[CD] Manolito y Su Trabuco - Control

Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

[CD] Manolito y Su Trabuco - Control

Message par Leonel »

Aparemment le nouveau CD devrait contenir 12 chansons dont :

* 1 chanson del Noro, Norisley (ex-Salsa Mayor avec les meches blonde punky)
* 1 chanson avec Andy Montañez
* 1 morecau Latin-Jazz avec Tata Guines arrange par Pan Con Salsa , Miguel angel De Armas (ex-NG La Banda,un autre chauve fou ;-) )
* 1 morceau de Cucurucho

* Loco por tus besos ( de Amaray)
* Control
* Muévete un poquitico
* La Fiesta de los Orishas


CHAMACOS
Ivory
Ivory
Messages : 172
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par CHAMACOS »

Bravo pour toutes ces infos :D
Aqui para guarachar...
claudion
Staff
Staff
Messages : 322
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par claudion »

Je vient d' apprendre que Noro, le remplacant de L' Indio, a quittè dejà l' orchestre. Si ca c'est du vrai il s' agit d' un record de permanence....on pourrait meme commenter que, a l' image des ejaculateurs precoces, les meilleurs il s'en vont le premiers..... :lol:

De toute facon, c'est Aisar de la Revè qui m'a dit ca........mais en provenant pas de Michelle White ca serait sage d' attendre sa confirmation officielle.
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

claudion a écrit :Je vient d' apprendre que Noro, le remplacant de L' Indio, a quittè dejà l' orchestre.
[EXPLICIT CONTENT, PARENT ADVISORY= ON]

Si ca c'est du vrai il s' agit d' un record de permanence....on pourrait meme commenter que, a l' image des ejaculateurs precoces, les meilleurs il s'en vont le premiers..... :lol:
[EXPLICIT CONTENT, PARENT ADVISORY= OFF]
De toute facon, c'est Aisar de la Revè qui m'a dit ca........mais en provenant pas de Michelle White ca serait sage d' attendre sa confirmation officielle.
Trop de beaux gosses sur scène ? Problème d'égo ?
Image
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

C'est quoi? un concours de celui qui quittera un groupe le plus vite??? :(
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

ben en fait noro va avec pikete et michel calvo avec manolito 8) 8)
pfffffffffff bon alors attendons voir ce que dit la white woman !!! :roll:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

En tous les cas, ça serait vraiment bien que quelqu'un apprenne à Lazaro Miami à chanter... :evil:

S'il est embauché juste pour chauffer la salle et bouger la cadera... Je dis NON !!!

Après les chanteurs d'exceptionnelle qualité qui ont défilé chez Manolito, on se demande ce qui lui arrive... :roll:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :En tous les cas, ça serait vraiment bien que quelqu'un apprenne à Lazaro Miami à chanter... :evil:

S'il est embauché juste pour chauffer la salle et bouger la cadera... Je dis NON !!!

Après les chanteurs d'exceptionnelle qualité qui ont défilé chez Manolito on se demande ce qui lui arrive... :roll:

Tu vas le laisser tranquille, oui !!!! :evil: :evil: . S'il ne sait pas chanter, pourquoi MANOLITO lui aurait confié 2 titres phares "Sacude la mata" et "La raspadura", sur leur dernier album ?

Perso et comme je l'ai déjà dit, je trouve que ses prestations sur scène sont loin d'être "ridicules" même si effectivement il est moins bon que tous les autres!

Mayami : si tu me lis, j'espère que tu sauras te souvenir que j'ai risqué de me faire exclure du forum pour toi :smt055
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Bruja a écrit : Tu vas le laisser tranquille, oui !!!! :evil: :evil: . S'il ne sait pas chanter, pourquoi MANOLITO lui aurait confié 2 titres phares "Sacude la mata" et "La raspadura", sur leur dernier album ?
Il y a des choses qui dépassent le côté artistique pur... :roll: :lol:
Perso et comme je l'ai déjà dit, je trouve que ses prestations sur scène sont loin d'être "ridicules" même si effectivement il est moins bon que tous les autres!
On en reparle dès que tu entendras ce que j'entends...Enfin si tu l'entends... enfin je m'entends... :lol: :lol:
Sur scène il n'est pas ridicule... il cache ses défauts par son déchanché certes exceptionnel, son sourire charmeur et sa façon de faire bouger la salle... mais... il reste pour moi le Talon d'Achille de Manolito...

Mayami : si tu me lis, j'espère que tu sauras te souvenir que j'ai risqué de me faire exclure du forum pour toi :smt055
Non t'inquiète... il ne te lit pas... :lol:

SIACARA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Bruja a écrit : Tu vas le laisser tranquille, oui !!!! :evil: :evil: . S'il ne sait pas chanter, pourquoi MANOLITO lui aurait confié 2 titres phares "Sacude la mata" et "La raspadura", sur leur dernier album ?
Il y a des choses qui dépassent le côté artistique pur... :roll: :lol: :
Par exemple ?!? :roll:

JACK_EL_CALVO a écrit :On en reparle dès que tu entendras ce que j'entends...Enfin si tu l'entends... enfin je m'entends... :lol: :lol:
Sur scène il n'est pas ridicule... il cache ses défauts par son déchanché certes exceptionnel, son sourire charmeur et sa façon de faire bouger la salle... mais... il reste pour moi le Talon d'Achille de Manolito
Pffff l'autre, c'est facile de ressortir le dossier de la Bruja qui n'entend rien ( :evil: mais :lol: ) J'entends beaucoup plus que ce que tu crois que j'entends, enfin je m'entends!

Bref et si je t'endends bien, il serait plus Charanguero que Trabuquero...

Brrrrr, comportate!!!! :wink:
Avatar du membre
swingueur
Ivory
Ivory
Messages : 264
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par swingueur »

Timbera a écrit :ben en fait noro va avec pikete et michel calvo avec manolito 8) 8)
pfffffffffff bon alors attendons voir ce que dit la white woman !!! :roll:
Rhaa, j'avais loupé ces infos....
Si le groupe se produit dans les parages bientôt, il faudra aller voir ça !!

[HS]
Si Noro retourne avec MB y SM, cela va faire des heureuses... :twisted:
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

euh...swingueur ce n'est pas de l'infos
juste une boutade :roll:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Excellente interview téléphonique de Manolito par Michelle White et Kevin Moore :

http://www.timba.com/artists/manolito/i ... 080130.htm

A lire et à écouter absolument ! On y apprend entre autres que le disque pourrait s'appeller "Control" et contiendra 12 titres dont :
- Control (+ vidéo)
- Muevete un poquitico
- Locos por tus besos
- La Habana tiene swing (composé par El Cucurucho)
- Un bolero avec Andy Montañez
- Un Popurri...

Noro y interprètera un titre et une partie du popurri. El Indio malheureusement ne sera pas dessus. Sa dernière chanson avec Manolito serait probablement "La fiesta de los orishas". Sera t-elle reprise par un autre chanteur dans le nouveau disque ? Je l'espère !
Modifié en dernier par Ahinama le ven. mars 28, 2008 10:14 pm, modifié 1 fois.
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Aaaah on ne le voit pas souvent le Youyou mais quand il vient, il est efficace, il nous donne des bonnes infos et tout, merci Youyou!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

madinina a écrit :Aaaah on ne le voit pas souvent le Youyou mais quand il vient, il est efficace, il nous donne des bonnes infos et tout, merci Youyou!
Et oui absolument... :lol:

Youyou est un agent secret... souvent en sommeil mais quand il se réveille il frappe fort... :lol:

J'ai eu une info aussi comme quoi la sortie officielle serait retardée pour Cubadisco... intérêts économiques obligent...Information à prendre avec des pincettes comme d'habitude...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Répondre