[PARIS]LE CHAUDRON DU RETRO DANCING PARIS

DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DJ Didi »

C'est déjà Samedi !!!! :D

Votre Rendez-Vous hebdo du week end : Le Rétro Dancing , 23 rue du faubourg du temple 75010 , Métro République .

C'est l' Eté , habillement léger conseiller !!! mais chic !!!


Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
Avatar du membre
aunamamita
Bronze
Bronze
Messages : 10
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par aunamamita »

me revoila dans le coin
je teste ce soir ce fameux rétro!!
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Message par EL_GATITO »

DJ Didi a écrit :C'est déjà Samedi !!!! :D

Votre Rendez-Vous hebdo du week end : Le Rétro Dancing , 23 rue du faubourg du temple 75010 , Métro République .

C'est l' Eté , habillement léger conseiller !!! mais chic !!!
Comment tu fais Didi ??

Moi, je suis arrivé à 3 heures du mat, pensant que ça serait vide. Que nenni !! Blindé de chez blindé, avec en prime beaucoup de tête connues. Ca m'a fait plaisir de vous revoir les gens.
Le plus marrant, c'était à 4h du mat, quand ça c'est terminé : des sifflets pour que ça continue (j'ai jamais vu ça 8O ) :lol:

Didi, le Kiuban Salsa, c'était trop bon, mmmhh :roll:

C'est décidé, je ne bosserais plus un samedi soir.
Miawww
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DJ Didi »

événement - événement - événement : Au Rétro Dancing !!!

DJ Pascualito sera derrière les platines du Rétro Dancing ce samedi 7 Juin 2008.

DJ Pascualito : c'est un talent pur ; vous allez adorer , vous allez kiffer !

N'oublier surtout pas vos caméras , appareils photos , blocs notes etc .... pour immortaliser votre soirée , car c'est un garçon très ouuuuffff derrière les platines .

Musicalement ,

Quand à moi , ce week end je me marie avec Noémi Campbelle la top modèle sur une île désertique.
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Merci Didi pour ton invitation :oops: . Oufff Pascualito ??? Heuuu de Timba : oui à forte dose. :lol: :lol:
Bon alors pour ce qui est caméra, appareil photo, oubliez :roll: . Vous n’en aurez à mon avis pas besoin. Par contre optez pour une tenue légère et de bonnes baskettes. :wink:
Je tacherai de faire de mon mieux, pour faire honneur au maitre du lieu Didi en personne. :oops:
Bon mariage Didi, heuuuuuuu par contre dépêche toi de te marier tout de suite, pour filer ensuite sur ton île déserte :smt057 , car Naomi risque la prison ces temps ci aux dernières nouvelles 8O .
Bien quoi qu’il en soit, espérons que samedi que ton public repartira de cette soirée aussi heureux que d’habitude. Je ferai mon maximum pour cela en tout cas. :wink:
Encore Merci.

Pascualito.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Yes DIDI Y PASCUALITO :wink:
dis moi pascualito ça va les chevilles? : Tu parcours la france en ce moment petit coquin......Pau, Paris, Toulouse, Marseille la semaine prochaine.....
Ah c'est ça un pascualito qu'on aime.. :wink:
Didi toi même tu sais...mais naomi oublie la un peu :evil:
et viens par Marseille voir un peu ce qui s'y passe 8)
BONNE FIESTA A VOUS....... :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Je fais confiance à Pascualito pour ses chevilles... mais quel succès !!! 8O

Eh bien mon cher, tu n'es pas près de faire une nuit correcte ces temps-ci... :smt042
...mais essaie de dormir un peu tout de même afin de ne pas t'endormir sur les platines au moment crucial... :wink:

Dimanche, n'essayez pas de contacter Pascualito, il sera dans un sommeil profond... à se remettre de ses émotions... :smt015 :D
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

DJ Didi a écrit :événement - événement - événement : Au Rétro Dancing !!!

DJ Pascualito sera derrière les platines du Rétro Dancing ce samedi 7 Juin 2008.

DJ Pascualito : c'est un talent pur ; vous allez adorer , vous allez kiffer !

N'oublier surtout pas vos caméras , appareils photos , blocs notes etc .... pour immortaliser votre soirée , car c'est un garçon très ouuuuffff derrière les platines .

Musicalement ,

Quand à moi , ce week end je me marie avec Noémi Campbelle la top modèle sur une île désertique.


ET BEN :P :P pascualito au RETRO
trop coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
comme je suis un habitué du rétro et c'est avec grand plaisir que je serai présent
de toute MANIERE , pascualito on se capte aussi VENDREDI chez JIM, comme quoi j'aurais une double ratio de ta cuisine timbanesque :smt068
:P

bravo à toi didi pour le rétro du samedi dernier............... C'était superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ndombolero por siempre
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

generalsuperfranki a écrit :ET BEN :P :P pascualito au RETRO
trop coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
comme je suis un habitué du rétro et c'est avec grand plaisir que je serai présent
de toute MANIERE , pascualito on se capte aussi VENDREDI chez JIM, comme quoi j'aurais une double ratio de ta cuisine timbanesque :smt068
Profite de cette double ration "pascualitonienne" pour ceux qui ne le peuvent pas sur place... :roll:

Je te fais entièrement confiance ! :wink:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
mu
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mu »

generalsuperfranki a écrit :
DJ Didi a écrit : DJ Pascualito sera derrière les platines du Rétro Dancing ce samedi 7 Juin 2008.

Quand à moi , ce week end je me marie avec Noémi Campbelle la top modèle sur une île désertique.
ET BEN :P :P pascualito au RETRO
trop coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
comme je suis un habitué du rétro et c'est avec grand plaisir que je serai présent
de toute MANIERE , pascualito on se capte aussi VENDREDI chez JIM, comme quoi j'aurais une double ratio de ta cuisine timbanesque :smt068
:P
Bon ben moi j'avais kiffé Pascualito à l'Aca début mai ; :D je vais sans doute kiffer demain aussi... :P :P
Donc au Retro !!!!!!!!!!!!!! ... j'pense que ça va cartonner ... :dj:

Par contre je n'y serai sans doute pas ce samedi. Je vais peut-être rejoindre Didi sur son ile déserte (même si je ne suis pas mannequin... :wink: )

Bon courage à toi Pascualito pr mixer dans ce lieu magique.
Général, tu me raconteras :smt014 ....
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

SalseroLocoVolante a écrit :
generalsuperfranki a écrit :ET BEN :P :P pascualito au RETRO
trop coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
comme je suis un habitué du rétro et c'est avec grand plaisir que je serai présent
de toute MANIERE , pascualito on se capte aussi VENDREDI chez JIM, comme quoi j'aurais une double ratio de ta cuisine timbanesque :smt068
Profite de cette double ration "pascualitonienne" pour ceux qui ne le peuvent pas sur place... :roll:

Je te fais entièrement confiance ! :wink:
c'est ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink: :wink: et çà va ETRE le feuuuuuuuuuuuuuuuuu au rétro AVEC PASCUALITO, et bien SUR JE DANSERAI POUR LES ABSENTS QUI VONT NOUS MANQUER :wink: 8)
MUMU a écrit : Bon courage à toi Pascualito pr mixer dans ce lieu magique.
Général, tu me raconteras ....
no soucy, tu auras un compte rendu complet de cette soirée :wink:
A BIENTOT :wink:
Ndombolero por siempre
Avatar du membre
Nora
Bronze
Bronze
Messages : 68
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Nora »

Pascualito a écrit : Bien quoi qu’il en soit, espérons que samedi que ton public repartira de cette soirée aussi heureux que d’habitude. Je ferai mon maximum pour cela en tout cas. :wink:
Encore Merci.

Pascualito.
C'était trop trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as assuré cher Pascualito!!

Tout était parfait: le choix, l'enchainement des titres, salseros à volonté (mention spéciale pour Général :wink: ), ...bref que du bonheur!!!!

Encore encore encore!!!!

Nora :D
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Général, vous êtes demandé au rapport ! :P :D
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Message par EL_GATITO »

SalseroLocoVolante a écrit :Général, vous êtes demandé au rapport ! :P :D
Et bien, moi, j'ai enfin fait la connaissance du Général, et de Pascualito. Je suis encore arrivé à 3h00 du mat, et qui plus est, lors de la sequence Zouk (rétro zouk love : mété lan min en tet (génial)). Malgré ça, j'ai eu une demie heure de bonnes surprises.

Le public habituellemnt en adoration devant Super DJ Didi, était conquis par ce "nouveau" venu (même à 3h00). Je n'ai pas eu le temps de "saucer" comme je voudrais, mais le peu que j'ai eu (juste le dessert), était déjà excellent. Le diner était-il presque parfait ? La prochaine fois que tu mixes sur Paris, je ne te raterais pas Pascualito. Je pourrais me faire une idée de tes hors-d'oeuvre, plats de resistance, et vins :wink: Mais si tu assures autant que pour ton dessert 8O , je pense repartir avec la panse bien pleine. En tous cas, ça sent le grand DJ.

DIDIIIIIIIIIIIIIIII revieeeeent !!!!

Moi, avec ces 2 DJ's , je suis déjà aux anges. C'est comme si on avait Pelé remplacé par Maradonna, au cour d'un match d'exibition 8O

Bravo à ces 2 grands monstres. Enchanté de t'avoir enfin connu, Pascualito. Et toi Didi :wink: nanganm nanganm
Miawww
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

SalseroLocoVolante a écrit :Général, vous êtes demandé au rapport ! :P :D
ah le rétroooooooooooooooooooooo 8)
arriver vers 00H30, et premier constat, et ben le rétro était plein à craquer comme d'hab pas beaucoup de places pour danser :? mais une superbe ambiance

de la part du chef pascualito, on a eu droit à un must dont il a le secret :smt023

merci à toi pour toutes ces nouveautés et pour la dédicacace sur dejame llorar :wink:

ahhhhhhhhhh, nora quelle belle rencontre,c'est fut vraiment un plaisir de partager toutes ces danses avec toiiiiiiiiiiiii :chore:

et enfin j'ai rencontré el présidente "EL_GATITO" qui est venu juste pour le dessert et dont J'ESPERE CROISER BEAUCOUP PLUS SOUVENT :P
Ndombolero por siempre
Répondre