[Pologne] Plans cubains en Pologne?

Où danser la Salsa Cubaine dans le monde : NYC, Tokyo, Moscou...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yes merci futuresalsera !
Pas mieux que Pascualito ! Tu restes ou tu rentres finalement ?


faites vivre votre passion et la passion vivra
pmfsalsa
Ivory
Ivory
Messages : 161
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pmfsalsa »

futuresalsera a écrit : Bon et pour finir, ils ont bien fait leur pub pour Cubamemucho, en accueillant sur scène Odessa, puis Budapest, puis Nottingham.... puis "people from Toulouse, please"!!! Et oui, et là bien sûr personne, mais même ici en Pologne les gens savent qu'il va y avoir le feu à Toulouse parce que c'est la capitale cubaine en France! Alors en France, avis à tous les passionnés, surtout ne manquer pas Toulouse, Cubamemucho c'est vraiment... terrible!
Bonjour futuresalsera, j'étais bien là-bas mais un petit soucis m'a empéché d'être là quand ils onf fait l'annonce, je suis arrivé aprés ...
C'est vrai que c'était un super WE et une trés bonne organisation. J'ai été trés surpris par l'engouement des gens pour le Cubamemucho de Toulouse, je pense qu'on aura le plaisir d'accueillir pas mal de monde de l'Europe de l'Est. Les profs aussi veulent tous venir ! tous ceux qui ne sont pas sur la liste sont venus me voir pour me demander pourquoi je ne les avais pas pris !! Pour la plus part, ils seront là dans tous les cas. Je pense que même si la liste des profs ne bouge pas, la liste des artistes pour les shows risque de s'étoffer. En tout cas ce Cubamemucho à Toulouse s'annonce grandiose !!
futuresalsera
Bronze
Bronze
Messages : 43
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par futuresalsera »

Merci Futuresalsera pour ce CR digne de ce nom. C'est comme ci on y était.
Non pas tant... rien à voir avec les tiens! :wink:
Je voulais juste venir partager ce que j'ai vécu ce week-end... mais sans aucune prétention d'exhaustivité ni d'objectivité!
Tu reviens quand nous voir toi ?
A ton retour.

Yes merci futuresalsera !
Pas mieux que Pascualito ! Tu restes ou tu rentres finalement ?
Retour provisoire très vite, pour le reste :?: :?: :?:
Mais vivement cette escale à Paris et autres french cities cubanisées...


Bonjour futuresalsera, j'étais bien là-bas mais un petit soucis m'a empéché d'être là quand ils onf fait l'annonce, je suis arrivé aprés ...
C'est vrai que c'était un super WE et une trés bonne organisation. J'ai été trés surpris par l'engouement des gens pour le Cubamemucho de Toulouse, je pense qu'on aura le plaisir d'accueillir pas mal de monde de l'Europe de l'Est. Les profs aussi veulent tous venir ! tous ceux qui ne sont pas sur la liste sont venus me voir pour me demander pourquoi je ne les avais pas pris !! Pour la plus part, ils seront là dans tous les cas. Je pense que même si la liste des profs ne bouge pas, la liste des artistes pour les shows risque de s'étoffer. En tout cas ce Cubamemucho à Toulouse s'annonce grandiose !!
ça alors!! 8O
Je pensais vraiment pas qu'il y avait des gens de Toulouse! :roll: Mais maintenant je me souviens bien t'avoir croisé plusieurs fois, notamment dimanche soir t'étais en train de discuter avec Yanek juste devant moi!!! Et jamais j'aurais pensé que tu venais de Toulouse, que t'étais un FCien...
Je pense aussi que certains feront le déplacement à voir comment ils sont à crocs, et en tout cas (on doit te le dire souvent, mais tant pis, pas de restriction pour les bonnes paroles!): bravo pour cette initiative! Cubamemucho à Toulouse, ça c'est un beau cadeau! =D> =D>
futuresalsera
Bronze
Bronze
Messages : 43
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par futuresalsera »

Voilà un petit apperçu de ce qu'était Cubamemucho Krakow:

Des cours



Des shows




et des soirées



Ce n'est bien sûr qu'une sélection... préférences subjectives! :wink:
pmfsalsa
Ivory
Ivory
Messages : 161
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pmfsalsa »

moi je rajouterais cette magnifique columbia de Claudio Pacheco.

Il n'est pas sur la liste des artistes de Toulouse mais bon ... comme je l'ai déjà dis cette liste va trés certainement s'étoffer.
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:lol: Super !!! futur salsera ( d'ailleurs tu devrais changer ton peudo maintenant :wink: ), toujours sur le front même au delà des frontières..si ça ce n'est pas de la passion :lol:
Merci pour ces liens :lol:
pmfsalsa : Claudio Pacheco : belle personne super danseur et super pédagogue : ON LE VEUTTTTTTTTTTTTTT à Toulouseeeeeeeeeeee :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
futuresalsera
Bronze
Bronze
Messages : 43
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par futuresalsera »

Super !!! futur salsera ( d'ailleurs tu devrais changer ton peudo maintenant ), toujours sur le front même au delà des frontières..si ça ce n'est pas de la passion
C'est vrai que j'ai souvent été éblouie par le talent sous d'autres lattitudes... Iris de Brito en Inde, là Yanek et les autres à Cracovie, sans parler de tous ceux vus à Cuba! 8O
Et oui, j'avoue je commence à être bien intéressée par le sujet, et merci à toi, tu as ta part de responsabilité! :wink:

moi je rajouterais cette magnifique columbia de Claudio Pacheco.
pmfsalsa : Claudio Pacheco : belle personne super danseur et super pédagogue
Ouiais bof... :roll: Non, non c'est vrai, tout aussi impressionnant que les autres!
C'est juste que j'ai été, comment dire, un peu vexée... en cours de rueda avec lui, à un moment: "otra", et là, le pauvre, il se retrouve face à moi, et là "euh... otra otra" tout de suite!! Hallu totale! Bon je lui en veux pas, 5 têtes de différence c'est pas évident à gérer :lol: ! Et puis à dire vrai, ça m'a plus fait rire qu'autre chose, tellement expressif! :lol: :lol:
futuresalsera
Bronze
Bronze
Messages : 43
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par futuresalsera »

Son de cuba: http://www.sondecuba.pl/
Qu'est-ce que vous en pensez :?:
On est de loin de la timba de Calle Sol certes, mais moi je trouve ça... très cubain! En plus j'adore leur site!!!
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

un peu long le chargement de chaque item, site pas fini et je ne comprend rien à la langueeeeeeeeeeeeee :lol: :lol:
sinon les reprises sympa..mais jusque là rien d'original en ce qui me concerne bien entendue !!!
ils n'ont rien a eux...des compos ???
ou alors j'ai pas trouvé :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
futuresalsera
Bronze
Bronze
Messages : 43
Enregistré le : mar. août 22, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par futuresalsera »

Ca y est, je les ai enfin rencontrés. Non pas encore de compo, pour l'instant que des reprises, mais des versions très cubaines je trouve... on voit l'exigence des maîtres, hein Timbéra :wink: ... mais ici quand on entend ça c'est déjà tellement irréaliste! A priori, ils seront là pour la petite soirée cubaine que j'organise et j'en suis ravie!!
Sinon pour les plans salsa en Pologne, j'espère que celui qui se reconnaîtra ne tardera pas à nous faire partager ses découvertes! Danseur que l'on croise très souvent au wagg et autres, rencontré par le plus grand des hasards à Varsovie, on prenait notre ptit déj à côté! En tourné en Pologne avec sa troupe, il a fait apparemment pas mal de découvertes niveau salsa!
Mais confirmation, mieux vaut privilégier Cracovie et d'une façon générale, ça reste quand même très orienté LA... Sauf ce week-end, Record rueda 2008, en plein air, et malheureusement prise par le boulot à ce moment-là! :cry: Il semblerait aussi que Yanek aurait eu l'envie folle de venir passer un mois à Varsovie, mais ça je demande à voir! :roll:
Avatar du membre
kuba
Bronze
Bronze
Messages : 7
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par kuba »

Pascualito a écrit :Merci Futuresalsera pour ce CR digne de ce nom. C'est comme ci on y était. :wink:
Tu reviens quand nous voir toi ? :?:
A ton retour. :smt058
Hola je viens de voir ce post....
Oui ça bouge pas mal en Pologne depuis des années, j'y suis aller il y a deux mois (a Varsovie et Cracovie) Et oui je suis né làbà :lol:

J'ai encore prévu d'y aller pour cubamemucho l'année prochaine.

Vous avez un site pas mal en http://www.salsainfo.pl/ où vous pouvez voir toutes les infos et les news de la salsa en pologne, comme partout tout les styles sont représentés, la cubaine comme la porto et la colombienne que j'adore aussi....

Bon par contre c'est en polonais :roll:
Répondre