A quand la soirée 2 500 membres ?

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: A quand la soirée 2 500 membres ?

Message par arnaudwed »

Je suis content de voir que j'ai été compris malgré mon état de colère ! :evil:

L'intitulé "soirée 2500 membres" est une question de respect de traditions.
Si les soirées organisées par la communauté se font sous un intitulé "soirée xyz membres" OK, on respecte les traditions et on continue.
Si la naissance de FC.net V2.0 est l'occasion de d'adapter cette tradition, OK ! ça me va aussi

Mais encore une fois, je ne peux pas supporter de lire le mot "Foutaise" et l'argument qui suit, car il me paraît infondé. Sur tous les forums, certains sont actifs et d'autres non

Et l'avantage qu'on a ici, c'est qu'il n'y a pas seulement que le forum pour s'informer. Il y a bien plus.

FC.net ne se résume pas à son forum !


Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: A quand la soirée 2 500 membres ?

Message par Kiriku »

All right, au final on est tous d'accord, c'est juste un mot malheureux qui a failli faire dévier le biz ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: A quand la soirée 2 500 membres ?

Message par salsarles »

littleBug a écrit:
J'ai d'autres propositions :

La soirée des 50 actifs
La soirée des 2500 membres qui vont des fois sur FC.net
La soirée des gens qui veulent faire une soirée
La soirée pour fêter le nouveau site FC.net
La soirée "On s'en fout, on fait la fête !" <-- J'en fais souvent des comme ça
La soirée "Lapino Colado" (Là, c'est ma collègue qui m'a soufflé !)
hé dis donc LB, tu nous reviens en très grande forme toi je vois! lol

kiriku a écrit:
Yop Arnaud t'énerves pas, c'était pas méchant ce que disait Danny, il disait juste que l'intitulé de "soirée des 2500 membres" n'était pas forcément la plus appropriée
euh kiri, celle des 2000, c'était quoi alors???!!!

par contre tu as raison, on veut tous s'amuser et moi, je sais que depuis 2 ans que je suis inscris, dès que je vais à une soirée estampillé "FIESTACUBANA.NET", c'est à dire avec une asso, un prof ou un dj en rapport avec NOTRE site, c'est une très bonne soirée assurément :!: :!: :!:

donc, trouvons une date, respectons les traditions, innovons même mais faisons la fête saperlipopette :!: :wink:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: A quand la soirée 2 500 membres ?

Message par Kiriku »

salsarles a écrit :kiriku a écrit:
Yop Arnaud t'énerves pas, c'était pas méchant ce que disait Danny, il disait juste que l'intitulé de "soirée des 2500 membres" n'était pas forcément la plus appropriée
euh kiri, celle des 2000, c'était quoi alors???!!!
Yop, pas de polémique, on peut l'appeler comme on veut au final, ça m'empêchera pas de dormir ;)
Je suis pas dans une bataille, j'exprime juste un avis consultatif ;)

La soirée des 2000 s'est faite dans un autre contexte.
Entre la naissance du site et la soirée des 2000, il y a toujours eu une progression dans la fréquentation du site.
Si tu relis bien tout et si tu prends du recul sur ce qui s'est passé, le forum a eu une grosse baisse de fréquentation ces derniers temps.
Avec la nouvelle mouture et la rentrée, ça repart, et comme il faut, ça fait zizir !
La nouvelle génération de passionnés prend le relais plus que bien, et les anciens se réveillent petit à petit, grâce à eux !
L'idée de la critique du titre "2500 membres" vient à mon sens de cette perte de vitesse, voire même de ce récent freinage.
Quoiqu'il en soit, le site marque un nouveau départ, et c'est plus sympa je pense de fêter dignement ce nouveau départ, cette génération v2, plutôt que de continuer sur la ligne du nombre de membres, qui a perdu pendant un temps sa jolie courbure ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Ohlala, le légendaire sourire d’Arnaud a disparu sur ce coup là… 8O
arnaudwed a écrit :Foutaise tu dis ??? Bon ...

