[Bayonne] Isaac à Timbayonne 29-30/11/2008 + Dj Tumbao

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

[Bayonne] Isaac à Timbayonne 29-30/11/2008 + Dj Tumbao

Message par ricco »

L'association Salsa Timbayonne vous présente son we de stage d'automne:

Ce sera les 29 et 30 novembre prochain avec Isaac Bationon,
pour ceux qui le connaitraient pas encore :?: :roll: , Isaac vit et enseigne à Toulouse ou il est un pionnier de la Salsa Cubaine depuis plus de 10 ans,
celui qu'on appelle le Maitre du rythme et des Jeux de pieds est connu pour être l'un des précurseurs de la Salsa Suelta en France , mais il excelle dans toutes les facettes de la Salsa Cubaine...
un interview ici: http://www.salsafrance.com/article.php3?id_article=470
merci Luna :wink:


les infos:

Date et lieu:

Samedi 29 et dimanche 30 novembre à la salle de la Mvc du Polo Beyris
26 avenue de l'ursuya
64100 Bayonne
Dans la grande salle de danse avec parquet, pour y aller:

http://pagesperso-orange.fr/mvc-polo-ba ... ir_026.htm

le Programme:


samedi 29 novembre:

11h30- 13h00 : Salsa Cubaine avancés (ce cours aura lieu au centre espagnol)
14h30- 16h00 : Ecoute Musicale niveau 1
16h30- 18h00 : Son initiation

dimanche 30 novembre:

13h30- 15h00 : Salsa Suelta
15h30- 17h00 : Ecoute Musicale niveau 2
17h30- 19h00 : Salsa Cubaine intermédiaires

Tarifs:

Cours de 1h30

Ce tarif est dégressif suivant le nombre de cours qu'on prend par personne

tarifs:

1 cours: 15 €
2 cours: 28 €
3 cours: 41 €
4 cours: 51 €
5 cours: 60 €
6 cours: 68 €



Tarif Membres Actifs Timbayonne et Jazzmania:
1 cours: 13 €
2 cours: 25 €
3 cours: 35 €
4 cours: 43 €
5 cours: 50 €
6 cours: 57 €


Contenu et Niveaux:

Salsa Cubaine couple / Avancés :

Isaac nous proposera un travail sur le style,les déplacements et les passes
Minimum 3 ans de salsa, pratique réguliére,
Parfaite maîtrise du rythme et des déplacements.
Facilité à exécuter des passes complexes.



Ecoute Musicale niveau 1 :

ouverts à tous , y compris aux débutants de septembre 2008:
Reperer le 1 de la musique et les temps forts de la musique, démarrer et danser en musique, les bases de la rythmique...

Son Initiation:

Danse élégante ayant précedé la salsa , le Son est né dans l'oriente, à Santiago,il se danse à Contretemps
Isaac viendra nous enseigner les bases du contretemps et du Son
niveau demandé: Intermédiaire maitrisant parfaitement le temps de la Salsa

Salsa Suelta:

à partir du niveau intermédiaire 2 : jeux de pieds
Venez vous amuser avec le rythme, marquer les differents temps de la musique... en faisant des petits pas en solo, femme ou homme, vous developperez votre style et votre maitrise de la musique et de la danse.
A partir du pas de base, le leader cree des variations de pas qui enrichissent le vocabulaire du danseur et donne une meilleure aisance rythmique.
Ces pas peuvent ensuite etre incorpores dans la danse de couple en creant des espaces plus libres et non bases sur les passes.

Ecoute Musicale niveau 2:

à Partir du niveau Intermédiaire:
Interprétation de la musique en danse : reconnaitre les variations dans une chanson, marquer les Breaks...
comment se servir de tous les éléménts que nous donne la musique, pour en jouer et rendre la danse plus vivante et agréable...

Salsa Cubaine Intermédiaire:


vous dansez depuis 1 à 2 ans, maitrise du pas de base, du rythme et des passes de base,
bases de la rueda ,
comme en avancé, travail sur le style, les déplacements, les passes...

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Pour tout doute ou question concernant les niveaux, n'hésitez pas à me contacter.

Infos Complémentaires: Important:


-toute réservation n'est validée qu'accompagnée du réglement

-le nombre de places par cours est limité, contactez nous afin de connaitre les disponibilités

-merci d'arriver 1/2 h à 1/4 h avant le début de votre cours

contact:
06 98 86 26 84
ricco64@gmail.com

Soirée:

pour partager ce week-end de danse et de fête jusqu'au bout, on vous proposera le samedi soir à Labenne une soirée 100% Salsa Cubaine , organisée par l'association Jazzmania au Foyer Municipal ( salle des Fêtes de Labenne) à partir de 22h

Entrée 5€ ouverte à tous bien sur, consommations à tarif associatif

Aux platines, on trouvera Dj Tumbao
Modifié en dernier par ricco le mar. déc. 02, 2008 8:15 am, modifié 1 fois.


arlente
Ivory
Ivory
Messages : 395
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arlente »

Con fuerzaaaaaaaaa timbayonne
que vive la salsa a limoges
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Equipe Toulousaine en place...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Maximus »

eh beh ricco ça donne une grosse envie de venir, mais ça risque d'être difficile cette fois-ci... c loin bayonne sniffffffffff

en tout cas amusez-vous bien, le programme est très sympa, en plus avec tumbao aux platines, c du très bon!!
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

Maximus a écrit :eh beh ricco ça donne une grosse envie de venir, mais ça risque d'être difficile cette fois-ci... c loin bayonne sniffffffffff

en tout cas amusez-vous bien, le programme est très sympa, en plus avec tumbao aux platines, c du très bon!!
Ooo bidon l'escuse nous on est bien monté a Rennes en voiture de Bayonne et on monte souvent sur paris !! Je te taquine mais c vrai que ça fait plaisir quand on a de la visite !! :wink: :wink: :wink:

Cool que toulouse vienne on va peut etre arriver a danser ensemble Kiriku lol

sans vouloir faire de pub Biarritz Paris c super bien desservi
pour l'avion E... J.t pas cher du tout et le train aussi "ID machin " lol et après tester la solidarité des membres pour l'hébergement hehehe.


Et puis franchement pour avoir fait tous les stages et soirée organisée par Ricco et son équipe TImbayonne et bien c de la balle
Une organisation au top le contenu des stages excellent la parité homme femme tjrs respectée, les niveau respectés. Rien a dire franchement

Et les soirées énormissimes !!!
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Kiriku a écrit :Equipe Toulousaine en place...
C'est clair on est en train de mobiliser tout le monde et on va venir avec un véritable convoi :wink:
Membre du staff FC
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

tumbao a écrit :
Kiriku a écrit :Equipe Toulousaine en place...
C'est clair on est en train de mobiliser tout le monde et on va venir avec un véritable convoi :wink:
A trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai hate !!! ça fait très très plaisir !!
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

J'avais pas vu le sujet il etait caché dans le forum :oops:
La danse cubaine etant reléguée au rang du café/bar mais on est habitués ;-)

Programme de stage original et intéressant, écoute musicale, son, style, suelta...autant de billes supplémentaires pour apprécier les lives en soirées DJ :lol:
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Merci les Amis pour votre soutien sans cesse renouvelé...

infos cours:

-le cours d'écoute musicale 1 est complet

-en initiation Son, on ne prends plus ( pour l'instant) d'inscription de filles seules: cavaliers seuls ou couples...

-en intermédiaires couples: idem: on ne prends plus pour l'instant d'inscription de filles seules: cavaliers seuls ou couples...
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Maximus »

AlanteAlante a écrit : Ooo bidon l'escuse nous on est bien monté a Rennes en voiture de Bayonne et on monte souvent sur paris !! Je te taquine mais c vrai que ça fait plaisir quand on a de la visite !! :wink: :wink: :wink:
Ok excuse bidon mais on vient de se faire un Nice --> Paris --> Rennes --> Paris --> Nice, alors le Nice --> Bayonne on le fera la prochaine fois, ricco m'a parlé de quelques évènements à venir à partir du printemps 2009, là ça le fera plus :-)

Et on vous rendra visite! ça fait longtemps que j'ai pas fait un tour du côté basque, faut pallier ça! ;-)
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

Maximus a écrit :
AlanteAlante a écrit : Ooo bidon l'escuse nous on est bien monté a Rennes en voiture de Bayonne et on monte souvent sur paris !! Je te taquine mais c vrai que ça fait plaisir quand on a de la visite !! :wink: :wink: :wink:
Ok excuse bidon mais on vient de se faire un Nice --> Paris --> Rennes --> Paris --> Nice, alors le Nice --> Bayonne on le fera la prochaine fois, ricco m'a parlé de quelques évènements à venir à partir du printemps 2009, là ça le fera plus :-)

Et on vous rendra visite! ça fait longtemps que j'ai pas fait un tour du côté basque, faut pallier ça! ;-)
MAis tu es de Nice ??? Je te croyais de Paris d'ou ma taquinerie .... Neuilly sur marne c paris non ???
loupé :oops: :oops: :oops: J'ai rien dis alors :arrow: :arrow:

Donc à très vite début 2009 !!!

Inscrite pour les stages j'ai hate de faire les cours avec Issac et sa bonne humeur communicative !!
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Maximus »

AlanteAlante a écrit :[MAis tu es de Nice ??? Je te croyais de Paris d'ou ma taquinerie .... Neuilly sur marne c paris non ???
loupé :oops: :oops: :oops: J'ai rien dis alors :arrow: :arrow:

Donc à très vite début 2009 !!!
Yes, j'étais sûr que tu avais compris ça, ce qui est normal vu que je suis toujours mis comme habitant à Neuilly sur Marne (93)... ça fait près de 2 ans que j'ai déménagé à Cannes mais je ne suis toujours pas arrivé à changer le lieu dans mon profil (dès que je sauvegarde, ça revient à neuilly sur marne lol)

Bref, on se verra sûrement début 2009 sur votre belle région de bayonne!

D'ici là, amusez-vous bien!! j'aimerais bien également prendre des cours avec Isaac!
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Clairette
Ivory
Ivory
Messages : 104
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 8:00 am
Localisation : Bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Clairette »

ricco a écrit :Merci les Amis pour votre soutien sans cesse renouvelé...

infos cours:

-le cours d'écoute musicale 1 est complet

-en initiation Son, on ne prends plus ( pour l'instant) d'inscription de filles seules: cavaliers seuls ou couples...

-en intermédiaires couples: idem: on ne prend plus pour l'instant d'inscription de filles seules: cavaliers seuls ou couples...
Une tite mise à jour pour la dispo des cours

-Avancés couples: on ne prend plus non plus pour l'instant d'inscription de filles seules: cavaliers seuls ou couples...
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Mise à jour complête, comme prévu et comme d'habitude , un grand succés et beaucoup de demandes pour ces we de stages...

- Salsa Cubaine avancé:des places pour des cavaliers seuls ou des couples uniquement


- Ecoute Musicale niveau 1 : complet

-Son initiation : des places pour des cavaliers seuls ou des couples uniquement


- Salsa Suelta : complet


- Ecoute Musicale niveau 2: quelques places dispos


- Salsa Cubaine intermédiaires : complet pour les Filles, inscriptions de Cavaliers seuls uniquement...


Pour les cours qui sont complets, nous faisons une liste d'attente en cas d'éventuels désistements...
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

- Salsa Cubaine avancé: complet pour les Filles, inscriptions de Cavaliers seuls uniquement...




- Ecoute Musicale niveau 1 : complet




-Son initiation : des places pour des cavaliers seuls ou des couples uniquement




- Salsa Suelta : complet




- Ecoute Musicale niveau 2: Complet





- Salsa Cubaine intermédiaires : complet pour les Filles, inscriptions de Cavaliers seuls uniquement...


Rappel: Toute inscription n'est définitivement validée qu'à reception du Cheque de réservation....
Répondre