Descarga fête la Timba... ;-))))

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Descarga fête la Timba... ;-))))

Message par JACK_EL_CALVO »

L'Ours me tendant la perche (l'Ours c'est le mec de la boutique d'en face...)

http://www.descarga.com/cgi-bin/db/timba_timba

Descarga célèbre la timba avec la sélection et la vente de 218 disques...

Pour Kiriku : à faire suivre à qui tu sais , car belle et aussi bonne définition : :lol: :lol: :lol:

"What is Timba? It's modern Cuban dance music with elements of salsa, songo, funk, hip hop and jazz. It can be argued that, while based on salsa, timba has developed as a separate and unique musical form that has been described as intense and frenetic, with rhythm and hard swing at its core. Timba's instrumentation usually incorporates a drum kit in addition to, or in place of, conga drums. Expanded horn sections and the inclusion of charanga instrumentation are not uncommon. But it's the overwhelmingly powerful arrangements and orchestration that really define the best timba. "

Zorro est donc de là-bas ? 8O 8O 8O


esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Avatar du membre
djmsx
Ivory
Ivory
Messages : 148
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par djmsx »

je crois plutôt qu'ils ont copié zorro :lol: mais blague à part tu ferais bien de mettre quels sont les disques à commander dans cette selection et surtout ne t'en sors pas en disant "tous", non mais hein.
A bientôt :D
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yop MSX n'hésite pas à alimenter ce post aussi : la Timbathèque idéale ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
djmsx
Ivory
Ivory
Messages : 148
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par djmsx »

Bientôt un bonus en ce qui concerne la timbathèque idéale je suis en train de finaliser ça, JEC est au courant, et bien évidemment tu seras obligé de contribuer, plus de news dans quelques jours :wink: :)
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

AAAAAAAAALLLLLLLLLLLL RRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHTTTTTTTTTT dans mes bras mon MSX ! :smt056 :smt058

PS : qui est JEC ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre