[Bordeaux] LE RALLYE SALSA - VENDREDI 1 FEVRIER / DJ DIDI

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

[Bordeaux] LE RALLYE SALSA - VENDREDI 1 FEVRIER / DJ DIDI

Message par DJ Didi »

LE RALLYE SALSA A BORDEAUX

VENDREDI 1 FEVRIER

DJ DIDI " el ciclon de PARIS " et DJ HICHAM de BORDEAUX .

20h à 22h : stage de salsa
22h à 04h : Grand Bal salsa

Lieu: au BT 59 à Beigles

Musicalement ,
MARC : Président Dan Bordeaux


Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
Ruedaddicted
Ivory
Ivory
Messages : 219
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ruedaddicted »

Il me tarde d'y etre pour danser sur de longs set de timba !!
J'espère que tu resteras le plus longtemps possible aux platines et que tu nous mettras du grupo danson comme la derniere fois !!!!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hello et bienvenue à toi :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)


Kirikuyuyuyeeee
faites vivre votre passion et la passion vivra
Salsaliente
Bronze
Bronze
Messages : 70
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 8:00 am
Localisation : Région parisienne et bordelaise
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsaliente »

Un bon week end en perspective sur Bordeaux, juste avant mon départ pour un mois à Panam.

Ca tombe très bien. :)
Danser comme on respire! 16000 photos sur le site salsaliente.
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DJ Didi »

C'est toujours un réel plaisir de retrouver la salsa dans la ville de BORDEAUX .

Je kifffffff les salséros et salséras de cette ville ; l'ambiance est toujours électrique et bon enfant !!!

A vendredi !!!!!
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
Salsaliente
Bronze
Bronze
Messages : 70
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 8:00 am
Localisation : Région parisienne et bordelaise
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsaliente »

A ce soir :)
Danser comme on respire! 16000 photos sur le site salsaliente.
PINAUD
Bronze
Bronze
Messages : 8
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par PINAUD »

Je remercie toutes les personnes qui ont assistés et participés à cette grande fête "RALLYE SALSA" à Bordeaux.
Merci à DIDI EL Cyclon de Paris pour ta prestation magistrale comme tu sais le faire à chaque fois.

Merci aux Profx Amour et Stéphanie de Bordeaux, Hicham et Stéphanie de Nantes et m&ms Dj de Bx.

Marc PINAUD
Président de DAN BX
Bouge Ton Corps
Ruedaddicted
Ivory
Ivory
Messages : 219
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ruedaddicted »

Ouep !!! Merci Dj Didi pour les quelques bon sets timba que tu as su distlllé hier soir ( le set timba de 2h00 avait l'air directement sorti de mon Mp3 un vrai bonheur :D ).
Par contre vu que M&M's ( le petit prince de la salsa dura :roll: ) a squatter outrageusement les platines hier ( alors qu'il était prévu demain !!), Y a pas moyen que tu viennes lui rendre la pareille ce soir ??? :smt112 :smt112 :smt112 ( bien sur c'est du second degré je sais qu'il en faut pour tt le monde... mais bon je sens bien la soirée 99% porto ce soir :smt100 )
¡Baila_benvi!
Bronze
Bronze
Messages : 9
Enregistré le : dim. janv. 20, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ¡Baila_benvi! »

Merci Dj Didi! tes soirées sont toujours les meilleures! ..... sauf celle d'hier! :smt076

c'est quoi cette programmation ou plutôt cette publicité mensongère???!!!!
super programme > vendredi Dj cubain, samedi Dj porto. tout le monde est censé être content.... que neni!!!

si on dit que c'est Dj Didi qui vient mixer (de Paris SVP!!!) ben on le laisse mixer!! point barre!

l'autre il se tape l'incruste alors qu'il est prévu demain!!! pendant ce temps, Dj Didi il attend qu'on veuille bien lui laisser la place!!! il vient de Paris et on lui laisse pas les platines!
m&m's ne passe que de la porto, de quoi dégouter les "cubains"! le coup de massue a été le morceau de cha-cha-cha avant que Didi ne revienne en force! m&m's, il a pas remarqué que c'était un gros bide, et qu'il y avait plus de monde sur les bords, à attendre que le supplice se termine, que sur la piste?!!!

quel accueil quand Didi est revenu mettre sa timba de dingue!! des applaudissements et des gens qui dansent!!! et oui on était soulagé!

en tout cas, je ne prends pas le risque de venir ce soir, vu la programmation... oki à 100% avec toi ruedaddicted! :wink: ils méritent qu'un Dj Didi vienne s'imposer ce soir!

nan mais!
benvi
yankee971
Bronze
Bronze
Messages : 30
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yankee971 »

Didi président!!! Didi président!!! Didi président!!!
Franchement a chaque fois que tu viens a Bordeaux c'est que du bonheur on peut etre sur qu'on va danser sur de la bonne musique!!!
C'est vrai que hier j'ai été un peu déçu qu'il ne t'aient pas laisser t'exprimer plus longtemps surtout pour un DJ qui n'était pas prévu ce jour là!!
C'est vrai que on est pas très satisfait des programmations musicales en soirée, d'ailleur je vais apporter ma pierre a l'édifice afin de propager la bonne parole, je serais aux platines a la casa dance vendredi 08.

a bientot
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DJ Didi »

Et oui , les zamis de BORDEAUX .

Avant tout je vous dis un million de BRAVO pour votre présence Vendredi au BT 59, malgré la pluie diluvienne qui s'abatait sur BORDEAUX . Chapeau !!!!

Je suis entièrement de votre avis concernant la programmation des sets . J'en ai parler longuement aux organisateurs et principalement au Président Marc PINAUD qui est d'une compréhension exceptionnelle.

J'avoue qu'il vous a bien entendu et je ne pense pas qu'une telle programmation verra le jour une deuxième fois .

Désolé encore de ne être rester longtemps derrière les platines vendredi , car je n'ai fait que respecter la volonté des organisateurs !!!

Je le dis et je le répéte : la cubaine est énorme à BORDEAUX grâce à la passion , la joie , la gaité , le plaisir qui se dégage sur vos visage à chaque fois que retenti un morceau de salsa cubaine !!!!



CHAPEAU - CHAPEAU - CHAPEAU Musicalement , :D :D :D :D :D
DJ Didi
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
Salsaliente
Bronze
Bronze
Messages : 70
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 8:00 am
Localisation : Région parisienne et bordelaise
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsaliente »

Bonne soirée hier, dommage pour ma part car j'étais un peu de mauvaise humeur ce soir là et je suis arrivé trop tard (1h15) si bien que j'ai raté 80% des timbas de la soirée. :cry:

Celà dit, j'ai pas trouvé mauvaise la programmation à partir de cette heure là, loin de là, même les sets portos étaient sympas même bien bien évidemment, j'avais globalement un peu moins envie de danser à ces moments là.

Si seulement Didi, tu pouvais jouer ce soir!!

Sinon, faites quelques chose, j'exige au moins 30% de cubaine ce soir. :twisted: :roll: :lol:
Danser comme on respire! 16000 photos sur le site salsaliente.
Salsaliente
Bronze
Bronze
Messages : 70
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 8:00 am
Localisation : Région parisienne et bordelaise
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsaliente »

Salsaliente a écrit :Sinon, faites quelques chose, j'exige au moins 30% de cubaine ce soir. :twisted: :roll: :lol:
Finalement, que 5% :roll: :lol:

Mais c'est pas grave, j'ai quand même passé une bonne soirée. Le Madison, c'est une salle bien sympa et il y avait des gens que j'appréciais bien. :)
Danser comme on respire! 16000 photos sur le site salsaliente.
Répondre