Festival LATINOSSEGOR 2008 - 29/30/31 Août

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
piopio46
Bronze
Bronze
Messages : 89
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 8:00 am
Localisation : CAHORS
Contact :
Status : Hors ligne

Message par piopio46 »

A propos des concerts, .... de qualités c'est sùr.
Mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Los DIABLOSON. Ils ont amené une compilation de joie, d'envi, un feeling énorme avec le public; le tout en plus de leur prestation musicale du tonnerre (et je dis pas ça pour le Samedi :wink: ).

dommage pour Afincao, ils auraient tout enflammé ...


Avatar du membre
Haititi
Bronze
Bronze
Messages : 6
Enregistré le : ven. août 15, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Haititi »

j'ai des vidéos du groupe Afincao quand il jouait à Vic Fezensac... la chanteuse faisait l'amour à ma caméra lol, du coup, jvoulais trop les voir jouer samedi... mais bon, ca sera pour la prochaine fois :)
au moins j'ai pu faire une danse avec elle :)
lily
Bronze
Bronze
Messages : 39
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 8:00 am
Localisation : Ivry-sur-Seine
Contact :
Status : Hors ligne

Message par lily »

LATINOSSEGOR ou comment combiner SALSEROS, MER, SOLEIL, GOOD MUSIQUE. :smt004 :smt004 :smt004 :smt004

Je passe sur l'annulation des concerts du samedi soir qui ne nous ont pas empêchés de danser sur un super mix (merci TIMBALERO) et de finir la soirée au TEXAN (merci BLD).

Super agréable de passer un festival dans un cadre mer et plage. Dès qu'un salsero arrive sur la place des Landais, il se sent forcement chez lui, il croise tout de suite des têtes familières.

Et dès 18h, on a eu droit à l'animation de Issac et Madeline : distribution de bonne humeur pour tous le monde pour les novices et les expérimentés, à regarder ou à exécuter.

Les concerts : J'avoue être venue pour le samedi soir (J'ai pas encore assisté à un concert d'AFINCAO et je voulais voir YOS avec la TREMENDA CUBANA dont je n'avais entendu que du bien....OK j'arrête de me faire du mal)

=> Le premier concert du vendredi (le soleil....ça asséche le cerveau...plus de mémoire du nom) :
Groupe venezuelien, un petit côté Oscar de Léone, très sympa.

=>"El indio" :
Venant de la Reve, je m'attendais à.... du Changui (les idées reçus quoi). Une voix superbe.

Le concert du dimanche (trop de soleil !!!) :
Groupe constitué de musiciens de diverse origines, ils nous ont fait oublier qu'il n'y avait eu qu'un concert, ils ont mis le feu et l'ambiance. Du bon son. Perso mon coup de coeur.


Encore des nouvelles têtes rencontrées : AlenteAlente (présentée à l'arrache dimanche soir), Mme Arlente ...... et toujours contente de revoir les toulousains en force, et même des parisiens et régions parisiennes. Beaucoup que je n'ai malheureusement que croisé (chococaramela...........).

Merci aux locaux en particulier Ricco et Clairette, BLD....

Merci aux organisateurs, je ressigne direct pour l'année prochaine.

Très heureuse d'avoir partagé ce festival avec F..... (elle se reconnaîtra).


Beinnn, maintenant, ça fait pas longtemps que j'ai ouvert ma valise que je vais bientôt la refaire........................TOULOUSE.
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

lily a écrit :Le concert du dimanche (trop de soleil !!!) :
Groupe constitué de musiciens de diverse origines, ils nous ont fait oublier qu'il n'y avait eu qu'un concert, ils ont mis le feu et l'ambiance. Du bon son. Perso mon coup de coeur.
Diabloson De Marseille :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

**************** des news du front ************ nom de code : "HOSSEGORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :wink: 8) ***********


TOUT SIMPLEMENT GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

LE PAYAGE**********************************
magique, la scéne est placée juste devant l'océan, donc quand le soleil se couche, et ben on vraiment un décor de carte postaleeeeeeeee =D>

**************top départ***********************************
vendredi matin de paname avec bronwsugar et une belle bande de parisienne :lol: et arriver 8h00 plustardddddddd dans la ville magique ou j'ai ELU domicile chez l'habitat en compagnie des fiestacubanaises bordolaises (almacubana,kalibouti,acapulca,libertad,chococaramela et sa cops+sylvain le bayonais)- un grand plaisir d'avoir partage ses moments de convivialités avec vousss :chore:


***********les concertssssssssssssssssssssssssss et les soirées**********************************

**************************vendredi**************************

premier concert- pas encore sur place [-X - j’étais au resto et au bar basque du coin qui offrait un mojito gratos pour trois achetés (je connais une fiestacubanaise du 91 qui aurait été aux anges :smt006 )

2ieme concert d’el indio---------------- monumental ce bonhomme =D> , il a une énergie incroyable et il bouge grave sur la scène- moi il m’a fait tout simplement replonger dans la galaxie du charagon, pas mal de monde pour assister et se faire transcender par el indio et son groupe – :-({|=
j’ai vraiment kiffé son répertoire musicale et cerise sur le gâteau , on a eu droit au fameux « mi salsa tiene sandunga »- énorme

et comme tout les vendredi du mois d’août on a eu droit à la soirée dj timbalerooooooo, :dj: :P et cette fois-ci c’est dans le sud-ouest atlantique que le show à lieu- bravo oncle tim- tu nous a gratifié d’une belle programmation – de la timba comme on l’aime :smt030

petit bémol : pas d’afterrrrrrrrrr- donc dodo à trois heures du mat

*******************samedi*****************************

le ciel fait des caprices de starrrrrrrrr et après plusieurs tentatives – les festivités sur la grande place – tombent à l’eau- soirée et concert annulés – plusieurs plan B sont à l’étude- et grâce à l’état major :smt071 (BLD et ricco + leur équipe de choc) du front sud-ouest- atlantique- on se retrouve tous au texan (boite du coin) pour une soirée plus timba :wink: que jamais signé timbalero- ambiance de folie avec notamment une forte présence fiestacubanaise – belle salle avec un super sonnnnnnnnnnnnn ET UNE cabine du DJ placée en hauteur de la piste- génial

petit bémol : la pluie qui nous a privé :twisted: de la rumba de nitaf et sa dream team de rumberos

**************************dimanche*********************
très belle prestation de papa issac =D> et la reine madeline \:D/ qui ont mis le feu en initiant un max de festivaliers à toute les danses afrocubaines---------- grand merci à euxxxxxxxxxxx

le concert de Los DIABLOSON.- répertoire très varié qui m’a beaucoup plu- mon coup de cœur – c’est la chason « africaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa » qui a électrisééééééééééééééééé tout le public- belle découverte pour ma partttttt

petit bémol : trop de jeunes alcoolique :twisted: sur la grande place, et au prochain festival, et ben ils resteront enfermés manou –militari pendant toute la durée du festival :smt067


************* les rencontres FIESTACUBANA******************
comme pour chaque festival , c’est toujours un plaisir de retrouver les amis fiestacubanais et d’en rencontrer des nouveaux - bip up

- aux toulousains (kiri,axel,lamu,nano, horns,anne-so….) et aux nouveaux visage (tikita et la fameuse tchoumette) + didoumasta que j’aurai le plaisir et l’occasion de faire connaissance au cubamemucho
:wink: - vinz et sa bande , isalsa12
- piopio46, A BIENTOT SUR PANAME
- S64 de pau (enfin une danse à deux)
- Le team FC de bordeaux (almacubana, kalibouti, acapulca, libertad, chococaramela , yanke971,Ali……. ) il manquait à l’appel RDD et salsalolita
- Arlente et sa limoge team
- AlanteAlante (géniale la danse avec toi + le petit coup de fil à pascualito)
- Yanelaaaaaaaaaa (un vrai coup de cœur, merci beaucoup à toi pour tous les compliments que j’ai reçu de ta part mais aussi pour la bière que tu m’as offerte et que j’ai dégusté comme un escrocs)
- Les parisiens (brownsugar,lily et sa cops, génération salsa……..)
- bld ,Ricco et la timbayone (merci encore pour le plan B
- XAVIER DE SALSANGA

- petite pensée pour les absents :smt006 (paris,971,972,marseilles,arles,toulouse,strasbourg)


ps BRAVISSIME AUX ORGANISATEURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS =D>
=D> VOUS POUVEZ VRAIMENT BOMBER LE TORSEEEEEEEEEEEE [-( [-( CAR c'est fut dans l'ensemble une belle REUSSITE
Ndombolero por siempre
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

generalsuperfranki a écrit :**************** des news du front ************ nom de code : "HOSSEGORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :wink: 8) ***********

ENFIN UN CR COMPLET!!!! :lol:
alors je le reprends pour poser le mien à mon tour :smt001


TOUT SIMPLEMENT GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

exact! :smt045
moi aussi j'étais aux anges! :smt059 :smt109



LE PAYAGE**********************************
magique, la scéne est placée juste devant l'océan, donc quand le soleil se couche, et ben on vraiment un décor de carte postaleeeeeeeee =D>

un cadre féérique :smt007


**************top départ***********************************
vendredi matin de paname avec bronwsugar et une belle bande de parisienne :lol: et arriver 8h00 plustardddddddd dans la ville magique ou j'ai ELU domicile chez l'habitat en compagnie des fiestacubanaises bordolaises (almacubana,kalibouti,acapulca,libertad,chococaramela et sa cops+sylvain le bayonais)- un grand plaisir d'avoir partage ses moments de convivialités avec vousss :chore:

je suis arrivée juste à temps pour le "stage" de nos sacrés maestros madeline et isaac!
quel régal :P avec le soleil qui nous faisait fondre nous tous encore plus...!
big up à vous 2! :smt041 :smt038
on ne se lassera J A M A I S de vos cours même d'initiation :smt055 =D>



***********les concertssssssssssssssssssssssssss et les soirées**********************************

**************************vendredi**************************

premier concert- pas encore sur place [-X - j’étais au resto et au bar basque du coin qui offrait un mojito gratos pour trois achetés (je connais une fiestacubanaise du 91 qui aurait été aux anges :smt006 )

idem: j'étais invitée chez des amis de longue date...
p.....! si j'avais su, je me serais bien offerte 3 mojitos et donc bu un 4ème!
:lol:

2ieme concert d’el indio---------------- monumental ce bonhomme =D> , il a une énergie incroyable et il bouge grave sur la scène- moi il m’a fait tout simplement replonger dans la galaxie du charagon, pas mal de monde pour assister et se faire transcender par el indio et son groupe – :-({|=
j’ai vraiment kiffé son répertoire musicale et cerise sur le gâteau , on a eu droit au fameux « mi salsa tiene sandunga »- énorme

phénoménal cet el indio dont j'arrivais à percevoir sa belle voix :smt119
ben oui j'étais juste devant les "bafs" et je ressentais des "choses musicales magiques" de son groupe que je n'avais jamais perçues auparavant... :smt118


et comme tout les vendredi du mois d’août on a eu droit à la soirée dj timbalerooooooo, :dj: :P et cette fois-ci c’est dans le sud-ouest atlantique que le show à lieu- bravo oncle tim- tu nous a gratifié d’une belle programmation – de la timba comme on l’aime :smt030

BIG UP A TOI FRERE TIM! :dj: trop bien , trop cool! c'était sublime toutes ces vibrations qui m'envahissaient! 8O :smt023 ! :smt020

petit bémol : pas d’afterrrrrrrrrr- donc dodo à trois heures du mat
avant chaque dodo, je me suis consolée des non afters avec un détour au fin fond de la côte sauvage qui valait le coup: j'y ai revécu d'excellents souvenirs de mon enfance en y dégustant à pleins poumons l'air marin iodé et en y regardant déferler les vagues et leurs belles écumes fluorescentes à la lumière lunaire avec un ciel étonnamment étoilé!


*******************samedi*****************************

le ciel fait des caprices de starrrrrrrrr et après plusieurs tentatives – les festivités sur la grande place – tombent à l’eau- soirée et concert annulés – plusieurs plan B sont à l’étude- et grâce à l’état major :smt071 (BLD et ricco + leur équipe de choc) du front sud-ouest- atlantique- on se retrouve tous au texan (boite du coin) pour une soirée plus timba :wink: que jamais signé timbalero- ambiance de folie avec notamment une forte présence fiestacubanaise – belle salle avec un super sonnnnnnnnnnnnn ET UNE cabine du DJ placée en hauteur de la piste- génial

YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!
merci monsieur l'orage !!!! pardon à l'équipe organisatrice de latinhossegor pour mon "égoïsme" et mille mercis à BLD qui a eu cette idée géniale :smt115 de plan B au texan où je me suis le plus éclatée de tout le WE festivalier...!
ceci sans doute grâce à la structure totale en bois de cette boîte qui me permettait donc de bien ressentir le rythme musical...!
:P :batteur: :chore:

pour moi c'est la 3ème soirée cubaine la plus belle depuis mon entrée dans le monde caraibéen avec la terrasse du vent d'ouest à anglet (encore merci BLD et je resigne pour 2009! :wink: ) et à la seyne sur mer chez timbera et JEC...encore mille mercis millie :wink:
-à noter que ces autres endroits étaient aussi "en bois" ...-


petit bémol : la pluie qui nous a privé :twisted: de la rumba de nitaf et sa dream team de rumberos
aïe mais ce n'est que partie remise, j'espère CHER NITAF! :wink:


**************************dimanche*********************
très belle prestation de papa issac =D> et la reine madeline \:D/ qui ont mis le feu en initiant un max de festivaliers à toute les danses afrocubaines---------- grand merci à euxxxxxxxxxxx

encore mille mercis à vous 2!

le concert de Los DIABLOSON.- répertoire très varié qui m’a beaucoup plu- mon coup de cœur – c’est la chason « africaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa » qui a électrisééééééééééééééééé tout le public- belle découverte pour ma partttttt

j'étais en 1ère ligne juste à côté de notre reine madeline, plus excitée que jamais! merci madeline, je me suis bien éclatée avec toi devant les concerts! grâce à toi, j'ai passé encore des moments fabuleux donc une soirée inoubliable! merci de m'avoir présenté ta "maman adoptive française", josiane! :wink:

petit bémol : trop de jeunes alcoolique :twisted: sur la grande place, et au prochain festival, et ben ils resteront enfermés manou –militari pendant toute la durée du festival :smt067

tout à fait d'accord avec GSF! bien que je sois très tolérante, je n'ai guère apprécié ces alcoolos... :twisted: :smt093 :smt070 :smt078
d'ailleurs, bizarrement moi qui suis loin d'être timide était fortement intimidée par un tel public qui m'empêchait justement de m'éclater comme au texan où seuls étaient présents les salseros(as), surtout les FCais(aises)!!!




************* les rencontres FIESTACUBANA******************
comme pour chaque festival , c’est toujours un plaisir de retrouver les amis fiestacubanais et d’en rencontrer des nouveaux - bip up
IDEM :P :P :P

- aux toulousains (kiri,axel,lamu,nano, horns,anne-so….) et aux nouveaux visage (tikita et la fameuse tchoumette)

toujours un plaisir fou fou fou d'être avec vous tous, mes très chers toulousains!
mille mercis à kiri, nano, hornito, sylvestro de m'avoir fait salsé! :wink:


+ didoumasta que j’aurai le plaisir et l’occasion de faire connaissance au cubamemucho
eh ben où t'étais passé sacré didou!!!!


- vinz et sa bande , isalsa12
oups je ne connais toujours pas cette bande villefranchoise! avec le vif espoir de vous rencontrer à toulouse...[-o<

- piopio46, A BIENTOT SUR PANAME
contente de faire ta connaissance!

- S64 de pau (enfin une danse à deux)
merci à toi et surtout à sandrine pour vos conseils à cuba et vos infos sur javier pompa! et ravie d'avoir rencontré les autres palois (margot, cathy..., le drôle de guillaume surtout et la belle salsera (j'ai oublié son prénom) qui a cette incroyable finesse du rythme... 8O )

- Le team FC de bordeaux (almacubana, kalibouti, acapulca, libertad, chococaramela , yanke971,Ali……. ) il manquait à l’appel RDD et salsalolita
alors ALI t'as oublié ta promesse!!!!!! :evil:
pas vu yankee 971 snif! :cry: :smt089
merci almacubana pour les bons moments passés ensemble!


- Arlente et sa limoge team
ravie de vous avoir tous revus!
toi pareil arlente, t'as oublié ta promesse :evil:


- AlanteAlante (géniale la danse avec toi + le petit coup de fil à pascualito)
waouh le belle alantealante coiffée à l'africaine! hypercontente de t'avoir revue et mille mercis à toi pour m'avoir présentée la fameuse et incroyable Yadira!!!!! du jamais vu sa "trembleque" :smt119 :smt023 :smt119
mille mercis yadira pour ton "cours" de reggaeton! :wink: , big bravo aussi à la fille de yadira : une jeune salsera qui est déjà une vraie pro! 8O
(je compte sur toi Alantealante pour transmettre mon message à Yadira; merci!)
:wink:

- Yanelaaaaaaaaaa (un vrai coup de cœur, merci beaucoup à toi pour tous les compliments que j’ai reçu de ta part mais aussi pour la bière que tu m’as offerte et que j’ai dégusté comme un escrocs)
:smt055 moi aussi j'ai eu le coup de foudre pour toi :smt054 :smt057 :smt007 :lol:
merci infiniment à toi beau et doux généralsuperfrankiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les merveileuses danses que tu m'as accordées! :smt058
à ce WE avec impatience! :smt026 :smt041 \:D/


- Les parisiens (brownsugar,lily et sa cops, génération salsa……..)
waouh belle et sexy lily! quel plaisir de t'avoir revue et de t'avoir regardée danser comme une déesse! contente de connaître ta cop fayrouz et ton charmant cavalier haititi qui a oublié aussi sa promesse! :evil:
mais qui est donc brownsugar :smt017 ?


- bld ,Ricco et la timbayone (merci encore pour le plan B
idem!
et surtout mille mercis à BLD pour les belles photos!!!!!!!!!!!!!!! :P :smt056


- XAVIER DE SALSANGA
pas vu :-k c'est qui? :smt017

- petite pensée pour les absents :smt006 (paris,971,972,marseilles,arles,toulouse,strasbourg)
IDEM :smt002
à très bientôt à cubamemucho!!!!

:rueda: :chore: :smt026 \:D/ :smt041


ps BRAVISSIME AUX ORGANISATEURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS =D>
=D> VOUS POUVEZ VRAIMENT BOMBER LE TORSEEEEEEEEEEEE [-( [-( CAR c'est fut dans l'ensemble une belle REUSSITE
merci pour ce festiv spécial dans un tel cadre panoramique =D>
pardon pour ce petit HS: j'ai constaté que des personnes me disaient bonjour ou qui me souriaient de loin ou de près...je suppose qu'on me connaît grâce à ma photo avec yanek (et grâce à ma surdité...) alors je serais fort heureuse que l'on vienne se présenter à moi...qui ne vous connais point du tout...merci par avance!
Modifié en dernier par yanela le ven. sept. 05, 2008 7:53 am, modifié 2 fois.
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

Timbera a écrit :
lily a écrit :Le concert du dimanche (trop de soleil !!!) :
Groupe constitué de musiciens de diverse origines, ils nous ont fait oublier qu'il n'y avait eu qu'un concert, ils ont mis le feu et l'ambiance. Du bon son. Perso mon coup de coeur.
Diabloson De Marseille :wink:
j'ai adoré ce groupe si jovial! :P
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

AlanteAlante, j'espère que tu as eu la fête que tu méritais pour ton anniversaire. Enorme de vous avoir au téléphone les amis (es) AlanteAlante, Libertad, General et quelle ambiance derrière vous. Promit, pour la prochaine j’essayerai d’être présent à vos côtés.
Merci pour tous les autres coups de fil reçus, même si je n’ai pas réussi à identifier tout le monde à cause de l’énorme bruit et musique de fond.
A bientôt. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
sosomdancing
Bronze
Bronze
Messages : 49
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sosomdancing »

Bravo Général, CR super, égal à toi même ......
Tu nous a bcp manqué Vendredi soir au SOSOMDANCING :(
Bailar es mi locura
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:arrow: Suis contente qu'un groupe Marseillais vous ait plu :wink:
Pour la petite Histoire " Africa" a été enregistré l'année dernière avec rafael Quintero au Chant et Remi "Memo" Piñate aux percus ( du groupe vénézueline Madera) et cette chanson fait effet a chaque fois !! :lol:
Rubialoca & Timbera : Sur cette programmation là on ne s'est pas loupé :wink: :lol:
Bisou Rubia, on s'est pas vue cette année mais espère a très vite :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
brownsugar
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par brownsugar »

J'avais déjà vu Anga "El Indio" (dans une vidéo sur Youtube) avant le concert de vendredi, et savais déjà qu'il avait une voix magnifique.

Regardez toute la vidéo (filmée en je ne sais quelle année, mais ça ne date pas d'hier) car c'est une vraie démonstration d'improvisation, je ne m'en lasse pas.
Anga chante à 7'28...



Que disfruten...
Avatar du membre
DJyan
Bronze
Bronze
Messages : 3
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par DJyan »

GAELLE A ECRIT:

Je remercie tous les Salseros qui ont superbement animé la soirée pluvieuse du samedi 30 Aout du Latinossegor !
Le Bar Basque & son équipe sont ravis d'avoir pû vous offrir une solution de repli afin que la Fiesta continue !!!
Un grand merci à Tous,

Gaëlle, le bar Basque , Hossegor


Un grand merci à toi Gaelle et toute l'équipe du BAR BASQUE de nous avoir ouvert tes portes,merci aux danseurs d'avoir animés cette soirée !!!
Salut JACK embrasse ROBERTO POUR MOI !j'éspère à trés bientôt sur PARIS

yan
lily
Bronze
Bronze
Messages : 39
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 8:00 am
Localisation : Ivry-sur-Seine
Contact :
Status : Hors ligne

Message par lily »

brownsugar a écrit :
Merci pour l'info, à écouter absolument. =D> =D> =D> =D> =D>
Avatar du membre
DJyan
Bronze
Bronze
Messages : 3
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par DJyan »

j'ai oublié ,merci aussi à la personne qui m'a prété son cd de KUDURU (elle ne s'est pas présenté,je pense qu'elle se reconnaitra) ,se sera pour la prochaine fois promis
à bientôt sur les pistes
yan
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

lily a écrit :
brownsugar a écrit :
Merci pour l'info, à écouter absolument. =D> =D> =D> =D> =D>

:P belle découverte floooooooooo, j'adore cette vidéo

merci à toi :P
Ndombolero por siempre
Répondre