[Martinique (Madinina)] Où danser la cubaine ?

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Message par EL_GATITO »

mayllou a écrit :Bien, bien!!!!! Comme prévu Lindasuave je vais te faire un petit compte rendu de la soirée.

Eh oui !!! j'ai tenu parole: Mayllou a séquestré :twisted: :twisted: :twisted: LA SLV : oh oh!!!! :roll: :roll: :roll: SLV, pardon :oops: :oops: :oops: . Mais nous étions nombreuses à solliciter ce Monsieur qui ne savait plus on mette la tête.

Et je peux te dire que SLV était fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. :D :D :D :D avec toutes ces invitations.

Et avant de partir, j'ai eu le droit : au fameux tee shirt mouillé : non non non !!!! 8O 8O plutôt trempé de SLV. :P :P :P :wink: :wink: . OUAH TROP SEX LE MEC:chore: :chore: :lol: :lol: :lol:

En ce qui me concerne : je me suis éclatée :P :P :P :P . Entre SLV, Albator, Olivier, Casper, Marcas (peut être Le Sage ?????) ............. Sincèrement, j'ai pris mon pied. A peine le morçeau terminé, j'enchainais avec un autre salsero.

Je me demande d'ailleurs, comment mon bustier a tenu le choc 8O 8O 8O 8O (surtout avec SLV et Albator).

Lindasuave, Madinina, El Gatito et Pascualito (que je connais peut être de vue) : ah !!!vous avez raté. Et j'espère vous voir très bientôt sur les pistes martiniquaises.

bye, bye. :wink:
bientôt, bientôt. En novembre/décembre, écartage des mur manhattan prévu :wink:

Moi, je suis sûr que tu as déjà dansé avec Le Sage... et il adore danser avec toi 8)
Entre nous, ça me manque graaaaave :roll:

PS : MrTimba, gare aux chevilles !! Quand elles enflent trop, on finit par ne plus trouver chaussure à son pied, et par ne plus le prendre (son pied). Tu risques donc d'être mal dans tes baskets. Take care :lol: :lol:


Miawww
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Merci pour les retours et peut-être à bientôt sur les pistes, pour vérifier l'état des chevilles, du tee-shirt, de la voiture, etc... :lol: :lol: :lol:



PS :Pascualito, tu sais que pour prendre l'avion, il faut se résoudre à lacher un moment les CD et la caméra (encore que...) :wink: Mais, quoiqu'il arrive, je serai là à tes côtés, quand tu te seras décidé à venir par ici, chez toi, labokayou. 8)
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Lindasuave a écrit :PS :Pascualito, tu sais que pour prendre l'avion, il faut se résoudre à lacher un moment les CD et la caméra (encore que...) :wink:
Mais il peut venir avec les 2 si cela peut le motiver... :wink:
Je suis sur qu'Olivier et Mr Timba ne seraient pas contre le fait que Pascualito passe aux platines pendant qu'ils prennent un peu plus leur pied sur la piste.
Et un petit CR en images de ce qui se passe par ici ne serait pas de refus (si je suis sur place à ce moment là, tu évites de me mettre encore en premier plan :P )
Lindasuave a écrit :Mais, quoiqu'il arrive, je serai là à tes côtés, quand tu te seras décidé à venir par ici, chez toi, labokayou. 8)
Ne te l'avais-je pas dit Pascualito ?
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
mayllou
Bronze
Bronze
Messages : 96
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:00 am
Localisation : martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mayllou »

Coucou,

Je crois que je l'ai déjà fait, mais je tenais à remercier deux personnes HUMBLES qui restent très souvent dans l'ombre : Olivier (Président de viva la salsa) et Jean (propriétaire du Manatthan) : oui Messsieurs ! ces soirées n'auraient jamais existé sans vous. UN GRAND MERCI A VOUS DEUX =D> =D> =D> =D.
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

mayllou a écrit :Je crois que je l'ai déjà fait, mais je tenais à remercier deux personnes HUMBLES qui restent très souvent dans l'ombre : Olivier (Président de viva la salsa) et Jean (propriétaire du Manatthan) : oui Messsieurs ! ces soirées n'auraient jamais existé sans vous. UN GRAND MERCI A VOUS DEUX =D> =D> =D>
Je suis tout à fait d'accord et je me joins à toi pour les remerciements. :smt045
Surtout que Jean le fait par pure plaisir de voir les gens s'amuser et danser. On peut d'ailleurs l'apercevoir dans d'autre soirées salsa alors qu'il n'est pas danseur.
J'espère tout de même que les Salseros le lui rendent bien en consommant... :-k
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Lindasuave a écrit :PS :Pascualito, tu sais que pour prendre l'avion, il faut se résoudre à lacher un moment les CD et la caméra (encore que...) :wink: Mais, quoiqu'il arrive, je serai là à tes côtés, quand tu te seras décidé à venir par ici, chez toi, labokayou. 8)
Mi Linda Lindasuave, je savais que je pouvais compter sur toi. :wink:
Claro que si, assiré pa pé t'èt, il est claire que je viendrais fouler les pistes Antillaises. J'attends un peu mes dates de congés et vous tiendrai informés. :wink:
Méssié SLV mi succès. :lol: :lol:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

SalseroLocoVolante a écrit :Mais il peut venir avec les 2 si cela peut le motiver... :wink:
Je suis sur qu'Olivier et Mr Timba ne seraient pas contre le fait que Pascualito passe aux platines pendant qu'ils prennent un peu plus leur pied sur la piste.
Et un petit CR en images de ce qui se passe par ici ne serait pas de refus (si je suis sur place à ce moment là, tu évites de me mettre encore en premier plan :P )
Heuuuu SLV, il y a un problème à résoudre. Où c'est toi qui passe souvent devant mon objectif ou bien ou sé en véritable ''chien la danse''. Excuse moi l'expression, mais je veux dire par là, car tu ne loupes pas une occasion de te trouver sur la piste et mon objectif en témoigne :wink: . Toujours avec une danseuse différente. Explique nous un peu cela ?? Après tout ''men d'accow, ou payé boug moin, alow dansé plein boudin ou''. :lol: :lol: :lol:
Alors pour la traduction cela donne : après tout tu as payé, alors danse plein ton ventre :lol: :lol: :lol: ou plutôt profite de ta soirée à fond pour la somme dépensée. :wink:
En tout cas, je pense qu'aux Antilles il y a ce qu'il faut en DJ et en bon. J'ai eu le plaisir et la chance lors de la soirée FiestaCubana des 1600, d'écouter un set de mr Timba et excusé moi l'expression : frè a pa ka joué. Nous sommes vraiment là dans la cour des grands. Alors le caméscope, yes, mais les platines resteront aux pros qui sévissent là bas :wink: .
A bientôt.
la connaissance s'accroit quand on la partage
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Pascualito a écrit :Heuuuu SLV, il y a un problème à résoudre. Où c'est toi qui passe souvent devant mon objectif ou bien ou sé en véritable ''chien la danse''. Excuse moi l'expression, mais je veux dire par là, car tu ne loupes pas une occasion de te trouver sur la piste et mon objectif en témoigne :wink: . Toujours avec une danseuse différente. Explique nous un peu cela ?? Après tout ''men d'accow, ou payé boug moin, alow dansé plein boudin ou''. :lol: :lol: :lol:
Alors pour la traduction cela donne : après tout tu as payé, alors danse plein ton ventre :lol: :lol: :lol: ou plutôt profite de ta soirée à fond pour la somme dépensée. :wink:
Vrala, tu l'as dit : "Mwen sé an chien dansé !", alors évidemment je passe devant les objectifs puisque je sillone la piste d'un bout à l'autre, d'une danseuse à l'autre.
Vous n'avez qu'à tourner votre objectif ailleurs, non mais ! :P

Je paie, j'en veux en effet pour mon argent. Plus c'est cher, plus la qualité a intérêt à être au rendez-vous !!
Si ce n'est pas le cas, on me connait pour ma grande gueule qui dit ce qu'il y a à dire...
Mais je fais aussi des compliments (au DJ, voir à l'organisateur) quand c'était excellent. Il ne sufit pas de passer son temps à râler, il s'agit aussi d'encourager !!
Le taux d'humidité et le nombre des T-shirts utilisés parlent souvent mieux que tous les mots.

Maintenant, je peux te dire que même lorsque je ne paie pas, cela ne change RIEN à mon attitude. Je suis venu, il y a de la bonne musique, je suis sur la piste jusqu'à plus soif (mais le problème est que plus je bois, plus j'ai soif... C'est grave Docteur ? :P )
Et puis, pourquoi me priver de bonne compagnie ? Tant qu'à faire... :smt102
Pascualito a écrit :En tout cas, je pense qu'aux Antilles il y a ce qu'il faut en DJ et en bon. J'ai eu le plaisir et la chance lors de la soirée FiestaCubana des 1600, d'écouter un set de mr Timba et excusé moi l'expression : frè a pa ka joué. Nous sommes vraiment là dans la cour des grands. Alors le caméscope, yes, mais les platines resteront aux pros qui sévissent là bas :wink:
Tu fais ce que tu veux de tes bagages, du moment que tu amènes Pascualito... :wink:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Lindasuave a écrit :peut-être à bientôt sur les pistes, pour vérifier l'état des chevilles, du tee-shirt, de la voiture, etc... :lol: :lol: :lol:
bon, ça y est, tout est bouclé/réservé/checké, je serai là le week-end du 8 juin en Martinique.... je vous avoue que je commençais à m'ennuyer sans vous :lol: :lol:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Melosa
Bronze
Bronze
Messages : 16
Enregistré le : dim. mars 23, 2008 7:00 am
Status : Hors ligne

Message par Melosa »

Salut Lindasuave!

C'est super cool si tu pourras être des notres le week end prochain! Ca me fera très plaisir de te revoir.

Salerolocovolante, j'espère que tu seras des notres également. ca fait bien longtemps que nous n'avons pas échangé sur mes pistes martiniquaises.


A bientôt pour faire la fête!!!

Melosa
mayllou
Bronze
Bronze
Messages : 96
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:00 am
Localisation : martinique
Contact :
Status : Hors ligne

week-end de ouffff!!!

Message par mayllou »

Lindasuave a écrit :
Lindasuave a écrit :peut-être à bientôt sur les pistes, pour vérifier l'état des chevilles, du tee-shirt, de la voiture, etc... :lol: :lol: :lol:
bon, ça y est, tout est bouclé/réservé/checké, je serai là le week-end du 8 juin en Martinique.... je vous avoue que je commençais à m'ennuyer sans vous :lol: :lol:
Eh ben !!! ça va déchirer le week-end prochain.

SLV : seras tu encore parmi nous :evil: :evil: :evil: :evil: ? :lol:

Allez !!!! El Gatito, Pascualito : il ne manque plus que vous :P :P
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Re: week-end de ouffff!!!

Message par SalseroLocoVolante »

Melosa a écrit :Salerolocovolante, j'espère que tu seras des notres également. ca fait bien longtemps que nous n'avons pas échangé sur mes pistes martiniquaises.
Parce que tu sors rarement et quand tu te décides, je n'y suis pas... :smt110
Pourtant tu as l'info précise...
mayllou a écrit :
Lindasuave a écrit :bon, ça y est, tout est bouclé/réservé/checké, je serai là le week-end du 8 juin en Martinique.... je vous avoue que je commençais à m'ennuyer sans vous :lol: :lol:
Eh ben !!! ça va déchirer le week-end prochain.

SLV : seras tu encore parmi nous :evil: :evil: :evil: :evil: ? :lol:
Avec la chance du Salsero, je serai donc encore présent pour ce week-end de malade qui s'annonce, avec la visite de 70 personnes venues de France.
Cerise sur le gateau, notre Lindasuave (dite la SalseraPensadaVolante :D ) sera parmi nous et profitera des festivités jusqu'à extinction de la musique. :smt041

Lindasuave, nous bouclons donc la boucle ! :smt045
Après 2 tentatives manquées, la troisième, un certain mois de Janvier à un certain concert à Strasbourg nous a enfin permis de nous rencontrer.
J'ai ensuite eu l'opportunité de te rendre visite et d'aller danser dans ton île.
Ce week-end, tu seras l'invitée de Madinina (qui est ; je crois ; un peu aussi ton île). :smt023
A nous la réunion en 2009 ??!! :P :wink:
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
mayllou
Bronze
Bronze
Messages : 96
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:00 am
Localisation : martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Re: week-end de ouffff!!!

Message par mayllou »

SalseroLocoVolante a écrit :
Avec la chance du Salsero, je serai donc encore présent pour ce week-end de malade qui s'annonce, avec la visite de 70 personnes venues de France.
Cerise sur le gateau, notre Lindasuave (dite la SalseraPensadaVolante :D ) sera parmi nous et profitera des festivités jusqu'à extinction de la musique. :smt041

Lindasuave, nous bouclons donc la boucle ! :smt045
Après 2 tentatives manquées, la troisième, un certain mois de Janvier à un certain concert à Strasbourg nous a enfin permis de nous rencontrer.
J'ai ensuite eu l'opportunité de te rendre visite et d'aller danser dans ton île.
Ce week-end, tu seras l'invitée de Madinina (qui est ; je crois ; un peu aussi ton île). :smt023
A nous la réunion en 2009 ??!! :P :wink:
Puréeeeeeeeeeeeeee quel enthousiasme SLV !!!! :D :D

C'est clair!!! vivement le 7 juin.

Lindasuave : nous avons intérêt à prendre une bonne dose de vitamines car je peux t'assurer que SLV a de l'énergie à revendre :P :P :P

A bientôt :wink:
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Message par EL_GATITO »

mayllou a écrit :Coucou,

Je crois que je l'ai déjà fait, mais je tenais à remercier deux personnes HUMBLES qui restent très souvent dans l'ombre : Olivier (Président de viva la salsa) et Jean (propriétaire du Manatthan) : oui Messsieurs ! ces soirées n'auraient jamais existé sans vous. UN GRAND MERCI A VOUS DEUX =D> =D> =D> =D.
Ah oui. Jean, c'est un gars trop gentil. Même en venant une fois par an, il continue à m'accueillir les bras ouvert. Je le remercie pour son abnégation.

Quant à Olivier, c'est l'un de mes modèles. Je t'aime mon vieux :wink: :roll:
Miawww
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: week-end de ouffff!!!

Message par Lindasuave »

SalseroLocoVolante a écrit :Lindasuave, nous bouclons donc la boucle ! :smt045
Après 2 tentatives manquées, la troisième, un certain mois de Janvier à un certain concert à Strasbourg nous a enfin permis de nous rencontrer.
J'ai ensuite eu l'opportunité de te rendre visite et d'aller danser dans ton île.
Ce week-end, tu seras l'invitée de Madinina (qui est ; je crois ; un peu aussi ton île). :smt023
A nous la réunion en 2009 ??!! :P :wink:
Bien sûr, la Réunion en 2009 :smt023 ... mais juste avant, il y aura CUBA, en novembre, si tu le veux bien... :wink: :wink:
Ce serait juste grandiose... Là, on pourra dire que la boucle sera définitivement bouclée !! :P :P


Melosa a écrit :Salut Lindasuave!
C'est super cool si tu pourras être des notres le week end prochain! Ca me fera très plaisir de te revoir.
Melosa, je serai contente de te revoir, cela fait bien 6 mois qu'on ne s'est pas vues... N'aies crainte, cette fois, je ne mettrai pas de talons aiguille :D


mayllou a écrit :Lindasuave : nous avons intérêt à prendre une bonne dose de vitamines car je peux t'assurer que SLV a de l'énergie à revendre :P :P :P
Mayllou... N'aies crainte, cette fois, j'ai pris mes vitamines, je ne partirai donc pas avant la fin, je resterai jusqu'au moment où le DJ rangera ses CDs. Ravie de te revoir également... je sais qu'avec toi, ça va être le feu !! :D




PS : Pour SalséroLocoVolante: :D

il te reste une semaine pour t'entrainer... et je tiens au "grand écart" !!! LOL



BISOUS A TOUS.
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Répondre