[Rennes]Venga Aquí Cuba 7-9 Nov 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
salsaprune
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : mar. juin 10, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par salsaprune »

Les pauvres !! Ils doivent être trop décus !!! C'est la deuxième fois après cubamemucho. Si quelq'un a des news et plus d'infos sur ce qui se passe chez eux on en veut bien !!! :(


Avatar du membre
odduara
Ivory
Ivory
Messages : 110
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par odduara »

pas d'inquiétude à avoir , emilio est un excellentissime danseur, il faut aussi avoir confiance dans les nouveaux venus , même si en l'ocurence , la France est le seul pays a ne pas l'avoir encore invité, la technicité du gars est trés proche de celle de yanek , son syle aussi , c'est bien pour ça d'ailleurs qu'on l'a choisit
Quelques images pour vous rassurer?


en plus il est déjà entrainé avec les morceaux de la revé..
arlente
Ivory
Ivory
Messages : 395
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arlente »

salut les amis je cherche quelqu'un avec qui partager les trajets hotels soirées lors du festival.Merci de communiquer par MP...
que vive la salsa a limoges
Avatar du membre
dilequeno
Bronze
Bronze
Messages : 37
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Rennes
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dilequeno »

Hola !
les stages sont casiment tous tous complets y compris dimanche, nous ne pouvons plus garantir l'accès aux stages choisis. Les inscriptions postés après le 3 novembre (cachet de la poste) ne sont plus traitées. Il faut imrpérativevement envoyer un mail à aquicuba@free.fr avec vos stages afin de vérifier les éventuelles places dispo.
idem, il n'y a plus de réservation possible avec le bulletin d'inscription danseur pour les soirées et le spectacle après le 3 nov (cachet de la poste) ni par mail. il faudra acheter les billets sur place à l'entrée.
@ bientôt,
dlqn
mattoulsa
Bronze
Bronze
Messages : 52
Enregistré le : mar. sept. 12, 2006 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mattoulsa »

plus que quelques jours...
ca fait plaisir de voir que tous les ans la qualité des intervenants est tjs aussi élevée et qu'en plus le live n'est pas oublié.(et que c'est quasi plein 1 semaine avant...)
mattoulsa
Bronze
Bronze
Messages : 52
Enregistré le : mar. sept. 12, 2006 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mattoulsa »

arlente a écrit :salut les amis je cherche quelqu'un avec qui partager les trajets hotels soirées lors du festival.Merci de communiquer par MP...
tu devrais peu-etre préciser à quel hotel tu crèches ...
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

odduara a écrit :pas d'inquiétude à avoir , emilio est un excellentissime danseur, il faut aussi avoir confiance dans les nouveaux venus , même si en l'ocurence , la France est le seul pays a ne pas l'avoir encore invité, la technicité du gars est trés proche de celle de yanek , son syle aussi , c'est bien pour ça d'ailleurs qu'on l'a choisit
Quelques images pour vous rassurer?


en plus il est déjà entrainé avec les morceaux de la revé..
je confirme, emilito, cest un crakkkkkkkkkkkkkk, il va mettre le feu à rennes :wink:
Ndombolero por siempre
Avatar du membre
dilequeno
Bronze
Bronze
Messages : 37
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Rennes
Contact :
Status : Hors ligne

On en remet une couche...

Message par dilequeno »

Hola !
Dernières infos...
Antoine et Aniurka ne pourront être présent le dimanche. Leurs stages seront assurés par les autres intervenants d’Aqui Cuba.

Le stage n°27 de SON initialement prévu dimanche à 16h a été avancé à 13h30.
Le stage n°29 de COLUMBIA initialement prévu dimanche à 16h a été avancé à 13h30

Stage supplémentaire de salsa acrobatique avec Jorge Camaguey dimanche à 16h.Ce stage s’adresse en priorité aux personnes s’étant inscrites sur des stages complets. Inscription uniquement par mail à aquicuba@free.fr. A partir de mercredi 5/11 à 0h00, il est ouvert à tous en cours supplémentaire à 10 €. Inscriptions par ordre d’arrivée de mail.

Téléchargez ici la grille des stages mise à jour: http://aquicuba.free.fr/planning%20des% ... v11_03.pdf

@+
dlqn
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: On en remet une couche...

Message par yanela »

dilequeno a écrit :Hola !
Dernières infos...
Antoine et Aniurka ne pourront être présent le dimanche. Leurs stages seront assurés par les autres intervenants d’Aqui Cuba.

Le stage n°27 de SON initialement prévu dimanche à 16h a été avancé à 13h30.
Le stage n°29 de COLUMBIA initialement prévu dimanche à 16h a été avancé à 13h30

Stage supplémentaire de salsa acrobatique avec Jorge Camaguey dimanche à 16h.Ce stage s’adresse en priorité aux personnes s’étant inscrites sur des stages complets. Inscription uniquement par mail à aquicuba@free.fr. A partir de mercredi 5/11 à 0h00, il est ouvert à tous en cours supplémentaire à 10 €. Inscriptions par ordre d’arrivée de mail.

Téléchargez ici la grille des stages mise à jour: http://aquicuba.free.fr/planning%20des% ... v11_03.pdf

@+
dlqn
pourquoi 16h et non 17h.....??? :cry:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
yaneldiablito
Ivory
Ivory
Messages : 122
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Marseille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yaneldiablito »

Le cours accro en dernière heure de stage après deux jours de danse pas top le créneau horaire.
Dommage j'aurais aimer le faire mes je connait mes limite eh oui je me fait vieux mdr
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

rennes, j'arrive avec un bataillon spécial "78" :wink:
mu, prends pas une grosse valise, car c'est juste "aqui cuba" et non "cuba " :lol: :P
browsugar et mélanie :lol: je compte sur vous pour ETRE A L'heure :P :P
Ndombolero por siempre
Avatar du membre
livio
Bronze
Bronze
Messages : 62
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 8:00 am
Localisation : rennes
Contact :
Status : Hors ligne

[Rennes]Venga Aquí Cuba 7-9 Nov 2008

Message par livio »

puisqu'on est dans les changements de dernière minutes. .:? Prenez un calepin et notez ::
Cette fois ce ne sont que des bonnes niouz qui s'étaleront à vos yeux!!!
holalalala!!!! danseurs et danseuses ; rennes vous attend de pied ferme.
prenez-donc du guronsan et des amphés!!! :P :P
Car la marche à franchir est très haute cette année.

Pour les fiestards, le week-end s'annonce non-stop jusqu'à dimanche tard!!! 8O 8O 8O ;

Oui j'ai bien dit non-stop!!! Enfin sauf ceux qui vont rester sur le carrelage faute de condition physique :twisted: idéale :twisted:
Alors à vendredi pour le culturel, puis l'ami tumbao a prévu un premier round à vous ensevelir ; et puis, et puis samedi c du délire qui se profile à l'horizon et ce ne sera pas fini !!! Nous aurons aussi la visite de Claudio oh si!!?? oh!!! non!!! 8O Si Claudio nous présentera à nous aussi la Revé..... l'After vous attend au coin du bocage et puis et puis......dimanche midi y aura encore du "live" et puis dimanche soir !!! à la terrasse du galyzomi....çà sent bon la braise !!!
livio
mattoulsa
Bronze
Bronze
Messages : 52
Enregistré le : mar. sept. 12, 2006 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mattoulsa »

Bonjour,

suite à un petit pb de résa, j'ai 2 places en rab :
- 1 pour la soirée dj du vendredi
- 1 pour le super concert de samedi

je revend les 2 pour 20 euros (je suis sur paris mais je serai sur rennes dès vendredi soir)

si ca t'interesse, contact moi par mp

Mattoulsa

PS : au passage, si ca interesse quelqu'un, j'ai de la place dans ma voiture, départ paris vendredi 16h30 et retour dimanche.
PS2 : et je peux mettre en contact avec quelqu'un qui peut partager sa chambre (on est dans l'hotel just'a coté du festival)
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Rennes]Venga Aquí Cuba 7-9 Nov 2008

Message par claudion »

livio a écrit : ...Alors à vendredi pour le culturel, puis l'ami tumbao a prévu un premier round à vous ensevelir ; et puis, et puis samedi c du délire qui se profile à l'horizon et ce ne sera pas fini !!! Nous aurons aussi la visite de Claudio oh si!!?? oh!!! non!!! 8O Si Claudio nous présentera à nous aussi la Revé.....
livio
Merci Livio pour cette invitation !
Je suis ravi de vous rejoindre sur le plateaux d' un Festival si important et lors d' un concert que s' annonce historique avec le Charangon de Revè, une orchestre que on termine plus de dècouvrir et de redecouvrir.
Cual serà el secreto del Charangon ? C'est quoi le secret des son succes ?
C' est toujours difficil de dècrire un artiste avec des mots mais je suis sur que ajouter un peu de connaissance et de culture a notres ecoutes ca va accroitre notre plaisir de l' ecouter et la danser cette musique. Surtout quand il s' agit d' une culture que n' est pas la notre. Meme si la majoritè semble s' interesser rien que a la danse touts tentatifs de stimuler la culturiositè des gens est appreciable . Merci encore Livio.
Dans la demi heure de ma presentation je vous conduirai dans le mysteres concernant l' histoire de cette legendaire orchestre tout en dècrivant son style musical et le voyage que ses sons on fait a travers les dècennies de sa trajectoire artistique. Nous accompagneront dans ce voyage initiatique vers la Revè des extraits musicaux des differents epoques de l' orchestre ainsi que des videos inedits et particulièrement intéressants .
Notre rencontre serà aussi un hommage a Elito Revè present dans la salle lors de ma presentation que je vous offrirai en guise de hors d' oeuvre......
Je vous assure que , meme en ce moment de enorme success de la Revè , Elito il veut a tout prix faire connaitre la passionant histoire de son Charangon et je retient avec un peu de difficultè une pointe de orgueil pour sa decision de me charger de cette presentation.
No te lo pierdas !
mu
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mu »

generalsuperfranki a écrit :rennes, j'arrive avec un bataillon spécial "78" :wink:
mu, prends pas une grosse valise, car c'est juste "aqui cuba" et non "cuba " :lol: :P
SI !!!! :P Je prends une énorme valise de bonne humeur, un gros sac de timba, et des pieds de rechange car la piste va chauffer !!!! :rueda:

Rennes ... NOUS VOILA ! ! ! \:D/ Et mon général, je suis sûre qu'on se sentira à CUBA !!! :batteur:
Répondre