J’avoue que ce terme très lourd de sens est déplacé, mais cela arrive à tous (et cela arrivera certainement encore) quand on écrit comme si on parlait à la personne. :smt102
Je comprends ton coup de sang, mais il ne faut pas s’arrêter au seul mot et voir le message que Dannyrose a voulu faire passer, qui correspond à beaucoup de discussions qui ont eu lieu ces derniers temps…
Kiriku a écrit :La soirée des 2000 s'est faite dans un autre contexte.
Entre la naissance du site et la soirée des 2000, il y a toujours eu une progression dans la fréquentation du site.
Si tu relis bien tout et si tu prends du recul sur ce qui s'est passé, le forum a eu une grosse baisse de fréquentation ces derniers temps.
Avec la nouvelle mouture et la rentrée, ça repart, et comme il faut, ça fait zizir !
La nouvelle génération de passionnés prend le relais plus que bien, et les anciens se réveillent petit à petit, grâce à eux !
L'idée de la critique du titre "2500 membres" vient à mon sens de cette perte de vitesse, voire même de ce récent freinage.
Quoiqu'il en soit, le site marque un nouveau départ, et c'est plus sympa je pense de fêter dignement ce nouveau départ, cette génération v2, plutôt que de continuer sur la ligne du nombre de membres, qui a perdu pendant un temps sa jolie courbure ;)
On dit "+1", c'est ça ? :wink:
Bravo pour l’explication de texte Mr Kiriku, qui reprend la thématique de Dannyrose en plus approfondi. =D>
arnaudwed a écrit :Peu importe l'argument trouvé pour faire la fête, le plus important c'est de faire la fête.
arnaudwed a écrit :FC.net ne se résume pas à son forum !
Voilà les 2 choses importantes à retenir et qui doivent être la source de motivation !!

Il est vrai que sans faire référence aux membres, on évitera les polémiques "membres actifs, pas actifs ?", "Fréquentation, pas fréquentation ?".
Les personnes qui consultent le site FC pour son contenu ; sans forcément avoir envie de participer au forum (souvent parce qu'il n'ont pas encore trouvé leur place ; ce que je le comprends très bien), voir carrément sans avoir envie de s'inscrire ; se sentiraient peut être plus concernées pour se rendre à la fiesta cubana. :-k

Arnaud, ne perds pas le rythme et fais comme tu le sens (traditionnel ou moderne) ; nous suivrons… :smt059
Peu importe le nom (c'est un détail !!) ; ne perdons pas le focus, on veut une Fiesta !! :P :smt026
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: A quand la soirée 2 500 membres ?

Message par yanela »

Ahinama a écrit :
Narbonne figurera dans le top list des futures villes pour accueillir les soirées membres.
Tumbao a écrit :Le lieu était terrible avec un parquet parfait pour la danse, la salle grande comme il fallait et elle était remplie du début à la fin.
ben voilààààààààààà! vous l'avez trouvée, la fameuse salle pour notre prochaine soirée FC...!!! :oops: :P :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: A quand la soirée 2 500 membres ?

Message par salsarles »

bon, on papote, on papote mais pendant ce temps là, personne ne surveille le compteur :

http://www.fiestacubana.net/forum/membe ... start=2900

Rechercher un membre • Tous A B C .... W X Y Z # 2947 utilisateurs • Page 59 sur 59 • 1 ... 5556575859

plus que 53 et on va faire la fêteuh, on va faire la fêteuhhh !!!!!! :D =D> :wink:
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: A quand la soirée 2 500 membres ?

Message par Leonel »

salsarles a écrit :bon, on papote, on papote mais pendant ce temps là, personne ne surveille le compteur :

http://www.fiestacubana.net/forum/membe ... start=2900

Rechercher un membre • Tous A B C .... W X Y Z # 2947 utilisateurs • Page 59 sur 59 • 1 ... 5556575859

plus que 53 et on va faire la fêteuh, on va faire la fêteuhhh !!!!!! :D =D> :wink:
Put...n !!!!! Je m'étais endormi au volant ! Sans déconner ?

Stéphan, fait péter avec Mr Blanché les Palma Cristal ! Image

Image

FIESTAAAAAAA !!!!

Je propose une Fiesta des 2500 avec un concert de MICHEL MAZA ! Image
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: A quand la soirée 2 500 membres ?

Message par Leonel »

Pour les retardataires, les anciens ont décidé de faire LA FIESTA DES 2500 à SANTIAGO DE CUBA cette semaine pour le Carnaval ! :evil: :twisted:

On a déjà DAMIAN, PEPELUIS, DOBLEF, TUMBAO, STAGIAIRE, LA MU, MADELINE, MECANICA LOCA, FABRICE HATEM, NENE, etc.

J'espère y voir aussi Antoine et Aniurka, Jane "Ochun" et SalsaSon !

Au programme PUPY y LOS QUE SON SON, CANDIDO FABRE, SUR CARIBE, ORIGINAL DE MANZANILLO, SUAVE TUMBAO, CHISPA y LOS COMPLICES, ODERQUIS REVE !!!! =D> =D>

Empêchez nous ou Attrapez nous si vous pouvez ! jejejejejeje... :mrgreen:
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: A quand la soirée 2 500 membres ?

