Nadine Morano broie du noir

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Nadine Morano broie du noir

Message par pbooj »

à gerber !

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]


http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Audrey
Bronze
Bronze
Messages : 90
Enregistré le : ven. avr. 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Nadine Morano broie du noir

Message par Audrey »

+1 :evil:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Nadine Morano broie du noir

Message par JACK_EL_CALVO »

Heu c'est une blague ? Elle est ridicule !!!! Mon DIEU !!!!!!!!!! 8O 8O 8O 8O
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Nadine Morano broie du noir

Message par pbooj »

JACK_EL_CALVO a écrit :Heu c'est une blague ? Elle est ridicule !!!! Mon DIEU !!!!!!!!!! 8O 8O 8O 8O
au secours un sosie de Marine Le Pen :evil:
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: Nadine Morano broie du noir

Message par Leonel »

Affligeant !

Comment veut-on donner aux gens le gout de la politique, la volonte de participer et de voter, quand les leaders politiques sont aussi ignares, minables, vulgaires...

Heureusement que le senegalais n'a pas parle du massacre du camps de Thiaroye , a cote de Dakar... :twisted: :evil:

A mon avis c'est encore une pub deguisee pour un fabricant allemand de nettoyage a l'eau sous pression... ils doivenmt avoir des actions :!: :evil: ... pour finalement ne pas en prendre.. :lol:
Avatar du membre
ochun
Ivory
Ivory
Messages : 163
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : NG la banda, Bamboleo, Elito Revé, Tirso Duarte.......
Localisation : Nantes
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Nadine Morano broie du noir

Message par ochun »

Alors, si j'ai bien compris : 1) on peut pas accueillir tout le monde. 2) on peut pas accueillir tous les sénégalais.3) on peut accueillir PERSONNE. 4) on peut pas payer de retraites aux tirailleurs.... comment déjà?.... ah, oui! sénegalais! #-o 5) mais on est donc obligé de supporter cette image lamentable, mais si gauloise... des cons :oops: ( enfin, beaucoup). Alors: on peut demander une autre nationalité? Ou émigrer, pour être accueillis... :lol:
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: Nadine Morano broie du noir

Message par Leonel »

Il faut noter finalement la finesse du premier interlocuteir senegalais...
Il repond aux attermoiements de Nadine Morano sur l'immigration par un mot magnifique : La Teranga !

La Teranga est synonyme d' Hospitalite !

L'Hospitalite est une regle de vie dans toute l'Afrique de l'Ouest... cofifiee, organisee entre les peuples, du Senegal, du Mali, de Guinee, du Burkina Faso, de Cote d'Ivoire...

Amadou Ampate Ba, dans le magnifique livre " l'Enfant Peul" explique comment les familles portant un certain patronyme comme "Coulibaly" au Mali doivent l'hospitalite a des "Fall" du Senegal... Meme si ils ne se connaissent pas et meme si ils n'appartiennent pas a la meme caste, de noble guerrier ou d'artisans ou de griots...

A mediter...
Avatar du membre
ochun
Ivory
Ivory
Messages : 163
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : NG la banda, Bamboleo, Elito Revé, Tirso Duarte.......
Localisation : Nantes
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Nadine Morano broie du noir

Message par ochun »

merci de citer ce bel auteur que NM n'a certainement pas lu. Merci de rappeler que la tradition veut que personne ne reste jamais seul et que c'est ce qui permet d'être frères, soeurs et cousins, sans aucun lien de sang. Mon grand frère est originaire du Niger et je suis très fière de lui. Je le préfère très largement à N Morano...
salserita31
Ivory
Ivory
Messages : 189
Enregistré le : ven. juil. 18, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Nadine Morano broie du noir

Message par salserita31 »

ça me laisse toujours sans voix quand j'entends des choses comme ça...suis je naïve à ce point pour croire qu'ayant fait des études, étant dans la vie politique, ils ont un minimum de culture, de connaissances sur le sujet qu'ils vont aborder?

ridicule, ignares, minables, vulgaires...sont bien les mots qu'il faut.
tout ça me fait bien peur.
arlente
Ivory
Ivory
Messages : 395
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Nadine Morano broie du noir

Message par arlente »

C'est peu être pour ça aussi qu'elle a dit à Rama de fermer sa gueule :evil: :evil: :evil:
C'est son naturel qui apparait de temps à autre. Pauvre femme
que vive la salsa a limoges
Répondre