FIESTA CUBANA AWARDS 2009

Nominations pour les Fiesta Cubana Awards 2008
Verrouillé
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Leonel »

Indochino a écrit : A la décharge d'Abanico, il n'a pas reçu en temps et en heure ces CDs commandés sur prodland :lol: (ok je suis déjà sorti) ....
:lol: :smt082 :smt044 :smt118 Indochino ! T'es pas juste ! C'est pas Fair-Play ca ! :lol: :lol: :mrgreen:

Vaut mieux en rire mais c'est rageant de ne pas recevoir ces CDs ! :oops:


Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Abanico »

Leonel a écrit :
Indochino a écrit : A la décharge d'Abanico, il n'a pas reçu en temps et en heure ces CDs commandés sur prodland :lol: (ok je suis déjà sorti) ....
:lol: :smt082 :smt044 :smt118 Indochino ! T'es pas juste ! C'est pas Fair-Play ca ! :lol: :lol: :mrgreen:

Vaut mieux en rire mais c'est rageant de ne pas recevoir ces CDs ! :oops:
:D
Ca y est j'ai reçu certains CDs hier (Arnalod, Tumbao, Dan Den), mais j'ai déjà voté pour le meilleur album...Car c'est mort de toute façon pour eux : je suis lent, il me faut du temps pour apprécier un album dans son intégralité...tan pis
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Leonel »

:D
Ca y est j'ai reçu certains CDs hier (Arnalod, Tumbao, Dan Den), mais j'ai déjà voté pour le meilleur album...Car c'est mort de toute façon pour eux : je suis lent, il me faut du temps pour apprécier un album dans son intégralité...tan pis[/quote]


tu sais que tu as la possibilité de corriger ton vote dur Fiesta Cubana ! Ecoute bien tes ces CDs , profites-en a mort et dis moi apres si tu n'es pas tenté de voter pour Tumbao Habana :wink:
Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Abanico »

Leonel a écrit ::D
Ca y est j'ai reçu certains CDs hier (Arnalod, Tumbao, Dan Den), mais j'ai déjà voté pour le meilleur album...Car c'est mort de toute façon pour eux : je suis lent, il me faut du temps pour apprécier un album dans son intégralité...tan pis

tu sais que tu as la possibilité de corriger ton vote dur Fiesta Cubana ! Ecoute bien tes ces CDs , profites-en a mort et dis moi apres si tu n'es pas tenté de voter pour Tumbao Habana :wink:[/quote]

Je vais faire ce que je peux :lol: Mais "sur le papier", Arnaldo avec ses featuring de premier plan m'a l'air d'être un sérieux challenger...
Abanico
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Abanico »

juste une tite question sur les awards : lorsque l'on regarde les résultats des votes, est-ce que les choix de nos amis italiens sont pris en compte ? Ou est-ce que l'on risque d'avoir des surprises au moment de faire la somme des votes franco-italiens ? :?
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Kiriku »

Abanico a écrit :juste une tite question sur les awards : lorsque l'on regarde les résultats des votes, est-ce que les choix de nos amis italiens sont pris en compte ? Ou est-ce que l'on risque d'avoir des surprises au moment de faire la somme des votes franco-italiens ? :?
Bonne question, je me la posais également.

Peut-être y aurait-il moyen de mettre au moins un lien dans chaque sujet vers le sondage équivalent du forum cousin ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Leonel »

Abanico a écrit :juste une tite question sur les awards : lorsque l'on regarde les résultats des votes, est-ce que les choix de nos amis italiens sont pris en compte ? Ou est-ce que l'on risque d'avoir des surprises au moment de faire la somme des votes franco-italiens ? :?
C'est une putain de bonne question ! :lol:

Pendant que nombre d'entre vous célébraient les fêtes de fin d'année, une délégation diplomatique de FIESTA CUBANA s'est rendue à Rome, dans les bureaux de TIMBA SOCIAL CLUB ! :lol: :lol:
Et à part avoir mangé des pâtes, des pizza , bu du Chianti et vérifé les paroles de Mandy dans "A La Italiana" de Pupy ....
Nous nous sommes mis d'accord sur la manière de mettre ne oeuvre notre jumelage à propos des votes et des AWARDS...

Les francais vont voter su www.fiestacubana.net
Les italiens vont lancer leur propre site de votes avec les catégories "Concert de l'Année" et "Révélation de l'Année" en moins...

Chaque site désignera ses vainqueurs mais nous pensons a delivrer en plus un Prix Européen pour certaines catégories, pour les quelles les votes seront additionnés !

Autre chose ? Puis-je ?

"Je l'aurais un jour !"
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Kiriku »

T'es le meilleur Leo !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Leonel »

:D VOICI LE SITE DE NOS FRERES TRANSALPINS :

Image

http://www.timbasocialclub.net/archivio ... -2009.html
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: FIESTA CUBANA AWARDS 2009

Message par DANNYROSE »

message sympa d'alexander abreu sur facebbook:)

A MI GENTE DE fiestacubana.net SOLO LES QUIERO DECIR QUE GRACIAS A USTEDES MI MUSICA ESTA DONDE ESTA. MUCHAS GRACIAS POR TODO. DIOS SABE Q LOS AMO.][/quote]
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: FIESTA CUBANA AWARDS 2009

Message par arnaudwed »

[quote="Alexander Abreu sur Facebook"]
A MI GENTE DE fiestacubana.net SOLO LES QUIERO DECIR QUE GRACIAS A USTEDES MI MUSICA ESTA DONDE ESTA. MUCHAS GRACIAS POR TODO. DIOS SABE Q LOS AMO.
[/quote]

J'aime ;)
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par SalseroLocoVolante »

[quote="Leonel"]:D VOICI LE SITE DE NOS FRERES TRANSALPINS :
[url]http://www.timbasocialclub.net/archivio ... -2009.html[/url][/quote]

Malheureusement on est dirigés sur une page permettant de voter, mais pas de voir les résultats des votes ce qui en l'occurrence nous intéresserait bien.
A moins que j'ai loupé quelque chose...
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Leonel »

SalseroLocoVolante a écrit :
Leonel a écrit ::D VOICI LE SITE DE NOS FRERES TRANSALPINS :
http://www.timbasocialclub.net/archivio ... -2009.html
Malheureusement on est dirigés sur une page permettant de voter, mais pas de voir les résultats des votes ce qui en l'occurrence nous intéresserait bien.
A moins que j'ai loupé quelque chose...
Nos amis ont choisi ce mode de scrutin.. a l'aveugle !.. Personnelement je prefere largement la formule FC.net car elle permet de corriger son vote, de partager ses opinions, ses impresssions, suscite le debat, et incite a decouvrir ou redecouvrir les artistes... de maniere collective... C'est tout de me plus sympa non ?

Je crois que Timba Social Club a voulu eviter justement les debats qui puissent influencer les votes... Vu le niveau confidentiel de nos suffrages, je ne rois pas que cela soit si grave...
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par SalseroLocoVolante »

[quote="Leonel"][quote="SalseroLocoVolante"][quote="Leonel"]:D VOICI LE SITE DE NOS FRERES TRANSALPINS :
[url]http://www.timbasocialclub.net/archivio ... -2009.html[/url][/quote]
Malheureusement on est dirigés sur une page permettant de voter, mais pas de voir les résultats des votes ce qui en l'occurrence nous intéresserait bien.
A moins que j'ai loupé quelque chose...[/quote]
Nos amis ont choisi ce mode de scrutin.. a l'aveugle !.. Personnelement je prefere largement la formule FC.net car elle permet de corriger son vote, de partager ses opinions, ses impresssions, suscite le debat, et incite a decouvrir ou redecouvrir les artistes... de maniere collective... C'est tout de me plus sympa non ?

Je crois que Timba Social Club a voulu eviter justement les debats qui puissent influencer les votes... Vu le niveau confidentiel de nos suffrages, je ne rois pas que cela soit si grave...[/quote]
Dommage, j'aurais bien aimé voir les différentes tendances italienne par rapport aux Françaises... :-(

Moi aussi je préfère largement notre mode de scrutin plus convivial ou on peut justifier ses choix, en discuter.
D'ailleurs, je ne pense pas que cela influence tant les votes... sauf peut être lors d'indécision tenace ou de difficulté majeure.
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par SalseroLocoVolante »

[quote="Leonel"]...la formule FC.net car elle permet de corriger son vote...[/quote]

Qu'entends-tu par là ??

Justement, il y a une chose que j'ai constatée et que je ne comprends pas...
Normalement, une fois qu'on a voté, la sélection du vote ne devrait plus se présenter (car le vote verrouillé) pour laisser uniquement la place à la présentation des résultats ; comme cela était le cas auparavant.
Verrouillé