HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

De mieux en mieux ..........


Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

8O Je vais vomir ... :smt078 trop tard :cry:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O
faites vivre votre passion et la passion vivra
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

dobleF a écrit :
madinina a écrit :Vous avez pensé à moi? :cry: Non? J'le savais! Bandes d'ingrats!
dobleF a écrit :Merci à J&P pour cette très très belle soirée :wink:
Espèce d'ordure! :evil:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

mayllou a écrit :
sorcierenene a écrit :«A l’école primaire de Monein, charmant petit village du
Béarn,sont arrivés, dans un gros carton, les “évaluations
> expérimentales CM2”.Rien que de très normal, sauf que, premier
> point surprenant, les ditsdocuments, une fois complétés par les
> élèves, doivent être retournés directement au ministère, sans que
> les parents n’en prennent connaissance. Et pour cause! Si les
> trois premières parties sont anodines, la partie 4 réserve bien
> des surprises avec des questions comme: 'Es- tu né en Frace?' 'Ta
> mère est née en France?' 'Ton père est né en France?' 'Quelle
> langue parles tu à la maison?' 'Qui vit avec toi à la maison? (ta
> mère ou une autre femme tenant le rôle de ta mère)'. Viennent
> ensuite les questions concernant les devoirs à la maison: 'A la
> maison j’ai vraiment l’impression de perdre mon temps', 'Je fais
> mes devoirs parce que j’aurais une mauvaise image de moi si je ne
> travaillais pas'. Bref, onze pages de questions qui n’ont rien à
> voir avec la pédagogie. Quel est le but de ce questionnaire? De
> quel droit le ministère de l’éducation fait-il remplir ces fiches
> qui interrogent sur la nationalité, les conditions de vie à la
> maison, sous prétexte d’évaluations pédagogiques? Ceci n’est pas
> sans rappeler “base élève”. Sans l’attitude courageuse et civique
> des enseignants de notre école (qui ont alerté les parents),
> cette opération se serait déroulée dans le plus grand secret.
> Cette expérimentation va toucher d’autres écoles!'

Ouaaaaaaaaaaah 8O 8O , ,je suis choquée.

Je ne sais pas où on va, mais là c'est très grave. On utilise des enfants pour choper des renseignements :x :x :x

Ps : s'il te plait, tu pourrais me dire où tu as eu l'info.

Mayllou
Merci néné pour ces infos bizarrement passée sous silence :?:
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

SalseroLocoVolante a écrit :Tu as donc enfin fait la connaissance de Pascualito, le frangin de coeur. :smt023
Vous avez pu vous remettre en mémoire vos souvenirs de sandwich en Guadeloupe... :smt042
Nora, tu auras constaté mon état de fatigue quand j'ai écrit le post pour y mettre 2 phrases à la suite qui se contredisent... :smt101
Si vous avez des souvenirs communs, vous vous connaissiez déjà... :smt102 :smt042

Pour sur qu'avant la Guadeloupe, on se croisera à Paris...
...cela se fera d'ailleurs sous peu... :wink:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Avatar du membre
ochun
Ivory
Ivory
Messages : 163
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : NG la banda, Bamboleo, Elito Revé, Tirso Duarte.......
Localisation : Nantes
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ochun »

Plus que jamais:méfiance! Le loup, déguisé en Gucci, Ray-Ban et avec ex-mannequin guette, tapi à l'orée du bois. Moi qui vais avoir des enfants tous mélangés avec un papa plus noir que noir et qui dit "tou danses?" avec un joli sourire cubain, je suis ds la merde! Va falloir demander l'exil politique à Cuba! Soyons vigilants: rien de pire que le fiel recouvert de miel... Restons éveillés camarades. :roll:
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

Je viens de lire ça :

ACTUALITÉS - MONDE

Suisse: la «dernière sorcière d'Europe» sera réhabilitée
[10/06/2008 18:08]

GLARIS, Suisse (AP) -- Anna Goldin, la «dernière sorcière d'Europe», va pouvoir être réhabilitée. Le gouvernement du canton de Glaris (est) admet désormais que la servante décapitée le 18 juin 1782 a été victime d'une erreur judiciaire et accepte de la blanchir officiellement. La décision a été prise en accord avec l'Eglise réformée et l'Eglise catholique, a précisé mardi la Chancellerie glaronnaise.

Anna Goldin, servante d'origine modeste, avait été condamnée à mort pour avoir soi-disant empoisonné une fillette dont elle avait la charge. Le verdict de culpabilité pour pratique de la magie noire était tombé à l'issue d'un procès sommaire, avec des aveux extorqués sous la torture. La femme avait été exécutée à l'âge de 48 ans.

Récemment, un journaliste avait publié un livre pour dénoncer un jugement arbitraire. Le Conseil d'Etat admet désormais qu'Anna Goldin doit être déclarée innocente et acquittée, 226 ans après sa mort.

La réhabilitation doit supprimer un acte étatique injuste, explique le gouvernement. Anna Goldin avait été condamnée d'avance par une instance de surcroît pas compétente. Il s'agit de reconnaître qu'elle a été victime d'une grave erreur judiciaire.

En 2007, le gouvernement avait pourtant rejeté l'idée d'une réhabilitation, tout comme l'Eglise protestante glaronnaise, impliquée dans le procès à l'époque. Le 7 novembre, le Grand Conseil avait de son côté accepté une motion demandant la réhabilitation.

Anna Goldin est considérée comme l'une des dernières, voire la dernière sorcière d'Europe. Il s'agit en tout cas du dernier cas authentifié. Un musée en son honneur a été inauguré l'an dernier à Mollis. AP

Mais alors ?? 8O Les sorcières de fiestacubana.net ne seraient pas authentiques ? :-s
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

yanela a écrit :PS: une chose me choque: 8O pourquoi les salseros cubains sont "racistes"? quelle différence entre salsa cubaine et salsa portoricaine? merci pour l'info .... :)
Pas "racistes", mais "précis".
On peut respecter et reconnaître la différence.

Perso encore une fois, respect à Karem, je n'ai pas dit du mal sur son contenu, au contraire, c'est une super danseuse, mais si on ne peut plus faire une remarque sur les mots utilisés, où va-t-on ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

Mais au fait lequel est Pipo, lequel est Molo ? :lol:

Dans le genre il y a aussi Dupont et Dupont :wink:
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

estrellafugas a écrit :Moi aussi j'y serai avec mes coupines Sorcières et une autre membre fantome du forum !!!! :chore:
Vous avez vu ça ? Il y a un fantôme sur le forum ! 8O 8O 8O
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

pbooj a écrit :Dans le genre il y a aussi Dupont et Dupont :wink:
Ou Dupont et Dupond...
Qui a dit précis ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

Kiriku a écrit :
yanela a écrit :PS: une chose me choque: 8O pourquoi les salseros cubains sont "racistes"? quelle différence entre salsa cubaine et salsa portoricaine? merci pour l'info .... :)
Pas "racistes", mais "précis".
On peut respecter et reconnaître la différence.

Perso encore une fois, respect à Karem, je n'ai pas dit du mal sur son contenu, au contraire, c'est une super danseuse, mais si on ne peut plus faire une remarque sur les mots utilisés, où va-t-on ?
CALMOS CALMOS !!!!! mais à vrai dire, j'ignorais comment était la salsa portoricaine .... et quelqu'un a eu l'extrême gentillesse de me guider sur des "youtube" pour constater la différence .... énormissime cette différence! 8O :roll: dsl ... mais j'ai malgré tout du respect pour les salseros portoricains!

bref vive la salsa cubaine, oh combien plus sensuelle et plus " expressive" que la salsa portoricaine .............je n'en dirai pas plus ! :oops: et on se calme! merci :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

yanela a écrit :et encore mille mercis pour être aussi attentionné avec moi!!!! :P :P
tu dois être un mec sûrement exceptionnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O:)
8O Ouhla, ouhla... 8O

Je ne suis qu'un garçon plus qu'ordinaire qui n'est qu'un petit Salsero qui aime et vit pleinement ce qu'il pratique et qui a quelques petites connaissances de ci de là sur certains sujets (sans aucune maitrise parfaite dans aucun domaine). :smt102
Mais je sais me faire aider de mon Ami Internet (si érudit et cultivé et avec qui je passe tellement de temps) pour trouver des infos, ou compléter le peu que je connaisse. :wink:

Pour l'avoir vécu et avoir abandonné à une époque, je sais que débuter sur le forum n'est pas chose aisée ; en particulier quand on a l'impression d'être une personne ordinaire dans une classe de surdoués. :smt100
Un petit coup de main étant toujours bien agréable, je n'hésite donc pas à tendre la main quand la demande s'en fait sentir et que mes compétences le permettent.
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Répondre