[CD] Elio Reve y su Charangon De que estamos hablando

Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

[CD] Elio Reve y su Charangon De que estamos hablando

Message par JACK_EL_CALVO »

Elio vient de me confirmer que son futur nouvel album se nommerait "De que estamos hablando" ...

Un titre promo bientôt dispo dans les crèmeries : la reprise au goût du jour de l'ancienne chanson d'Elio Reve qui avait fait fureur à Aqui Cuba en 2008 : "La boda en bicicleta" ... (quelle folie scénique !!!!!!!!!!!!!!!!)

et comme la suegra viene atra... :mrgreen:

(il a hâte de revenir à Paris pour le concert et ressentir l'ambiance qu'il aime...)


esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par Kiriku »

Et voilà de la bonne news comme on les aime !
faites vivre votre passion et la passion vivra
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par tumbao »

All right ça c'est bon, super choix de titre d'album 8)
Bon on attend ça avec impatience avec je pense quelques "estreno" durant les différents concerts de Elito cet été!!

Merci Jack pour les news
Membre du staff FC
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par Kiriku »

faites vivre votre passion et la passion vivra
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par EL_GATITO »

Kiriku a écrit :Hop, l'ancienne version de la boda ;)
Qui se trouve sur l'album vinyle Rumberos Latino-Americanos, et qui a été composé par Juan Carlos alfonso, futur Dan Den :wink: (en 1985 ?). Une tuerie 8O

Bonne nouvelle. Vivement d'autres news. =P~
Miawww
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par mankosky »

EL_GATITO a écrit : Qui se trouve sur l'album vinyle Rumberos Latino-Americanos, et qui a été composé par Juan Carlos alfonso, futur Dan Den :wink: (en 1985 ?). Une tuerie 8O
Bonne nouvelle. Vivement d'autres news. =P~
Je lisais un e Interview d' Elito Revé ce matin sur le portail italien Timbasocialclub. Effectivement il dit qu'il tenait à faire ce titre parce qu'il n'a jamais été sorti sur CD. Et pour cette raison le morceau n'est pas trop connu.

En gros pour résumer en français, il dit que l'album contiendra 12 titre donc:
- La Boda en Bicicletta (déjà enregistré)
- Des titres composés par lui, parmi lesquels ¿De que estamos hablando?
- Des titres composés par Aisar Hernandez
- Un titre composé par Cucurucho (le pianiste des Van Van) qui en assure aussi l'arrangement
- Un titre de Roberton Hernandez (des Van Van), chanté par Dagoberto
- Un titre Pachi, le pianiste du groupe
- Un titre de Andy, le timbalero du groupe

Un autre invité sera Pipi (Eduardo Goulet) et le groupe Estrellas de Yateras.

Il dit que le disque pourrait être prêt pour novembre.

Pour conclure cette partie de l'interview, il dit qu'il est très confiant pour cet album, mais que ce sera à ses fans de juger. Il reconnait qu'on parle dejà beaucoup de cet album parce que ¿De que estamos hablando? est une expression qu'il utilise très souvent.

On attends avec impatience des news de cet album !!!
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par mankosky »

"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
DJcali
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 11:39 am
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par DJcali »

vivement novembre alors!!!
la nouvelle version de la boda en bicicleta est très reussit!!!
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par Lilimba »

Hola!
Petit message pour un coup de coeur ENORME que j'ai eu à Cuba: les concerts du Charangon!!!!!
Rho bon sang!
Attendons patiemment leur arrivée chez nous en 2010 et préparons-nous car je vous jure que nous allons encore nous retrouver dans des états pas possibles avec leur dernier album en cours de préparation..Vive Le Charangon! hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii! J'ai hâte!!!

A+!
Lilimba
Modifié en dernier par Lilimba le ven. nov. 06, 2009 1:50 am, modifié 1 fois.
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par mankosky »

Merci de ce retour !!!
Une raison de plus pour suivre de près l'évolution de cet album tant attendu. On a hâte d'écouter les nouveaux titres du Charangon. Vue la couleur annoncée avec La boda en bicicleta, qui à mon avis est une bombe, on est vraiment impatient !!!
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par tumbao »

Je pense que ce titre se trouvera aussi sur le nouvel album:

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]
Membre du staff FC
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par ricco »

Vivement la sortie de l'album !
On attend des news de Claudion sur la sortie officielle et aussi sur la tournée du Printemps 2010 ...

Ici en tout cas on nous annonce une date de concert en mars à Hasparren, à coté de Bayonne ( Bravo Fadi)
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par arnaudwed »

tumbao a écrit :Je pense que ce titre se trouvera aussi sur le nouvel album:

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]
La France serait-elle une source d'inspiration pour la Charangon ?

Citation tirée de l'interview d'Elio Revé
Elito: Ecoute, ce fut ainsi. Michel Maza… Nous donnions un concert à La Java à Paris. Je ne me rappelle pas très bien l'année, ça devait être en 2002-2003 et donc, Michel est entré. Michel est un excellent chanteur charismatique et soudain il lance ce 'coro' "Uyuyuye, Que veo, tremenda…" et nous avons continué le morceau mais ca m'est resté dans la tête. Nous sommes rentrés par ici à La Havane puis nous sommes allés au Carnaval de Camaguey et j'ai lancé le fameux 'coro'. Je te parle d'un concert devant quinze à vingt mille personnes sur la place. A la fin du concert je lance encore "Uyuyuye" et tout le monde me répond "Que veo, Tremendo Jalajala, Tremendo Traqueteo". Je me dis " Mais ça c'est un succès ! "
Quand je regarde cette vidéo, je suis au 7ème ciel car ça me rappelle les concerts à Paris (au Cabaret Sauvage) con Alexander Abreu Y Havana D'Primera et à Hossegor !
Ce méchant coro qui met tout le monde à genoux : AGUA ! AGUA ! AGUA ! :mrgreen:

Alors je me pose ...
[Grand Journal Style ON]
... une putain de bonne question 8O ça ne m'étonne pas, venant d'un p'tit con... :wink:
[Grand Journal Style OFF]
... est-ce que ses concerts en France lui ont encore inspiré ce coro et donc ce morceau ? Ou ce morceau était-il déjà prêt depuis un bon moment ?
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par Lindasuave »

Ce qui est sûr c'est qu'à ce moment précis, on avait tous mal aux reins lol, imagine, après une semaine de cours et de concerts non stop, nous demander de faire ça le dernier jour, franchement !!! mais qu'est ce qu'on ferait pas pour Elito et le beau Dago mdr.... Ce qui est sûr aussi c'est que le cousin Oderquis REVE se livre depuis des années, à ce rituel de bendicion, à presque tous ses concerts.
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto,&nbsp;sin temor !
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] Elio Reve y su Charangon 2009/2010 ?

Message par canelina »

Lindasuave a écrit :Ce qui est sûr c'est qu'à ce moment précis, on avait tous mal aux reins lol, imagine, après une semaine de cours et de concerts non stop, nous demander de faire ça le dernier jour, franchement !!! mais qu'est ce qu'on ferait pas pour Elito et le beau Dago mdr.... Ce qui est sûr aussi c'est que le cousin Oderquis REVE se livre depuis des années, à ce rituel de bendicion, à presque tous ses concerts.

Ouais, moment mémorable: nous y avons, en effet, eu droit au dernier festival d'Hossegor avec la foule entière à genoux à l'instar d'Elito... Incroyable!
.De la pure folie:ça restera ancré en nous!!!! :wink:
Répondre