[Paris/Sèvres] Ven 9 Avril "Bailando Hasta Fuera"

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Avatar du membre
RuedaOxygene
Bronze
Bronze
Messages : 18
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2009 8:00 am
Status : Hors ligne

Re: [Paris/Chatillon] Ven 10 Avril "Bailando Hasta Fuera"

Message par RuedaOxygene »

Un grand merci pour vos compliments, vos encouragements, vos messages et votre présences lors de la première édition de "bailando hasta fuera".

alors on remet ça Vendredi 10 avril (et oui c'est déjà dans 2 jours) avec notre DJ Damian FG qui va vous faire salser toute la nuit. :D :D :D

L'équipe Rueda Oxygene.

Ps1: sans oublier la démonstration de rueda de la troupe Dame Dos. =D> =D>
Ps2: Le cours débute à 21h30.


arlente
Ivory
Ivory
Messages : 395
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris/Chatillon] Ven 10 Avril "Bailando Hasta Fuera"

Message par arlente »

Sniffff pour moi qui suis loin :cry: :cry: :cry: :cry:
Amusez vousbien les amis
que vive la salsa a limoges
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris/Chatillon] Ven 10 Avril "Bailando Hasta Fuera"

Message par tumbao »

All right, Damian toujours arriba de la bola ;-))
Membre du staff FC
Avatar du membre
RuedaOxygene
Bronze
Bronze
Messages : 18
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2009 8:00 am
Status : Hors ligne

Re: [Paris/Chatillon] Ven 10 Avril "Bailando Hasta Fuera"

Message par RuedaOxygene »

c'est ce soir !!!!!

:D :D :D Bailando Hasta Fuera :D :D :D
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris/Chatillon] Ven 10 Avril "Bailando Hasta Fuera"

Message par Damian »

Hola todos(as),

Le premier qui "dansera sur des oeufs" sera évidemment "a fuera de la fiesta" !
De même, il n'y aura pas de place pour "les cloches" sauf pour celles de Dan Den ou de la Reve ! 8)
Bien sûr, Il y aura quelques "chocolates" absents comme Arlente, Tumbao... mais tellement d'autres prêts à casser la casa de la musica. :lol: :lol: :lol:

Ce soir, Damiano est prêt pour la fête !
Il y aura bien sûr des nouveautés associées aux valeurs sûres du old school... pero todo bien para Bailar hasta fuera ! :D

Hasta pronto y chao los huevos ! :wink:
Chao Pesca'o !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris/Chatillon] Ven 10 Avril "Bailando Hasta Fuera"

Message par JACK_EL_CALVO »

Et ben mi cabeza de huevo y sera, avec ou sans noeud... :D
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris/Chatillon] Ven 10 Avril "Bailando Hasta Fuera"

Message par Lindasuave »

Je serai là aussi. A ce soir !
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Dans mon Top10 des excellentes soirées vécues

Message par SalseroLocoVolante »

Image Pour les allergiques qui ont du mal à les reconnaître, ceci est un vrai CR (long et chiant pour vous) !! :twisted:




:arrow: Parti de mon chez-moi à 22h30, après un petit trajet en bus et quelques minutes tranquilles à pieds, je suis arrivé à la salle en à peine 20 minutes. Vous imaginez que pour ce détail d'importance, j'adopte la soirée d'office... :oops:

:arrow: L'accueil est très chaleureux ; je plaisante de façon bon enfant avec la caissière dont la langue a fourché et qui m'a annoncé un prix d'entrée de 1 euro au lieu des 8 euros avec consommation... et aussi avec la demoiselle dans la file devant moi à ce propos... :smt042

J'ai plaisir à voir Didi et Sosomdancing. Nous entrons ensemble et je découvre une première salle ou j'entends du Zouk.
Après une rapide progression, voici la salle ou officie Damian ; la "Salsa Room" (dans l'autre salle, il y a aussi du SON CUBANO à certains moments).
Damian est habillé en bad boy avec un béret (qu'il précise "basque!"), des lunettes noires et son T-shirt anniversaire.
JEC est passé et cela faisait bizarre de le voir assis à côté du DJ ; ce soir, il était photographe.

:arrow: La sonorisation est de bonne facture, mais la température mesurée à l'ombre monte vite...
Pour rafraichir les corps, il suffit de sortir de la salle et vous pouvez apprécier l'air frais (attention aux différences possibles de température !).

:arrow: Après quelques danses de chauffe, un petit tour du propriétaire s'imposait :
* au bar, un personnel aussi accueillant qu'à l'entrée (comme c'est agréable !), et les prix des consos qui donnent le sourire au porte-monnaie (2 euros les softs et l'eau / 3 euros la bière) ; en ces temps de crise, on ne se ruine pas et on invite volontiers les potes à boire.
* dans la 2ème salle l'ambiance est aussi là et un petit zouk est bienvenu pour faire descendre la pression de la Salsa.
Il y a aussi de la musique africaine et d'autres styles bienvenus pour changer un peu.
Des tables, des chaises et même des canapés sont à disposition pour ceux qui veulent faire un peu de discute sans avoir à crier.
D'ailleurs, c'est très amusant de passer d'une salle à l'autre car le cerveau est perdu pendant quelques secondes.

:dj: La programmation de Damian a tout simplement été EXCELLENTE ; je n'ai RIEN trouvé à redire. Il y a eu du Old, du Middle et du New School ; pas de débat à ce niveau (ni de "branlette" intellectuelle). De surcroit, les 90% sont des morceaux que je n'ai entendu nulle part ailleurs (tout l'intérêt d'aller dans plusieurs soirées animées par des DJs différents).

Merci pour le morceau de "Los Van Van -Aqui el que baila gana" que j'ai pu danser (et sans rien demander) pour la première fois et avec délectation (j'en rêvais) et pour tous les autres dont je suis venu te demander le titre en courant et en me tenant la tête de plaisir...

Aaaaaaaaah "DAN DEN - Para Seguir Creyendo En Ti" (que j'écoute en boucle ces temps-ci chez moi) ; n'est-ce pas Gatito... :wink: :twisted:

Quand au SON CUBANO, je peux vous dire que mes oreilles ont été enchantées de tout ce qui a pu les traverser.
D'ailleurs avec tous les morceaux passés et Lindasuave en professeure très patiente, j'ai pu m'éclater et à la fin de la soirée, j'arrivais même à pouvoir trouver le temps afin de démarrer tout seul.
Lilimba, Lily et Diosa, bientot, je pourrai peut être enfin vous inviter...

Grâce à un vieux morceau de "Los Van Van - Este Amor Se Muere" (qui est d'ailleurs réarrangé sur le nouvel album en plus plat et avec une prestation des cuivres moins enjouée... :smt102), je comprends mieux ceux qui n'ont rien ressenti de particulier à l'écoute du nouvel album.
Pour moi, c'est comme comparer en Zouk des vieux KASSAV' à leurs récents albums ; il y a un manque flagrant...

:arrow: Il y avait du monde, mais juste ce qu'il fallait pour avoir de la place pour réellement DANSER. Et je peux vous assurer qu'il y en avait besoin.
Quel plaisir de virevolter sur ce parquet de superbe facture qui glisse parfaitement et juste assez. :smt023
Au niveau danseuses, aucune fille ne m'a refusé aucune danse et il y a tous les niveaux.
L'ambiance était très sympathique ; c'était l'amusement total (dans la salle "Autres musiques", il y a même eu une Rueda de Zouk ; n'est-ce pas Général ? :wink:)...

:arrow: Une démonstration de Rueda de la troupe "Dame Dos" nous a été présentée ; elle a été vraiment très bien faite et jolie à regarder avec des passes originales. =D>

:arrow: Damian sait comment retenir ses troupes.
Au moment ou vous pensez que vous êtes fatigués, vous entendez des tueries qui vous pulsent et c'est reparti pour quelques heures. Ensuite, un peu de douceur pour se reposer un peu et encoe des bombes... a croire qu'il a pris des cours de mix chez un fin stratège de guerre... :wink:

Vers 3h30, Gatito, Lindasuave, Général et moi décidons de prendre le chemin du lit. Image

:smt051 Personnellement, j'ai les pieds fourbus de toutes les danses, les oreilles enjouées de tant de bonne musique, la tête qui explose de plein d'émotions et les batteries pleines d'énergie.


