[Bordeaux] CALLE REAL en concert le 6 décembre 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

psempai a écrit :moi je suis le gars a la chemise blanche dans la photo rueda de SalseroLocoVolante.
Enchanté !
Dommage que ce ne soit que sur photo que je puisse mettre un visage sur le pseudo. Une prochaine fois...


Libertad
Bronze
Bronze
Messages : 76
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 8:00 am
Localisation : Bordeaux (bueno... al lado...)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Libertad »

Merci SLV et Salsaliente pour les photos et vidéos.
C'est avec plaisir qu'on remonte le temps !! :lol:
"La mentira dura hasta que llega la verdad"
Avatar du membre
yoyolezen
Bronze
Bronze
Messages : 1
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

concert calle real bordeaux

Message par yoyolezen »

j'ai vu pour la première fois callé real en live à bordeaux, c'était génial
isalsa12
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 8:00 am
Localisation : villefranche de rouergue
Contact :
Status : Hors ligne

Message par isalsa12 »

Tes videos sont geniales salsaliente ...muchas gracias ...
Quant à SLV ...merci pour tes cliches avec les pseudos à l'appui , cela permet de voir qui est qui ...
Je regrette un truc c'est d'etre passe à cote d'autant de FC sans les savoir !!! :cry: :cry:

Vivement la prochaine occasion!
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

isalsa12 a écrit : Quant à SLV ...merci pour tes cliches avec les pseudos à l'appui , cela permet de voir qui est qui ...
Je regrette un truc c'est d'etre passe à cote d'autant de FC sans les savoir !!! :cry: :cry:

Vivement la prochaine occasion!
:lol: :lol: :lol: ça va venir p'tte isalsa ta connaissance du monde des FC qui est tellement grand!
ok je sors

NB: ce serait génial si chaque FC porte un T-shirt avec leur pseudo dessus, surtout à la soirée des 2500.... où tous les FC seront censés être présents!:roll: :lol: :wink:
alors toujours pas de programme en vue pour cette fameuse soirée??? :roll:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
nuts972
Bronze
Bronze
Messages : 83
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 8:00 am
Localisation : bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nuts972 »

Salut à tous, avant que tout le monde arrète de lire ces pages il serait temps que j'écrive mon CR (talatata et maintenant mesdames et messieurs, le CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR de NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTS :batteur: ) :-k

Bon avant de vous raconter cette soirée il faut que vous compreniez l'importance de ce groupe :

Il était une fois (déja ça commence bien :-({|= ) un jeune homme et une jeune femme qui sont tombé amoureux mais qui n'osaient pas se le dire ("bon abrège" [-( ), et un beau jour ils ont fini par se mettre ensemble et ce soir là ils ont fait une démonstration de salsa cubaine sur un bateau sur une chanson romantique qui s'intitule : YA LO SE interprété par la calle real. Aujourd'hui ce jeune couple vit à Bordeaux et de temps en temps disent des conneries sur fiestacubana.net. vous devinez qui c'est? :smt006 ("c'est trop beau" :smt010 ) ouais je sais

Donc après une semaine avec une moyenne de 5h de sommeil par nuit, un gurosan et des amandes, nous voilà dans le tram pour le concert (il était 21h, ça commençait à 20h30 mais on est à l'heure antillaise :smt028 :smt025 ) (non je ne fumes pas lol) Première chose, ne pas confondre le palais des sports avec le parking :-k , ensuite essayer de trouver où sont les fiestacubanais...

(à ce propos j'aimerais créer un jeu (mais qu'est ce qu'il dis? :smt011) "où sont les fiestacubanais ?" c'est comme "où est Charlie?" :smt031(where is Wally? tout le monde s'en fout d'où il est d'ailleurs :smt009) mais avec les fiestacubanais dans les soirées parce que c'est chiant d'apprendre après qu'il y avait d'autres membres dans la même soirée mais qu'on ne s'est pas vu. A méditer :smt073 )

J'ai d'ailleurs eu la surprise de voit qui est SLV (l'homme qui avant n'avait pas de visage :smt026 ) Isalsa (ravi de te connaitre, le visage de Isalsa est toujours en train de sourrire :smt050 ) un jim toujours aussi électrique et plein d'autre que je n'écrirai pas sinon le CR ferait deux pages)

Le concert à commencé, et là, comment dire, on avait appris la veille qu'ils étaient suédois donc imaginez la surprise de voir des blonds aux yeux bleu (à part le percussionniste :chore: ) C'était énormissime et je pèses mes mots ("chérie amène moi la balance" \:D/ ) des boosters d'énergie, des oufs, j'ai plus de jambes, et là l'entacte (... ... ... :?: ) bon bref, le concert reprend et c'est chiant parceque je n'ai plus de jambes, Mawah n'a plus d'énergie du tout mais quand un mec qui fais à peu près le gabari d'hercule (jim) vous tiens dans ces bras et saute, ben vous sautez aussi :smt026 . Après un rappel de 10 minutes, ils comptaient partir sans jouer YA LO SE ( [-X pour Mawah c'était hors de question) et gràce à la voix portante de psempai, suivi par tout le palais des sports, nous avons eu notre chanson et là je résume ce que nous avons vécu: :smt049 :smt057 :smt055 :smt008 :smt060 :smt050 ) Merci la Calle Real

le show d'eleggua était vraiment bien et la soirée ben, on ne sait pas parce qu'n est parti dormir direct:smt015 :smt015(soñeeeeee, contigo soñeeeeeeeee).

