Las rizadas locas y otras historias

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

Timbera a écrit :Alors regardez bien cette vidéo...regardez quand il fait la cuillère à la fille ( 00.16 minute de la video et où il passe sa jambe au dessus d'elle pliée en deux ) et bien FRANCISCO VASQUEZ : c'est lui....et moi dans mon histoire 1 ( 1ere page) je suis rester seulement au début de la danse....j'aurais jamais pu faire la suite de toutes façons..alors :roll:

Honnêtement, j'aurais été à la place de Francisco Vasquez :-k , je pense que je serais resté moi aussi seulement au début de la danse.


--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Timbera a écrit :Alors regardez bien cette vidéo...regardez quand il fait la cuillère à la fille ( 00.16 minute de la video et où il passe sa jambe au dessus d'elle pliée en deux ) et bien FRANCISCO VASQUEZ : c'est lui....et moi dans mon histoire 1 ( 1ere page) je suis rester seulement au début de la danse....j'aurais jamais pu faire la suite de toutes façons..alors :roll:
Ça t'apprendra à faire de la salsa acrobatique.
T'as de la chance d'être dans le forum Café/Bar sinon je t'aurais déchirée...
Et ton cou ça va mieux ? :?
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

pourquoi tu dis ça kiri :( :(

mon cou : inversion complète de la courbure : muscu+ assouplissement 2x 1h30 par semaine pendant + de 6 mois et +++ et sport à vie ( genre natation)
il m'a dit que en gros j'avais 60 ans ans au niveau des os 8O 8O
mais je lui ai dit : toi pas connaitre timbera...en 30 mn après avoir parlé avec moi il m'a dit : ok ok ok tu retrouvera tes 30 ans d'os :lol: :lol: en quelques mois...je vois que rien ne t'empêchera de danser

NON RIEN MONSIEUR !!! EMPECHEZ MOI POUR VOIR !!! non mais :evil: :wink:

ps : xan tu arrêtes de me copier ma signatureuuuuuuuuu :( :roll: :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

T'inquiètes Timbera on sait que t'as un pur mental tes os de 30 ans tu vas vite les retrouver !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

J'ai prévenu que j'étais en mode exploration sur le site...

Timbera, tu aurais du cacher ou détruire ce sujet, car comme un sous-marin nucléaire, il va remonter en surface...
Yanela, vient donc lire un peu par ici... :lol:


Je viens de me faire les muscles des abdominaux de la plus belle manière.
Avec toi, pas besoin d'appareil particulier, ni d'aller dans une salle, une simple lecture suffit.

Je te conseille donc un recyclage dans un "One woman Show" car je suis sur qu'en Live c'est encore meilleur avec le mime à la Marseillaise, ou dans le domaine du sport avec un module d'abdominaux sans efforts certainement plus efficace que certaines machines de Télé-Achat... :lol:

Ma préférée est celle qu'on pourrait intituler "Le Fils du Leon", car elle est vraiment troooooooooop top... Image

Bon, tu nous fais revivre ce sujet ? Je suis sur que dans ta besace, il y en a de nouvelles tout aussi exotiques... :wink:
Modifié en dernier par SalseroLocoVolante le mar. nov. 18, 2008 9:54 am, modifié 1 fois.
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

SalseroLocoVolante a écrit :J'ai prévenu que j'étais en mode exploration sur le site...

8O t'as une sacrée mémoire! une mémoire d'éléphant! :smt119


SalseroLocoVolante a écrit :Timbera, tu aurais du cacher ou détruire ce sujet, car comme un sous-marin nucléaire, il va remonter en surface...
Yanela, vient donc lire un peu par ici... :lol:


comment te dire MERCI SLV!!! :smt058 :smt056
:smt023 trop cool et ce sujet ne doit surtout pas être supprimé! :smt018 :P 8)


SalseroLocoVolante a écrit : Je viens de me faire les muscles des abdominaux de la plus belle manière.
Avec toi, pas besoin d'appareil particulier, ni d'aller dans une salle, une simple lecture suffit.


idem pour moi! merci Tim car j'en ai bien besoin et pas le temps d'aller dans une salle Amazonia! :lol: :smt043 :smt042


SalseroLocoVolante a écrit : Je te conseille donc un recyclage dans un "One woman Show" car je suis sur qu'en Live c'est encore meilleur avec le mime à la Marseillaise, ou dans le domaine du sport avec un module d'abdominaux sans efforts certainement plus efficace que certaines machines de Télé-Achat... :lol:


entièrement d'accord avec toi SLV! Tim, t'as raté ta vocation ou quoi? :roll: :wink:
:smt026 allez Tim, fais-toi recuter à Hollywood....! :smt041 :smt045


