[CD] TUMBAO HABANA "Mambo duro" 2009

tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] TUMBAO HABANA

Message par tumbao »

Kiriku a écrit :Arf eux aussi en rupture ?
J'espère que j'ai pas passé la commande trop tard.
Arg...
Noon tkt je le sens bien on va l'avoir bientôt :wink:


Membre du staff FC
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] TUMBAO HABANA

Message par Maximus »

tumbao a écrit :
Kiriku a écrit :Arf eux aussi en rupture ?
J'espère que j'ai pas passé la commande trop tard.
Arg...
Noon tkt je le sens bien on va l'avoir bientôt :wink:
hihi moi je l'ai reçu mardi soir 8) 8)
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] TUMBAO HABANA

Message par Maximus »

Kiriku a écrit :Arf eux aussi en rupture ?
J'espère que j'ai pas passé la commande trop tard.
Arg...
à mon avis c'est à cause de ta commande qu'ils sont en rupture de stock :lol: :lol:
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Avatar du membre
mounai
Bronze
Bronze
Messages : 23
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 7:00 am
Localisation : perpignan
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] TUMBAO HABANA

Message par mounai »

j'ai une petite question, je cherche comme une folle des titres de tumbao habana dont johana et amanezco, mais ils sont nuls part, je les ai en mp3 avec un son merdique, comment faire!!! ils sont sur aucun CD?
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] TUMBAO HABANA

Message par tumbao »

Ces titres ne sont sur aucun album de Tumbao Habana et ce n'est pas prévu pour l'instant, désolé. Ils ne font que circuler sous le manteau :D
Membre du staff FC
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [CD] TUMBAO HABANA

Message par Leonel »

tumbao a écrit :Ces titres ne sont sur aucun album de Tumbao Habana et ce n'est pas prévu pour l'instant, désolé. Ils ne font que circuler sous le manteau :D

En fait j'avais posé la question a Pascualito et il en était conscient : son projet au début 2009 était de lancer Mambo Duro rapidement ( :oops: ) et de faire un album live ou il aurait justement enregistré ces vieux succes que mon ami DJ Tumbao a recu grace a un manteau percé :lol: :lol:
Je crois meme savoir que ce manteau la contenait d'autres pepites.... comme "Me Gusta El Party ! " :wink:

On doit pouvoir s'arranger par MP ...
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] TUMBAO HABANA

Message par Pascualito »

Dommage qu'il ne les a pas mis sur son nouveau CD car se sont de véritables tueries ces chansons nommées plus haut. Il faut qu'il se dépêche de sortir aussi son CD Live, j'achète. :wink:
Merci Leonel pour ces infos.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] TUMBAO HABANA

Message par Kiriku »

Maximus a écrit :
Kiriku a écrit :Arf eux aussi en rupture ?
J'espère que j'ai pas passé la commande trop tard.
Arg...
à mon avis c'est à cause de ta commande qu'ils sont en rupture de stock :lol: :lol:
Peut-être, car toujours rien reçu :(
faites vivre votre passion et la passion vivra
Titoufsalsero
Ivory
Ivory
Messages : 229
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Orléans ville du néant
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] TUMBAO HABANA

Message par Titoufsalsero »

Leonel a écrit :
tumbao a écrit :Ces titres ne sont sur aucun album de Tumbao Habana et ce n'est pas prévu pour l'instant, désolé. Ils ne font que circuler sous le manteau :D

En fait j'avais posé la question a Pascualito et il en était conscient : son projet au début 2009 était de lancer Mambo Duro rapidement ( :oops: ) et de faire un album live ou il aurait justement enregistré ces vieux succes que mon ami DJ Tumbao a recu grace a un manteau percé :lol: :lol:
Je crois meme savoir que ce manteau la contenait d'autres pepites.... comme "Me Gusta El Party ! " :wink:

On doit pouvoir s'arranger par MP ...
Rhooooo je n'ai jamais entendu "Me Gusta El Party".... II est resté au fond de la doublure du manteau perçé car je ne l'ai jamais vu 8O

une âme charitable pourrait retrouver pour moi ce fameux manteau afin de le vider totalement, Leonel pe etre????
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] TUMBAO HABANA

Message par ladiosa »

ladiosa a écrit :
Leonel a écrit :Une fois n'est pas coutume, la France est servie en premier :D :D

avec CD Diffusion :

http://www.cddiffusion.fr/catalogue/fic ... 1&CID=4851

Avec en plus un prix de lancement tres tres interessant !!! =D> =D>
Comme il n'y a pas d'icône "j'aime", je ne dirais qu'une chose...hihaaaaaaaaa :mrgreen: c'est la bonne nouvelle du mois!!!!
De nouveau disponible sur ce site =D>
Rumbera por siempre!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] TUMBAO HABANA

Message par SalseroLocoVolante »

Acheté directement à la source, j'écoute en permanence en boucle cet album sur lequel je ne trouve rien à jeter. :smt060
Je trouve très intéressant qu'il n'y ait pas que de la Timba, mais une diversité de rythmes (qui ne plaira pas à tous :twisted: ).

Petit duo avec Alexander Abreu de toute beauté pour un nouvel éloge à Cuba et aux Cubains... De Primera !!

Ceux qui ne l'ont pas encore, foncez !!! :smt051
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] TUMBAO HABANA

Message par SalseroLocoVolante »

[youtube]<object width="320" height="265"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="320" height="265"></embed></object>[/youtube]

:arrow: Mambo duro
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] TUMBAO HABANA

Message par tumbao »

On peut y rajouter cette vidéo:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Membre du staff FC
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] TUMBAO HABANA

Message par SalseroLocoVolante »

Mais la chanson ne fait pas partie de l'album... :wink:
Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] TUMBAO HABANA

Message par Pacosalsa »

SalseroLocoVolante a écrit :Mais la chanson ne fait pas partie de l'album... :wink:
Ella no tiene na'?? ben si pourtant, elle figure bien sur l'album. Ou alors, je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire.
Mira que bonito es mi malecon, donde la gente se sienta a darles riendas sueltas al amor.
Répondre