CANDELA MI SON : Forum ouvert

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

C'est du bon ... bravo !


Avatar du membre
ochun
Ivory
Ivory
Messages : 163
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : NG la banda, Bamboleo, Elito Revé, Tirso Duarte.......
Localisation : Nantes
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ochun »

Invitez-les, programmez-les! (si des organisat-euses de concert lisent ce post...) Ils sont supers! Et je ne dis pas ça parce que ce sont des copains, [-X non, non, non... Ecoutez surtout "Nadie escarmienta por cabeza ajena": vous verrez... :wink:
Avatar du membre
pascalito
Ivory
Ivory
Messages : 167
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:00 am
Localisation : Los Angeles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pascalito »

et ici un extrait du mème morceau live :
son-hero
Bronze
Bronze
Messages : 10
Enregistré le : lun. oct. 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par son-hero »

LaGreca a écrit :En effet!!!
Le public était bien endormi sauf à un petit moment où il dansaient en ligne face aux musiciens.... Sinon, c'était un peu mort, à l'exception de deux asticots sur la droite de la scene, qui bougeaient dans tous les sens du début à la fin...
Ils s'appelaient Ochun et lagreca.... :lol:
On ne peut en effet que déplorer un tel manque d' enthousiasme de la part du public... Mais à vous lire, Lagreca et Ochun, on va finir par croire que personne à Nantes n' apprécie la musique et le bonheur du live. Soyez sympa de modérer un peu vos propos. Même si nous ne sommes pas nombreux, nous existons... et vous n' étiez pas les seuls à vous éclater ce soir là, ni à regretter l' attitude générale d' une majorité du public . Personellement j' en ai été écoeuré et d'autres encore ont partagé ce sentiment. Mais je ne crois pas qu' on puisse changer quelque chose à cet état de faits en restant sur le côté de la scène.

Bien que Nantes subisse de plus en plus l' influence du "côté obscure", Il y a d' une part une tribu d' irréductibles et d' autre part "des âmes à sauver" ...si vous avez quelque chose à proposer dans ce sens je suis partant.

Envoyez moi un MP...
Avatar du membre
ochun
Ivory
Ivory
Messages : 163
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : NG la banda, Bamboleo, Elito Revé, Tirso Duarte.......
Localisation : Nantes
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ochun »

Ce n'est pas que personne n'aime la salsa et la timba à Nantes, et évidemment, personne ne détient le monopole de "j'aime la salsa", mais Nantes est très "clanesque", et qd on ne veut pas se caser ni être casé, les choses sont parfois compliquées. Nous attendons souvent que les danseurs viennent inviter... et on attend beaucoup... donc, on danse entre filles... Pour en revenir au public, dans sa majorité, il a encore à faire pour respecter le travail des artistes. Moi, j'avoue que parfois, suite à certaines conversations à bâtons rompus, je me dis que c'est peine perdue. La première ligne des concerts de Candela à Nantes est surtout constituée des amis de longue date des musiciens (assoc ou privés), ce qui en soit est logique, mais il manque souvent la deuxième ligne... Ceci dit, le concert du samedi 8/03 a connu une bien meilleure ambiance. A suivre... La prochaine fois, viens nous chercher pour danser avec toi au milieu de la piste: on t'attend! :wink:
son-hero
Bronze
Bronze
Messages : 10
Enregistré le : lun. oct. 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par son-hero »

C' est à dire que je suis un peu timide... :oops: mais si c' est une invitation à t' inviter,...ça sera avec plaisir !

Faudrait aussi qu' on parle ensemble de la façon dont on peu tenter de faire évoluer les mentalités et d' attirer d' avantage l' attention des danseurs (et danseuses) sur la musique et ceux qui la jouent.

Désolé pour le concert du 8 à Carquefou mais on avait une soirée en ville avec Antoine et Aniurka. Ils étaient à Nantes pour un stage qui soit dit en passant restera longtemps dans nos mémoires.
A bientôt Ochun
Avatar du membre
pascalito
Ivory
Ivory
Messages : 167
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:00 am
Localisation : Los Angeles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pascalito »

Nouvelles videos de CANDELA MI SON Live avec leur nouveau pianiste Benjamin Coum et leur nouveau conguero Tobie Koppe :

http://www.myspace.com/candelamison1



Pascalito " CLAPS "
www.pascalguyon.com
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Vivement Pamiers ! Vite vite !! Ce weekend ça va etre le feu, me tarde de vous revoir/réentendre !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Avatar du membre
pascalito
Ivory
Ivory
Messages : 167
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:00 am
Localisation : Los Angeles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pascalito »

Kool stagiaire mais tu ne me verras pas , j ai cede ma place pour de bon au nouveau pianiste Benjamin Coum. Mon rôle desormais se limite aux compositions/arrangements . Je me tiendrai donc au courant de la qualité de leurs concert grâce a vos comptes rendus :-)
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

pascalito a écrit :Kool stagiaire mais tu ne me verras pas , j ai cede ma place pour de bon au nouveau pianiste Benjamin Coum. Mon rôle desormais se limite aux compositions/arrangements . Je me tiendrai donc au courant de la qualité de leurs concert grâce a vos comptes rendus :-)
8O 8O Arf ah ben alors la morceau de nouvelle ! Je comprends que t'es carrément très occupé entre toutes prods hiphop, Candela Mi Son, les voyages et tout le reste ... Bon ben de toutes façons le nouveau pianiste doit etre surement à la hauteur de tout le groupe donc ça va envoyer ;) Je vous fais confiance. Dommage quand même qu'on ne te voit pas ce weekend :?
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

8O 8O Quel concert Samedi mais quel concert ! Tu peux partir en voyage tranquille, les petits assurent derrière :lol: Benjamin est en place, c'est rigolo parce que je l'avais vu à un concert fait par les élèves du stage instrumental de Tempo Latino l'année dernière, et la paf je le vois jouer avec Candela Mi Son. Et ben ça envoie mais très lourd, les nouvelles chansons terribles ! Vraiment excellent groupe ! J'adore.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

Pareil que Stagiaire,
je trouve que c'est un groupe d'une très très grande qualité
Benjamin envoie grave 8O
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Je confirme, de l'autre côté de la tente en mangeant des churos, ça envoyait sec !
Par contre la fatigue a eu raison de moi, sorry... Et du coup j'ai (encore) raté un boeuf d'anthologie !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
pascalito
Ivory
Ivory
Messages : 167
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:00 am
Localisation : Los Angeles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pascalito »

Super les mecs merci pour vos compte rendus ! Je suis à Montreal là avec Souleymane Diamanka on a gagné un prix au festival de Quebec, checkez les photos : http://gallery.me.com/pascalitoto#100020
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bien joué !
Tu diras à Wyclef de me rendre mon peigne stp...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre