[Bayonne] Isaac à Timbayonne 29-30/11/2008 + Dj Tumbao

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
yaneldiablito
Ivory
Ivory
Messages : 122
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Marseille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yaneldiablito »

Je me suis renseigner pour monter mais G vu le prix des billet et surtout 7 h45 de train de Marseille a Bayonne .
C de la folie 7H !!!
Donc si quelqu'un connait une astuce pour monter plus rapidement style une correspondance par une Grande ville a coter merci de me tenir au courant .

Ps: P-A peut être que finalement on se révéra plus vite que prévu lol


AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

Malheureusement moi je vois pas mieux, pour aller du sud ouest au sud est c'est galère ya des correspondances faut passer par toulouse...
J'étais dans la même impasse pour Montpellier sur un weekend tu passe le weekend dans le train ...
seule solution la voiture mais alors la c'est en gros 200 euro aller retour tu as interêt à remplir la voiture lol mais ta 6h11 de trajet et pas les contraintes d'heures des trains qui sont en pleine journée ..

A voir si certains ont des bonnes astuces ?
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
yaneldiablito
Ivory
Ivory
Messages : 122
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Marseille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yaneldiablito »

AlanteAlante a écrit :Malheureusement moi je vois pas mieux, pour aller du sud ouest au sud est c'est galère ya des correspondances faut passer par toulouse...
J'étais dans la même impasse pour Montpellier sur un weekend tu passe le weekend dans le train ...
seule solution la voiture mais alors la c'est en gros 200 euro aller retour tu as interêt à remplir la voiture lol mais ta 6h11 de trajet et pas les contraintes d'heures des trains qui sont en pleine journée ..

A voir si certains ont des bonnes astuces ?
Merci quand même bon si je trouve pas tan pis la prochaine fois je m'y prendrais longtemps a l'avance .
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

yaneldiablito a écrit :
AlanteAlante a écrit :Malheureusement moi je vois pas mieux, pour aller du sud ouest au sud est c'est galère ya des correspondances faut passer par toulouse...
J'étais dans la même impasse pour Montpellier sur un weekend tu passe le weekend dans le train ...
seule solution la voiture mais alors la c'est en gros 200 euro aller retour tu as interêt à remplir la voiture lol mais ta 6h11 de trajet et pas les contraintes d'heures des trains qui sont en pleine journée ..

A voir si certains ont des bonnes astuces ?
Merci quand même bon si je trouve pas tan pis la prochaine fois je m'y prendrais longtemps a l'avance .
T'inquiéte, si tu veux venir Gozar con nosotros, il y aura 2 autres we de stages + soirée à Bayonne : les 6 et 7 mars 2009 et 30 et 31 mai 2009 ( avec pour cette derniere une trés grosse soirée...)
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

C'est pas 7-8 mars ?

Sinon :

B R A V O T I M B A Y O N N E ! ! ! ! ! !
faites vivre votre passion et la passion vivra
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Kiriku a écrit :C'est pas 7-8 mars ?

Sinon :

B R A V O T I M B A Y O N N E ! ! ! ! ! !
SI SENOR , c'est les 7 et 8 Mars :lol:
yaneldiablito
Ivory
Ivory
Messages : 122
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Marseille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yaneldiablito »

ricco a écrit :
T'inquiéte, si tu veux venir Gozar con nosotros, il y aura 2 autres we de stages + soirée à Bayonne : les 6 et 7 mars 2009 et 30 et 31 mai 2009 ( avec pour cette derniere une trés grosse soirée...)
Ok c noter je commande les billets dans un mois
Ps C qui au stage?
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Un grand bravo à Ricco et toute l'équipe!!!!

Je vois que tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce week-end un moment mémorable :!:

Bon et sinon y a quelque chose de prévu pour le vendredi soir???
Membre du staff FC
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

tumbao a écrit :Un grand bravo à Ricco et toute l'équipe!!!!

Je vois que tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce week-end un moment mémorable :!:

Bon et sinon y a quelque chose de prévu pour le vendredi soir???
C'est clair Bravo car ils nous apportent des stages et des soirées de rêve avec des Dj au top top !!


On est entrain de voir à côté si on peux faire quelque chose.
sur le forum local on s'était tous accordé pour faire une soirée dans notre bar de la région mais il ferme juste ce weekend ...
Donc on cherche une solution de repli on en parle ce soir.
Dès qu'on a l'info on la mettra
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

AlanteAlante a écrit :
tumbao a écrit :Un grand bravo à Ricco et toute l'équipe!!!!

Je vois que tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce week-end un moment mémorable :!:

Bon et sinon y a quelque chose de prévu pour le vendredi soir???
C'est clair Bravo car ils nous apportent des stages et des soirées de rêve avec des Dj au top top !!


On est entrain de voir à côté si on peux faire quelque chose.
sur le forum local on s'était tous accordé pour faire une soirée dans notre bar de la région mais il ferme juste ce weekend ...
Donc on cherche une solution de repli on en parle ce soir.
Dès qu'on a l'info on la mettra
Ok merci pour l'info!!!! :wink:
Membre du staff FC
Clairette
Ivory
Ivory
Messages : 104
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 8:00 am
Localisation : Bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Clairette »

AlanteAlante a écrit : C'est clair Bravo car ils nous apportent des stages et des soirées de rêve avec des Dj au top top !!
Entièrement d'accord avec toi !!![ :wink:

Cependant, je souhaitais souligner que le but premier de Salsa Timbayonne n'est pas (comme on pourrait se l'imaginer) d'organiser des évènements à tout va ...
Ne perdons pas de vue que l'objectif principal de Ricco est de transmettre avant toute chose cette passion qui l'anime tant en donnant des cours de qualité à ses élèves..
Et les stages sont des plus que l'asso apporte afin d'approndir les cours avec des professeurs de qualité et de renoms....

Mince !! Je suis démasquée, c'est bien moi la présidente du fan club :smt060 !!! Bon bon..si vous voulez vous inscrire contactez moi... :smt081
Modifié en dernier par Clairette le sam. nov. 22, 2008 9:28 am, modifié 1 fois.
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Clairette a écrit :
AlanteAlante a écrit : C'est clair Bravo car ils nous apportent des stages et des soirées de rêve avec des Dj au top top !!
Entièrement d'accord avec toi !!![ :wink:

Cependant, je souhaitais souligner que le but premier de Salsa Timbayonne n'est pas (comme on pourrait se l'imaginer) d'organiser des évènements à tout va ... Ne perdons pas de vue que l'objectif principal de Ricco est de transmettre avant toute chose cette passion qui l'anime tant en donnant des cours de qualité à ses élèves..Et les stages sont des plus que l'asso apporte afin d'approndir les cours avec des professeurs de qualité et de renoms....

Mince !! Je suis démasquée, c'est bien moi la présidente du fan club :smt060 !!! Bon bon..si vous voulez vous inscrire contactez moi... :smt081
Bravo Ricco y su Timbayonne (mdr on dirait le nom d'un groupe de timba) :smt033 , j'adore ce que vous faites...j'ai tous vos films, CDs, DVDs!
Je penserai à me les faire dédicacer la prochaine fois :lol:
Ma Clairette tu peux m'inscrire au fan club, STP!! :lol:
Rumbera por siempre!
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

Bon ça parait bien parti pour la soirée du vendredi au bar Cayo Coco à BIARRITZ qui nous permetrais de faire la soirée avant sa fermeture avec plusieurs Dj !!!
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

Soirée d'échauffement au Cayo Coco le vendredi à 22h !!!
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

OK on y sera ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre