Fiesta DameDos Au Bord de l'eau (Villeneuve st george)

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Avatar du membre
yerome
Bronze
Bronze
Messages : 45
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 8:00 am
Localisation : Longjumeau
Contact :
Status : Hors ligne

Fiesta DameDos Au Bord de l'eau (Villeneuve st george)

Message par yerome »

C'est déjà Samedi prochain !!!!
Et en plus il y aura des démonstrations de Rueda dont Nuestro Tumbao.....! !!!

Image
FIESTA DameDos AU BORD DE L'EAU

On remet ça pour la 3ème année consécutive….

On ne pouvait se passer de l'endroit, l'ambiance, les dernières timba cubana...!

Entonces.... ......... .C fué !!!!!!!


Samedi 28 juin 2008

2 formules au choix :

- - Soirée Fiesta DameDos à partir de 21H30 : 5€

- - Dîner + Soirée : Sur Réservation uniquement auprès de Valérie au 06.12.86.56. 78

Avec DJ Damian FG


Infos http://www.damedos.fr ou Freder 06.80.74.95. 04


mayllou
Bronze
Bronze
Messages : 96
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:00 am
Localisation : martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Sans pb

Message par mayllou »

Hola Yerome !!!!

Tu m'envoies un billet. Et je t'assure je serai de la partie : SANS HESITATION
:D :D :D

Besooosssssssssssssssss

Ps : c'est dodile :wink:
Avatar du membre
yerome
Bronze
Bronze
Messages : 45
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 8:00 am
Localisation : Longjumeau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yerome »

Ahh!! Et moi j'irai bien faire un vrai plouf vers chez toi.... :P
Mais en attendant ..... Ca va être
caliente samedi !!!!!! 8O :oops: :lol:
YEPA !
mayllou
Bronze
Bronze
Messages : 96
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:00 am
Localisation : martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mayllou »

yerome a écrit :Ahh!! Et moi j'irai bien faire un vrai plouf vers chez toi.... :P
Mais en attendant ..... Ca va être
caliente samedi !!!!!! 8O :oops: :lol:
YEPA !
Hola!!

Quand tu veux pour ploufer dans les eaux de la Martinique. :D :D
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Ahinam ase fue yepa con Timba avec la salsiccia en special guest de Strasbourg.
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

C est avec le plus grand des plaisirs que je me joindrai à vous pour cette soirée O bord de l'O...
Ca fait rudement plaisir aussi de revoir vos visages souriants...
A demain! :lol: (Ca y est, je plane)...à Samedi :wink:
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

Beau week-end !
Après Pupy et Maykel Blanco ! Il fait toujours beau !
Donc, aucune excuse pour ceux qui ne viendront pas mettre le feu à la paillote ! :lol:
A ce soir ! :wink:
Chao Pesca'o !
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

c'est bon j'ai trouvé une âme charitable pour m'y amener donc à tout à l'heure :lol: :lol:
mayllou
Bronze
Bronze
Messages : 96
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:00 am
Localisation : martinique
Contact :
Status : Hors ligne

snif snif

Message par mayllou »

Damian a écrit :Beau week-end !
Après Pupy et Maykel Blanco ! Il fait toujours beau !
Donc, aucune excuse pour ceux qui ne viendront pas mettre le feu à la paillote ! :lol:
A ce soir ! :wink:
Désolé Damian,

Moi je ne pourrai être des votre : snif snif :( :( . Et j'ai une bonne excuse :wink:

Amusez vous bien :P :P :P

Besos
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Tres belle soirée O bord de l'O, deux belles choregraphies, tres bonne ambiance et beaucoup de sourires.
Avec le prix du meilleur sourire decerné à Damien evoluant à la fois sur la piste et derriere les platines, avec une energie degagée à alimenter tout un AUCHAN!
J ai adoré entendre "Hablo claro camara", le potpourri 70's des Van Van, "suena cubano", et tant d autres que je n ai pas l habitude d entendre comme Candido Fabre et sonando....
Au final, un tres chaleureux moment passé en tres bonne compagnie...
Et bravo au groupe organisateur de cette soirée qui agit, avec les moyens du bord, pour ameliorer la vie à Cuba.
Modifié en dernier par Salsiccia le lun. juin 30, 2008 11:29 pm, modifié 1 fois.
mayllou
Bronze
Bronze
Messages : 96
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:00 am
Localisation : martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mayllou »

Salsiccia a écrit :Tres belle soirée O bord de l'O, deux belles choregraphies, tres bonne ambiance et beaucoup de sourires.
Avec le prix du meilleur sourire decerné à Damien evoluant à la fois sur la piste et derriere les platines, avec energie degagée à alimenter tout un AUCHAN!
J ai adoré entendre "Hablo claro camara", le potpourri 70's des Van Van, "suena cubano", et tant d autres que je n ai pas l habitude d entendre comme Candido Fabre et sonando....
Au final, un tres chaleureux moment passé en tres bonne compagnie...
Et bravo au groupe organisateur de cette soirée qui agit, avec les moyens du bord, pour ameliorer la vie à Cuba.
Merci pour ce petit compte rendu, j'aurai aimé être de la partie :? :? . Mais ce n'est que partie remise :D

Bravo à Dame Dos =D> =D> =D>

Besos

PS : tétère : j'espère que tu as dansé pour moi :wink:
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Damedos, merci et bravo pour cette soirée MEMORABLE. Il n’y a pas à dire, pour qu’une soirée soit réussie, (c’est comme une bonne recette de grand-mère, il faut les bons ingrédients). :wink:
Pour cette soirée, le lieu était déjà magique, en plein air et vraiment au bord de l’eau.
Vous remuer le tout et saupoudrez tout cela d’un set d’un DJ passionné par la musique Cubaine et vous obtiendrez une de ces soirée extra que l’on à peine à quitter, même quand la musique s’arrête.
J’ai passé pour ma part un excellent moment là bas et ai même pu faire des similitudes avec Cuba. Le côté plein air, au bord de l’eau + la musique du sorcier Damian FG (prononcé F et Ré :wink: :lol: :lol: ), on avait vraiment l’impression de danser au bord du Malecon. Il ne manquait plus comme disent certains de mes amis Cubain, la fameuse Buscanegro. Comprenez par là, la fameuse bière Cubaine de la marque Bucanero. :wink:
Que dire de ce fameux Quizz musicale de notre ami, Damian ??? Pfffff, je crois que Salsiccia et moi-même avons jetés l’éponge :smt102 . C’était énorme, nous sortir autant de morceaux sur lesquels nous avons tous séchés 8O . Bon Damiano, je pense pour ma part t’avoir déjà tout dit sur place et je te dis simplement à la prochaine. :smt023
Bon le mot de la fin que tout le monde à scandé lors de cette soirée : SANTIAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOO………

Pour le hs : Ma chère Salsiccia, que dire de cet after et de ce fameux empanada que DobleF et moi-même avons pu déguster en fin de soirée. Tout simplement exquis. Merci à toi aussi :wink: .
Aller fin du hs.
:oops:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Avatar du membre
yerome
Bronze
Bronze
Messages : 45
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 8:00 am
Localisation : Longjumeau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yerome »

Un GRAND MERCI à vous tous qui venez nombreux !!!!!
DameDos essaye modestement de redonner un peu de cette ambiance sympa, tranquille, chaleureuse que l'on vit quand on est labas....
Je crois que cela a bien fonctionné samedi dernier... (avec notre Damàdonf...!!!.. :lol: .)

Merci aussi aux danseurs de Nuestro Tumbao et Damedos qui sont juste venus nous montrer leur travail......


J'en profite pour vous solliciter en ouvrant en grand notre porte à tous ceux qui voudraient présenter une rueda...§§§§ Pas besoin de s'etre préparé pendant des jours et des jours, repetez qq fois des enchainenements et venez les montrer à la prochaine soirée...... Lachez vous ....en toute simplicité !!!!!!! .......Juste pour partager deux fois plus !!(damedos)!!

La prochaine sera probablement le 30 aout !
mayllou
Bronze
Bronze
Messages : 96
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:00 am
Localisation : martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mayllou »

Coucou,

Quand je lis les commentaires, j'avoue que... :( :( :( .
Il y a une manifestation le 30 aout 8O 8O 8O 8O . C'est trop injuste :smt009 :smt009 :smt012 .


Bisous
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Toujours un plaisir de retrouver ses soirées no prise de tête au bord de l'eau.
Bonne idée que ces démos de ruedas , damedos je connaissais :wink: et ça fait toujours plaisir par contre découverte de la troupe de Luna, très belle choré, bluffé par la musicalité et la variation de style proposé 8O chapeau.

Sympa le concept du concours blind test entre salsiccia, damian et pascualito.
Répondre