27/28/29 JUIN - SALSANGA : VOUS Y ETIEZ ?

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Avatar du membre
AlmaCubana
Bronze
Bronze
Messages : 7
Enregistré le : sam. mars 08, 2008 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Petit Poeme : "Ô Soleil"

Message par AlmaCubana »

Ô Soleil, merci pour tes rayons
Ô DJsss, :smt035 merci pour tout ce son
Biscarosse nous a fait perdre le sommeil
Mais, sans vous, rien n'aurait été pareil

Dès vendredi, nous avons eu des pluies de rueda :rueda:
Qui ont été poursuivies par des giboulées de timba
Le samedi, quelques oranges nous ont rapprochés (Voir image de Libertad page 3)
Pendant que certains rebondissaient sur de grosses bouées
:smt026

... et cet hymne qui a traversé tant de vallées
pour arrivé à Mayotte en début de soirée
En apportant la gaieté, la joie, la bonne humeur
et toute cette énergie puisée au fond des coeurs :smt049

... sans oublié les salseros les plus réservés
qui ont réussi à s'infiltrer en toute simplicité
parmi les :smt061 salseras qui se trémoussaient sur les pistes angéliques
grâce à nos chanteurs aux voix diaboliques :smt034

ainsi,

Que toutes les peaux qui ont rougies :oops:
puissent trouver un temps de répit
afin que, sans aucune mesure,
elles puissent continuer à battre la mesure

Que celles, par contre, qui ont brunies :smt004
ne cessent de se préparer jusqu'à la prochaine tuerie
puisque le sud-ouest, m'a-t-on compté
n'est pas prêt à se reposer sur ses lauriers

Mais rien de cela n'aurait pu arrivé à maturité
Sans nos chefs de cottage préférés
Qui ont mis sur pied un week-end de folie :smt043
Pour nous faire vibrer jusqu'au bout de la nuit
:smt006
Cher(e)s ami(e)s qui ne pouviez être là,
Vous avez maintenant un nouvel aperçu de ce qu'a été cette année SALSANGA
Alors encore un grand merci à Delphine, Sabrina, Valérie, Gérald, Vincent… et Xavier =D>
Qui ont brillamment réussi à nous rassembler en ce début d'été

Et toi, Ô Soleil, devant qui nous nous prosternons [-o< ]
C'est au même endroit que l'année prochaine nous t'attendrons
Fais donc attention, car il ne te reste que 12 mois de répit
Pour que grâce à toi, SALSANGA 3 soit aussi bien réussi ;-)
:smt041 :smt038


Avatar du membre
AlmaCubana
Bronze
Bronze
Messages : 7
Enregistré le : sam. mars 08, 2008 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlmaCubana »

Big bisoussssss :smt058 à Kalibouti, Libertad, Acapulca, Vinz, Hornito, Jim ainci qu'à tout ce dont j'ai été heureuse de faire leur connaissance, à s'avoir Generalsuperfranki, Pierre, Emmanuelle, Manuel, Denis, Fabrice, plusieurs limougeauds dont j'ai oublié les noms :oops: ... et tous ceux dont j'ai eu le plaisir de partager une danse.
Et pour ceux que je ne connais pas :( , rendez-vous à Salsanga 3 :wink:
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

"""""""""""""salsanga2222222222222222222222222222222222222""""""""""""""""

OU LE REVE AU BORD DE L'eauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: :lol:

weekend magnifique, depuis mon retour, et ben je dors plus car j'ai encore tous ces souvenirs gravés dans ma mEMOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEE 8) 8)

DEPART VENDREDI 10H PLACE DE LA NATION ET COMME D'hab FRANCOIS l'ASDESASTRES(c'est son pseudo fiestacubana) est en RETARD 8) JE PRENDS PLACE DANS LE CONVOI SPECIAL DU BATAILLON PARISIEN AU NOM DE CODE "BANDE DE OUF" et ben quelle ambiance de malade :batteur: bravo pour l'organisation, la bonne humeur, l'accueil génial, les rigolades :P ,les danses :P
merci à toi eve_salsa de m'avoir déniché ce bon plan =D> et bigbig up :smt023
à vous tous (Malcel, eve,malcom,richard,annabelle,aymen,fab,nolwenn,mat,murielle,sami,christine,christelle,myriam,soso,boris,julien,françois,jacques,frederic,philippe,sabrinna,lise,yous,natacha, Albert...) je kiff à donf votre mentalité 100% fiesta

arriver à bisca vers 19H30 ET LA FIESTA COMMENCE :chore:
apéro sur la plage puis salsa dans le sable avec "el cyclone de paname au mixage :wink:

inoubliable, surtout la dDEMONSTRATION DU CRI DE GURRE DE LA BANDE DE OUF qui à conquis tous les acteurs présents "Hey hey baby (hu ha)
I wanna know if you'll be my girl" :P

ce premier jour de bisca fut également l'occas des retrouvailles fiestacubanaise et lamobilisation des troupes
- front sud-ouest :hornito,vinz (trop cool dete rencontrer),anne-sophie, accapulca,libertad,almacubana,kalibouti :wink:

_front paname: mu(inoubliable ton deux PIECES :P ),mélanie,charly,jim,sosodancing,eve_salsa,snoop,ladiablesse,boris, lasdesastres;;;;;;;;; :P

big up à xavier et delphine pour cette organisation fantastiques =D> et vivement salsanga 3 les bumgalot sont trop top on à vraiment de la place pour dormir entre autre :P

big up à didi qui a été encore une fois au top :P bravo également aux dj locaux :wink:

big up à nos 4 bordolaises dont c'est toujours un plaisir de revoir

big up à mu: toi même tu sais, je viendrai te rechercher à cuba s'il le faut :P

big up à hornito, qui nous a sorti sa jolie tenue de vacunador :P trop fort mec

bon slv, et pascualito, je RESERVE POUR VOUS DEUX des places pour salsanga
3 :P

SAMEDI paradisiaque
zouk love dans leau puis sur le sable avec comme seul rempart une orange :P
coupédécalé à donffffffffff :wink:
plage magique

soirée et after à gogo
:P
des belles rencontres :P (une pléade de salseras de limoge: hey alente au rapport)

dimanche REBELOTE avec des ruedas géantessssssssssssssss :P

bon la suite prochainement car il est : 3H15 DU MAT :P
Ndombolero por siempre
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DJ Didi »

Mercis les zamis pour vos comptes rendus forts sympatiques !!

Delphine er Xavier que j'ai eu au téléphone pendant 1h hier soir sont trés content aussi !!!

Si le week end salsanga fut extraordinaire c'est à 450% grâce à votre bonne humeur , votre enthousiasme , votre sympatie , votre sens de la fête de tous les jours . Vous avez été énormissimes durant ce week end .

Alors pour salsanga 3 , je compte bien inscrire et de force quelques personnes ici présentes : pascualito ' Titi , estrella(mu ) , kiriku , slvt , timbera , mon grand frère , ma soeur , , ladios, ahinama , indochino nénéééééé orlyyyyyyy et j'en passe ..........

Un week end de fou , et de dingue !!
car vous le valez bien !!
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
eve_salsa
Bronze
Bronze
Messages : 27
Enregistré le : jeu. août 23, 2007 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par eve_salsa »

Ah la bande de oufs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on a fait un long chemin fallait bien qu'on mette le feu à Biscarrosse après les prières que nous avons du faire 3 fois par jours pendant 1 semaine, à croire que les 400 participants ont priés en même temps pour que Mr le Soleil nous honneur de sa présence brulante !!

c'est Géant ce weekend !! Il y a eu trop de moments forts mélangés entre rire et pleurs (de joie).

Je pense d'abord :

A mes co-voituriers qui nous ont mis une ambiance de fou dans notre carrosse de rEve, mené par Monseigneur Richard, coeur de lyon...

A notre pique nique géant (25 salseros),à l'aire de repos de Tours, où la convivialité était à son apogée, entre mojito et salade de riz, suivi de notre rueda venu de nullepart !! oki, il manquait les ruedeur fous Charly et Aymen !!

A notre première : hey, hey baby, whou, wha, I wanna know, if you'll be my girl face au lac, et ses belles couleurs de coucher de soleil et de rouge vétu de noir Cyclonienne !!

A notre hey, hey baby, whou, wha, I wanna know, if you'll be my girl aquatique avec Nono !! c'était unique !! merci Vixell pour la ballade en bateau !!

A notre dernier : hey, hey baby, whou, wha, I wanna know, if you'll be my girl, face à notre Totem !! lol... qui a fini en larmes.

Videos disponible en MP de l'hymne de la bande de oufs...

A nos petit dej, à nos déj, à nos apéros, à nos encats ... à la ballade dans la gadoue nocturne pour suivre le son de la rave au loin, au cottage 155 ou on a bien ri avec Aymen quand on a retrouvé Annabelle, qui était sensée être au lit !!

A mon bungalow, Ma carinette et Ma lisou...a notre futur meilleur barmain de bande de ouf Pierre (demandait lui un mojito il assure grave !!), à notre sensible ruedeur fou qui est toujours là pour vous prendre dans ses bras quand çà va pas, à Fabrice, que je ne connaissais pas comme çà (petit coquin) !!

A mes voisins, avec une big hola aux filles d'à côté (La caliente Nono, la coquinette Chrichri et The Soso), au charmeur Marcel et à la superbe vue qu'on a eu depuis notre fenêtre (Nono tu es trop forte !!), à Sami que je pensais être sage ... Je ne sais pas ce qu'il a fait au 155, mais beaucoup s'en souviennent, à Phil qui est toujours là quand on s'est pris un vent par Sami...

Puis, je n'oublie pas le grand Malcom, Riccardo baptisé le beau goss par de nombreuses filles, Albert, Béa, Jackou le croquant qui a fini par me mettre à l'eau !! (attention à toi à Vic !!)...

Puis, un clin d'oeil à notre déesse orientale, à General Francky et François, j'étais super contente que vous soyez là !! et à tous ceux que j'ai oublié car les parisiens représentaient 20% de salsanga !!

Un grosse hola à Xavier et Delphine pour leur générosité, et leur concept de oufs !!

un big merci car si ce weekend a été si exceptionnel (et nous fait mal à la machoire à cause de ce terrible sourire encore scotché sur nos visages et qui énerve nos collègues de travail), c'est grace à vous tous !!

Bande de oufs quand tu nous tiens (petit clin d'oeil aux compiégnois !!)


rEve
mu
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mu »

SalseroLocoVolante a écrit : J'en connais au moins une qui mettra la semaine entière à récupérer de tout cela... :smt042
Pourquoi est-ce que je me sens visée??? :lol: !!!
generalsuperfranki a écrit :_front paname: mu(inoubliable ton deux PIECES :P ),
chuut.... certains vont dire " :smt118 :smt118 :smt023 "

Bon en tout cas j'sais pas vous mais moi j'ai du mal à descendre de mon petit nuage après un si merveilleux weekend même après 3 jours de boulot !!!

Je veux retourner sur la planète SALSANGA ! ! !
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

eve_salsa a écrit :


Un grosse hola à Xavier et Delphine pour leur générosité, et leur concept de oufs !!

un big merci car si ce weekend a été si exceptionnel (et nous fait mal à la machoire à cause de ce terrible sourire encore scotché sur nos visages et qui énerve nos collègues de travail), c'est grace à vous tous !!

Bande de oufs quand tu nous tiens (petit clin d'oeil aux compiégnois !!)


rEve
yes trop fort ce concept :P :P
alors xavier et delphine au rapport :P :P on veut votre compte rendu :P après ce weekend de folie :P , si vous voulez toujours nous revoirrrrrrrrrr :P
Ndombolero por siempre
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DJ Didi »

J'en connais un qui va revendre son bel apparte du 8ème arrondissement de Paris pour être de la partie en 2009 à salsanga 3 ! N'est ce pas mon cher El- GATITO !!! :wink:
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

mu a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit : J'en connais au moins une qui mettra la semaine entière à récupérer de tout cela... :smt042
Pourquoi est-ce que je me sens visée??? :lol: !!!
On se demande... :smt102 ...toi seule le sais... :lol:
mu a écrit :
generalsuperfranki a écrit :_front paname: mu(inoubliable ton deux PIECES :P ),
chuut.... certains vont dire " :smt118 :smt118 :smt023 "
Qui oserait ? 8O :smt017
mu a écrit :Je veux retourner sur la planète SALSANGA ! ! !
generalsuperfranki a écrit :bon slv, et pascualito, je RESERVE POUR VOUS DEUX des places pour salsanga 3 :P
Pour sur mon Général, il faudra vraiment que j'aille faire un tour à cette manifestation qui a l'air de laisser les participants dans un état hypnotique avancé... 8O :-k :D
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

Petit CR et dédicaces rapides
Una bulla pour Delphine et Xavier, pour cette organisation sensiblement casi très au point..
Una bulla pour les dj's (Didi en tête de gondole.. :P )
Una bulla pour tous les gens que j'ai rencontré à toutes les filles qui sont venues me parler juste pour savoir qui était donc ce beau brun au yeux avec qui j'étais souvent... :wink:
Una bulla pour tous les salsaeros avec lesquels j'ai fait une rueda...
Una bulla avec tous avec lesquels je n'ia pas fait de rueda.. :P
une bulla à los caballeros de Bordeaux..(laurent , rémi, cidney, jenny, carine, julia..salsa de rue en force..), y'a déjà des gens qui veulent me soutirer de l'argent avec la vidéo sur la plage...ehehehe!! Mais j'assume.. :twisted:
Una bulla à la equipa Bordeaux kalibouti, almacuba, Acapulca, Libertad et les autres..
Una bulla à tous les gens que j'ai croisé durant ce week-end..
Una Bulla pour l'équipe de Paris la bande de ouf( avec Phil Aka Malcom fotos compromettantes..soso, carine, eve, jacquou...et le sautres..!!) :lol:

Enfin una bulla a mi Equipa ,"GenerationSalsa" en force mis hermanos locos Vinz et Hornito, c'est surtout grâce à vous que j'ai kiffé ce week-end..c'est chaque fois un plaisir de vous retrouver..de faire les cons... de s'éclater sur la piste avec vous..!!!
rrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaah alors oui je confirme , c'était très bon..!!
de que estamos hablando....
vinzsalsero
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 8:00 am
Localisation : Rodez
Contact :
Status : Hors ligne

Message par vinzsalsero »

que dire aprés tous ça..... :roll:
merci à l'organisation....que du bonheur.....
merci à toutes les salseras qui mon fait rêver sur la piste...MU, GES, SABRINA, DIAN, MALIKA,ANNE SO, FATIMA, DENIS, LIBERTAD,....les danseuses de LIMOGE BORDEAUX...etc...etc...
merci aussi au potos parisiens JIM (l'homme pour qui un TEE SHIRT suffit pour s'habiller...voir photos et video ;)), Gill, nico, et les charlie......
et tous ceux que j'aurai pu oublié :wink:


et pour vous replonger dans cette ambiance de feux voici ma p'tit contribution :

les photos sont ===> ICI

et la vidéo ====> ICI

voila BESOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS A TODOS et à l'année prochaine!!!!!

VINZ,
Modifié en dernier par vinzsalsero le jeu. juil. 03, 2008 3:10 pm, modifié 2 fois.
AHI'NA'MA
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

yep, bon, un petit message aussi, quand même !!!

comme tout le monde a mi ce qui lui a plu, moi vé mettre mes coup de gueule !! parce que faut pas deconner !!

premier coup de gueule à l'organisation, pour pas avoir fais durer ce week end plus longtemps, mince, j'en voulais encore, pour preuve, on est rester jusqu'à 9 heures le dimanche soir, on arrivait pas à partir !!

un coup de gueule aux danseuse, j'ai du perdre 5 litres d'eau la soirée à cause d'elles !! vous avez de la chance que je vous kif !!! :twisted: :twisted: (vé pas toute vous citer, la liste est trop longue, mais vous vous reconnaitrez)

un coup de gueule à vinz, qui a passer le week à me coller !! un vrai chewing gum :wink: ... ça va, c'est goût doudou galack ! j'adore

un coup de gueule à jim, qui à passer son temps a faire l'exibitionniste... comme les écossais, on a jamais su s'il avait un slip sous son tee shirt ou pas :lol: !

un coup de gueule à suavita et timbasun, qui nous on fais porter leurs affaires, qui nous on forcer à faire le ménage dans le bungalow, qui nous on forcer à faire toute les bases taches et en plus avec qui on devait danser en soirée !!! oooohhh !!! on est pas des jouets :lol: (super collocation !!! j'ai adoré ce moment avec vous et vinz)

un coup de gueule à l'ambiance !! y en avais trop, j'ai pas pu dormir, trop occuper à faire la fête !!! j'ai pas encore finis de m'en remettre !!

un coup de gueule a didi !!! qui à pas arrêter de passer de la musique !! comment tu veux qu'on ce pose nous aprés ! :wink:

un coup de gueule à houda, jess, gille, nico et charlie (le 1 et le 2) avec qui j'ai été obligé de jouer au t'a menti jusqu'à plus d'heure !!! alors, combin qu'en a ??? chu sur que vous avez toujours pas la reponse !!

non, franchement, génial, les bordelaises, un plaisir de voue revoir toute !!! je passe bientot vous voir, limoges en force aussi, et paris paris !! toujours dans mon coeur !!

spécial big up pour jim et vinz, c'est pa le premier festival qu'on fais ensemble, et ça sera pas le dernier !! vic et proche.... on prend les même et on recommence !!! yepa tiiiiiimba !!!!!

salsanga 2009, je t'attends !!!!

dsl si j'ai oublié des coup de gueule....

ps : sinon pour la scéne de la piscine, trés sympa en effet !!! par contre, je trouve qu'on c'est bien débrouiller contre jim !!! je comparerais plus moi et vinz à deux panthéres luttant contre une gazelle super balèze....
isalsa12
Ivory
Ivory
Messages : 169
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2008 8:00 am
Localisation : villefranche de rouergue
Contact :
Status : Hors ligne

Message par isalsa12 »

ey vous autres et pas une petite pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir ...pffff :cry:

au vu de vos cr , ça avait l'air d'etre terrible !!

j'espere qu'on pourra participer à salsanga 2009 !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

vinzsalsero a écrit :et pour vous replonger dans cette ambiance de feux voici ma p'tit contribution :

les photos sont ===> ICI

et la vidéo ====> ICI
Merci Vinzsalsero ! :smt023

Après visionnage, je comprends mieux l'enthousiasme des CRs... :smt045
Un pur week-end salsa d'été bien comme il faut !!! =D>

Déjà il y avait la motivation de ne pas finir la tête sur la guillotine avec pour bourreaux Libertad et Acapulca, mais là, je signe de suite... c'est ou qu'il faut signer ?
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
SALSANGA
Bronze
Bronze
Messages : 25
Enregistré le : jeu. juin 28, 2007 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SALSANGA »

Nous sommes très heureux de lire tous vos commentaires, cela nous fait chaud au coeur.

Pour tout vous dire, nous avions peur de perdre en convivialité en passant de 150 participants l'année dernière à 402 cette année.

Cette peur est tout de suite tombée quand nous vous avons vu arriver au camping, z'étiez déjà tous au taquet, avec pour seule envie : faire la fête !

Quel plaisir de revoir certains qui étaient déjà présent l'an passé.
Quel plaisir de revoir ceux que nous avions rencontré à Paris à l'occasion de l'anniv de Didi
Quel plaisir de mettre un visage sur les personnes avec qui nous avions échangés par téléphone ou sur MSN.
Quel plaisir de voir aussi nos ami(e)s de Bordeaux et d'ailleur.
Quel plaisir de vous revoir vous retrouver tous ensemble comme si vous vous étiez pas vu de 10 ans !

Bref, un grand moment de retrouvaille... Le week-end pouvait commencer !

Certainement que dans l'émotion nous aurions pu verser une larme nerveuse mais, dans l'euphorie, on a préféré se plier une bouteille de rhum ...

A la santé du Colonel... (euh non ! Du Général !)

Puis tout c'est enchainé : la plage, le couché de soleil, l'apéro, etc... Et le petit vent qui a caressé les épaules des superbes SALSANGUETTES...

Une fois sur la plage, Didi et Patrick ont pris les choses en main, La bande de Ouf a donné le ton, et tout SALSANGA a suivi, faisant disparaitre en 2 coup de cuillères de "Hey Baby" toutes les frontières.

Nous avons compris à ce moment là que ce week-end, çà allait le faire grave !

Même Miss météo de Canal SALSA ne s'etait pas plantée !

Les 27/28/29 Juin à Bisca, c'était soleil, soleil et soleil...

Les DJS, eux aussi ils étaient au taquet ! DJ Didi s'est emparé une bonne centaine de fois du micro, je ne sais pas vous, mais nous à Bdx, nous ne l'aviosn jamais vu comme cela ! Patrick vous a fait voyager dans les caräibes sous le soleil couchant,

Que oui ils étaient au taquet ! Je crois que vous l'avez assez rapidement compris... Ce week-end, ce sont des sons de malade qui allaient être joués !

Bon ok, certaines ont fumé quelques paires de chaussures sur le sol du cha chapiteau... Ce point sera mentionné l'année prochaine sur les mails "Informations importantes"... A moins que le sol rugueux ne soit changé en carrelage ! (bruit qui court !)

DJ Kevin c'est même payé le luxe de remixer CANDELA MI SON avec son super KAOSS... (Sacré Kevin !)

Pour ce qui est du reste, vous avez fait fort et c'est rien de le dire... nous n'allons pas reprendre exhaustivement les différents moments forts du WE car vous les avez super bien décrits dans vos CR mais sachez que vous nous avez impressionné.

Autant nous, nous n'avons pas eu trop le temps de nous assoir ca plein de truc à gérer, autant vous... Tain, à quoi vous avez tourné !!! Y avait de la potion magique dans le punch ? Z'avez pris du Viagra spécial pieds ?

Toujours est-il que le marathon de la salsa a bien eu lien les 27/28/29 JUIN 2008 à Biscarrosse....

Une ambiance présente tout le long du week-end, la soirée du Vendredi... Euh nous avons même pas capté si vous étiez bien tous en "ALGO DE CUBA" !!! (mais C po grave !)

Le samedi à l'idylle café... Sympa non ? Hi hi hi, Sur que certains aimeraient bien déménager vers chez nous !

Nous avons vu un mec musclé (Jim) éjecter en express des gens pas sâges dans l'eau... Faut pas l'emmerder le Jim sinon ENSHUFLA PLOUF sans ENSHUFLA !

Merci d'avoir joué le jeu des ZORANGES. Ceux qui ont gagnés un tour de bateau, ils étaient 16, ont passé eux aussi un super moment riche en sensation (petit mal aux fesses peut être après !?!)

Merci aussi d'avoir accueilli CANDELA MI SON aussi bien à la plage que sur scène. C'est important aussi de prendre le temps d'écouter des artistes en live.

Puis les ruedas : des milliers de Dile que no, Dame, et autant de "Builla", certainement une bonne baterie de pancake... Je regrête juste de ne pas vous avoir fait notre ENSHUFLA CON RODRIGUEZ... Peut être l'année prochaine !

Car oui les amis, il y aura un SALSANGA 3 ! Et cela, c'est grace à vous !

Les idées fusent déjà dans tous les sens, 11 mois pour le préparer... et 3 jours pour le consommer sans modération !

Nous compterons sur vous tous en juin 2009 !

VOUS AVEZ ETE GENIAUX !
Encore une fois MERCI !

A très bientot les ami(e)s !

Delphine et Xavier
Association SALSANIMA

PS : si vous avez un ami qui joue du DJembé à 4h du mat... Faites lui la peau... Au Djembé j'entend !!!
Répondre