[CD] Alex ABREU/HAVANA D' PRIMERA 'Haciendo historia'

Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Alex ABREU/HAVANA D' PRIMERA 'Haciendo historia'

Message par Kiriku »

L'humour permet de faire passer gentiment des messages aux gens qui peuvent faire passer des messages ;)

En décrypté : "Mr Timbalero, dis à tes amis de faire attention au prix de vente, parce que quel que soit le contexte autour du cd, de ce cd, un cd, de manière générale, à 20 ou 25 euros ne se vend pas bien".

Ne sous-estimes pas non plus tes réponses désinvoltes, pas forcément positive, sur des sujets sensibles (nous avons pourtant eu ce genre de débat de nombreuses fois...). ;)

Sur la question du contexte autour de ce cd particulier, il était abordé à plusieurs reprises, dans ce sujet, ou dans d'autres, mais pas dans le post sur lequel tu as rebondi (de travers).

Sur le fait que ce cd va être vendu lors de la tournée, je ne suis pas celui qui a dit que 1000 cds seraient à vendre à cette occasion.

Sinon j'ai encore raté quelque chose, et c'est possible, voire fort probable, mais tu vas m'expliquer ;)


faites vivre votre passion et la passion vivra
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Alex ABREU/HAVANA D' PRIMERA 'Haciendo historia'

Message par TIMBALERO »

Kiriku a écrit :L'humour permet de faire passer gentiment des messages aux gens qui peuvent faire passer des messages ;)

En décrypté : "Mr Timbalero, dis à tes amis de faire attention au prix de vente, parce que quel que soit le contexte autour du cd, de ce cd, un cd, de manière générale, à 20 ou 25 euros ne se vend pas bien".

Ne sous-estimes pas non plus tes réponses désinvoltes, pas forcément positive, sur des sujets sensibles (nous avons pourtant eu ce genre de débat de nombreuses fois...). ;)

Sur la question du contexte autour de ce cd particulier, il était abordé à plusieurs reprises, dans ce sujet, ou dans d'autres, mais pas dans le post sur lequel tu as rebondi (de travers).

Sur le fait que ce cd va être vendu lors de la tournée, je ne suis pas celui qui a dit que 1000 cds seraient à vendre à cette occasion.

Sinon j'ai encore raté quelque chose, et c'est possible, voire fort probable, mais tu vas m'expliquer ;)
Rhooo c'est quoi cette réponse, c'est tout pourri on comprend rien :D :D :D
Bon allez, je te rassure, le dernier exemple en date étant Calle real, Jack et moi avions par exemple déconseillé à Patricio de dépasser 15 voire 20 euros !

Après, si l'idée est de faire passer des messages à ces lascars , tu as mes coordonées perso , je suis sur que c'est plus efficace en off :D :D
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Alex ABREU/HAVANA D' PRIMERA 'Haciendo historia'

Message par Kiriku »

Voilà, ton humour te rend pour une fois compréhensible, et compréhensif.

Bravo ;)

PS : pour les prochains conseils, passer de 25 à 15, c'est plus dur, mais peut-être plus efficace, à voir avec des courbes de rentabilité, mais c'est pas mon bizz...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [CD] Alex ABREU/HAVANA D' PRIMERA 'Haciendo historia'

Message par Leonel »

ca fait vraiment plaisir de la part d'Alexander !

chapeau al Puente : Melao, Jack, .... Timbalero Francia !!!!

Une petite reconnaissance de l'artiste pour les DJs mais aussi les amis personnels, qui ont l'ont suivi depuis des annees dans sa carriere et dans ses projets musicaux !

Un blague a 2 balle pour El Gatito
[mauvaise blague = ON]
" Tu vois pourquoi on fait trop de promo au point de tuer la promo ? .. c'est pour notre gloriole "
[mauvaise blague = OFF]

Treve de plaisanterie , je me rappelle de Bill Wolfer de Mamborama avait aussi ete tres reconnaissant pour les DJs qui ont un modeste role mais toutefois significatif...

