[Villeneuve St georges/ 94] Fiesta AU BORD DE L'O 13 Sept

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Le clip original :wink: . C'est que je commence à l'apprécier moi aussi cette chanson. Elle me fait rigoler et me replonge du coup en pleine soirée Damedos.
Mince, je ne savais pas que c'était contagieux. Aller un p’tit coup de galopia pour la forme. :lol: :lol: :lol:



la connaissance s'accroit quand on la partage
mayllou
Bronze
Bronze
Messages : 96
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:00 am
Localisation : martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mayllou »

yerome a écrit : Bref c'etait bien sympa et on en refera encore...juré!
Pour les photos, juste le temps de rappatrier tout ce qui a été pris et on fera un ti best off sur damedos.fr .....
Refaire une fiesta au bord de l'eau : OK. :D , mais cette fois vous venez tous en Martinique : parce que là, RAS LE BOL !!!!!! des fiestas à villeneuve st georges :smt022 :smt022 :( :lol: :lol:

J'attends avec impatience les photos et les vidéos

Yepaaaaaaaaaaaa :P
ladiosa a écrit :Je me permets d'intervenir, si je comprends bien c'est cette chanson qui cartonne à Santiago :roll: [url][/ur
Merci Ladiosa pour cette découverte musicale pas mal du tout :P :P
Damian a écrit :
Thierry (Aïnama) et moi même n'avons fait que la reprendre la nuit dans les rues et le jour dans le "sueño" de Santiago de Cuba.
Je vous imagine bien tous les deux dans les rues de Santiago
:wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
yerome
Bronze
Bronze
Messages : 45
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 8:00 am
Localisation : Longjumeau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yerome »

Ah ben moi je l'ai la vidéo...!!!!!!! à Sueno et sur la trocha.... :wink: J'en ai meme notre Dam en levitation au-dessus de la foule...!!!!
oulalala :roll: :roll: ..... celle-la elle vaut de l'or...... :roll: :roll:
Mais là, je respecte le pacte cubain "tout ce qui se passe à cuba reste à cuba" ....mdr!!!!! :P :roll: :P
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

yerome a écrit :Ah ben moi je l'ai la vidéo...!!!!!!!

Mince moi aussi :?

yerome a écrit : Mais là, je respecte le pacte cubain "tout ce qui se passe à cuba reste à cuba" ....mdr!!!!! :P :roll: :P

Désolé jamais entendu parler de ce pacte
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

ladiosa a écrit :
Damian a écrit :
Mais n'oublions pas : "Certaines choses" qui se vivent à Cuba doivent rester à Cuba ou se partagent avec ceux qui y sont aller !.
Libre à vous , la prochaine fois comme nous, de venir les partager en vivo avec le peuple cubain ! :wink:
Euh Damian, la vidéo c'était juste une boutade....en plus je n'ai aucune raison de la voir puisque je ne suis jamais allée à Cuba et encore moins avec vous...mince alors :?
dobleF a écrit :
yerome a écrit :Ah ben moi je l'ai la vidéo...!!!!!!!
Mince moi aussi :?
yerome a écrit : Mais là, je respecte le pacte cubain "tout ce qui se passe à cuba reste à cuba" ....mdr!!!!! :P :roll: :P
Désolé jamais entendu parler de ce pacte
Evidemment , à vous tous qui me connaissez et faites régulièrement la fiesta avec moi (ici ou là-bas), je n'ai pas de secret et il n'y a pas de problème à vous montrer ces vidéos !
Je sais aussi que ceux qui ont été dans le bain du carnaval, connaissent aussi très bien l'état d'esprit avec lequel est vécu ce partage avec nos amis cubains.
Mais hélas, à mon avis, la toile d'internet est vaste et accessible à beaucoup trop de monde qui ignore le contexte de ces images.(Personnellement , je ne suis pas trop fan)

Mais revivre ces moments là à la Fiesta au bord de l'O, est un véritable plaisir !
C'est indéniable, un grand nombre de gens qui viennent à cette soirée ont connu ces moments de fêtes là-bas et ça se ressent et je vous rassure pas besoin d'aller à Santiago... c'est CONTAGIEUX !
Si vous avez envie de vous amuser ou de vous lâcher, venez sans hésiter, à cette soirée ! :D
Pascualito a écrit : Pour moi une soirée d’excellence, c’est déjà un lieu complètement atypique de ceux utilisés en général pour les soirées salsa Cubaine et un DJ hors normes et énorme aux platines. Une fois ces deux critères réunis, vous pouvez être sûr et je dirais même à 100% que cette soirée sera réussie et restera pour longtemps gravée dans les mémoires. :wink:
Si en plus vous prenez toute une bande de passionnés de musique Cubaine, qui ont fait le voyage Paris / Santiago, vous saupoudrez le tout et vous obtiendrez une ambiance 100% Fiesta Cubana comme on en trouve à Cuba ou dans d’autres boites Cubaines de la capitale.
Tu as raison Pascualito, c'est peu ça les 3 ingrédients pour l'alchimie d'une fiesta cubana réussie !
Bon le faite que le DJ soit gros, n'a pas beaucoup d'importance ! "hors normes et énorme" :lol: :lol: :lol:

Finalement rien ne change, c'est toujours la même bonne vieille recette : "Tradicional a lo bravo" ! :wink:

Con Damiano a galopiaaaaw ! :wink:
Chao Pesca'o !
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Damian a écrit :
Mais hélas, à mon avis, la toile d'internet est vaste et accessible à beaucoup trop de monde qui ignore le contexte de ces images.(Personnellement , je ne suis pas trop fan)
Moi non plus mais c tellement marrant :lol:
On rigole mon Damiano, t'as raison, fais bibi.
Avatar du membre
yerome
Bronze
Bronze
Messages : 45
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 8:00 am
Localisation : Longjumeau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yerome »

Ben ouais, c'etait juste histoire d'agacer la beeete...!!!!!
Bizoo mon dam!!!

Yerom
(pacté cubano donc muet :? :? :? ....mdr) :roll:
mayllou
Bronze
Bronze
Messages : 96
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:00 am
Localisation : martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mayllou »

yerome a écrit :Ben ouais, c'etait juste histoire d'agacer la beeete...!!!!!
Bizoo mon dam!!!

Yerom
(pacté cubano donc muet :? :? :? ....mdr) :roll:
Merci GG pour les photos :P :P :P :P

YEPAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! :P
Répondre