HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par salsarles »

lindasuave a écrit:
C'est quand (et où) ce fameux concert de ELIO REVE ??
le jeudi 27/08/09 ( la veille donc! ) au warm up à marseille... :wink:
bon ok yanela, je sors :arrow: :arrow: :arrow:
biz


SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

alcalino a écrit :Bof. J'ai le dos plié. :cry: :evil:
Ohlala... pas cool ! 8O
Bon Rétablissement Alcalino !! #-o
Audrey
Bronze
Bronze
Messages : 90
Enregistré le : ven. avr. 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Audrey »

juste une petit blague que je viens de recevoir pour faire le lien entre les paroles d'Usa condon de la Charanga, la jolie nouvelle de Korossol et le FB:FC qui finira KO...

Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est complètement dépassé ! Soyons modernes :
Un beau matin, un enfant demande à son père :
- Papa, dis-moi : comment suis-je né ?
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour. Voici donc ce qu'il faut que tu saches : Papa et Maman se sont connectés sur Facebook. Papa a envoyé un E-mail à Maman afin de lui fixer rendez-vous dans un cybercafé. Ils ont découvert qu'ils s'entendaient bien et qu'ils avaient beaucoup de choses en commun.
Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers. Ils se sont dissimulés dans les toilettes et Papa a introduit son memory stick dans le port USB de Maman.
Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement, Papa et Maman réalisèrent qu'ils n'avaient pas mis de firewall.
Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert et les données étaient impossible à effacer.
C'est ainsi que, neuf mois plus tard, le virus est apparu...

:oops:
désolée, je sors...
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par salsarles »

et pendant ce temps la ...
Fidel fête ses 83 ans :!:
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par korossol »

Audrey a écrit :j :oops:
désolée, je sors...
Très bon ! Merci pour la blagounette Audrey, le petit virus se porte bien, et les premières mises à jour de son logiciel se sont bien passées :smt042 :smt044 :smt045
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par EL_GATITO »

Maximus a écrit :Par contre, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit en généralisant sur le fait que la présence de cubains implique forcément une absence d'esprit élististe ou communautaire.
Maximus a écrit :
EL_GATITO a écrit : Malheureusement, ce phénomène n’est pas nouveau. J’avoue que c’est ce qui m’a déplu à certains endroits, pour ne pas dire partout. Même dans mon fief (lundi Pachanga), cette ambiance est à déplorer, alors que je les connais tous.
C'est exactement ce que je déplorais aux lundis de la Pachanga (mon fief il y a 3 ans). Un pote me faisait récemment la remarque d'ailleurs qu'on ne voit pas de cubains là-bas ce soir-là... Je trouve cela assez révélateur...
Ne crois pas que j'en ai après toi :D :D , mais du coup, au départ, quand tu disais que l'absence de cubains de lundi à la pachanga était révélateur, dans une discussion dont le thème est le corporatisme ou l'élitisme dans certaines soirées, qu'entendais-tu par là, alors ? (révélateur de quoi ?)
Miawww
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par arnaudwed »

korossol a écrit :
Audrey a écrit :j :oops:
désolée, je sors...
Très bon ! Merci pour la blagounette Audrey, le petit virus se porte bien, et les premières mises à jour de son logiciel se sont bien passées :smt042 :smt044 :smt045
+1 :wink:
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Snesalsita
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 8:00 am
Localisation : Paris ville lumière
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Snesalsita »

j'viens de perdre une réponse que un post alors que j'ai pas écrit depuis des lustres, ça faisait 30' que j'étais deçue... JE SUIS DEGOUTEEEEEE :evil: :evil: :evil:
Que la Danse soit dans vos corps et la Salsa dans vos coeurs
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par korossol »

Pour les amateurs de Riddim (passés ou à venir) voici la section qu'il nous fallait >>> [REGGAE/RAGGA] - RIDDIM's

Merci d'avance pour vos contrib' ! :smt020
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par yanela »

Snesalsita a écrit :j'viens de perdre une réponse que un post alors que j'ai pas écrit depuis des lustres, ça faisait 30' que j'étais deçue... JE SUIS DEGOUTEEEEEE :evil: :evil: :evil:
no comprehender!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par salsarles »

yanela a écrit:
Snesalsita a écrit:
j'viens de perdre une réponse que un post alors que j'ai pas écrit depuis des lustres, ça faisait 30' que j'étais deçue... JE SUIS DEGOUTEEEEEE

no comprehender!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yanela, en fait ça m'est déjà arrivé, tu es en train d'écrire une réponse à un post et hop, une mauvaise manipulation ou un vilain clic et tout a disparu....
se fue!
et là! : aaarrghhhhhhhh, ggggggrrrrrrrrrrrrrrrr,aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
8O :? :x :oops: :cry: :twisted: :evil: ](*,) :-& :smt021 :smt019 :smt018 :smt013 :smt011 :smt010 :smt022 :smt067 :smt062 :smt068 :smt071 :smt070 :smt074 :smt076 :smt077 :smt087 :smt086 :smt091 :smt093 :smt096 :smt100 :smt119 :smt120 :smt118
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par alcalino »

yanela a écrit :
Snesalsita a écrit :j'viens de perdre une réponse que un post alors que j'ai pas écrit depuis des lustres, ça faisait 30' que j'étais deçue... JE SUIS DEGOUTEEEEEE :evil: :evil: :evil:
no comprehender!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Elle voulait dire qu'elle a perdu une réponse qu'elle allait poster, alors qu'elle était dessus depuis 30 minutes. (et c'est après la perte qu'elle a été déçue...)
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par Maximus »

EL_GATITO a écrit :
Maximus a écrit :Par contre, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit en généralisant sur le fait que la présence de cubains implique forcément une absence d'esprit élististe ou communautaire.
Maximus a écrit :
EL_GATITO a écrit : Malheureusement, ce phénomène n’est pas nouveau. J’avoue que c’est ce qui m’a déplu à certains endroits, pour ne pas dire partout. Même dans mon fief (lundi Pachanga), cette ambiance est à déplorer, alors que je les connais tous.
C'est exactement ce que je déplorais aux lundis de la Pachanga (mon fief il y a 3 ans). Un pote me faisait récemment la remarque d'ailleurs qu'on ne voit pas de cubains là-bas ce soir-là... Je trouve cela assez révélateur...
Ne crois pas que j'en ai après toi :D :D , mais du coup, au départ, quand tu disais que l'absence de cubains de lundi à la pachanga était révélateur, dans une discussion dont le thème est le corporatisme ou l'élitisme dans certaines soirées, qu'entendais-tu par là, alors ? (révélateur de quoi ?)
Pour moi, le fait que, dans un endroit 100% salsa cubaine le lundi (cours + soirée), tu ne trouves pas de cubains est révélateur d'une ambiance très loin des "fiesta cubana". J'ai l'impression que le lundi soir, l'ambiance ne décolle pas du fait de l'aspect trop élitiste qu'on peut ressentir : certaines personnes viennent en groupe pour la soirée et dansent en cercles fermés - pas des ruedas, hein :roll: :D - et sont plus là pour se montrer que pour faire la fiesta (pas le cas de tous heureusement!!).
Bon, il faut dire aussi que le lundi est un soir où il y a très peu de couverts et le restaurant est quasiment vide, ce qui enlève beaucoup à l'ambiance de l'endroit.
Mais c'est clair que je déconseillerais à quelqu'un qui vient sur Paris la soirée du lundi à la Pach, ce qui est dommage car alex met vraiment du bon son.
Modifié en dernier par Maximus le ven. août 14, 2009 7:42 pm, modifié 1 fois.
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
korossol
Silver
Silver
Messages : 614
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2009 8:00 am
Localisation : Entre la France et la Guyane
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par korossol »

alcalino a écrit :
yanela a écrit :
Snesalsita a écrit :j'viens de perdre une réponse que un post alors que j'ai pas écrit depuis des lustres, ça faisait 30' que j'étais deçue... JE SUIS DEGOUTEEEEEE :evil: :evil: :evil:
no comprehender!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Elle voulait dire qu'elle a perdu une réponse qu'elle allait poster, alors qu'elle était dessus depuis 30 minutes. (et c'est après la perte qu'elle a été déçue...)
=D>
Merci pour la trad' ! héhé :mrgreen:
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: HS, coups de gueule, port'Nawak

Message par arnaudwed »

Arnaudwed est content d'être le premier ... :mrgreen:
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Répondre