- Pascualito ; tant pis pour toi !
- Mu, que dit la Météo à propos du vent ?
- Choupinette et Korossol, vous étiez ou ?
TimbaRico
Bronze
Bronze
Messages : 1
Enregistré le : lun. mars 16, 2009 5:50 pm
Status : Hors ligne

Re: [Paris/Chatillon] Ven 10 Avril "Bailando Hasta Fuera"

Message par TimbaRico »

On partage le même avis SalseroLocoVolante.
Je remercie les filles qui s'occupaient du vestiaire. On m'a passé ma veste pour sortir fumer et sans que je le demande en plus. Un geste de gentillesse inimaginable dans les soirées parisiennes ;).

Un merci à toute l'équipe d'organisation.

J'attends la prochaine soirée!!
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris/Chatillon] Ven 10 Avril "Bailando Hasta Fuera"

Message par arnaudwed »

RAS ! SLV a tout dit ! Cette soirée rentre dans le TOP 10 ! =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Dans mon Top10 des excellentes soirées vécues

Message par arnaudwed »

SalseroLocoVolante a écrit :Lilimba, Lily et Diosa, bientot, je pourrai peut être enfin vous inviter...
T'inquiètes ... :D :D :D je gère pendant ce temps ! MDR +++ :mrgreen:
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Je ne compte pas vous laisser seuls...

Message par SalseroLocoVolante »

arnaudwed a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :Lilimba, Lily et Diosa, bientot, je pourrai peut être enfin vous inviter...
T'inquiètes ... :D :D :D je gère pendant ce temps ! MDR +++ :mrgreen:
Oui, justement, je compte bien être un trublion sous peu !!! :mrgreen: :P
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris/Chatillon] Ven 10 Avril "Bailando Hasta Fuera"

Message par Lindasuave »

Superbe soirée...

Une programmation excellente et de la place pour danser !!
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris/Chatillon] Ven 12 Juin "Bailando Hasta Fuera"

Message par Damian »

Rueda Oxygène présente
à Aupradance :

*Prochaine Soirée Cubaine "Bailando Hasta Fuera !" *
*Vendredi 12 Juin*
~ 3ème édition ~

Nous étions plus de 300 lors des 2 éditions précédentes !.... Combien serons-nous cette fois ci?

On garde l’esprit et l’énergie, on change la formule…

# 21h : Initiation ou cours débutant de salsa cubaine avec Mickaël , "El Pachanguero" de l'Opus Latino.

# 22h - Concert du groupe AINAMA
# jusqu’à l’aube : Soirée « Bailando Hasta Fuera » animée par DJ Damian FG y lo mejor de la musica cubana...

Image <--- "Cliquer sur le FLYER"


Une salle de danse de 200 m2 (entièrement parquetée) dédiée à la « Musica Cubana »!


Une salle lounge/bar pour se désaltérer en écoutant un bon « Zouk, Merengue, Coupé décalé, Son cubano »


Entrée : 12 € Concert avec 1 conso (prix des consommations sera compris entre 2€ à 4€)
Restauration : vente de crêpes (pour les gourmands)

Adresse : Aupra Dance - 51 boulevard de la liberté - 92320 Châtillon

Plan d'accès : --> Ici

Renseignements :
Rueda Oxygene / ruedaoxygene@gmail.com / Facebook
Aupra Dance / http://www.aupradance.com
01 45 46 40 08 / sylvain@aupradance.com

L’équipe Rueda Oxygène : Thierry, Nicolas, Sami, Charles, Sébastien, Jean-Phillipe, Vanessa, Carole, Zahia, Sandrine, Ketty, Alice

Y Damian FG :wink:
Chao Pesca'o !
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: [Paris/Chatillon] Ven 12 Juin "Bailando Hasta Fuera"

Message par Leonel »

Damian !

tu ne m'avais pas dit que tu t'aplelais Damian Fernandez Gallo ! :wink: :lol:

Bonne chance a vos Fiesta chez Ker Damian .... Kenavo
Répondre