Merci à psempai et aux autres pour la chanson, merci à jim pour mes jambes :smt089 , merci à Isalsa pour les photos (elles sont géniales) et le sourrire, ravi d'avoir revu les fiestacubanais, merci au leader de la Calle Real qui nous a dis très ému que c'est lui qui a composé et écrit YA LO SE, merci aux producteur, snif, aux réalisateur, snif, steven spielberg qui a cru en mon talent, snif, merci à ma ... :-# :-# :-#

THE END

PS: :smt117 je trouve cet emoticon trés drôle et mes mots pèsent 2,436kg lol
Modifié en dernier par nuts972 le mer. déc. 10, 2008 11:13 am, modifié 1 fois.
nuts972
Bronze
Bronze
Messages : 83
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 8:00 am
Localisation : bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nuts972 »

si vous trouvez que ce CR est trop long tapez 1
si vous le trouvez trop colorez tapez 2
si vous trouvez qu'il y a trop d'emoticons tapez 3
si vous ne le troupez pas drôle tapez moi
si vous le trouvez drole: rigolez
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
trop drôle nuts! et merci :smt058
tu veux ça :smt117 pour ton noël? :lol:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Audrey
Bronze
Bronze
Messages : 90
Enregistré le : ven. avr. 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Audrey »

nuts972 a écrit :si vous trouvez que ce CR est trop long tapez 1
si vous le trouvez trop colorez tapez 2
si vous trouvez qu'il y a trop d'emoticons tapez 3
si vous ne le troupez pas drôle tapez moi
si vous le trouvez drole: rigolez
:smt081 :smt043 :smt043 :smt043 :smt023
Avatar du membre
bandolero
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par bandolero »

:smt041 =D> =D> :smt041 :smt043 :smt043

:smt117 :smt111
Avatar du membre
pipoelpayaso
Bronze
Bronze
Messages : 1
Enregistré le : mer. déc. 10, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par pipoelpayaso »

Alors là pour un concert, c'était un concert :lol: . Les suédois ont brisés la glace au palais des sports de bordeaux pendant le week-end salsa son et nous nous rappelerons longtemps de leur passage. Bordeaux un peu léthargique s'est bien bien réveillé au son d'une timba de folie. Merci marc (président de danse avec nous Bordeaux) de nous avoir fait passer le pêre noël avec un peu d'avance. Enfin un vrai concert dans la capitale mondiale du vin, nous attendions cela avec impatience : du vrai son cubain moderne dans une vraie salle et il y avait tout ce qu'il fallait : de la surface, une qualité de sol pour danser, de l'éclairage et du son à gogo (peut-être un peu trop mais bon !!!). Ce concert, point culminant de ce week-end "cubain", marque, j'espère le point de départ dans l'organisation de concert d'envergure en Aquitaine.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hello et bienvenue à toi pipoelpayaso :smt006

Merci pour le retour !

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

nuts972 a écrit :si vous trouvez que ce CR est trop long tapez 1
si vous le trouvez trop colorez tapez 2
si vous trouvez qu'il y a trop d'emoticons tapez 3
si vous ne le troupez pas drôle tapez moi
si vous le trouvez drole: rigolez
hey nuts....je te kiffe bise à vous "Ya lo se" comme hymne d'amour c'est quand même beau....(merde je suis jaloux :twisted: )
ça restera un beau souvenir pour moi et c'est toujours une plaisir de vous voir!!
de que estamos hablando....
bernardoledecono
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par bernardoledecono »

quelques photos (et quelques fiestacubanais (naises)) de la soirée du vendredi et samedi
sur http://www.thelatingazett.com
bye BLD
Ruedaddicted
Ivory
Ivory
Messages : 219
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ruedaddicted »

pipoelpayaso a écrit :Merci marc (président de danse avec nous Bordeaux) de nous avoir fait passer le pêre noël avec un peu d'avance.
Ouais c 'est clair un grand merci à Marc et toute l'équipe de DAN pour ce super WE et pour avoir tenu une promesse qui a fait réver les timbamaniac bordelais et sourire ceux qui n 'y croyaient pas depuis quelques mois. :smt038
pipoelpayaso a écrit :Enfin un vrai concert dans la capitale mondiale du vin, nous attendions cela avec impatience : du vrai son cubain moderne dans une vraie salle

Ce concert, point culminant de ce week-end "cubain", marque, j'espère le point de départ dans l'organisation de concert d'envergure en Aquitaine.
Heu même si je partage ton enthousiasme pour ce super week end, ce que je lis ci dessus me pique un peu ( qui a dit beaucoup ????)les yeux.

Jamais une cuvée bordelaise n'aura été aussi riche en concerts cubains que le millésime 2008 avec du vrai son cubain et des groupes anthologiques. Je sais pas si tu y étais mais on a quand même eu droit cette année à Elito, Maraca, Adalberto, Maravilla !!!! 8O 8O ( je t'avoue que même en ayant assisté aux 3 premiers (sniff pour le dernier), je suis allé revérifier parce que j'ai moi même du mal à y croire quand je me relis)

Donc sans ouvrir la porte à Paul et Mickey, attention à ne pas oublier les efforts énormes et les risques pris par les organisateurs de ces concerts qui nous ont offert une année exceptionnelle superbement cloturée par la Calle. :wink:
Répondre