24 et 25 mai: MADELINE à Limoges

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

nuts972 a écrit :moi aussi je ferai tt pour etre dans la place
comme quoi les petites villes bougent


:P :smt041 YO LA TIMBARLENTE je me joins à NUTS pour être des vôtres :rueda:

à bientôt! \:D/


yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
arlente
Ivory
Ivory
Messages : 395
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arlente »

De Bergerac à Limoges il en faut pas beaucoup...
Merci Nuts c'est le réveil des petites villes gare à tous :twisted: :twisted: :twisted:
L'alliance Cubana des petites villes arrive :rueda: :rueda: :rueda:
que vive la salsa a limoges
arlente
Ivory
Ivory
Messages : 395
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arlente »

Et au fait Yenela tu seras la bienvenue... :lol:
que vive la salsa a limoges
arlente
Ivory
Ivory
Messages : 395
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arlente »

plus que 4 jours et voilà que Limoges va vibrer au rithme des sons cubains :D :D :D
Avec DJ Tumbao dans la place les amis vous aurez des CR de premiers choix et peut etre quelques video de la soirée en ligne....
En tout cas les gens attendent notre Madeline :chore: :chore: :chore:
que vive la salsa a limoges
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

c'est bon ça...
Madeline+ los locos= una tremenda Fiesta
à défaut de pouvoir participer, on attend vos CR...
P-A
Bronze
Bronze
Messages : 12
Enregistré le : dim. mars 02, 2008 8:00 am
Localisation : Limoges
Status : Hors ligne

Message par P-A »

youhouuu je serais la :D je suis préssé d'y ètre :wink:
Vive la salsa!!! merci a vous, P-A
P-A
Bronze
Bronze
Messages : 12
Enregistré le : dim. mars 02, 2008 8:00 am
Localisation : Limoges
Status : Hors ligne

Message par P-A »

Que dire ... je suis encore sous le choc du talent de madeline !

Non seulement elle est haut niveau en danse ! mais en plus elle est super chaleureuse gentille souriante... on voit quel s'éclate en dansant sans se prendre la tète !mème si j'ai pas pu danser avec elle jsuis conquis ! en tant que prof super aussi elle a une énergie qui nous a tousse couché , puis les cours se passent dans la bonne humeur tout en corrigeant les défaults ...etc enfin il y aurais tellement de chose a dire ! mais j'en revien toujours pas !
donc je te remercie madeline ...

a noté aussi yanela une danseuse très sympathique qui arrive a danser en étant sourde ...la je dit aussi bravo je suis épaté aussi !

bon aprés les limougeauds étaient au rdv samedi soir ... merci a tous qui étais a fond !

merci aussi :

-au dj qui envoyé du bon son avec arlente
- a la compagne du dj qui été très sympathique aussi ,qui m'a corrigé mon "son" avant le cours de madeline
-a tous se qui sont venu de plus loin que limoges c'étais cool !
-a tous le monde !


et enfin merci a Arlente et Nadège pour l'organisation parceque sa doit pas ètre simple ! et aux bénévoles qui ont travaillé sur se stage ! au plaisir d'en refaire un... car c'étais superrr !

a plus
Vive la salsa!!! merci a vous, P-A
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Quel week end!!!

J'ai encore du mal à m'en remettre. Madeline toujours égale à elle-même, au top bien sûr, organisation du stage parfaite..... En bref un excellent souvenir!!

Merci à Alain et à Nadège pour leur gentillesse et tout ce qu'ils ont fait pour que ce week-end soit possible. Horne toi-même tu sais on se revoit mercredi à la péniche et samedi à Narbonne, P-A heureux d'avoir fait ta connaissance :wink:

A bientôt!!
Membre du staff FC
Avatar du membre
Ali
Ivory
Ivory
Messages : 184
Enregistré le : jeu. août 17, 2006 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ali »

Comme tu as bien dit Tumbao, difficile de s'en remettre!!!

Excellent week end à Limoges, Madeline source unépuisable, Tumbao avec son bon son! ayayay!!! et Arlenté avec une super organisation. Merci à vous tous qui etes venus de pres ou de loin pour partager ce gros week end sous la pluie certes mais le soleil etait dedans.

Big up à Arlenté, Nadege, Tumbao et Tumbaita, Hornito, Yanela, P-A, Denise, et tous les limougeouds qui ont fait que cette fiesta soit aussi énorme!!!

A plus plus
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Ali a écrit : Big up à Arlenté, Nadege, Tumbao et Tumbaita, Hornito, Yanela, P-A, Denise, et tous les limougeouds qui ont fait que cette fiesta soit aussi énorme!!!

A plus plus
Big up à toi aussi Ali pour ta bonne humeur et ta gentillesse et un gros big up à Yanela dont j'ai pu faire la connaissance et qui est vraiment impressionnante (ne change rien surtout)
Membre du staff FC
P-A
Bronze
Bronze
Messages : 12
Enregistré le : dim. mars 02, 2008 8:00 am
Localisation : Limoges
Status : Hors ligne

Message par P-A »

faut dire que tumbao est un super bon Dj alors on avais de la bonne musique :) :wink: ajouté l'éclairage , la place ... le monde qui yavait ... on pouvais pas s'ennuyé 8)
Vive la salsa!!! merci a vous, P-A
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

tumbao a écrit :
Ali a écrit : Big up à Arlenté, Nadege, Tumbao et Tumbaita, Hornito, Yanela, P-A, Denise, et tous les limougeouds qui ont fait que cette fiesta soit aussi énorme!!!

A plus plus
Big up à toi aussi Ali pour ta bonne humeur et ta gentillesse et un gros big up à Yanela dont j'ai pu faire la connaissance et qui est vraiment impressionnante (ne change rien surtout)



MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS, les limousins , les toulousains et les bordelais!

MERCI A ARLENTE et sa compagne pour leur immense hospitalité à mon égard surtout! big up à eux pour leur travail fort bien réussi puisque tout le monde a été ravi sans exception! STAGES ET AFTER DANS UNE AMBIANCE EXTRA!!!!

MERCI A MADELINE pour sa pédagogie remarquable toujours dans la joie de tous!

OK MERCI TUMBAO pour ma personne que je ne changerai point! et toi non plus ne change pas!!! BIG UP A TOI ET ARLENTE POUR LA SOIREE QUI A ETE SUPER GENIALE!

ENCORE MILLE MERCIS A VOUS TOUS POUR M'ENCOURAGER A CONTINUER AINSI A DECOUVRIR LE MONDE DE LA SALSA CUBAINE!

BESOS A VOUS TOUS!
Modifié en dernier par yanela le mer. mai 28, 2008 9:07 am, modifié 1 fois.
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
elsalsero87
Bronze
Bronze
Messages : 31
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Message par elsalsero87 »

Comment vous dire? Lundi matin, j'étais déchiré! Madeline c'est du sport. Mais ce fut tellement agréable. Une intensité, une énergie terribles! 6h de cours samedi, 4h30 dimanche + soirée vendredi et samedi. Le cours de rumba fut très enrichissant. Dimanche, j'avais presque l'impression de savoir enfin danser le son. On verra ça en soirée! Madeline est réellement abordable et adorable. On a beaucoup dansé, transpiré mais aussi discuté.
On a fini le WE au Cube dimanche soir comme si on n'en avait pas assez!
Merci aux danseuses et danseurs non Limougeauds qui ont fait le déplacement (big up à Denise, Gigi et Duni, Ali, Flore(?), les Périgourdines, les Castelroussines et les autres...). Merci à Tumbao pour le son.
Yanela, ravi d'avoir fait ta connaissance!
:D :D :D
Tout ceci a fait de ce WE, un grand WE.
Un dernier mot : bravo à Arlente et Nadège pour l'organisation! :
Modifié en dernier par elsalsero87 le jeu. mai 29, 2008 1:45 am, modifié 1 fois.
Amicalement
Nico
Avatar du membre
AlmaCubana
Bronze
Bronze
Messages : 7
Enregistré le : sam. mars 08, 2008 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Merci aux limougeauds pour cet accueil

Message par AlmaCubana »

Je confirme que le week-end était excellent, du vendredi soir (au Buck), en passant par les stages de Madeline, la superbe soirée, jusqu'au dimanche matin (au Cube).
Lundi, j'étais sur les rotules, et le chemin du "retour à la réalité" ne m'a jamais semblé aussi long....
Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation de ce grand WE, ainsi qu'aux danseuses et danseurs Limougeauds et non Limougeauds pour leurs accueils, leurs bonnes humeurs, leurs participations, leurs invitations à danser... soit merci à Nico, Ali, Hornito, Yanela, P-A, Patrice, Arlente, Nadège, Tumbao... et tous les autres...
. .. ...A bientôt sur les pistes de danse ;-)
Avatar du membre
Ali
Ivory
Ivory
Messages : 184
Enregistré le : jeu. août 17, 2006 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Merci aux limougeauds pour cet accueil

Message par Ali »

AlmaCubana a écrit :Lundi, j'étais sur les rotules, et le chemin du "retour à la réalité" ne m'a jamais semblé aussi long....
Ce week end , il y avait 2 bordelais, l'un(e) conduit et l'autre a fait une sieste... trouver l'intrus!!!
Ok, je sors!!!
Répondre