[Toulouse] - Nichito les 16 et 17 février

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Avatar du membre
Cacahuete
Bronze
Bronze
Messages : 5
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Cacahuete »

je me joins à vous pr témoigner de ce week end de folie!
Il est énorme ce Nichito!!! Encore une fois, il nous en a mis plein la vue! Ce qui est vraiment bien c'est qu'à chaque cours il explique en détail pourquoi telles et telles danses, quelles significations ça a...etc et ça je trouve que c'est hyper important.....surtout pour moi qui suis encore inculte sur tout ça! :roll: d'ailleurs, au passage merci aussi à kiriku qui lorsqu'il fait passer les planning des différentes manifestions prévues, il nous donne lui aussi toujours un maximum d'infos et de liens internet sur lesquels on peut comprendre beaucoup de choses.....alors MERCI Kiriku!! :wink:
Nichito est non seulement un prof exceptionnel mais c'est aussi quelqu'un d'adorable, toujours souriant et malgrè la fatigue il se donne toujours à fond. Je pense que c'est vraiment une grande chance d'avoir pu profiter de son savoir et de son enseignement!!! Il me tarde déjà qu'il reviennent nous voir sur Tlse!

UN GRAND MERCI aux Tacos qui nous permettent à chaques fois
de rencontrer des personnes de qualités et si exceptionnelles!!!! Dans leurs stages il y a toujours une ambiance très chaleureuse et conviviale!!!! merci merci et merci....et surtout continuez à être comme vous êtes!!! :!:

Un grand merci aussi à notre Axel, qui une fois de plus nous a mis le feu au Palacio vendredi et samedi soir avec ses sons exceptionnels.......surtout Maikel Blanco et Los Van Van.....(.et oui axel je ne perds pas le nord, comme on dit! ....attention Maikel blanca est là, c nichito qui l'a dit...c pas moi!lol!......merde Isaac me déteind dessus...je me mets à parler comme lui maintenant lol!!!!)

Voilà un week end énorme qui s'achève et la nostalgie qui s'installe......
Kiriku, Axel moi je vote pr que les prochains stages ne durent pas seulement un week end mais une semaine entière!!! :wink: comme toutes bonnes choses ça m'a paru trop court!!! :cry: :cry: :cry:


arlente
Ivory
Ivory
Messages : 395
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:00 am
Localisation : Limoges
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arlente »

Le weekend valait le deplacement 8O 8O 8O
en fait c'est mon premier stage avec Nichito:
pédagogie,humour,explication et surtout bonne humeur TOUT CE QU'ON ATTEND D'UN PROF QUOI \:D/
Merci Axel grace à toi ce matib j'ai des courbatures partout à force de danser samedi soir
spécial dedicace à tout tacos locos le stage la soirée l'ambiance autour dustage (très important), que du travail de pro fait par des amateurs(surtout des passionés).
a quand la prochaine :D
que vive la salsa a limoges
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Cacahuete a écrit :Nichito est non seulement un prof exceptionnel mais c'est aussi quelqu'un d'adorable, toujours souriant et malgrè la fatigue il se donne toujours à fond.
Mais quelle fatigue? De quoi vous parlez exactement, je ne comprends pas...VOUS étiez fatigué, Nichito lui fait juste semblant, pour ressembler aux humains.
Devinez qui, après vous avoir tous laissé comme des serpillères est apparu au Wagg vers 23h45, tout frais et tout de blanc vêtu mais sans lunettes de soleil? (tout en sachant que le jeudi soir il était au Diablitho déjà...)

En tout cas vos CR font plaisir à lire, je ne doute pas que nous avons loupé un week-end de pure folie comme les toulousains savent si bien nous offrir...vivement fin mars!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Cacahuète ou comment poster 3 messages, sans se présenter ici, ni se situer là ;)
La bogossité de Nichito y est-elle pour quelque chose ?
Je blague bien sûr...

Cacahuète, dis pas "merci" et "vous" aux Tacos Locos, tu vouvoies pas les gens de ta famille quand même ! Les Tacos Locos c'est aussi toi, la famille Tumbao, etc... !

Arlente arrivé de Limoges, les Palois direct de Pau (dont certains juste pour la soirée du samedi), ce sont des intérêts et des attention qui nous portent aussi !

Littlebug, tu me fais rire t'es énorme ! Attends-toi à ce que Toulouse12 prenne sa cibie pour t'appeler et t'insulter...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
DidouMasta
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Ouh lalalalalalalalalalalalalala

Message par DidouMasta »

WE inoubliable à tous les points de vue ...

Bravo et merci à Nichito, incroyable d'énergie et de gentillesse.
Bravo et merci aux Tacos Locos, organisation parfaite comme toujours
Bravo et merci, toujours et encore, pour tout ce qu'ils me donnent à mes professeurs de salsa ... ah ben c'est les tacos locos, et au complet cette fois-ci avec mon ami le BABA, grand seigneur des Alpages !
Bravo à mon Axelito, qui nous a encore fait bougé tout le WE. Ve soir Noche cubana, normal 3ème vendredi du mois, mais le plus fort c'est que le lendemain rebelote, avec autant de monde sur la piste ...
Va falloir louer le zénith bientôt ... pour la soirée des 5000 Fiesta cubanais.

Une mention très spéciale sur une petite chose : une CONGA de feu au Palacio Samedi avec Nichito en MC, sur lancement d'Axelito !!!!
INCROYABLE le Palacio tout entier derrière en train de danser à l'unisson ... Sur la piste, en haut, à côté ...
Mon coeur s'est envolé, c'était beau ...
Et cela traduisait bien l'ambiance de cette soirée, partagée par tous.

Voili voilou et aussi tous les fiesta cubanais qui étaient avec nous, aussi, c'était génial.

Merci à toutes et à tous.
El Didou Masta
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Et merci pour ton aide précieuse pour l'orga mon Did'Ours !
Avec tous les absents tes bras puissants et virils nous ont été d'un grand secours !
faites vivre votre passion et la passion vivra
labrunette
Bronze
Bronze
Messages : 28
Enregistré le : mer. août 15, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par labrunette »

WOUAOU énorme week-end !

Comment dire… ?
Je pensais mettre la pédale douce ce week-end et en fait l’inverse s’est produit !
Mais quel PLAISIR ! :D

Pour commencer un très grand MERCI à l’équipe de choc TACOS LOCOS. Petite pensée pour mon prof préféré qui n’était pas au top de sa forme mais qui a assuré quand même (merci Isaac pour ta bonne humeur).

Axel a mis le feu au Palacio 2 soirées de suite, j’ai peu de références musicales, mais sincèrement c’était génial ! Surtout samedi soir ambiance terrible.

Et que dire de Nichito… si ce n’est qu’il est excellent à tous les niveaux, qu’il nous fait rire (avec ses mimes pédagogiques) tout comme il nous enchante sur la piste, qu’il nous bouscule (tjs pour nous faire progresser) tout comme il nous fait partager sa passion, …mais ça c’est pas une découverte… mais à re-découvrir à chaque fois !

Ah oui, j’oubliais, l’initiation au Changui : pas trop de 2 heures ne serait-ce pour essayer de choper la base… très intéressant à re-programmer !

Bref, c’était GÉNIAL, et comme le dit Magalay : “Quand est-ce qu’on recommence ???”
(seul petit problème.. c’est la reprise du lundi… :( )

Encore MERCI et BRAVO aux organisateurs =D> et aux salseros qui m'ont fait danser jusqu'à 5h du mat :D
babussien
Silver
Silver
Messages : 660
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:00 am
Localisation : Lausanne - Suisse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par babussien »

Kiriku a écrit :tes bras puissants et virils nous ont été d'un grand secours !
D'ailleurs le Nichito, il doit s'en souvenir encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
DidouMasta
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DidouMasta »

babussien a écrit :
Kiriku a écrit :tes bras puissants et virils nous ont été d'un grand secours !
D'ailleurs le Nichito, il doit s'en souvenir encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mince !!!! j'espère ne pas y être aller trop fort quand même ... mais bon voilà c'est sorti tout seul après la Conga !
Ce qui a été trop fort c'est l'acclamation de tout le palacio pour lui, mais aussi pour l'ensemble de cette soirée menée de main de Maître par notre Axelito, et toi et Kiri à la conga !!!!!!

Ah BABA quel joie immense tu nous as fait d'être parmi nous ... C'est toujours aussi bon de te voir ! Mon premier "prof personnel" de suelta en ligne ... à Pamiers, avec Kiri et Isaac bien sûr.

Kiri merci à toi mais vraiment je n'ai pas fait grand-chose.
El Didou Masta
Avatar du membre
swingueur
Ivory
Ivory
Messages : 264
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par swingueur »

madinina a écrit : Devinez qui, après vous avoir tous laissé comme des serpillères est apparu au Wagg vers 23h45, tout frais et tout de blanc vêtu mais sans lunettes de soleil? (tout en sachant que le jeudi soir il était au Diablitho déjà...)
8O 8O
A cette heure ci, j'étais au lit depuis une heure ... :oops: :lol:

Très bon WE comme cela a été dit, et très fatiguant aussi.
On en redemande quand même ? allez, soyons fous ... ou plutôt "locos" ;)
Avatar du membre
toulouse12
Bronze
Bronze
Messages : 33
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : toulouse (sans blague)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par toulouse12 »

Bon, encore un WE de folie avec ce fou furieux de Nichito! Quel danseur et quel enseignant! :smt023
C'est toujours un plaisir de l'avoir, ici, à Toulouse, (il est énorme, ce gars, il est partout chez lui! 8O ) et on est très très contents que vous soyez ravis aussi!
Franchement, on ne peut que conseiller à toutes les personnes qui veulent danser la cubaine de croiser son chemin, un jour!

Un WE d'exception aussi par la présence de notre Babus qui nous a fait uine belle surprise :smt031 !!
Et les suisses ??? Quand est-ce que vous vous décidez à rentrer à la maison? Allez, vous avez assez pris le bon air!! Vous pouvez revenir vous réchauffer un peu :roll: Vous nous manquez, vous trois!! :smt089

Cacahuète 8O Kiri, il a raison!! Nichito, il t'a vraiment fait perdre la tête??? :lol: Depuis quand tu nous remercies, toi, et tu parles de "nous" sans toi... Ce serait-il opéré un dédoublement de personnalité entre notre ancienne Cacahuète... la cacahuète de bar hyper active... et la nouvelle Maikel Blanca :mrgreen:

Sinon, j'ai une réclamation:
Mais que font les modérateurs et autres sympathisants toulousains sur ce forum??? :smt100

Même plus possible d'avoir une conversation PRIVEE lors d'un sympathique repas de stage sans se faire vanner par la troisième génération de padawan :wink: J'hallucine :twisted: Tu m'étonnes qu'il y ait des pitts sur ce forum :lol: 8)
Tu vois comment elle est dure la vie, Kiri, il suffit d'un jour où tu oublies d'être inspirée pour être seulement efficace 8) 8) (j'ai quand même pas mal au rouleau!) et voilà tout le monde oublie les jours où il t'arrive d'assurer un peu :smt102 !!
Littlebug, t'es pas collectif, mon gars!! Tu m'aurais laissé 1 ou 2 stages de plus et encore qq discussions avec Lilimba et la serialchocolatecakemaker pour que je me re-construise une histoire digne de ce forum 8)
Là, va falloir attendre encore un peu! :smt003

Et sinon, une special dédicace à LaMu (c'est-vous-que-j'ai-vu-danser-avec-Yanek-sur-le-net? :lol: ) et la surfeuse d'argent (Quand est-ce qu'elle s'inscrit? :smt017 elle n'a même pas besoin de se casser la tête pour le pseudo!!) pour leur taff dans l'ombre de la petite salle demi-lune... on vous laisse avec qq litres de café :wink:, vous faites un taff de folles et on vous oublie! MERCI :smt007 :smt058 :smt060 :smt049

En conclusion, même si je vous embête un peu moins, ces WE de stage (vaisselle comprise), qu'est ce qu'ils sont bons! :smt040
Avatar du membre
toulouse12
Bronze
Bronze
Messages : 33
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : toulouse (sans blague)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par toulouse12 »

Ah, et j'oubliais... Merci aussi à Nichito pour avoir assurer l'ambiance musicale des repas!
Que du bonheur!
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

Même plus possible d'avoir une conversation PRIVEE lors d'un sympathique repas de stage sans se faire vanner par la troisième génération de padawan
Ne t'inquiète pas :D FC c'est un forum privé, si on arrivait à ... genre 2000 membres je comprendrais que tu t'inquiètes... mais là... pas de soucis 8)
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
magalay
Ivory
Ivory
Messages : 177
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par magalay »

Au fait, j'ai oublié un petit détail, qui a son importance, et qui fera plaisir à Candela si jamais elle lit ce post, ou si quelqu'un lui passe le message.
Pendant le cours de suelta, Nichito a passé la chanson "Ya veras"
(et là un pote à côté de moi, me voyant chantonner - comme souvent - me demande si c'est pas la nouvelle chanson de je ne sais plus quel groupe, et moi "non, non, j't'expliquerai").
Cette chanson fait donc son chemin, et je lui souhaite le meilleur pour l'avenir.
Pour ceux qui ne sauraient pas encore de quoi je parle, les explications sont ici http://fiestacubana.net/ftopict-1176-veras.html et là http://fiestacubana.net/ftopict-1178-veras.html
Répondre