Défouloir Marc Anthony

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Défouloir Marc Anthony

Message par Kiriku »

Bon, c'est quand même grave que sur FiestaCubana on voit des DJs prôner la musique de Marc Anthony.
Ici est un petit défouloir où l'on peut donner son avis, constructif ou pas, on s'en fout on est dans Café/bar.

Perso, Marc Anthony je cautionne pas. Honte sur Indochino :twisted: et honte sur Jack qui cautionne ;-)

PS : pour la famille de Marc Anthony et/ou les susceptibles, post à prendre au second degré évidemment

PPS : ce post est aussi l'occasion pour celles et ceux qui n'osent jamais rien dire de venir se griller ici


faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
zouky971
Bronze
Bronze
Messages : 6
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zouky971 »

Bein moi c simple, si je pouvais avoir 5% de sa fortune je serai super happy, donc message perso pour J Lo vu ke tu peux pas lui faire des enfants, laisse la place à Zouky !!!! merci t gentille
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Marc Antoine :smt034 , si tu nous lis, sache que tu as des fans ... Kiriku :smt041 ! Il est un peu timide avec parfois des refoulements Freudiens ... je pense qu'à la base il t'aime bien ... d'ailleurs on l'a élu président du fan club de Marc Anthony en France ... Il en est tout fier \:D/ !
Image
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

lol
si t'avais pas fait 80 ans avant-hier...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Je kiffe ce sujet, il faudrait crééer une fédération DJ Fiestacubana avec comme premier commandement : "Tu ne passeras point de Marc Anthony"
Avec une inspection des playlists à chaque soirée, si on trouve des traces de Marc Anthony dans les playlists, hop destitution du titre !
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Vous voulez vraiment qu'indo reparte du coté obscure les toulousains, aucun tact ces provinciaux excuse les! :lol:


Moi je kiff marcanto surtout le matin après un bon enrique Macias ou un bon son de Ricky Martin (ceci est faux bien sûr) :-))
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

dobleF a écrit :Moi je kiff marcanto surtout le matin après un bon enrique Macias ou un bon son de Ricky Martin
Moi aussi. Pareil tous les matins. Après je tire la chasse... OK je sors...
faites vivre votre passion et la passion vivra
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

t'es con kirikichie :mrgreen:
Avatar du membre
fabio
Bronze
Bronze
Messages : 42
Enregistré le : lun. août 14, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par fabio »

moi je trouve que vous exagerez un peu en plus j aime pas le cote sectaire du style nous on ecoute de la bonne salsa et ceux qui ecoutent du marc anthony ce sont des n.... le principal c est le plaisir qu on prend en dansant dessus et je dois dire que les salsas de marc anthony ont bien la peche et je m eclate dessus...un peu d ouverture jeunes gens...fabio siempre latino
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Défouloir Marc Anthony

Message par Kiriku »

Kiriku a écrit :PS : pour la famille de Marc Anthony et/ou les susceptibles, post à prendre au second degré évidemment
Bravo Fabio tu viens de gagner un full-pass à vie pour les soirées d'Indochino !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Sinon en vrai ouais on essaie d'écouter que de la bonne musique... Vas faire un tour sur la playlist des DJs ;-)

Sinon chacun s'éclate sur ce qu'il veut t'inquiète, tu peux même danser la salsa sur du Dany Brillant fais-toi plaiz 8) Tant que c'est pas dans une soirée estampillée FiestaCubana...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
fabio
Bronze
Bronze
Messages : 42
Enregistré le : lun. août 14, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par fabio »

chouette.....bon biensur je sais que c est du 2nd degre
mais pour moi la salsa c est avant tout un moyen de s eclater et je trouve qu a paris malheureusement il y en a bcp qui se la raconte un peu de trop et qu ils oublient un peu le cote ludique et fete je dis pas cela pour toi car tu viens de toulouse....en tout cas marc anthony ou pas en amerique latine ou dans les caraibes c est l eclate total, et pour info la derniere salsa de marc anthony elle dechire "que precio tiene el cielo" bon j avoue c est un peu toujours pareil mais bon pour danser une bonne salsa rapide il n y a pas mieux...
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Fabio nous on est pas la pour avoir de l'ouverture d'esprit, on est des intégristes de la cubaine et on le revendique point barre :twisted:
Après chacun écoute ce qu'il veut et s'éclate sur ce qu'il veut, mais des mecs qui se disent représenter la musica et la timba cubana n'ont pas le droit de passer ces trucs la ahahaha
Ici c'est Fiesta Cubana :P

Après d'accord avec toi Marc Anthony a du son club et il déplace les foules dans les stades quand même.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Avatar du membre
fabio
Bronze
Bronze
Messages : 42
Enregistré le : lun. août 14, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par fabio »

je suis d accord avec toi pour le concept mais defends avant tout les danseurs de salsa cubaine par rapport a la portoricaine...car je connais de vrais cubains qui savent aussi aprecier un bon ruben blades amor y control par ex , ou un bon joe arroyo comme la rebellion, cali pachanghero du gruppo niche, je suis pour l ouverture et je peux t assurer que dans une soiree fiestacubana cela ne ferai pas tache, mais bon j adore los van van manolito adalberto alvarez etc....
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

T'inquiète je suis d'accord avec toi, je ne connais pas de cubains qui n'aiment pas Gilberto Santa Rosa, et j'en connais qui tripent bien sur Marc Anthony, je dis juste que quand tu es la pour promouvoir la musique cubaine, ben tu passes de la cubaine.
Moi ça me dérangerait dans une soirée Fiesta Cubana mais je suis un bon extrémiste ;) Je pense que je serais triste et je verserais une petit larme si notre chauve nous passait du Marc Anthony :? Quant à Indo ... on monte avec le stock de tomates avec Kiriku, on va t'avoir à l'oeil pendant la soirée :lol: J'espère que tu nous feras autant kiffer que pour la soirée des 100 :wink:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Répondre