MAYKEL BLANCO au Back Up - Vendredi 27 juin 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Dans une semaine les préventes seront en circulation ! Préparez vous!


AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

Candela a écrit :Dans une semaine les préventes seront en circulation ! Préparez vous!
Ou en sont les infos pour acheter les entrées ??
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Pas de Maykel Blanco en ce qui me concerne. :cry:
Décidément, je n'ai pas de chance avec ce groupe ; cela ne fait que la 2ème fois (sur 2 concerts à Paris) que je ne peux les voir. :smt013

J'aurais aimé pouvoir en profiter au Havana Café à Toulouse et même cette session de rattrapage m'est impossible. :roll:

Je verrai peut être des photos, et encore... :smt017

Profitez bien pour moi... :smt102 :smt089
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
mayllou
Bronze
Bronze
Messages : 96
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 8:00 am
Localisation : martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mayllou »

SalseroLocoVolante a écrit :Pas de Maykel Blanco en ce qui me concerne. :cry:
Décidément, je n'ai pas de chance avec ce groupe ; cela ne fait que la 2ème fois (sur 2 concerts à Paris) que je ne peux les voir. :smt013

J'aurais aimé pouvoir en profiter au Havana Café à Toulouse et même cette session de rattrapage m'est impossible. :roll:

Je verrai peut être des photos, et encore... :smt017

Profitez bien pour moi... :smt102 :smt089
Coucou SLV,

Eh oui effectivement tu rates quelque chose. J'ai eu la chance de les voir avant de quitter la métropole.
Mais, je te soutiens et je compatis :( :( :( :( car j'aurai aimé être présente :smt089 ::smt089 :smt089 :smt089 au Back up aussi, pour déchirer: OUPS!!8O 8O reprends toi Mayllou:roll: :roll: :roll:
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Premières préventes du concert de Maykel Blanco disponibles vendredi 30 mai au Back Up, à la soirée LATINO CARIBBEAN LIVE PARTY
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

Candela a écrit :Premières préventes du concert de Maykel Blanco disponibles vendredi 30 mai au Back Up, à la soirée LATINO CARIBBEAN LIVE PARTY
Merci et pour les provinciaux ya des sites ? Pour elito j'avais acheter sur le net a defaut de pouvoir acheter sur place .. ?
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

AlanteAlante a écrit :
Candela a écrit :Premières préventes du concert de Maykel Blanco disponibles vendredi 30 mai au Back Up, à la soirée LATINO CARIBBEAN LIVE PARTY
Merci et pour les provinciaux ya des sites ? Pour elito j'avais acheter sur le net a defaut de pouvoir acheter sur place .. ?
J'ai bien dit "premières préventes", après ce sera dispo partout, Fnac et autre... Un peu de patience
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

Candela a écrit :
AlanteAlante a écrit :
Candela a écrit :Premières préventes du concert de Maykel Blanco disponibles vendredi 30 mai au Back Up, à la soirée LATINO CARIBBEAN LIVE PARTY
Merci et pour les provinciaux ya des sites ? Pour elito j'avais acheter sur le net a defaut de pouvoir acheter sur place .. ?
J'ai bien dit "premières préventes", après ce sera dispo partout, Fnac et autre... Un peu de patience
J'avais bien lu

Mais je voulais savoir si ça serai dispo ailleurs par la suite histoire que je prenne pas mes billets de train ce soir pour rien ...
Désolée de mon impatience :oops: mais la sncf fait pas de cadeau si on se dépèche pas...
Modifié en dernier par AlanteAlante le mar. mai 27, 2008 3:41 pm, modifié 1 fois.
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
AlanteAlante
Ivory
Ivory
Messages : 234
Enregistré le : ven. juil. 27, 2007 8:00 am
Localisation : Pays Basque
Contact :
Status : Hors ligne

Message par AlanteAlante »

...
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'etre différent de toi, tu es encore loin du chemin de la sagesse...
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

AlanteAlante a écrit :
Candela a écrit :
AlanteAlante a écrit :
Merci et pour les provinciaux ya des sites ? Pour elito j'avais acheter sur le net a defaut de pouvoir acheter sur place .. ?
J'ai bien dit "premières préventes", après ce sera dispo partout, Fnac et autre... Un peu de patience
J'avais bien lu

Mais je voulais savoir si ça serai dispo ailleurs par la suite histoire que je prenne pas mes billets de train ce soir pour rien ...
Désolée de mon impatience :oops: mais la sncf fait pas de cadeau si on se dépèche pas...
En vrai je suis plus impaciente que toi... Un mois encore à attendre. Oui, tu peux prendre ton billet de train et je ferai tout pour que tu aies ton billet même si je dois te le livrer en personne. Soulagé ?

De toutes façons j'ai besoin de vacances. T'as une chambre d'amis? Oh pardon, c'est vrai, on est pas sur Meetic :lol:
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Juste un petit rappel pouvant s'avérer utile :
- AlanteAlante est une gentille fifille
- A ne pas confondre avec Arlente, qui est un sympathique garçon.

:wink:

c'est curieux, ces confusions réccurrentes autour de ces 2 pseudos...
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Attention, édition limitée à 20€ (uniquement 150 places) en vente jusqu'au dimanche 8 juin.

Du 1er au 8 juin 20€ (150 places dispos)
Du 9 au 15 juin, préventes à 22€
Du 16 au 26 juin, préventes à 24€
Sur Place 28€

Fnac et Carrefour : 26€40
www.preventes.fr : 24€98
(pourquoi ? parce qu'ils prennent une comission !)

Cours + concert + soirée dansante

Dispo auprès de Patricia, Jack el Calvo, Didi, Alex Salserito, Giorgio, Jim, Enrique, Jose, Luna... et d'autres...

Programme :

21h cours de salsa initiation
21h45 cours de lady styling
22h30 cours de Salsa Rueda
Minuit Concert de Maykel Blanco
Avant et après, soirée dansante jusqu'à 5h su mat avec Jack El Calvo, Ahinama et Giorgio

contact@candelaprod.com
www.candelaprod.com
Infoline : 06 17 27 60 81
Yépa75
Bronze
Bronze
Messages : 82
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par Yépa75 »

Cool, je viens! Le concert à minuit ça fait pas un peu tard par contre?
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

Yépa75 a écrit :Cool, je viens! Le concert à minuit ça fait pas un peu tard par contre?
Par expérience, le vendredi soir les gens arrivent tard.

Et puis ils y a ceux qui cont au concert de El Canario et ne voudraient pas manquer Maykel !

Ne me dites pas que vous avez peur de vous coucher tard un vendredi !
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DANNYROSE »

Candela a écrit : Et puis ils y a ceux qui cont au concert de El Canario et ne voudraient pas manquer Maykel !

Ne me dites pas que vous avez peur de vous coucher tard un vendredi !
Et puis il y a ceux qui seront au concert de Bruce Springsteen et qui ne voudront pas rater le concert de Maykel Blanco !!!! :D :D :D

Yes!!! Deux concerts d'affilée ca le fait.

Et puis un concert à minuit, c'est comme à La Casa de La Musica!!!
Répondre