Et pendant ce temps là...

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Verrouillé
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

JACK_EL_CALVO a écrit :et pendant ce temps là, des gens soit disant musiciens racontent des énormités... (bon c'était y'a 8 mois, depuis la timba a su bouger d'un cheveu... :lol: )

"je ne suis pas grand fan de timba (même si je m'y interesse)...mais pour le coup je trouve que les Van van sont quand même les + interessants dans ce milieu (avec des groupes comme Calle Real)...Ils font evoluer ce style qui est, je trouve, assez figé, qui a du mal a évoluer...Sur Chapeando de van van il y a des fusions avec du flamenco (La Cigala) vraiment réussies...
Même si on n'aime pas la Romantica, c'est quand même le style qui ose le plus, qui fait evoluer la salsa...!!!"


Allez bon week-end à tous... :lol: :lol: On ferme le site pour rénovation ! :lol:

J'oubliais la morale de l'histoire : la trompette, ça rend sourd... :lol:
QUI A DIT ÇA ???? 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O :? :? :? :? :?


faites vivre votre passion et la passion vivra
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

Kiriku a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :et pendant ce temps là, des gens soit disant musiciens racontent des énormités... (bon c'était y'a 8 mois, depuis la timba a su bouger d'un cheveu... :lol: )

"je ne suis pas grand fan de timba (même si je m'y interesse)...mais pour le coup je trouve que les Van van sont quand même les + interessants dans ce milieu (avec des groupes comme Calle Real)...Ils font evoluer ce style qui est, je trouve, assez figé, qui a du mal a évoluer...Sur Chapeando de van van il y a des fusions avec du flamenco (La Cigala) vraiment réussies...
Même si on n'aime pas la Romantica, c'est quand même le style qui ose le plus, qui fait evoluer la salsa...!!!"


Allez bon week-end à tous... :lol: :lol: On ferme le site pour rénovation ! :lol:

J'oubliais la morale de l'histoire : la trompette, ça rend sourd... :lol:
QUI A DIT ÇA ???? 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O :? :? :? :? :?
Oui, QUI!?!?QUI?!?!
Bon aller, je vais aller apprendre le flamenco pour le 21, ça s'impose apparemment....
Je viens de lire tout le poste et je viens de découvrir "les énormités"!!!!!
Timbalero, tu me l'avais dit mais je ne l'avais même pas pris au serieux...
HAAAHAHHAAAAAAAAAAAA! j'y crois tous ce qu'on peut raconter!!
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

Ochun est d'accord aussi, elle me suit pour les cours de flamenco!!!!
Qui d'autre?
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

JACK_EL_CALVO a écrit :et pendant ce temps là, des gens soit disant musiciens racontent des énormités... (bon c'était y'a 8 mois, depuis la timba a su bouger d'un cheveu... :lol: )

"je ne suis pas grand fan de timba (même si je m'y interesse)...mais pour le coup je trouve que les Van van sont quand même les + interessants dans ce milieu (avec des groupes comme Calle Real)...Ils font evoluer ce style qui est, je trouve, assez figé, qui a du mal a évoluer...Sur Chapeando de van van il y a des fusions avec du flamenco (La Cigala) vraiment réussies...
Même si on n'aime pas la Romantica, c'est quand même le style qui ose le plus, qui fait evoluer la salsa...!!!"


Allez bon week-end à tous... :lol: :lol: On ferme le site pour rénovation ! :lol:

J'oubliais la morale de l'histoire : la trompette, ça rend sourd... :lol:
Un trompettiste de contrebande ! :D mais à sa décharge il n'émet pas un jugement de valeur mais plutôt un avis subjectif ("il" n'aime pas, "il" trouve que...). Et pujis quelqu'un qui aime déjà LVV (pour des raisons très personnelles c'est vrai...) et Calle Real n'est pas totalement irrécupérable non ? :wink: à nous de le convaincre.
Modifié en dernier par pbooj le sam. févr. 23, 2008 1:03 am, modifié 3 fois.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Avatar du membre
ochun
Ivory
Ivory
Messages : 163
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : NG la banda, Bamboleo, Elito Revé, Tirso Duarte.......
Localisation : Nantes
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ochun »

y OLE!!!!!!! Bon pour le flamenco, j'ai des éventails et des jupes à volants: ce sera le look imposé au concert des VV. Ils faudra qd même leur expliquer car je ne suis pas certaine qu'ils sachent qu'ils chantent du flamenco :smt044 :smt044 :smt044 .Mayito en petit gilet serré rouge avec chemise à frous frous, ça vaut le détour 8O 8O 8O . Dites à Kiri qu'il s'occupe des costumes de scène :idea: . Pour le reste des chansons, un peu de ragga ça ira: de tte façon, ils ne savent pas comment démarrer :wink: . C'est Carlito qui l'a dit, et moi, ce que dit Carlito, je suis comme la greca, J'Y CROIS! Au fait, Timbalero, c'était quoi cette mauvaise musique que tu ns as passée à Rennes???? Ce Manolin (c'est qui celui là?), ces Dan Den (nuls), Ce Maikel Blanco (qui fait que du ragga)? :smt044 :smt044 :smt044 :smt044 Bref, cette drôle de musique qu'est la timba, et comme dit ernesto, c'est pas de la salsa. Moi, je dis qu'on s'est fait avoir. C'est mon gourou de j'aimelasalsa.con qui me l'a dit. Mais, si le 21 mars, tu pouvais passer, en dehors du flamenco, de la mauvaise musique, pour nous les ignares de Fiesta Cubana, ce serait vraiment très bien! Merci d'avance pour cette soirée reggaeto-flamenca! :smt060
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

pbooj a écrit : Et pujis quelqu'un qui aime déjà LVV (pour des raisons très personnelles c'est vrai...) et Calle Real n'est pas totalement irrécupérable non ? :wink: à nous de le convaincre.
C'est pas faux!
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Quelqu'un a écrit :Le soleil vient de se lever ....encore une belle journée...

Certains expriment impunément leur culture PUB, sans se soucier des copyright
:lol: :lol:

Image
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

"MI SALSA TIENE SANDUNGA " de E.REVE passe dans l'émission TV
de Benjamin castaldi...."100 contre 1"....pour une fois qu'une émission TV passe de la vrai salsa quand elle dit qu'elle va en passer !!! 8O
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Bruja a écrit :
Quelqu'un a écrit :Le soleil vient de se lever ....encore une belle journée...
Certains expriment impunément leur culture PUB, sans se soucier des copyright :lol: :lol:

Image
Ah!!! Que no, que no, cette phrase est tiré du TOME III de Lanfeust de TROY intitulé "Castel or-azur", page 15.... :wink:
C est cette BD que j ai honteusement plagié :lol:
Car pendant que nous nous adonnons avec insouciance, corps et ame à la salsa........
D autres luttent contre des créatures des plus incongrues, afin de trouver le Magohamoth, pour liberer Eckmul du terrible Seigneur Averroës....

Image
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Arthur C. Clarke est mort

Message par LittleBug »

C’est en plein milieu de la nuit dernière que nous avons eu la tristesse d’apprendre le décès de Sir Arthur C. Clarke, grand nom de la science-fiction, d’une manière générale, et surtout auteur du très célèbre « 2001, l’Odyssée de l’Espace » plus particulièrement.

Notre homme est mort à l’âge de 90 ans, dans un coin du Sri Lanka. La vision de monsieur Clarke a, pour le moins, jalonné la vision de la science-fiction de notre fin du vingtième siècle, et continue encore aujourd’hui à servir d’inspiration à bon nombre de créations dans ce genre… (...)
L’homme laisse derrière lui 3 vœux que notre bon génie devrait réaliser, au lieu de ne pas en branler une.
- Avoir la preuve d’une existence extraterrestre
- Que l’humanité ne dépende plus du pétrole
- Que la guerre civile au Sri Lanka cesse enfin.
Requiescat in Pace,

J'ai beaucoup apprécié l'odyssée de l'espace et aussi le cycle de Rama.
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Rien d'absurde mais au contraire ... pendant que d'autres pays cherchent à accroire leur PNB (Produit National Brut), le Bhoutan lui au contraire cherche à faire croître son indice BNB (Bonheur National Brut) :D ! http://agora.qc.ca/mot.nsf/Dossiers/Bhoutan !

Que fait M. Bruni. ? C'est ce pouvoir d'(L)hassa qu'il faut soutenir !
Ah zut je me suis trompé de région ...
Image
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Cliquez sur les petits liens bleu tout le long du texte
Je sens quelques FC qui vont devenir adeptes 8)

:arrow: String pert

:arrow: si vous me dites que vous l'avez déjà..... 8O
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Bon ben j'ai plus qu'à jeter mon "caliente" à la poubelle! :lol:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:lol: :lol:
Fais le toi Tatouer :lol: :lol:
tu as vu l'autre sans fil :lol: .. le C- Strig ??? :lol:
Vaut mieux avoir le jean's là..parce que la jupe 8O 8O
C'est risqué 8O 8O
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

et pendant ce temp là

un type se fait chier a joué les yeux bandé
(voir la vidéo jusqu'à 1minute 30 et regardé ensuite l'autre lien voir ci-dessous)

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ross_music

d'autre prend le même morceau avec des bouteilles de verres

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... riobou_fun

ettonant non?
(comme dirait PD)
Modifié en dernier par zanatany le dim. avr. 20, 2008 8:51 pm, modifié 1 fois.
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Verrouillé