SalseroLocoVolante a écrit :Ma préférée est celle qu'on pourrait intituler "Le Fils du Leon", car elle est vraiment troooooooooop top... Image


:smt042 :smt043 :smt005 :smt043 :smt005 :smt043 :smt005 :smt043 :smt042
trop boooonne celle-là! :smt023
tu peux gagner le 1er prix des concours des "drôles de dames"! :smt045 :smt004


SalseroLocoVolante a écrit :Bon, tu nous fais revivre ce sujet ? Je suis sur que dans ta besace, il y en a de nouvelles tout aussi exotiques... :wink:


[-o< [-o< [-o< POR FAVOR TIMBERA QUERIDA, fais-nous rire encor encor encor!!! GRACIAS MI BELLA! :P :smt058 :smt056 :wink:


PS: suis très fière de t'avoir élue comme une de mes meilleures amies! :P
encore merci SLV! :wink: me suis pas trompée de personne car recherche toujours des personnes HUMAINES, GENTILLES, NAÏVES ET COMIQUES! comme moi.... :oops: :lol: 8)


:smt006 HEY les otras = SorcièreNéné, Titi, Snesalsita...y les otros= Doblef, Kiriku, Xandrex, Ricco...et toi-même SLV, faites-nous rire donc aussiiiiiii
Tim et moi vous en raconterons d'autres bien bonnes seulement et seulement si chacun des précédents y aura mis du sien! :lol: :lol: :lol: :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

ARF !!! SLV il n'y avait que toi pour ressortir les bons vieux dossiers et Yanela pour y Répondre :roll: :lol: :lol:

Oui j'en ai encore des histoires, qui depuis cette date ce sont passées... mais bon...un des ces 4 peut-être :wink:

Slv n'explore pas trop les vieux dossiers :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Avatar du membre
ochun
Ivory
Ivory
Messages : 163
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : NG la banda, Bamboleo, Elito Revé, Tirso Duarte.......
Localisation : Nantes
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ochun »

Timbera, merci de ce sujet extraordinaire qui fait que les filles à cheveux longs et bouclotés se sentent moins seules. Ai vécu moins aussi moults accrochages de cheveux quelque peu "délicats" avec toutes sortes de nationalités, mais le cubain ne te pardonne rien. HEUREUSEMENT, il sait en rire avec délicatesse. Je raconte pas mes histoires, elles sont pareilles, avec un avantage: Martinette pas sur scène! Quant au pantalon qui rend l'âme, je crois que je suis ton alter ego symétrique: grande ouverture laissant à voir une partie charnue et rebondie de mon anatomie: la partie arrière! :oops: Ce qui a fortement plu, mais m'a obligée à sortir avec un sac plastique sur la tête. Merci Tim d'avoir ouvert le club "cheveux longs, tout à l'air". Je me suis déjà inscrite! Il ne me manque plus que le haut, le bas, c'est déjà fait! :wink:
Avatar du membre
ochun
Ivory
Ivory
Messages : 163
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : NG la banda, Bamboleo, Elito Revé, Tirso Duarte.......
Localisation : Nantes
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ochun »

J'oubliais: pantalon blanc = string ROUGE. Si, si! On ne le voit pas. Essaie Timbera, tu verras: sous blanc, rouge. C'est pour le troisième fils d'Oscar de león, s'il en a un!
Snesalsita
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 8:00 am
Localisation : Paris ville lumière
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Snesalsita »

Je te connais pas Timbera mais maximum de respect face à cette auto-dérision =D> et quels talents de conteuse, j'ose pas imaginer la rigolade avec la bande son :smt042

Yanela, je n'ai que cette histoire à raconter car pas de pb de cheveux (à part un cassage de gueule au Wagg et hors Wagg aussi avec mon vélo, presque à l'arrêt, hein Bruja :wink:)

:arrow: Lieu du crime : Soirée aux couleurs de Cuba pour l'anniv de Jim
C'est pas que je sois contre les dress code colorés mais j'ai un GROS problème... Je transpire BEAUCOUP et de PARTOUT (super handicapant quand tu adores danser en couple...) donc je ne porte essentiellement que du noir en soirée ou alors des matières à motifs limitant au max le différentiel tissu mouillé / tissu sec (et que j'ai tjs panuelo / habanico avec moi, quelle logistique j'vous jure... :cry: )

Rien de bleu/blanc/rouge ds mon armoire pouvant résister à une soirée salsa donc j'entreprends de bidouiller un haut / un soutif sans bretelle et mi bandera cubana... Plusieurs tests à la maison (et que je lève les bras, et que je trembe des épaules, et que je tourne), c'est bon, ça va l'faire \:D/

:arrow: Ben j'ai passé ma soirée à vérifier que tout était toujours bien à sa place et à remonter le haut attiré inexoblement par la gravité (et pas retenu par le contenant pas méga avantageux... la nature parfois, quelle s..... :twisted: )

... et forcément, un sein n'a rien trouvé de mieux que d'aller voir ce qui se passait derrière le drapeau... Chépa combien de temps suis restée comme ça(pas plus d'1 min de tte manière vu la fréquence de mes vérifs) ni s'il y a des témoins... mon danseur a été très gentleman, pas de commentaire, juste un oeil pétillant 8O et un petit sourire coquin mais j'étais pas fière :oops: Heureusement que c'est pas arrivé pendant la ronde d'anniv... [-o< [-o<

Je sais... je sais, c'est pas drôle comme les timberades mais bon, t'as vu Miss où tu as placé la barre toi aussi... pffff :smt040
Que la Danse soit dans vos corps et la Salsa dans vos coeurs
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Snesalsita a écrit :t'as vu Miss où tu as placé la barre toi aussi... pffff :smt040
Bravo les filles !
faites vivre votre passion et la passion vivra
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Snesalsita a écrit :Je sais... je sais, c'est pas drôle comme les timberades mais bon, t'as vu Miss où tu as placé la barre toi aussi... pffff :smt040
Pas mal du tout comme histoire... Merci Snesalsita. :smt042
On ne se doute pas de tout se qui peut se passer en soirées salsa... 8O

La différence est que Timbera étant un peu lente à la compréhension (voir l'histoire "Le Fils de Leon"), cela aurait duré un peu plus dans le temps avec peut être du rebondissement à la clé... :smt044
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:lol: :lol: :lol: :lol:
pas mal miss, je me suis bien imaginée le truc aussi mdr
:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon allez une petite pour la route, toute fraiche :

cela se passe dans le bus de La reve entre Paris/Rennes
entre 3h du mat et 7h !!!!
installer dans le bus, pas sommeil, la moitié ronfle, je me tape la discut' avec dago et emilito .... blablabla
des heures ( au moins deux) !!! :lol:

On s'endort au final, mal dans les sieges, bref !!!

Au reveil ou plutôt à l'arrivée à rennes, 7h du mat' : -30° :lol:
me reveille cheveux en batailles, la marque du fauteuil inconfortable sur ma ganache !!! 8O
je laisse descendre les zikos avec leur sac etc... bref je patiente tranquillement au fond du bus, pour descendre....mais la tête dans le tafanari ( mot marseillais pour designer l'arrière train) c'est le cas de le dire

Bon à moitié endormie quand même, je pense que dago est encore à côte de moi
je lui dis " ok podemos salir" ( ok on peut sortir)
mais je ne cherche pas à le voir et quand au fait qu'il m'ait repondu ou pas, j'ai pas prêter attention plus que ça...trop sommeil !!! :roll:

au moment de me lever, ma tête est retenue vers l'arrière
1er essais
2nd essais
3ème essais ...enervée je dis à dago " oyé dejame salir, soy cansada, sabes mira no he dormido mucho " et patati et patata tout cela pendant au moins 10 bonnes minutes, yeux fermés de sommeil, fatiguée !!!!

et d'un coup je vois devant moi dago et emilito me disant
" et mais pourquoi tu bougonne seule ?" 8O
ben euhhhhhhhh
euhhhhhhhhhh
euhhhhhhhhh :oops:
:lol: :lol: :lol:

mes cheveux étaient coincés entre deux fauteuils 8O et moi j'étais en train d'engueuler dago comme s'il n'avait rien d'autre à faire que de me coincer les cheveux à 7h du mat' :roll:

J'avais plutôt honte, mais belle rigolade ensuite :wink:
certe c pas la plus space de mes histoires, mais il m'en reste avec la perte de vêtement oui oui oui 8O :lol:

c'est mon côte longue à la comprehension :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

Pfffuuuu.... Je n'aurai jamais dû lire ça au boulot, je suis grillé maintenant. :lol: :lol:

Mais bravo Timbera, et toutes mes condoléances aussi, tu es championne du monde !!! 8O 8O =D> =D>

(Je croyais qu'il m'était arrivé des histoires, mais en fait à côté de tout ça, non il ne m'est rien arrivé)
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Timbera a écrit :c'est mon côte longue à la comprehension :lol:
Tu vois Snesalsita ce que je te disais un peu plus avant... :wink:
alcalino a écrit :(Je croyais qu'il m'était arrivé des histoires, mais en fait à côté de tout ça, non il ne m'est rien arrivé)
On attend donc de te lire très prochainement... :P
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Répondre