[Artiste] OMAR SOSA nouveau CD et concerts !

Latin jazz, Reggaeton, Rap, Rock...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

[Artiste] OMAR SOSA nouveau CD et concerts !

Message par JACK_EL_CALVO »

Le titre est génial et la pochette est sublime...

Autant dire que la musique à l'intérieur est sans surprise !!

Image
Ce disque est fusion totale...Musique du MONDE, avec évidemment un élément commun... L'AFreeque !!

Produit par Steve Arguelles et dédicacé aux regrettés et amis ANGA DIAZ et PANCHO QUINTO

Julio Barreto (Cuba), drums; Childo Tomas (Mozambique), electric bass; Stephane Belmondo (France), flugelhorn; Leandro Saint-Hill (Cuba), flute, alto saxophone; Mola Sylla (Senegal), vocals, percussion; Baba Sissoko (Mali), talking drum, ngoni; Mamani Keita (Mali), vocals; Jorge Alabe (Brazil), rum, rumpi, agogo, vocals; Graca Onasile (Brazil), vocals; Lzaro Galarraga (Cuba), vocals, bata; Fanta Cissoko (Senegal), vocals; Orestes Vilat (Cuba), timbales; Lionel Belmondo (France), bamboo flute; Ali Wague (Guinea), tambin; Ali Boulo Santo (Senegal), kora; Mohamed Soulimane (Morocco), violin; Christophe “Disco" Minck (France), ngoni, kamalengoni, guitar-sitar; Ousseynou Piagne Epa (Senegal), piano drum, zabar; Michael Spiro (U.S.A.), bata; Bill Ortiz (U.S.A.)

Omar Sosa "afreecanos" Quartet à Paris le 20 et 21 Mars 2008 au Duc Des Lombards, 42 Rue des Lombards

Omar Sosa (p), Childo Tomas (b), Julio Barreto (dms), M'bira Mola Sylla (vcl)

A NE PAS RATER !!! :chore:

http://www.omarsosa.com/


esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

MERCIIIIII Jack!!!! :wink: Cet album est une tuerie...
Sa musique fusion est un délice!!!! Dans une chanson il est capable de nous transporter dans des sphères hautes en couleurs: musique africaine, jazz, caraïbe...le tout sur une base spirituelle et intellectuelle qui ne peut pas me laisser indifférente, c'est un grand homme ce monsieur!

J'ADORE :D
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Modifié en dernier par ladiosa le mer. févr. 27, 2008 10:20 am, modifié 1 fois.
Cubaldo
Ivory
Ivory
Messages : 110
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Cubaldo »

Hooo mais on va pas le rater .. en tout cas pas moi!!

Tiens une question en passant..

Quelqu'un a-t-il déjà acheter en ligne directement sur le site d'omar sosa? c'est pas risqué et rapide?
Cubaldo -- C'est du mélange dont jaillit l'innovation...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] OMAR SOSA nouveau CD et concerts !

Message par JACK_EL_CALVO »

JACK_EL_CALVO a écrit :Omar Sosa "afreecanos" Quartet à Paris le 20 et 21 Mars 2008 au Duc Des Lombards, 42 Rue des Lombards

Omar Sosa (p), Childo Tomas (b), Julio Barreto (dms), M'bira Mola Sylla (vcl)

A NE PAS RATER !!! :chore:
Ce soir et demain soir...Moi je ne pourrai pas... :cry: :cry:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Cubaldo
Ivory
Ivory
Messages : 110
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Cubaldo »

Alors je vais te faire râler Jack .. car j'y serais demain soir ;)
Cubaldo -- C'est du mélange dont jaillit l'innovation...
Amadie
Bronze
Bronze
Messages : 22
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Amadie »

Moi aussi j'y serai... :wink:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

En tous les cas son dernier disque est tellement beau que vous allez vous régaler... :?
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Candela
Ivory
Ivory
Messages : 427
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Candela »

J'ai sourit, j'ai rit, j'ai rêvé, j'ai pensé, j'ai prié, j'ai pleuré, je me suis trémoussée... tout ça !!!

Omar Sosa c'est autant d'émotions. Sans rire, j'avais rarement entendu quelque chose d'aussi beau, d'aussi pure, sensible, envoûtant, spirituel, je manque d'adjectifs... il est 3h du mat.

Des musiciens qui déchirent, un batteur aie aie aie, des instruments rarement vus. Un ami, Leandro Saint Hill, saxophoniste/flutiste au top. Tout le monde, quelle gentillesse du talent tout en simplicité. Un chanteur avec une voix qui te traverse tout le long. J'ai kiffé !

Un Omar Sosa Dieu du piano qui n'hésite pas a te rappeler de temps en temps qu'il est cubain (d'où mon tremoussage!).

Un public pas à la hauteur comme souvent, hélas !

Si j'osais, ce serait Omar Sosa au Back Up. Allez y ce soir vendredi, ça vaut le détour. Par contre achetez vos places à l'avance, y'a la queue. Deux concerts, 20h et 22h.

Bref, vous avez compris, faut pas râter ça. Et après le concert, je vous attends avec eux à la fiesta latina du Next One.
Cubaldo
Ivory
Ivory
Messages : 110
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Cubaldo »

Haaaaa je vais me régaler ce soir !!!

Candela, tu crois que pendant la soirée le petit (grand) Omar me donnerait un cour de piano rapido? .. bon j'arrête de rêver ;)

Vivement ce soir
Cubaldo -- C'est du mélange dont jaillit l'innovation...
Cubaldo
Ivory
Ivory
Messages : 110
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Cubaldo »

Candela l'avait dit et elle n'avait pas menti... quel concert ...

Charmé est le terme qui me revient en tête ... ce concert est passé par un nombre incroyable de styles différents ... y'avait même eu du funk .. enfin ça groovait grave par moment!!

Omar au backup ? je signe de suite!!!

Vite je veux le CD...
Cubaldo -- C'est du mélange dont jaillit l'innovation...
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Voici une interview d'OMAR SOSA sur laquelle je viens de tomber par hasard...

http://www.vinilemania.net/entrevistaomarsosaGFG.htm
Pandora
Bronze
Bronze
Messages : 15
Enregistré le : ven. sept. 12, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par Pandora »

Dans le cadre du festival Africolor 2008 à Saint Denis, concert de Babaté et Omar Sosa le vendredi 19/12 au Théâtre Gérard Philippe à Saint Denis à 20 heures.

OMAR SOSA
Omar Sosa (piano, claviers, voix), Julio Barreto (percussions), Childo Tomas (basse électrique, voix, m’bira), Mola Sylla (voix, m’bira, xalam, kongoman)
Nouvel album, Afreecanos, Ota Records


BABATE
Jean-Marc Zelwer, instrumentarium ; Alessandra Agosti, piano, Woz Kaly, voix et percussions ; G P Cremonini, contrebasse ; Massimo Trasente : batterie, percussions

THEATRE GERARD PHILIPPE
50 boulevard Jules Guesde
93200 Saint Denis

Prix : 17 euros (12 euros avec la carte fnac dans la limite des places disponibles)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Pandora a écrit :Dans le cadre du festival Africolor 2008 à Saint Denis, concert de Babaté et Omar Sosa le vendredi 19/12 au Théâtre Gérard Philippe à Saint Denis à 20 heures.

OMAR SOSA
Omar Sosa (piano, claviers, voix), Julio Barreto (percussions), Childo Tomas (basse électrique, voix, m’bira), Mola Sylla (voix, m’bira, xalam, kongoman)
Nouvel album, Afreecanos, Ota Records

THEATRE GERARD PHILIPPE
50 boulevard Jules Guesde
93200 Saint Denis

Prix : 17 euros (12 euros avec la carte fnac dans la limite des places disponibles)
MERCI POUR CETTE SUBLIME NOUVELLE !!! Hier encore je me demandais ce que devenait OMAR SOSA !!

En complément pour les provinciaux :
December 20, 2008 : Albi (Toulouse), France Theatre Scène Nationale d’Albi; Theatre d’Albi www.sn-albi.fr

January 16, 2009
Annecy, France; Bonlieu

January 30, 2009
Toulouse, France; La Halle aux Grains

January 31, 2009
Faches Thumesnil (Lille), France; Les Arcades
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Pandora
Bronze
Bronze
Messages : 15
Enregistré le : ven. sept. 12, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par Pandora »

De rien! Je suis aussi heureuse que toi : c'est à l'opposé de chez moi mais c'est direct donc j'y vais!

Si tu y assistes, je guetterais un éventuel CR ! :D
Répondre