronze
Bronze
Messages : 19
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ★☆★ LA CHARANGA HABANERA EN CONCERT A PARIS★☆★

Message par boris »

Le récit d’un concert gâché par une organisation défaillante !

20h00 : Le concert devait commencer.
20h15 : J’arrive au Backup, je ne suis à priori pas très en avance mais personne n’est encore rentré dans la salle, une énorme queue attend sagement sur le trottoir. Heureusement je retrouve mes amis bien placés car ils sont arrivés à l’heure vers 19h30.
20h45 : personne n’est encore rentré, et le groupe de la Charanga Habanera passe tranquillement sur le trottoir d’en face, quelques hurlements d’encouragement proviennent de la foule. Le groupe s’éloigne et ne rentre pas au Backup, peut être vont-ils diner ?
21h : enfin les premières personnes rentrent
21h15 : nous rentrons à notre tour, petite surprise de bienvenue : tu payes 28€ ton billet (32€ sur place) mais le vestiaire est obligatoire, là tu te fais raquetter 2€ minimum au vestiaire (et 4€ pour un sac) et encore 15min d’attente forcée car bien entendu il n’y a que 2 péquins pour faire le vestiaire.
21h30 : ca y est, on est dans la salle ! Une playlist salsa, les gens dansent…
22h15 : Les artistes sont apparus derrière la scène, là tu te dis que ça devrait pas tarder, bon il y a du retard mais c’est encore acceptable (20h c’est trop tôt de toute façon).
22h30 : toujours rien, la salle est bondée, les gens ne dansent plus. Des sifflements et des hurlements se font entendre entre les morceaux pour interpeler les artistes.
22h45 : les artistes ont disparus ! La tension est montée les gens veulent le concert, les hurlements et les sifflés sont de plus en plus présents, les gens en ont marre d’avoir payé 30€ pour écouter une playlist !
23h00 : des gens quittent la salle, pour pouvoir rentrer chez eux en transport !!! Des bruits courent comme quoi les artistes n’ont pas été payés par l’organisateur, et qu’ils attendent d’avoir leur cachet pour commencer !!!! La foule extenuée d’attendre serrée comme des sardines se demande si le concert va avoir lieu !
23h15 : message provenant de la cabine du DJ : « il faut attendre, le concert va avoir lieu ».
23h25 : les artistes demandent l’arrêt du son pour pouvoir commencer.
23h30 : le DJ arrête enfin sa playlist et le concert débute. Résultat : 4h d’attente pour ceux arrivés vers 19h30 !
00h30-00h50 : pause, beaucoup de gens partent pour avoir le dernier métro et parce qu’ils bossent le lendemain. Un organisateur prend le micro sur scène pour dire que le concert n’est pas terminé et qu’il ne faut pas partir…
02h00 : fin du concert, nous avons un peu anticipé la sortie des vestiaires, heureusement car tu ne peux récupérer ton vestiaire qu’avec le mec à qui tu l’as donné, incroyable mais vrai ! L’autre qui se tournait les pouces me dit qu’ils étaient indépendants et qu’il ne pouvait pas récupérer mon vestiaire chez l’autre…

Concernant le concert nous retiendrons une première partie sans éclat plombée par une ambiance tendue et une meilleure deuxième partie avec une impro sympa de la Charanga avec Tirso Duarte et El Indio. Vue l’heure tardive et la fatigue du public, le groupe fera tout de même un bis.
Modifié en dernier par boris le ven. avr. 23, 2010 2:06 pm, modifié 1 fois.
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ★☆★ LA CHARANGA HABANERA EN CONCERT A PARIS★☆★

Message par madinina »

Mais quel manque de respect de la part de l'organisation en tout 1er lieu et de la part du groupe également!

Petit tableau : Plus de 3h d'attente sans aucune explication. Un public qui hue de toutes ses forces (j'ai jamais vu ça), un DJ qui nous fait patienter avec du "Guantanamera" et du "Stand by me" version bachata et qui fait des feintes en coupant le son pour mieux nous entendre huer (nous faisant croire par la même occaz que ça va commencer) et enfin une charanguera, moi, en front line qui capitule et qui se casse, tellement écoeurée, qui se dit qu'il vaut mieux partir car d'une part, c'est du foutage de gueule et que d'autre part, même si le concert commence, ne va pas l'apprécier et va faire la gueule tout le long...
Du coup je pars dans une autre galère pour tenter de me faire rembourser et avoir des explications...
Le G.O "Gentil Organisateur" n'a pas osé montrer le bout de son nez et a envoyé une pauvre fille se faire maltraiter à sa place et nous servir des explications vaseuses...
Un coup on nous dit que les musiciens ne veulent pas jouer car on ne veut pas les payer (si c'est ça je peux comprendre mais moi j'y suis pour rien), un coup l'organisation avait donné la moitié de l'argent et l'autre partie prévue après le concert, tout le monde aurait été ok mais le moment venu le groupe aurait décidé de faire du chantage et de ne pas jouer tant qu'on ne les paie pas de suite (si c'est ça, ça non plus c'est pas réglo si c'était prévu ainsi)...bref...nous on est là comme des couillons à attendre, les gens bossent demain et dépendent des transports, il est 23h15 passé et toujours rien!!

Le concert a fini par commencer entre 23h15 et 23h30, de ce que j'ai entendu, le son était un peu pourri (mais bon en général au Back up c'est pas top) et le groupe avait l'air entassé car trop nombreux pour la taille de la scène.
Je laisse ceux qui ont résisté vous raconter la suite du concert, pendant ce temps ça chauffe à l'entrée, les gens sont énervés et veulent se faire rembourser, quelques personne qui s'étaient décidées à quitter ce navire en naufrage assez tôt on pu se faire rembourser de suite et pour les autres..."ah ben on n'a plus de liquidité, on a déjà vidé la caisse du bar, laissez nous vos coordonnées derrière le talon du ticket et on vous remboursera par chèque" (tout ça c'est pas le G.O qui le dit, lui il hiberne)...sauf que si nous les couillons on vous donne le talon du chèque, il nous reste quoi comme garantie et preuve, qui nous dit que vous n'allez pas disparaitre, hein?

Titi...Charanguera écoeurée
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ★☆★ LA CHARANGA HABANERA EN CONCERT A PARIS★☆★

Message par tumbao »

Waouhhh! Ces CR! Je ne m'attendais pas dut tout à voir ce genre de résumé. Titi, tu n'as pas assisté au concert du coup?
Membre du staff FC
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ★☆★ LA CHARANGA HABANERA EN CONCERT A PARIS★☆★

Message par madinina »

Non trop véner...j'entendais un peu derrière la porte en attendant les infos...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Répondre