[Festival] LA SEYNE SUR MER 16/20 Juillet 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Coucou, je profite d'une escale chez Mamimi pour poster rapidement avant de continuer le périple demain sur Paris pour le concert du siècle...

Ce festival à la Seyne, et bien c'était que du bonheur, mes meilleures vacances salsa de tous les temps!

Les concerts: extra (vive Elito Reve!), le cadre: magnifique, le beau temps au rendez-vous...que demander de mieux?

Un grand merci à Mamimi, ma Lily et les sorcières sans qui ce séjour n'aurait pas été aussi chouet...super journées à la plage avec vous + SalseroIncansable, Hornito, Ahinama, Jack, KifKif, Patrick l'homme grenouille. Et puis les filles, difficile à présent pour moi d'imaginer un concert sans votre présence en frontline (surtout pour la Charanga Habanera :wink: ). Vivement demain soir pour vous retrouver!

Besitos à tous ceux que j'ai revus et ceux que je ne connaissais pas encore et que j'ai trouvés bien sympathiques: Maggy et son chéri, Melosa (à mardi :wink: ), Julita la curieuse..., msx (25 ans ok? :wink: ), SalseroIncansable ( "le papoteur")!

A très vite! :smt060


salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsarles »

mon week end en bref:

JACK_EL_CALVO à écrit:
LES ARLESIENS ONT DEBARQUE AVEC LES SARDINES !! PAS A GRILLER MAIS A PLANTER !! (Heureusement qu'il y a les chips !)
ah les joies du camping avec 2 blondes, les cigales...à 06h00 du mat', tout ça quoi...
et aussi la plage, la partie de volley ball, les sms avec bouygues telechauves ( oui on a aussi un réseau de communication propre à nous, les chauves, parce qu'on le vaut bien!)

madinina à écrit:
Aujourd'hui je dis merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Saucisse pour les écoutes, tu déchires!
Par contre j'ai les nerfs comme par hasard ce soir MB a fait "Control" Pourquoi ils la font toujours quand je ne suis pas là...c'est trop injuste!
et d'ailleurs pq t'étais pas là hein :?: :!:

Muneca13 à écrit:
Mon premier post ce soir en direct de l'after de la Seyne sur Mer, après le concert de Maikel Blanco. J'ai été forcée par deux chauves à m'inscrire... Impossible de résister !!!

C'était mon premier concert dans une ambiance de feu... Belle énergie sur scène... Dans l'attente de voir Elio Revé demain soir !! Je kiffe sur mon flex !!

A plus tard, je repars danser !!
et ouais, l'union fait le chauve!!
ah non, la force! :lol:
enfin sur FC.NET: bienvenue et :smt058 ma :smt061! :wink:

Kiriku à écrit:
Hello et bienvenue à toi Muneca13

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là

Te méfie pas des chauves, ils sont gentils. Enfin, les laisse pas dans ton dos quand même...
j'hésitais entre le général et toi kiri, mais bon je m'incline, t'es trop fort!!!
trop rapide petit scarabé :wink:
respect! :smt038 :smt023

bon ensuite pour:
les concerts: arrrrgggghhhhh!
le lieu: ohhhhhhhhhh!
les afters: hum hum!
les nouvelles rencontres: et un chauve de plus, pat el calvo (à ce week end à vic!), yanela (à ce week end à vic aussi!), cesca (avignon en force!!), et les meilleures pour la fin: kat et salsiccia... vous mm vous savez :!: :!: :!:
et super content d'avoir revu la tropa des FC présents :wink:

encore qq merci:
msx: la musique, on savait. Et maintenant, les photos! au top!!!
hornito: n'oublie pas ton pantalon de plage pour le week end prochain stp! :lol:
jack: je te préfère avé l'accent provençal ! :wink:
ahinama: par pur esprit critique, bien entendu, c'est qd tu veux pour la dégust de rhum à la maison! :wink:
magjjy: et julie : besos et à bientôt sur aix.
et....timbera, sans chauve-inisme aucun, t'es ma marseillaise préférée, j'te kiffe, merci pour ce pur week end!
tim: on t' :smt049 !

voila, une bise à celles et ceux que j'ai oublié, dsl!

et à l'année prochaine :!:
pour finir je citerai mon chanteur préféré qui disait:
" on s'était dit rdv dans dix ans, mm jour, mm heure, ....bon ok j'ai compris, je sors :arrow: :arrow: :arrow:
balkis
Bronze
Bronze
Messages : 57
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par balkis »

c'est pas top qualité mais ça fait du bien de "re"sentir l'ambiance :)



http://www.youtube.com/user/balkisss
KIFKIF
Bronze
Bronze
Messages : 58
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:00 am
Localisation : GLASGOW
Contact :
Status : Hors ligne

Message par KIFKIF »

Tout kifkif de ce qui a ete dit avant...
Festival: genial, un lieu sublime et de super concerts avec une excellente qualité au niveau du son. Bravo aux organisateurs de nous faire vivre d aussi beau moment.
Soleil:genial, je suis arrivé a la Seyne transparent d apres certain :wink: , je suis monté sur Paris un chouia bronzé
Rencontres: formidables, de la Reunion a Geneve en passant par Arles et Strasbourg.
Un grand coucou a tous ceux que j ai croisé et rencontré durant ce weekend:
Timbera,Saucisse et Kat(Dale Dos :) ),Jack,Ahinama,Horne(et son pantalon magique),Mabe,Valou,Marie,MSX,les sorcieres et leur gourou Patrick, Celine (de tu a tu), SalseroIncansable,un gros bisous a Julie et Magalie,Lilimba et Mamimi,Douny(el conguero de Pupy), Mr Zouk et sa team,Salsarles et ces droles de dames...
J ai vraiment passe un super moment avec vous et rendez vous l annee prochaine.

A ce soir pour la plupart pour le combo de l annee Manolito/Elito.
<div>KIFKIF el Timbaddicted y Timbaholic</div>
Avatar du membre
valou
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille/Aix en provence
Contact :
Status : Hors ligne

Message par valou »

Ben oui , ce festival était magique !! Tout simplement GENIAL !!! maintenant vous le savez :wink: :lol: ...
Ma plus belle soirée fût néamoins Elito Reve ... ça vous étonne ???? :lol:
Un grand moment musical sans temps mort , une puissance venue du ciel ..inoubliable !!! :smt055
Tout au long de ces 5 jours beaucoup d'exitation , beaucoup d'agitation et aussi de belle rencontres , de forts moments de partage !! Nous étions tous venus pour la musique et la musique fut !!!

Mi familia Monik et le loup , Cyril et Mélanie ....je vous aime !!! :smt049 , Julie et Maggy , les filles : ravie et touchée de vous avoir mieux connu ..Kifkif ..wow ! danser avec toi : que du bonheur ! Didou et Jimmy mes toulousains préférés ... je vous attends sur Marseille ok ? :wink: Salsarles et les filles : vous êtes au TOP :smt023 , Marie , Sandrine , Madeline ..uyuyuyuyu !!! :smt060
Un bisou tout spécial à mes colocs durant ce festival ; Mabê , Millie , Jack , Ornito, Hayoub , saussice , Kat et MSX ..... :smt050

Allez je vais préparer mon sac car l'aventure continue avec Elito /Manolito ce soir à Paris ...Haouuuuuu mais qué vida dura !! :wink:
Gracias a la vida que me ha dado tanto&nbsp; ...
el salsero incansable
Bronze
Bronze
Messages : 67
Enregistré le : dim. juin 24, 2007 8:00 am
Localisation : geneve
Status : Hors ligne

Message par el salsero incansable »

Alors voici mon petit compte rendu à moi.

C'est tout pareil que les autres, c'est pas drole :lol:

Pour mon premier festival, quel festival...
Elito et Pupy, incroyable.
Maykel blanco super.
La Charangua, c'est bien pour les filles :wink:

Et avec tout ça, que dire de la famille FiestaCubana... Que du bonheur. =D>

Quel plaisir de rencontrer tout le monde, vous êtes tous super.
J'en profites pour faire un Big Up à tous ceux avec qui j'ai passé du bon moment (dans le désodre):

Timbera, Jack, MSX, Bruja, Mamimi, Yanela, Ahinama, Lilimba, Hornito, Nene, kifkif, Patrick, Salsiccia, Ladiosa, Kat, Valou, Mr Timba, Melosa, Maydeline, Mabe, Madeline, Lily et tout ceux que j'ai oublié, car ça fais beaucoup de prénom et pseudo à ce rappeller pour une première fois.

En tout cas, je ressigne direct pour l'année prochaine, et je ne peux que conseiller ce super festival.
Modifié en dernier par el salsero incansable le mar. juil. 29, 2008 4:02 pm, modifié 2 fois.
el salsero incansable
Bronze
Bronze
Messages : 67
Enregistré le : dim. juin 24, 2007 8:00 am
Localisation : geneve
Status : Hors ligne

Message par el salsero incansable »

"El Chino" entrain de chanter " El Teléfono" avec mon téléphone qui filmais quand il l'a prit. :lol:
J'Adore 8)
Image
Avatar du membre
ludivine
Bronze
Bronze
Messages : 45
Enregistré le : sam. oct. 20, 2007 8:00 am
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ludivine »

que dire de ce manifique week end chargé en émotions...

tout d'abord un grand merci et un enormes bisous aux coloc du loft...!! timbera,msx,valou,saucisse,horne,kat,ahinama,mabé,jack, contente de vous avoir, rencontré pour certains,revu pour d'autres, que des diables...!!
contente d'avoir fait ta connaisance kifkif (ils sont un peu blanc du coté de glasgow mais bon sympa quand meme :wink: ) un bisous aussi a tous les autres lilimba,mamimi,les manosquines,les sorcières,didou.....dsl si j'en oublie trop de monde!!!bon les bisous c'est bon il y en a assez!!

Les concert : je vous laisse lire les cr des "pro"! :lol: simplement permetter moi de le dire une grosse GIFLE samedi soir avec elito reve qui me laisse sans voix d'ailleur! un mot : respect!!

ha oui un merci aussi a mes copines de camping, les cigales...!! qui nous ont offert un super concert de bon matin pour elles (mais heures de coucher pour nous.. ) je vous aurais un jour! :smt068 (n'est ce pas salsarles!!)

petit clin d'oeil : horne, mabé, jack,muneca13 merci pour l'eventail et le reste aussi...désolé mode private :smt019

bref que d'émotions et que de belles rencontres vivement l'année prochaine,
ha oui j'oublier si quelqu'un a une solution a proposer pour la monter de la côte je suis preneuse ( tire-fesse, rollers..) :lol:






Avatar du membre
Magjjy
Bronze
Bronze
Messages : 40
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 8:00 am
Localisation : Manosque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Magjjy »

Comme les autres ... un festival remplit de moments forts, de musiques, de danse, de cris de joie, d'une passion commune qui nous réunie tous sur ce forum et sur ces festivals en France et au delà des frontières (même si moi je bouge peu, je ne manque jamais de suivre ce qui se passe ailleurs et les CR de chacun).

Une préférence également pour Elito ... Un grand concert !

Des renconnnnnnnnnnnnntres géniales ... merci merci merci à tous.
Les habitants de la villa del mar pour leur accueil et la fiestaaaaaaaaaaa.
:arrow: Hornito (danseur génial, masseur ... tout pour lui)
:arrow: Salcisia (une fille géniale ... la reine du poulet aux olives ... merci pour la recette :) a très vite j'espère)
:arrow: Kat, ravie de cette rencontre avec strasbourg
:arrow: Valou (ravie de te connaitre mieux ... la reine de la nuit ! un amour de nana)
:arrow: Salsarles et ses drôles de dames (au top les arlésiens, à très bientôt),
:arrow: Msx (merci pour tout ... le roi du mojito au miel !!! quand il ne le renverse pas par terre :D )
:arrow: lilimba (la grâce et le sourire)
:arrow: Didou ... au top du top ... a bientôt à Toulouse
:arrow: KifKif, dit Glasgowwwwww
:arrow: Yanela ... un bonheur de t'avoir rencontré
:arrow: Jack et Ahinama ... (bien avec des cheveux jack :D )
:arrow: la Martinique, la Guadeloupe
:arrow: Et tous les autres ...

:arrow: :arrow: :arrow: MILLIE LA TIMBERA : Tu sais toute l'affection que je te porte ... merci pour tout !

Enfin voila ... un grand festival sur le plan musical mais pour ma part, tout autant sur le plan humain !
Modifié en dernier par Magjjy le mer. juil. 30, 2008 4:52 pm, modifié 1 fois.
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

LittleBug a écrit :Well,

La Seyne sur Mer, c'était cool et pas cool à la fois... VRAI !

désolé de casser la chaine des posts arc-en-ciel... mais je vais vous donner mon point de vue sur ce festival que je côtoyais pour la première fois et dont les affiches étaient vraiment très alléchantes ! VRAI !


Au niveau des deux concerts auquel j'ai eu la chance d'assister, vraiment bien surtout pour Elito y su Charangon (meilleur concert de l'année ? oui bon c'est loin d'être fini) VRAI !

Pour Maikel Blanco, aussi c'était bien, beaucoup d'énergie. VRAI !


Je ne vais pas reprendre toutes les éloges d'avant, sur ces formations que nous aimons tou(te)s... VRAI !

Ce qui me déçois dans ce festival, c'est l'emballage, les concerts c'est l'extase... et après on fait quoi ? VRAI !

J'ai vraiment été déçu de faire 1000 km dans le WE pour 2 fois 2h de concert et C'EST TOUT. (et encore 1000 km c'est pas grand chose par rapport à d'autres...)
idem pour moi avec 1500 km, seule!


Le plan d'une soirée c'était :
1 - Concert GENIAL
2 - Une heure de danse (maxi) jusqu'à 1h30
3 - After jusqu'à 3h (vendredi soir) et 2h !!! (samedi soir) (le temps du trajet et ça ferme quoi)

Je sais pas, je dois être trop exigeant, NON PAS DU TOUT MON P'TT LITTLE BUG! :)
mais ya un bug (un bigbug même)

Je ne remet pas en cause la programmation des concerts qui était géniale... mais la suite qui n'était pas là... alors que ça aurait pu être TOP. VRAI !



Pour remonter tout ça,
on a quand même fait un after "sauvage" sympa samedi soir à danser au fond d'un parking, nous étions une trentaine. MINCE J'ETAIS PAS LA!!! :twisted: :cry:

Merci à l'initiateur du mouvement... c'était bien vu !

Voila,
c'est pas simple d'organiser un festival... j'en discutais avec Paul... j'ai pas arrêté de dire à ce dernier: "mais pourquoi il n'y a pas d'after? c'est nul!"!

mais il faut penser à ça : "L'avant et l'après concert". VRAI !


Après, faut pas déconner ! je suis contant, MOI AUSSI!

Merci à Youssef avec qui j'ai passé 3 jours de fou ! MERCI A TOUS CEUX AVEC QUI J'AI PASSE DES MOMENTS EXTRAS!

On est venu avec notre maison sur le dos, génial l'hôtel à ZERO euros :)

On a dormi sur le Parking du Krystal et à coté du chapiteau de l'after du samedi.
moi j'étais à l' hôtel LAMY à la plage des Sablettes !
malgré sa vétusté et le prix..., je me suis régalée de mes réveils avec la mer juste à mes pieds! j'étais aux anges, complètement dépaysée tout ce WE!



Les camions poubelles à 8h30 du mat n'étaient pas indispensables... mais bon... TOP TOP TOP !!!
Merci aussi à la glacière de Kro... elle a été un élément indispensable à la réussite du WE ;)
Merci à mon voisin Nico de m'avoir indiqué où était les concerts alors qu'on était ensablé aux Sablettes... :wink:
Merci à la mairie de la Seyne, pour les douches sur la plage.
Merci au café "Chez Lily" de nous avoir dopé au café tous les matins :
- "Ce sera quoi ?"
- "Trois cafés"
- "Pareil pour moi..."


Très contant de retrouver les FC fidèles au poste, dont certaines pas vu depuis la fiesta des 2kFC.

moi aussi très heureuse d'avoir revu
:arrow: notre maestra MADELINE (encore merci à toi :smt057 de me servir de "salsero"! j'aaadoooorrreeeeee danser avec toi, surtout le son qui est ma danse préférée ! :P ) et son amie
:arrow: les impressionnantes ladiosa, lilimba et mamimi,
:arrow: mes chers toulousains TIKITA, PMF, NANO, FRANKIE (merci pour la danse!), JIMMY, HORNITO, DIDOU, YOUSSEF, ET TOI MON ADORABLE LITTLE BUG (merci bcp, bcp pour la danse sans musique! :smt058 ) !

pardon pour le HS : tumbao et tumbaita, kiriku, axel, la mu, vous m'avez énormément manqué! bonnes vacances cubaines aux 3 derniers! alors je ne vous reverrai pas à Vic non plus??? :cry:
très, très, très heureuse de connaître enfin
:arrow: ma belle et terrible TIMBERA à qui j'avais pourtant interdit de montrer notre horrible photo ! attention TIM au droit à l'image! lol! :lol: :lol: :lol: (merci pour m'avoir accordé une danse :smt058 )
:arrow: le doux JEC au sourire angevin
:arrow: les charmantes miss Manosque MAGGJY et JULIE
:arrow: la drôle et sexy miss Aix VALOU
:arrow: le délicieux couple d'Aix (la femme avec les cornes du diable! merci à son mari Alain aussi pour la danse! ce fut un régal! :smt058 )
:arrow: les adorables playsboys SALSARLES (yes et ok à vic!) et ses arlésiens, EL SALSERO INCANSABLE ( surtout grand merci à toi pour ta patience, ta pédagogie et ta douceur avec lesquelles tu m'as fait danser! j'aimerais tellement redanser avec toi! :smt055 ) ET AHINAMA
:arrow: enfin ma douce et belle SORCIERE NENE (génial, nos discussions en LSF! j'aimerais tant que tu m'accompagnes partout pour me servir d'interprètre! dommage que tu ne viennes ni à VIC, nI à HOSSEGOR, ni à TOULOUSE!!! alors je compte monter un WE à PARIS cet automne mais à une seule et unique condition: ce WE en question doit comprendre 1 ou 2 concerts comme avec LOS VAN VAN ou pourquoi pas encore ELITO! :wink: + 1 journée exclusive de stages de ladies styling (ou d'estilo fille) et de salsa suelta + 1 soirée au WAGG avec le vif espoir d'y rencontrer notre exceptionnel SLV, NAZEM, ALCALINO, et autres parisiens, et pourquoi pas EL GATITO, PASCUALITO, les stras surtout le "général", les lillois, les niortais, les tourains, les bretons...........et 1 autre à l'ACAPULCO! c'est bcp demander mais ce serait un WE de rêve pour moi avec toi partout à mes côtés!!!
:arrow: MRTIMBA ET SON ADORABLE CHERIE,
:arrow: Marie et sa fille Mélodie d'Avignon...(merci pour votre compagnie aux Sablettes)
:arrow: lily, tchoumette ...........
DSL si j'en ai oublié d'autres!
donc encore merci à vous tous pour m'avoir fait vivre des moments intenses avec vous et bises à vous tous!


Allez quoi ! C'était quand même un super week end !!! VRAI !


La prochaine à Vic ! OK OK OK!!!

Yépa ! YOUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

NON j'ai pas fini! mon ptt CR spécial:
:arrow: j'ai adoré CHARANGA et HABANERA (leur rythme était très régulier!) mais j'ai été surprise quant à la réponse de tous les salseros qui ont jugé ce groupe : " trop, c'est trop"..........................!!!! :oops:
:arrow: je sais que vous avez dû être déçus car j'ai très peu dansé : j'étais pas au top de ma forme! mais après tout, je me réjouis toujours de vous regarder danser vous tous !!!
:arrow: j'aimerais avoir des avis des personnes ayant assisté aux stages de salsa organisés par BAYAMO car moi-même n'y ai pu participé pour raison de santé...

DSL pour cette longueur de post mais je ne puis m'empêcher d'exprimer toutes mes sensations, agréables ou non...........................!!!!!!!!!!

A bientôt, à VIC, PERPIGNAN, HOSSEGOR ET TOULOUSE.........!

PS: excuse moi MILLIE mais c'est qui MSX?????? :roll:

Modifié en dernier par yanela le mer. juil. 23, 2008 9:36 am, modifié 7 fois.
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
el salsero incansable
Bronze
Bronze
Messages : 67
Enregistré le : dim. juin 24, 2007 8:00 am
Localisation : geneve
Status : Hors ligne

Message par el salsero incansable »

yanela a écrit :
très, très, très heureuse de connaître enfin
De même


EL SALSERO INCANSABLE ( surtout grand merci à toi pour ta patience, ta pédagogie et ta douceur avec lesquelles tu m'as fait danser! j'aimerais tellement redanser avec toi!)
Ce sera avec plaisir. Moi je suis impressioné par le faite qu'etant complètement sourde, tu prends ton pied comme si tu entendais tout. Ce dois pas être évident, mais chapeau. :wink:


PS: excuse moi MILLIE mais c'est qui MSX?????? :roll:
MSX c'est Moncef. Celui qui faisait les photos et qui habitait à la maison avec Jack et les autres.

chiquitin
Bronze
Bronze
Messages : 59
Enregistré le : ven. avr. 18, 2008 8:00 am
Localisation : Hyères
Contact :
Status : Hors ligne

Message par chiquitin »

Quel plaisir de retrouver....le Fort Napoleon !!!! Après les épisodes du chapiteau des Sablettes ( son catastrophique et chaleur "étuvante"), de la scène ouverte toujours aux Sablettes....je retrouve la source de mes premières émotions de musique Cubaine...
Le cadre, les étoiles au dessus de nos têtes, les cigales, enfin un son qui tient la route et surtout une superbe ambiance !!!!
Comme tous le monde, je pourrais remercier beaucoup de personnes....mais je crois que l'on oublie la principale sans laquelle ce festival n'existerait pas. On connait la difficulté d'organiser une telle manifestation en générale et particulièrement dans nos régions touristico-coincées...
Alors, félicitations et encouragements pour son dynamisme, son acharnement (elle en aura encore besion) et son opiniatreté à MARIE HELENE et toute l'équipe BAYAMO !!!!!!!!!!!
Les AFTERS !!! CHUTTT !!!! Vous faites déjà du bruit simplement en prononçant ce mot!!!!!!!!!CHUTTT!!!!!!!!!!! Vous allez réveillé la ménagère de moins de 50 ans qui someillent chez tous les électeurs et contribuables qui vivent ( pardon!!! qui consomment) dans nos contrées...
Alors, pour l'année prochaine, pour les afters, tapez 1...les amis, tapez 2, la musique, tapez 3 ( 0.56€ la connexion + 10€/mn)...ça, c'est du travail !!!
Si vous voulez le tout, tapez. vous la tête contre le mur !!!!
Bon!!! J'arrête de m'énerver...et je commence à préparer mon prochain voyage à Cuba !!!
Ce que tu fais avec la gauche, tu peux le faire avec la droite - Proverbe d'un Sage Burkinabé aux Pieds Fous
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

el salsero incansable a écrit :
yanela a écrit :
très, très, très heureuse de connaître enfin
De même


EL SALSERO INCANSABLE ( surtout grand merci à toi pour ta patience, ta pédagogie et ta douceur avec lesquelles tu m'as fait danser! j'aimerais tellement redanser avec toi!)
Ce sera avec plaisir. Moi je suis impressioné par le faite qu'etant complètement sourde, tu prends ton pied comme si tu entendais tout. Ce dois pas être évident, mais chapeau. :wink:


PS: excuse moi MILLIE mais c'est qui MSX?????? :roll:
MSX c'est Moncef. Celui qui faisait les photos et qui habitait à la maison avec Jack et les autres.

DSL mais pas fait gaffe!!!
TIM, please 1 photo de MSX ! merchiiiii !!!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

vas jetter un oeil dans " Gozando en marseillaaaa" dernière soirée avec Jack et Msx et Timtim valou et cie tu veras sa photo !!!

Pour la personne avec les petites cornes de diable c'est monica la loba inscrite sur ce forum et son chérie alain el lobo : 2 adorables personnes qu'on adore et qu'on aime :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

p.....! comment ai-je pu oublier ce charmant DJ qu'est MSX ???? 8O ](*,) #-o :smt085 ](*,) :smt017 :smt103
pardon MSX!!! et pourtant ton air gentil, généreux et charmeur s'est gravé à jamais dans mes pauvres méninges!!!!
MERCI pour ta chaleureuse hospitalité, ton vif intérêt à mon égard, pour ton sourire bienveillant, pour tout quoi! j'avoue que je voulais danser avec toi te voyant toujours seul sur la piste mais je ne sais plus qui m'avait prévenue que tu étais un excellent DJ :dj: mais un salsero médiocre ! 8O 8O 8O alors je n'ai pas osé... :-s :smt102
GROS GROS GROS POUTOUS :smt058 :smt056 ET MEA CULPA MEA CULPA POUR NE T'AVOIR POINT CITE DANS MON 1ER POST SUR LA SEYNE! je suis impardonnable... :smt062 :smt021 et pourtant Dieu seul sait que j'ai eu beaucoup d'estime pour toi dès notre premier regard :smt052 :smt007 , mon cher MSX!!! :smt058
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Répondre