J'imagine qu'il en est de meme pour Lisandro y su Tratado

Alexander est vraiment un artiste tres attachant avec de vrais valeurs de camaraderie, de solidarite .... un exception et un exemple dans ce paysage artistique ...

Donc milles merci a Alexander, cette generosite transpire dans sa musique, dans ses concerts, dans son CD....

Certains se plaignent peut-etre de la surexposition d'Haban D'Primera, mais c'est le moindre mal pour un groupe encore jeune, qui pourrait encore exploser et qui a besoin du soutien de son public de connaisseur pour passer la crise de croissance et s'etablir de maniere durable sur la scene de la Musique Cubaine...

Rien n'est gagne d'avance, meme pour les meilleurs musiciens comme Alexander Abreu et ses tueurs a gages...
Ils ont besoins de nous tous pour que leur creativite si puissante realise la reconnaissance qu'ils meritent ...
Autant sur le plan de la popularite que de la rentabilite !

PS: si on savait la misere que gagne chaque musicien de Habana D'Primera, alecxander inclus, apres un concert a Cuba, on acheterait tous 3 CDs a 20 Euros
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Re: [CD] Alex ABREU/HAVANA D' PRIMERA 'Haciendo historia'

Message par EL_GATITO »

Miawww
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Alex ABREU/HAVANA D' PRIMERA 'Haciendo historia'

Message par ricco »

pour info , le cd était proposé hier lors du concert de Bayonne à 15 €, s'adresser à la jeune femme qui accompagne le groupe et qui a les cheveux teints en blond.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Alex ABREU/HAVANA D' PRIMERA 'Haciendo historia'

Message par JACK_EL_CALVO »

NO MIRES A LA CARATULA MAMI !!!!!!!!!!!!!!

Image
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Alex ABREU/HAVANA D' PRIMERA 'Haciendo historia'

Message par Kiriku »

Quand on en achète 11, on mira la caratula papi ?

(11 à 15, mais 11 à 20, hors de question ;))
faites vivre votre passion et la passion vivra
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Alex ABREU/HAVANA D' PRIMERA 'Haciendo historia'

Message par DANNYROSE »

hola! j'ai mis les premières photos de la tournée dans le post sur paris new morning.
http://forum.fiestacubana.net/havana-d- ... t2827.html
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Alex ABREU/HAVANA D' PRIMERA 'Haciendo historia'

Message par Maximus »

dispo sur prodland pour ceux qui n'auront pas la possibilité de l'acheter "en live" :D

http://www.prodland.de/?product=CD-1056 ... nt=product
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Alex ABREU/HAVANA D' PRIMERA 'Haciendo historia'

Message par tumbao »

En ce moment je suis à fond sur "Oni Oni" que je n'écoutais pas trop avant. Rapide mais efficace.
Membre du staff FC
Pepino
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Pau
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Alex ABREU/HAVANA D' PRIMERA 'Haciendo historia'

Message par Pepino »

tumbao a écrit :En ce moment je suis à fond sur "Oni Oni" que je n'écoutais pas trop avant. Rapide mais efficace.
ouais ! exact

j'aime bien aussi Qué Buscas et Las Cosas De Un Amigo ...
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Alex ABREU/HAVANA D' PRIMERA 'Haciendo historia'

Message par alcalino »

Il est pas mal ce disque. Sauf que juste après le concert, ça fait un peu terne... :mrgreen:
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Alex ABREU/HAVANA D' PRIMERA 'Haciendo historia'

Message par Lindasuave »

ça y est, j'ai le CD.. et avec, le plaisir (encore intact) de le découvrir réellement...
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Alex ABREU/HAVANA D' PRIMERA 'Haciendo historia'

Message par tumbao »

Je ne sais pas si un lien avait été mis à propos de timba.com mais les paroles (sans traduction) de la plupart des chansons du CD sont dispos
Membre du staff FC
Répondre