ORISHAS nacio hace un rato ! Nuevo CD !

Latin jazz, Reggaeton, Rap, Rock...
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Bah Orishas à L'Elysee Montmartre, ça déménage 8O !
Quand on est habitué aux concerts Salsa, les autres concerts passent trop vite !

Image

D'autres photos bientôt ici ou sur APSARA Images !
Modifié en dernier par Indochino le lun. déc. 08, 2008 11:08 pm, modifié 1 fois.


Image
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Exactement, quand on est habitué aux concerts de salsa les autres passent trop vite :lol: :lol:
je me suis retrouvée comme une gamine à la fin ( 22h) en me disant " euh.ben..la suite?" 8O
sinon bonne ambiance, anciens et derniers titres repris et ma préférée entre autre " Hay un son" :wink:
Mon chinoui merci pour cette photo de Yotuel : ah llalaalllla, quel homme :lol: :lol:
Le public en folie, bref j'ai passé un bon moment depuis le temps que j'attendais de les voir : j'ai aimé +++ !!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Timbera a écrit :Exactement, quand on est habitué aux concerts de salsa les autres passent trop vite :lol: :lol:
je me suis retrouvée comme une gamine à la fin ( 22h) en me disant " euh.ben..la suite?" 8O
sinon bonne ambiance, anciens et derniers titres repris et ma préférée entre autre " Hay un son" :wink:
Mon chinoui merci pour cette photo de Yotuel : ah llalaalllla, quel homme :lol: :lol:
Le public en folie, bref j'ai passé un bon moment depuis le temps que j'attendais de les voir : j'ai aimé +++ !!!!
Rho la vache... 1h30 ????? C'est carrément hardos... Oui nous sommes mal habitués mais quand même... Quoique du coup je me demande si on n'avait pas eu le même tarif la dernière fois... :?
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Ben honnêtement le concert ne valait pas le prix des billets :roll:
Certaines chansons n'étaient pas jouées en entieres 8O
heureusement que les 3 sont au top sur scène !!! :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Timbera a écrit : Mon chinoui merci pour cette photo de Yotuel : ah llalaalllla, quel homme :lol: :lol:
Le public en folie, bref j'ai passé un bon moment depuis le temps que j'attendais de les voir : j'ai aimé +++ !!!!
Heureusement que Yotuel ne s'est pas mis torse nu, il aurait créé une émeute :lol: !
Image
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ORISHAS nacio hace un rato ! Nuevo CD !

Message par ladiosa »

Très bonne nouvelle, Orishas sera en concert la 20 novembre 2009, à partir de 20h au Bataclan à Paris!!! :D

Ce sera un concert assez spécial, ils fêteront les 10ans de "A lo Cubano" et chanteront tous les morceaux de l'album!!!


Image



Titres:
Intro
Represent
Atrevido
A Lo Cubano
El Barrio
S.O.L.A.R
1.9.9.9.
Atencion
Mística
Canto Para Elewa Y Changó
Madre
Orishas llego
537 C.U.B.A.
Connexion
Triunfo


Je réserve ma place! :wink:
Rumbera por siempre!
Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: ORISHAS nacio hace un rato ! Nuevo CD !

Message par Pacosalsa »

ladiosa a écrit :Très bonne nouvelle, Orishas sera en concert la 20 novembre 2009, à partir de 20h au Bataclan à Paris!!! :D

Ce sera un concert assez spécial, ils fêteront les 10ans de "A lo Cubano" et chanteront tous les morceaux de l'album!!!
Génial!! Merci de l'info !! :D
Mira que bonito es mi malecon, donde la gente se sienta a darles riendas sueltas al amor.
Répondre