[ CD ] Alex wilson - inglaterra 2007

Répondre
Mrzouk
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 8:00 am
Localisation : Martinique
Contact :
Status : Hors ligne

[ CD ] Alex wilson - inglaterra 2007

Message par Mrzouk »

Image

01 - la vida que nos merecemos ****
02 - show me ****
03 - oh kuri
04 - ain't nobody ***
05 - pega' en inglaterra ***** en écoute avec Chacon ici -> http://www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
06 - subelo
07 - inglaterra
08 - nature boy ***
09 - show me (remix)


Un album à découvrir absolument , c'est du mix mais les sequences timbalesque sont de toutes beautés.
le 100% Timba du CD est le Chacon bonne écoute.
8)


Mrzouk alias MrTimba Playlist  ;-) www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Je ne connais pas l album, mais "Show me" et "Ain't no body" si!!!, et elles passent tres bien en soirée, je les adooooore... :wink:
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

un trés bon Album d'un compositeur éclectique ( j'ai cru comprendre qu'il était connu en jazz avant tout?)


pega' en inglaterra , c'est le morceau qui déménage, ma préférée

merci pour tes playlists Mr Zouk :D
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

ricco a écrit :un trés bon Album d'un compositeur éclectique ( j'ai cru comprendre qu'il était connu en jazz avant tout?)
Mais où en parlait-on sur ce forum ?? Je ne me souviens plus...

"Ain't nobody" étant une reprise d'une chanson mythique pour moi, j'étais plutôt frileux à sa reprise mais là j'avoue que c'est du grand Alex Wilson.

Il est effectivement plutôt porté sur le Latin Jazz et pour ceux qui n'ont pas le titre enregistré avec Mayito : "AngloCubano" de l'album du même nom (dans lequel apparaît une reprise de Sting "Englishman in NY"), je vous le conseille aussi...

Image
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

la vida que nos merecemos

Message par EL_GATITO »

Je ne sais pas pour vous, mais le morceau la vida que nos merecemos est 8O . Essentiellement pour le break à la 4ème minute. Miaw miaw miaw. Trop fort. :roll:
Miawww
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: la vida que nos merecemos

Message par tumbao »

EL_GATITO a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais le morceau la vida que nos merecemos est 8O . Essentiellement pour le break à la 4ème minute. Miaw miaw miaw. Trop fort. :roll:
+1
Je reprends le sujet et je suis à 100% d'accord avec toi, ce break est étourdissant. J'adore!!
Membre du staff FC
Titoufsalsero
Ivory
Ivory
Messages : 229
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Orléans ville du néant
Contact :
Status : Hors ligne

Re: la vida que nos merecemos

Message par Titoufsalsero »

tumbao a écrit :
EL_GATITO a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais le morceau la vida que nos merecemos est 8O . Essentiellement pour le break à la 4ème minute. Miaw miaw miaw. Trop fort. :roll:
+1
Je reprends le sujet et je suis à 100% d'accord avec toi, ce break est étourdissant. J'adore!!
yep il est 8O ce passage sacré break en effet mais le reste du morceau fait un peu trop "salsa mix"

Comme pour ricco le morceau qui sort du lot et que je ne connaissais pas est "Pega en Inglaterra" avec il me semble, même si mon español n'est pas au top par contre, un hommage à la musica cubana.... en citant les grands dont Van Van, Alonso, Ferrer Buena Vista Social, etc... sans oublier son pote "Chacon" from England too
Un morceau qui débute tranquillou pour finir 8O

Merci Tumbao d'avoir réouvert le sujet.... car je connaissais du Wilson que les Show Me, Ain't Nobody qui ont tourné en boucle dans les soirées dites "Salsa Mix"
Répondre