Coki, un musicien percutant... !!

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Coki, un musicien percutant... !!

Message par JACK_EL_CALVO »

Sans vouloir t'offenser , ton post n'a absolument rien à faire dans HS, surtout pour honorer COKI!!! :lol:

Image

Tu ne verras aucun inconvénient à en ouvrir un sujet à part entière ? :wink:
swingueur a écrit :Je viens de tomber sur cette page
http://cokidecuba.blogspot.com/
Je suis sur le c....

C'est fou de voir qu'on peut cotoyer des gens sans connaître leurs background, et qu'en on le découvre .... 8O

edit : A regrets de ne plus le voir enflammer les scènes toulousaines :(
Mais bon vent !
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le mar. sept. 30, 2008 2:03 pm, modifié 5 fois.


esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Salsamigos
Ivory
Ivory
Messages : 215
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:00 am
Localisation : Les pieds à Grenoble ... La tête à Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsamigos »

C'est clair qu'il mérite un sujet pour lui

La première fois que je l'ai vu c'était à Tempo Latino il y a 3 ans, il passait dans la rue et s'est arreté pour prendre les bongos et venir jouer un peu avec un groupe qui se produisait à "La bourse"
Tout de suite il m'avait impressionné !

Puis j'ai assisté à ses prestations avec Okilakua ...

Et j'ai découvert moi aussi son pédigree il y a seulement quelques semaines


Un seul mot pour le résumer : c'est un GRAND !
Y quién me quita lo bailo
Avatar du membre
swingueur
Ivory
Ivory
Messages : 264
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Coki, un musicien percutant... !!

Message par swingueur »

JACK_EL_CALVO a écrit :Sans vouloir t'offenser , ton post n'a absolument rien à faire dans HS, surtout pour honorer COKI!!! :lol:

Image

Tu ne verras aucun inconvénient à en ouvrir un sujet à part entière ? :wink:
Non, ca va, je ne t'en veux pas... :lol:
En fait j'y ai pensé, mais je n'avais pas idée du titre, ou alors, cela aurait pu être casé dans les posts rumba ou autres. Merci de ta contribution :lol:

Sinon, je me disais qu'on le voyait plus sur Toulouse, et que c'était dommage. Un concert avec Coki dans la salle, c'est toujours quelques minutes "d'incruste" sur scène, "ça part en live", assurées. Le "petit plus" qui rend un concert mémorable en quelque sorte. J'ai eu vent récemment de sa localisation parisienne, et là on comprend mieux pourquoi.... 8)
pmfsalsa
Ivory
Ivory
Messages : 161
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Coki, un musicien percutant... !!

Message par pmfsalsa »

swingueur a écrit : Sinon, je me disais qu'on le voyait plus sur Toulouse, et que c'était dommage. Un concert avec Coki dans la salle, c'est toujours quelques minutes "d'incruste" sur scène, "ça part en live", assurées. Le "petit plus" qui rend un concert mémorable en quelque sorte. J'ai eu vent récemment de sa localisation parisienne, et là on comprend mieux pourquoi.... 8)
rassures-toi tu vas le revoir à Toulouse en septembre :wink: il fait parti des artistes invités pour le Cubamemucho et jouera le dimanche soir.
Sinon pour info, en plus de son Grammy, il a reçu récemment en France un Molière.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

En fait Coki est en tournée avec la comédie musicale Le Roi Lion, c'est pourquoi on ne le voit plus trop. Mais bon, il reviendra, pour notre plus grand bonheur ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
nuts972
Bronze
Bronze
Messages : 83
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 8:00 am
Localisation : bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nuts972 »

excusez moi de l'expression mais "OH PUTAIN"

juste pour précision, un grand comme donaldo flores qui est installé à bordeaux ne fais pas beaucoup de bruit alors que c'est un grand et qu'il y a des mecs qui ne savent pas respecter la musique et qui savent juste faire des passes qui ont énormément de succés (c'est dégueulasse)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

nuts972 a écrit :excusez moi de l'expression mais "OH PUTAIN"

juste pour précision, un grand comme donaldo flores qui est installé à bordeaux ne fais pas beaucoup de bruit alors que c'est un grand et qu'il y a des mecs qui ne savent pas respecter la musique et qui savent juste faire des passes qui ont énormément de succés (c'est dégueulasse)
A qui pensez-vous ? :roll: :lol:

Image

Mais d'accord avec toi : deux cubains discrets au talent immense...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

D'accord avec vous deux dans le principe, même si on sait pas de qui on parle...
Par contre, ici on sait où on est : dans le sujet de Coki ...
faites vivre votre passion et la passion vivra
arlente
Ivory
Ivory
Messages : 395
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arlente »

La première foi que je l'ai vu c'était au puerto habana de toulouse et déjà il m'avait 8O 8O 8O
effectivement le bonhomme mérite reconnaissance... beaucoup de reconnaissance
que vive la salsa a limoges
Répondre