Joyeux anniversaire à... ;-)

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
maydeline
Bronze
Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 8:00 am
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Contact :
Status : Hors ligne

Message par maydeline »

Hello!

Un très Joyeux Anniversaire à toi Jack, et des rayons de soleil "made in Reunion" en cadeau!

8) Au fait on parlait de toi avec Céline lors de leur passage ici le mois dernier pour la "Fét Kaf" (abolition de l'esclavage)...quel chanceux de les avoir accompagnés à Genève...merci pour les photos d'ailleurs!

Salsaludos, mua


tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Joyeux anniversaire à toi Jack et continue à nous transmettre ta passion pour la musique (notamment cubaine lol)....
On se voit en mars!!!
Avatar du membre
ochun
Ivory
Ivory
Messages : 163
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : NG la banda, Bamboleo, Elito Revé, Tirso Duarte.......
Localisation : Nantes
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ochun »

Feliz cumple Jack! :smt058 Je ne savais pas que tu étais un tit capricorne (euh? C'est ça? :roll: ). Estoy atrasada :oops: pero mas vale tarde que nunca. Total, el que envejece es el almanaque :wink: . Sigue bailando, sigue cantando, sigue guarachando! :dj: Mafelefun! :smt060
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON MAGICIEN!

Faire ta connaissance a été un tournant décisif pour moi. Tu sais me bouster quand il le faut et me sortir de ma tannière :roll: , genre "tu ne peux pas rater ça, allez file" "c'est impossible que tu ne sois pas là" "bouge-toi" :lol: :lol: :lol: Tu es le maître du chantage affectif pour mon plus grand bonheur!!! :smt003
Merci de ta générosité, d'alimenter notre amour pour la musique par ta passion sans faille, de m'avoir fait vivre des moments inoubliables et d'être la petite fripouille que j'aime plus que tout!

40 besitos chocolatés :smt058
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

JOYEUX ANNIV JACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :) :) :) :) :) :)
MERCI POUR TON ENERGIE ET TOUTES CES BELLE SOIREES :) :) :)
Ndombolero por siempre
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

"Quand je serai grand, fort et beau, je veux être JACK EL CALVO"

François, 7 ans et demi, CE 2

Joyeux Anniversaire ma Truffe au Riesling :P

Je me suis dis qu'un concert quasi-privé d'Elio REVE te ferait plaisir pour ton anniv... :wink:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

Certains commencent par A et finissent par Z, moi, j'ai envie de commencer par M.

M comme la Musique qui t'habite et M comme Mélomane que tu es.

Tu es M, mais aussi P et S! Car tu Partages avec Simplicité et sans conditions.

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JACK!

Je finirai par M. M comme Mission accomplie :lol:

KatGB
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Maximus »

Bon Anniversaire Jack!! Je te souhaite plein de bonheur et toujours autant d'inspiration dans tes playlist de soirées salsa!!

Merci pour tout ce que tu nous fait découvrir!

Max
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Une grande et chaleureuse pensée en ce jour symbolique pour notre Disque Jockey au cœur tendre !

Célébrons cet événement rue St Sebastien en nombre , une petite quarantaine serait un minimum…
:roll:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Un grand merci à tous...

Un cru important pour moi 2008...

Une étape pas facile à franchir...

Merci d'être là pour me faire la courte échelle...et merci d'être là pour que ma folle passion pour cette musique étrangère qui ne m'appartient pas soit partageable avec des gens tout aussi fous, voire parfois plus... :lol:

C'est vrai car un passionné fou sans partage est considéré juste fou ou invité à un dîner de cons... :lol:

2008... C'est aussi l'année de ma retraite... :roll: Il faut laisser la place aux jeunes talents sur Paris : Ahinama, Damiano, Didi, Pascualito, ceux que j'ai oublié ou Timbalero qui compte revenir sous peu (on peut toujours rêver... :lol: )

Merci infiniment pour vos marques d'affection SMS / MP / MSN / FC ...

...et ce soir je serai évidemment au Diablitho pour le fêter...

Image
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

JACK_EL_CALVO a écrit :Un grand merci à tous...

Un cru important pour moi 2008...

Une étape pas facile à franchir...

Merci d'être là pour me faire la courte échelle...et merci d'être là pour que ma folle passion pour cette musique étrangère qui ne m'appartient pas soit partageable avec des gens tout aussi fous, voire parfois plus... :lol:

C'est vrai car un passionné fou sans partage est considéré juste fou ou invité à un dîner de cons... :lol:
T trop mimiiiiiiiiiiiiiiiii
JACK_EL_CALVO a écrit :[
2008... C'est aussi l'année de ma retraite... :roll: Il faut laisser la place aux jeunes talents sur Paris : Ahinama, Damiano, Didi, Pascualito, ceux que j'ai oublié ou Timbalero qui compte revenir sous peu (on peut toujours rêver... :lol: )
t serieux pour la retraite là?
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

LaGreca a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :[
2008... C'est aussi l'année de ma retraite... :roll: Il faut laisser la place aux jeunes talents sur Paris : Ahinama, Damiano, Didi, Pascualito, ceux que j'ai oublié ou Timbalero qui compte revenir sous peu (on peut toujours rêver... :lol: )
t serieux pour la retraite là?
Mais non il est sénile, il raconte n'importe quoi, faut pas l'écouter!
Je tiens à Préciser Jack que la sénilité n'est pas un argument pour prendre ce genre de retraite, je te vois venir!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

madinina a écrit :
LaGreca a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :[
2008... C'est aussi l'année de ma retraite... :roll: Il faut laisser la place aux jeunes talents sur Paris : Ahinama, Damiano, Didi, Pascualito, ceux que j'ai oublié ou Timbalero qui compte revenir sous peu (on peut toujours rêver... :lol: )
t serieux pour la retraite là?
Mais non il est sénile, il raconte n'importe quoi, faut pas l'écouter!
Je tiens à Préciser Jack que la sénilité n'est pas un argument pour prendre ce genre de retraite, je te vois venir!
Merci tu me rassure....
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

Joyeux anniversaire à notre fripouille adorée
malgrés les journées difficiles au boulot, malgrés les futurs journées difficile avec sarkozy.... il y a un endroit ou il fait toujours bon .. c'est près de toi
que ce soit lors des concerts, des soirées, tu nous requinques de bonnes ondes
sans parler de ton talent , qui nous permet de découvrir des perles de la musique cubaine
sans parler de ta générosité, de ton accueil, ta modestie, qui nous mets tellement en confiance qu'on s'amuse meme à se chocolater les dents, sans complexe et voire meme plus...
et ne parle plus de retraite nous serons plusieurs à manifester en bas de chez toi avec le logo CGT et je ne parle meme pas du gros boulot de la médecine du travail.
Donc jack au pouvoir..euh...
plutot joyeux anniversaire jack adoré :wink:
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

JACK_EL_CALVO a écrit :
2008... C'est aussi l'année de ma retraite... :roll: Il faut laisser la place aux jeunes talents sur Paris
:arrow: Je ne fais que transmettre le message 8)

:arrow: Image
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre