Emission Rythmo Latino sur Tropiques FM

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Emission Rythmo Latino sur Tropiques FM

Message par Candela »

IL FAUT FAIRE AVANCER LA MUSIQUE LATINE EN FRANCE !!!

Bonjour à tous,

ça y est, Tropiques FM se met à la musique latine plus que jamais et j'ai eu la chance de me voir confier l'animation d'une émission 100% latino tous les vendredis et samedis de 18h30 à 19h30.

Salsa, bachata, merengue, reggaeton, timba... sont au programme avec aussi des nouveautés, des exclusivités et des interviews de groupes, de Djs, de profs...

Bien sûr, c'est pas du 100% cubain, mais faites moi confiance, je ne peux trahir mon pays d'adoption. Mon premier invité ce soir, vendredi 5 septembre à 18h30, c'est Alex Salserito et c'est bien de la timba qu'il a programmé. Alors rendez vous dès ce soir sur Tropiques FM, 92.6 FM (en Ile de France) ou écoutez l'émission via internet www.tropiquesfm.com

J'espère que vous serez nombreux à écouter et laisser vos impressions en écrivant à orly@tropiquesfm.com. Ca me fait de la pub auprès de la radio :wink:

Merci et à bientôt !
Orly alias Candela
Modifié en dernier par Candela le sam. sept. 06, 2008 1:19 pm, modifié 1 fois.


dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Emission Rythmo Latino sur Tropiques FM

Message par dobleF »

Candela a écrit :IL FAUT FAIRE AVANCER LA MUSIQUE LATINE EN FRANCE !!!

Bonjour à tous,

ça y est, Tropiques FM se met à la musique latine plus que jamais et j'ai eu la chance de me voir confier l'animation d'une émission 100% latino tous les vendredis et samedis de 18h30 à 19h30.

Salsa, bachata, merengue, reggaeton, timba... sont au programme avec aussi des nouveautés et des exclusivités et des interviews de groupes, de Djs, de profs...

Bien sûr, c'est pas du 100% cubain, mais faites moi confiance, je ne peux trahir mon pays d'adoption. Mon premier invité ce soir, vendredi 5 septembre à 18h30, c'est Alex Salserito et c'est bien de la timba qu'il a programmé. Alors rendez vous dès ce soir sur Tropiques FM, 92.6 FM (en Ile de France) ou écoutez l'émission via internet www.tropiquesfm.com

J'espère que vous serez nombreux à écouter et laisser vos impressions en écrivant à orly@tropiquesfm.com

Merci et à bientôt !
Orly alias Candela
Super nouvelle! Compte sur nous pour gonfler l'audience :wink:
Bonne chance pour tout à l'heure alors.

Il y a des rediffusions?
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

bravo Orly ,on t'écoutera sur le Net depuis le sud
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Emission Rythmo Latino sur Tropiques FM

Message par Candela »

dobleF a écrit :
Candela a écrit :IL FAUT FAIRE AVANCER LA MUSIQUE LATINE EN FRANCE !!!

Bonjour à tous,

ça y est, Tropiques FM se met à la musique latine plus que jamais et j'ai eu la chance de me voir confier l'animation d'une émission 100% latino tous les vendredis et samedis de 18h30 à 19h30.

Salsa, bachata, merengue, reggaeton, timba... sont au programme avec aussi des nouveautés et des exclusivités et des interviews de groupes, de Djs, de profs...

Bien sûr, c'est pas du 100% cubain, mais faites moi confiance, je ne peux trahir mon pays d'adoption. Mon premier invité ce soir, vendredi 5 septembre à 18h30, c'est Alex Salserito et c'est bien de la timba qu'il a programmé. Alors rendez vous dès ce soir sur Tropiques FM, 92.6 FM (en Ile de France) ou écoutez l'émission via internet www.tropiquesfm.com

J'espère que vous serez nombreux à écouter et laisser vos impressions en écrivant à orly@tropiquesfm.com

Merci et à bientôt !
Orly alias Candela
Super nouvelle! Compte sur nous pour gonfler l'audience :wink:
Bonne chance pour tout à l'heure alors.

Il y a des rediffusions?

Merci pour vos encouragements. Des rediffusions ? C'est pas encore prévu, mais si ça marche ce sera peut être tous les jours. Croisons les doigts.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Féliciations !

Faut créer un podcast qu'on puisse (ré)écouter cela à envie !
faites vivre votre passion et la passion vivra
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

J'ai écouté cette émission en partant pour Orly ouest..ca s'invente pas :lol:
Émission très sympa, ca fait plaisir d'ecouter la voix d'Orly super suave.
L'idée et le concept sont bon alors pourvu que ça dure et surtout que la fréquence hebdo augmente!!
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

dobleF a écrit :J'ai écouté cette émission en partant pour Orly ouest..ca s'invente pas
Émission très sympa, ca fait plaisir d'ecouter la voix d'Orly super suave.
L'idée et le concept sont bon alors pourvu que ça dure et surtout que la fréquence hebdo augmente!!
Merci Doble F. C'était la première et ça ira de mieux en mieux, je le souhaite. Pour que la fréquence augmente, c'est simple, il faut l'écouter et en parler. Le bouche à oreille c'est la seule vrai pub. Si on explose l'audimat, ils n'auront pas le choix et je pourrai peut être imposer une hebdo spéciale Cuba, mon rêve. Enfin, merci à tous ceux qui m'ont écrit à travers FC ou sur l'email orly@tropiquesfm.com, continuez ! Merci aussi à ceux que j'ai vu hier en soirée et qui ont partagé leurs impressions.

Ce soir, samedi 6 septembre, rendez vous à 18h30, 92.6 FM ou www.tropiquesfm.com
Yépa75
Bronze
Bronze
Messages : 82
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par Yépa75 »

C'est cool!
mayllou
Bronze
Bronze
Messages : 96
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:00 am
Localisation : martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mayllou »

Génial, je t'écouterai sur le net de la Martinique.

Ps : en pensant au décalage horaire :wink:

Y a t'il des rediffusions ?
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

mayllou a écrit :Génial, je t'écouterai sur le net de la Martinique.

Ps : en pensant au décalage horaire :wink:

Y a t'il des rediffusions ?
Super, j'ai des auditeurs en martiniques ! Pour les rediffusions je pense que c'est prévu, je vais demander.

Merci pour le soutien et à bientôt en Martinique. D'ailleurs, si tu peux me donner des news Salsa de là bas, j'aimerais en parler dans mon émission. Des lieux pour danser, des concerts, des groupes qui joueraient de la salsa... tout.
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Ce soir, vendredi de 18h30 à 19h30 l'invité sera Alex Lima

92.6 FM

www.tropiquesfm.com
Avatar du membre
swingueur
Ivory
Ivory
Messages : 264
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Emission Rythmo Latino sur Tropiques FM

Message par swingueur »

Candela a écrit :
ça y est, Tropiques FM se met à la musique latine plus que jamais et j'ai eu la chance de me voir confier l'animation d'une émission 100% latino tous les vendredis et samedis de 18h30 à 19h30.
Un petit tour sur Tropiques FM, mais l'émission n'a pas l'air d'être programmée
Ya plus ?? :cry: (c'est seulement le vendredi ?)
Répondre