Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Super soirée hier soir au Palacio avec Axel (qui en douterait?). Super ambiance et un Palacio rempli dès les premières heures. Chapeau!! De la bonne musique, et la farandula était là. Allez la prochaine en décembre pour ceux qui ont besoin d'une soirée de rattrapage
Merci beaucoup beaucoup à Pepino de nous avoir fait danser ce vendredi!
C'était COOOOOOOOOOOOOOOOOl de t'avoir avec nous et d'écouter tes bons morceaux!
Et puis, avec la déco des platines concotée par Kiri, ça valait le coup d'oeil
Du monde au Palacio, c'était rempli. Axel en grande forme et qui nous régalés avec des bons morceaux (merci d'ailleur pour "la mala de la pelicula" de Azucar Negra, t'as assuré).
Yes ! Comme toujours :
Mais j'ai le pied gauche encore couvert de bleus tellement il y avait de monde !!
(j'espère juste que ça ne veut pas dire que je fais des grands pas )
Amoureux de la Salsa Cubaine, vous découvrirez la première Noche Cubana de la saison, au Palacio de la Salsa (20 rue Denis Papin - Toulouse).
Cette année, AxEl CubAdicto sera accompagné de DJ Tumbao pour vous faire danser sur les rythmes de 100% Cuba - Salsa Cubaine/Timba, Reggaeton, Son, Changui, Chachacha...
A partir de 23h
ENTREE GRATUITE - seules une bonne humeur et une grosse envie de danser seront nécessaires.
Alors prenez des forces, révisez votre vite-vite-lent en vous brossant les dents, et à vendredi 17
Kiriku a écrit :[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
Réservez votre soirée du 17 septembre 2010 !!!
Amoureux de la Salsa Cubaine, vous découvrirez la première Noche Cubana de la saison, au Palacio de la Salsa (20 rue Denis Papin - Toulouse).
Cette année, AxEl CubAdicto sera accompagné de DJ Tumbao pour vous faire danser sur les rythmes de 100% Cuba - Salsa Cubaine/Timba, Reggaeton, Son, Changui, Chachacha...
A partir de 23h
ENTREE GRATUITE - seules une bonne humeur et une grosse envie de danser seront nécessaires.
Alors prenez des forces, révisez votre vite-vite-lent en vous brossant les dents, et à vendredi 17
Kiriku
Voilà, l'info est tombée. L'année prochaine, Noche Cubana au Palacio avec AxEl. Trop content. Je vous avais promis une surprise, la voici