Transferts, mercato d'hiver... saison 2009-2010

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Transferts, mercato d'hiver... saison 2009-2010

Message par JACK_EL_CALVO »

El Indio a quitté MANOLITO Y SU TRABUCO...



Il est remplacé par EL NORO de MAIKEL BLANCO



Bonne ou mauvaise nouvelle ? Je ne sais pas... Tout dépend où atterrira EL INDIO... PUPY ? LOS VAN VAN ? :roll: :D

Mais celà devait arriver depuis un moment car on sait qu'El Indio était "poussé" un peu dehors par les deux jeunes loups...Manolito perd un grand , un immense chanteur... Mais...choix artistique ? Choix d'une équipe ?

(en revanche mauvaise nouvelle pour Maikel Blanco...)
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le lun. déc. 08, 2008 6:03 pm, modifié 1 fois.


esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Popopo popopopopo !

M**** pour de la news c'est de la news ! On n'est pas le 1er avril pourtant !
Ben du coup Manolito va perdre de sa saveur et va certainement orienter différemment son registre !

El Indio je l'adore, on l'a croisé une fois à la Seyne/Mer et il avait été très sympa et très abordable ! Espérons qu'il retrouve rapidement un groupe à la hauteur de son talent !
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

El Indio c'est de la pépite... Moi je le veux chez Pupy près de Pepito et Mandy... :twisted: Et là... personne ne pourra terrasser la FRONTLINE !!! :D
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Dommage pour Manolito (il perd une voix, j'espère qu'il ne cherche pas à monter un boys band) ... Heureux sera le groupe qui récuperera El Indio !

El Indio à la Revé !
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

Et Maikel Blanco fait quoi dans l'histoire? Il le remplace le Noro?
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

LaGreca a écrit :Et Maikel Blanco fait quoi dans l'histoire? Il le remplace le Noro?
Ben PAVEL est revenu dans la Bande...!!

En revanche PUPY a pris LESTER CIARRETA (ex Maikel Blanco et Azucar Negra) à la place de William... Lester n'avait pas l'air heureux chez Azucar Negra lorsque nous l'avions vu à ESSEN... confirmé !!

Faut suivre...pas facile...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

Je pense que le fait de prendre "El Noro" marque bien le virage amorcé par Manolito avec des titres comme hablendo en serio, communicate ou la raspadura. J'adore "El Indio" mais manolito incluait de moins en moins de titres "Son moderno" dans son répertoire pour des titres "timba" ou cubaton... El Noro qui est aussi un chanteur talentueux et charismatique est plus dans cette tendance
Je ne pense pas que c'est une histoire de "boys band" mais plutot d'orientation musicale

Perso, je vois bien el indio avec Adalberto Alvarez :roll:

Par contre pour maikel, c'est plus problématique :?
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

raymondo972 a écrit : Je ne pense pas que c'est une histoire de "boys band" mais plutot d'orientation musicale
Oui mais El INDIO et MANOLITO se mettaient sur la gueule sans parler d'orientation musicale... De plus AMARAY et LAZARO qui sur scène le mettaient en boite... Bref... EL INDIO sera plus heureux ailleurs...
Perso, je vois bien el indio avec Adalberto Alvarez :roll:
Pas mal... :D A part que si je ne me trompe pas Adalberto n'a historiquement pris aucun chanteur à un grand groupe. Ce serait une 1ere... Why not... On dit qu'el INDIO a été approché par les VAN VAN... mais je doute que ça colle...
Par contre pour maikel, c'est plus problématique :?
Très...mais il y a tellement de talents à Cuba... Franchement...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kat
Ivory
Ivory
Messages : 328
Enregistré le : lun. janv. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kat »

8O 8O

Quelle nouvelle!!!! LA VOIX de Manolito.... LA voix de tous ses albums CULTES - "Contra todos los pronosticos", "Se rompieron los termometros", "Marcando la distancia", "Hablando en serio" et d'autres........

Aie c'est la fin d'une époque.... :cry:


Mamie Kat Image

P.S. Oui, j'ai lu que PAVEL est revenu chez Maikel (il chantait déjà avec auparavant? :roll: ) Mais qui est ce Pavel??
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Kat a écrit :
P.S. Oui, j'ai lu que PAVEL est revenu chez Maikel (il chantait déjà avec auparavant? :roll: ) Mais qui est ce Pavel??
Pavel chante sur le live...
Mais ce n'est pas Pavel dans la mare sur le livret, c'est Maikel Blanco... (Bruja tu l'as comprise celle là ? :lol: :lol: )
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Ca c'est de la news!! J'en connais qui vont être décus pour El Noro (n'est-ce pas la MB band:Tumbaita,Cacahuète, Madi......)
De toute façon, MB continuera de briller et El Noro sera bien entouré avec le crew de Manolito!
Sinon moi je suis d'avis de voir El Indio avec Elito Revé mais bon.........
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Ici Patrick ici... Pas de doublon... :lol: :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Messages : 397
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2006 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DANNYROSE »

JACK_EL_CALVO a écrit :Ici Patrick ici... Pas de doublon... :lol: :lol:
Oups! je découvre ton post! Sorry!
Quelle nouvelle en effet! Mon Dieu! :D

je retourne faire mes valises! :D
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

8O 8O
Bien moi aussi je découvre le post !!!!
Comme dit Jac si El Indio se dirige vers Pupy par ex :lol: se serait de la bombe :lol: :lol: mais je le vois mal avec VV aussi :?

je partage dans l'ensemble vos avis !!!!
2008 nous reserve des surprises !!!! 8O :lol:

Mais Noro entre Amaray et Lazaro : :? :? permettez moi de faire la grimace, non pas pour la qualité du chanteur, mais juste que Amaray et Lazaro ne risquent-ils pas de nous le manger tout cru notre Noro :(
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Oh la la c'est quoi ce bordel là!
Merde! Plus de El Indio chez Manolito ça craint!
Merde! Plus de Noro chez Maykel Blanco ça craint!
Mais t'inquiète Tumbao, Cacahuète, Tumbaita et moi on se remettra, c'est pas comme si Noro disparaissait, il va chez Manolito donc...(moi chui pas trop inquiète Timbera, Noro sur une scène il s'impose naturellement je trouve) mais ça m'inquiète pour MB par contre...

Par contre effectivement j'espère que El Indio va rapidement retrouver un groupe à la hauteur de son talent car je l'adore!C'est quand même LA voix de Manolito.

Sinon, j'espère que Lester se sentira mieux chez Pupy car, comme l'a dit Jack, il nous a clairement dit qu'il ne se sentait pas bien chez Azucar Negra...pour le William, honnêtement moi je l'ai trouvé transparent mais bon, pas facile de trouver sa place entre les 2 monstres que sont Pepito et Mandy!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Répondre