[Toulouse] 2007 membres FiestaCubana du 21 au 23 mars 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

[Toulouse] 2007 membres FiestaCubana du 21 au 23 mars 2008

Message par Kiriku »

Hello à toutes et à tous,
Image


- je mettrai à jour ce post à chaque nouvelle info -

News :

Deux photographes officiels pour couvrir l'événement : Yassir et Babussien...

Et un cameraman pour le weekend... MaxDeTimba...

Tarif préférentiel Van Van à 18,5 € au lieu de 18 € désolé...

Ahinama sera de la partie...
Réservations à l'hötel Ibis Toulouse Ponts Jumeaux = même prix qu'au Formule 1 de Ramonville
Hôtel des Brujas sur la même page
Présentation de Claudio
Okilakua prend la chose au sérieux et devrait nous monter un petit spectacle, mais ce ne sont que des bruits de couloir...
Pascualito aux platines après la Rumba du dimanche...

A ce jour :
Plus de 200 pré-réservations pour le concert
Environ 100 réservations pour le dîner
Les pré-inscriptions sont closes.
75 places à 6€ seront en vente le samedi soir au Palacio à partir de 22h
Pour vendredi soir, les places de Van Van seront à retirer avec une pièce d'identité au guichet FiestaCubana tenu par Didou et Marco31.

Niveau timing, on va faire le maximum pour commencer à l'heure le samedi après-midi avec Claudio. 15h max donc pour la conférence + expo photos.

En effet, Claudio a prévu 1000 trucs à présenter, et on devra semi-fermer (concept) le Palacio pour la mise en place du restaurant de 19h à 20h.
Toutes celles et ceux qui n'ont pas réservé pour dîner pas sur place nous rejoindront à partir de 22h.

Merci à celles et ceux qui ont réservé pour dîner d'être là à 20h pétantes, car nous serons nombreux et il faut que tout le monde mange avant que la foule n'aboule.



Je crée ici un nouveau sujet, hors cadre concert Van Van, car celui-ci devient une partie du programme et non plus le programme en lui-même.
Et aussi surtout pour assurer un accès direct aux infos essentielles.



Suite à l'idée d'un Jeune Ami Chauve Kitsch - que nous appelerons JACK pour des raisons de lisibilité - de profiter de la venue de Los Van Van à Toulouse le 21 mars pour y faire la fête des 2000 membres, il a été clair que la venue groupée et exceptionnelle d'ami(e)s de toute la France à Toulouse ne saurait se faire sans un accueil Toulousain digne de ce nom. Un accueil sur 3 jours donc...


Alors, pour faire simple, allons directement à l'essentiel, juste après avoir adressé des remerciements (non pas pour la réussite, mais pour la montée du projet) à Axel mon binôme complémentaire/mon frère, à Jack pour son envie et son implication à distance, à Oscar du Palacio d'être toujours là pour nous soutenir et toujours partant pour mettre en avant la culture cubaine, à Latif pour son aide avec le Havana, à Marco31 pour être une grande source de motivation, et à vous toutes et tous pour votre envie et vos propositions spontanées d'aide et de soutien.


En espérant que tout se passe bien, croisons les doigts...



Vendredi 21 mars ça se passe au Havana Café à partir de 20h30...


LOS VAN VAN en concert - tournée 2008 - sortie de leur nouvel album

Tarification spéciale groupe : 18,5 euros (pas possible de descendre sous ce tarif déjà préférentiel)
Merci de me donner vos noms/prénoms à kiriku31@gmail.com pour vous inscrire sur la liste


Concert suivi de nos DJs aux platines : AxEl CubAdicto, Tumbao, et bien sûr Guest Special Jack El Calvo...
+ les autres DJs du staff qui n'ont pas encore donné leur réponse définitive donc cette programmation sera mise à jour si possible

Le Havana Café c'est au :
2, Boulevard des Crêtes
31520 RAMONVILLE



Samedi 22 mars sera la première journée au Palacio de la Salsa


Après-midi - à partir de 15h00...

CLAUDIO viendra expressement d'Italie pour un programme chargé en culture et en anecdotes...
Mini-expo photo, conférence (plus questions du public) sur la Timba/Musique Cubaine, petite pause... et mini-conférence sur Los Van Van... Puisqu'on les aura vus la veille, on apprendra à encore mieux les connaître...
Un peu de musique en suivant pour se dégourdir les jambes avec les DJs sur place... Et surtout Claudio qui a promis de nous ramener quelques pépites introuvables dans le commerce...

Tarif : au choix.
Je vous demanderai de payer en sortant.
1 € minimum si ça ne vous a pas plu, et si ça vous a plus, fixez vous même le tarif... Vous ne prenez pas de risques
(nous si, mais c'est notre problème).


Soir

Soirée DJs avec AxEl CubAdicto, Tumbao, Nitaf, et bien sûr Guest Special Jack El Calvo...
+ les autres DJs du staff qui n'ont pas encore donné leur réponse définitive donc cette programmation sera mise à jour si possible...

Tarif :
* Si repas, entrée gratuite bien sûr - me donner vos noms/prénoms à kiriku31@gmail.com pour les pré-réservations
* 3€ si pré-réservation - me donner vos noms/prénoms à kiriku31@gmail.com pour les pré-réservations - uniquement si elles sont sûres SVP
(Le Palacio n'étant pas non plus le Zénith, si trop de monde en pré-réservation la soirée deviendra privée)
* 6€ si pas de pré-réservation.


Pour le repas, menu unique FiestaCubana à 15€ : entrée + plat + dessert + vin

Le Palacio de la Salsa c'est au :
20 rue Denis Papin
31200 Toulouse
05.61.34.07.07



Dimanche 23 mars sera la seconde journée au Palacio de la Salsa


A partir de 15h ou 16h ou 17h... A confirmer...

OKILAKUA et Guillermo pour la Rumba comme ils savent si bien nous l'offrir...
http://okilakua.free.fr/
http://okilakua.over-blog.com/
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =197847958


Pascualito aux manettes pour l'après-rumba Timba...

Entrée gratuite



Voilà, programme en résumé : concert, soirées, et après-midi culturelles à Toulouse !



Le lundi 24 mars est le lundi de Pâques donc férié ;)


Au niveau de l'hébergement, on a à côté du Havana Café différents hôtels.
Le Formule 1 reste le plus compétitif, même si je suis en train de négocier des tarifs sympas aux alentours - certaines réponses sont encore en attente.

Je fais appel à l'hospitalité Toulousaine, si des amis passionnées peuvent et veulent héberger d'autres amis passionnés...



@+ pour les news


La CubAdicTeam - Kiriku et AxEl CubAdicto
Modifié en dernier par Kiriku le lun. mars 17, 2008 11:38 am, modifié 27 fois.


faites vivre votre passion et la passion vivra
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Whaaaaaaaaaaaouw! Bravo les chouchoux pour ce programme de rêve!
Vous assurez grave, c'est mortel comme programme et on sera au rendez-vous il n'y a aucun doute là dessus!
Bravo pour votre investissement et votre passion, ça fait plaisir à voir...et à partager surout!
Que de week-end de folie en perspective pour 2008! Ca va être de la boooooooooooombe!!! :smt026
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

EXCEPTIONNEL PROGRAMME KIRI
toi et ta bande vous assurez trop :D :D :D :D :D et c'est avec plaisir que je vais revenir sur toulouse :) :) :) :)

encore bravo :P
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Oh yes : beau programme !!
THANK Toulouse !!!!
Par contre si qq'un veut bien loger 2 MArseillaises pour ces 3 JOurs 8) :lol: :lol:
Merciiiiiiiiiiii !!!!
Sinon..ben on sera là quand même !!!! :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
magalay
Ivory
Ivory
Messages : 177
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par magalay »

Super ce programme, merci et bravo Kiriku et toute la team.
On n'a plus qu'à compter les jours maintenant.
En plus, pour moi la petite nouvelle, ça sera l'occasion de mettre des visages sur tous ces pseudos.
J'aurais bien accueilli Marseille, mais Strasbourg a été plus rapide, et mon appart n'est pas extensible, alors ça sera pour une prochaine fois. Mais je suis sûre que d'autres toulousains se proposeront.
Au plaisir de rencontrer tous les fiestacubanais...
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Félicitation Kiriku pour mener de main de maître ton équipe et toi, l’organisation de cet évènement. Je sais que ce n’est pas une mince affaire et j’applaudis déjà des deux mains. =D>
Ton programme s’annonce riche en tout points et fort alléchant. Génial les idées proposées. :smt023
Heuuuu !!!! Sur Toulouse, je ne connais qu’une personne avec un cœur gros comme cela :smt049 , appelé KIRIKU. Alors si tous les Toulousains (es) sont pareils qui voudrait louper un week end comme celui-ci ????? Tu peux compter sur la présence de Pascualito.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

TOUS à TOULOUSE !!


PS : vous avez réussi à faire revenir Claudion du Brésil ?
8O :wink:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Merci les Amis !!!!!

Oui oui Claudio est bien revenu du Brésil, enfin j'espère parce qu'on passe de longs moments au tel...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Moi, en lisant tout cela, je me dis:
ma vieille, accroche toi ce week-end là... parce que rien qu'une petite ligne de fiestacubanais dans un concert ou une soirée qui dure 3-4h, ça chauffe la salle entière...

Et là, on ne va pas être 5,10, ni 20 mais des centaines de fiestacubanais, et sur trois jours non-stop!!!!Mais qu'est-ce que ça va être??

Les briques rouges de Toulouse vont noircir de chaleur!!!
Modifié en dernier par Lilimba le sam. déc. 15, 2007 11:11 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Salsolita
Bronze
Bronze
Messages : 78
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsolita »

Trop cooooooooooooooool ton programme Kiriku!!!!!
Qu'est-ce qu'on est gaté avec un super GO comme toi!!

Moi c'est sûr je serai de la partie quitte à venir en solo mais avec tous les fiestacubanais présents je ne me sentirai pas seule ça c'est sur!!!
Mais en espérant quand même que les Bordelais timbamaniaque habituels ( :wink: ) veuillent bien m'accompagner ce sera encore plus génial!!

J-97, ça va être dur d'attendre jusque là mais il y aura cubamemucho pur me faire patienter (Bordeaux en force à Munich!!!!!) :smt026
clavita
Bronze
Bronze
Messages : 89
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 8:00 am
Localisation : anglet
Contact :
Status : Hors ligne

Message par clavita »

Mais quel menu , commencer par Van-Van en entrée !
Mon cher Kiri tu nous a mis en appetit ;tu peux compter sur les copains du Pays Basque .
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

clavita a écrit :Mais quel menu , commencer par Van-Van en entrée !
Mon cher Kiri tu nous a mis en appetit ;tu peux compter sur les copains du Pays Basque .
Clavita= la voix de ta conscience

Ricco, présent!
salsera64
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 8:00 am
Localisation : pau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsera64 »

il va falloir aussi compter avec la fille du Béarn ! ! ! ! :smt045

Je profiterai du bus du pays basque ! :smt040
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Génial !

Bordeaux, Pays Basque, Béarn, Strasbourg, Marseille, et Paris répondent déjà présents, mais aussi de la Nantaise en préparation, voire même du Luxembourg... Elle est pas belle la vie ?
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Perdue entre Capricorne et Cancer :evil: , la GUADELOUPE sera là AUSSI...

Kiriku n'y voit aucun inconvénient, j'imagine... :wink:
Répondre