Message par tumbao »

Leonel a écrit :Pour les retardataires, les anciens ont décidé de faire LA FIESTA DES 2500 à SANTIAGO DE CUBA cette semaine pour le Carnaval ! :evil: :twisted:

On a déjà DAMIAN, PEPELUIS, DOBLEF, TUMBAO, STAGIAIRE, LA MU, MADELINE, MECANICA LOCA, FABRICE HATEM, NENE, etc.

J'espère y voir aussi Antoine et Aniurka, Jane "Ochun" et SalsaSon !

Au programme PUPY y LOS QUE SON SON, CANDIDO FABRE, SUR CARIBE, ORIGINAL DE MANZANILLO, SUAVE TUMBAO, CHISPA y LOS COMPLICES, ODERQUIS REVE !!!! =D> =D>

Empêchez nous ou Attrapez nous si vous pouvez ! jejejejejeje... :mrgreen:

:lol: :lol:

Tu sais si la Revé et/ou HDP y sera aussi?

T'y vas quand?
Membre du staff FC
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: A quand la soirée 2 500 membres ?

Message par Leonel »

Si tout se passe bien, j'arrive le 21 Juillet pour PUPY (à confirmer) , le 22 SUAVE TUMBA et je rentre sur BAYAMO (pas le Festival mais la première Capitale de Cuba) le 25 Juillet...

Mais on repassera peut être le 27 Jullet avant de repartir sur La Havane voir LIMONTA, TANIA, BAMBOLEO, PASCUALITO CABREJAS, NG LA BANDA, etc...

La Revé décolle le 27 Juillet pour Rome !!!! Ils n'iront pas a Santiago

Pour Alexander Abreu je ne sais pas encore mais HABANA D'PRIMERA ne sont pas programmés pour le Carnaval de Santiago

Listo !
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: A quand la soirée 2 500 membres ?

Message par salsarles »

Leonel a écrit :Pour les retardataires, les anciens ont décidé de faire LA FIESTA DES 2500 à SANTIAGO DE CUBA cette semaine pour le Carnaval ! :evil: :twisted:

On a déjà DAMIAN, PEPELUIS, DOBLEF, TUMBAO, STAGIAIRE, LA MU, MADELINE, MECANICA LOCA, FABRICE HATEM, NENE, etc.

J'espère y voir aussi Antoine et Aniurka, Jane "Ochun" et SalsaSon !

Au programme PUPY y LOS QUE SON SON, CANDIDO FABRE, SUR CARIBE, ORIGINAL DE MANZANILLO, SUAVE TUMBAO, CHISPA y LOS COMPLICES, ODERQUIS REVE !!!! =D> =D>

Empêchez nous ou Attrapez nous si vous pouvez ! jejejejejeje... :mrgreen:
rrrrrooohhhhhhhhh ! :o

profitez en bien les z'amis.
prenez quand même quelques photos de groupe que vous posterez ICI bien entendu ! lol
bonnes vacances :!: :wink:
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: A quand la soirée 2 500 membres ?

Message par Lindasuave »

salsarles a écrit :
Leonel a écrit :Pour les retardataires, les anciens ont décidé de faire LA FIESTA DES 2500 à SANTIAGO DE CUBA cette semaine pour le Carnaval ! :evil: :twisted:
prenez quand même quelques photos de groupe que vous posterez ICI bien entendu ! lol
Ouiiiiiii, on veut la primeur des clichés santiaguéros !!!!! :D :D

A tous: Bonne GOZADERA..... meme si je ne me fais pas trop de souci pour certains :lol: :D
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto,&nbsp;sin temor !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: A quand la soirée 2 500 membres ?

Message par SalseroLocoVolante »

Il y a un certain Mankosky qui doit peut être trainer dans les rues de Santiago à jouer de la conga... :mrgreen:
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Re: A quand la soirée 2 500 membres ?

Message par Indochino »

Leonel a écrit :Si tout se passe bien, j'arrive le 21 Juillet pour PUPY (à confirmer) , le 22 SUAVE TUMBA et je rentre sur BAYAMO (pas le Festival mais la première Capitale de Cuba) le 25 Juillet...

Mais on repassera peut être le 27 Jullet avant de repartir sur La Havane voir LIMONTA, TANIA, BAMBOLEO, PASCUALITO CABREJAS, NG LA BANDA, etc...

La Revé décolle le 27 Juillet pour Rome !!!! Ils n'iront pas a Santiago

Pour Alexander Abreu je ne sais pas encore mais HABANA D'PRIMERA ne sont pas programmés pour le Carnaval de Santiago

Listo !
Rien que ça 8O !
Image
Répondre