[Toulouse] - Madeline les 1er et 2 décembre

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Je me répète car je vous l'ai déjà dit: un grand MERCI chers TacosLocos pour ce superbe weekend que vous nous avez fait vivre, c'est franchement un immense plaisir que de vous retrouver sur Toulouse. Je repars à chaque fois la tête dans les nuages en attendant impatiemment mon prochain séjour chez vous.
A très vite!!!


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Merci Viou ;)

Lilimba tu es chez toi à Toulouse !!!!

Tumbao à vendredi ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Là aussi tout à été dit.
Madeline pour moi c'est la reine, une pêche d'enfer (elle nous enterrera tous c'est sûr), sa générosité, sa pédagogie, sa patience, sa bonne humeur, sa faculté d'adaptation aux différents niveau, sa beauté et son corps de rêve et tout simplement sa danse quelque soit le domaine font d'elle la reine des reines.Et ne parlons même pas de Madeline qui fait l'homme 8O c'est fascinant à voir!
Pour ceux qui ont des doutes par ex sur le fait d'apprendre la rumba ou l'estilo cubano en se disant "ouais mais c'est une femme toute seule, ça va être plus pour les femmes", QUE NENI!!! Madeline est extraordinaire aussi bien en faisant la femme que l'homme et ses cours sont complets à tous les niveaux! Donc tout ceux qui ont encore des doutes, franchement foncez vous serez enchantés!

Avec Madeline on repart avec toutes les clefs pour s'éclater et s'épanouir dans la salsa et en plus les cours se font avec des purs son de folie, impossible de ne pas adhérer!

Ces stages ont été parfait, j'ai eu mal partout et j'ai aussi beaucoup ri avec des personnes qui ont appris à faire la poule :wink: ou d'autres qui ont eu envie de se pendre avec le reggeaton :wink: (j'ai balancé personne là :roll: )

Alors Merci à Madeline d'être qui elle est!

Je récidive ici aussi, merci à toute l'équipe des TACOS LOCOS LaMu, Tumbaita, Toulouse12, Cacahuette, Aude, Eliette, Kiri, Axel, Isaac et Florent, d'organiser des stages aussi super avec des intervenants de qualités, bravo pour votre implication et votre passion pour la salsa cubaine, ça fait vraiment plaisir à voir et s'il y avait plus de gens comme vous tous, la salsa cubaine exploserait sans aucun doute.
Votre passion viendra à bout de la "frilosité" des gens j'en suis sûr car vous savez la communiquer et la faire partager donc je n'ai aucun doute sur le fait que les concerts dans le sud seront de plus en plus rempli et auront de plus en plus d'aficionados grâce à vous!Déjà rien qu'avec le succès de vos stages, c'est bien parti!

Gros bisous à tous, merci et à très bientôt
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Au nom des Tacos Locos et de l'école de Madeline : merci !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre