[Artiste] ADALBERTO ALVAREZ : news, cd's, tournée etc...

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

[Artiste] ADALBERTO ALVAREZ : news, cd's, tournée etc...

Message par JACK_EL_CALVO »

Image


Merci VIOU... :wink:

Il manquait un sujet intégral sur un groupe majeur dans ce forum...

Les personnes qui me connaissent bien savent combien ce groupe a une importance de haut niveau... :?

Alors les news du front...et elles sont plutôt excellentes...

1/ La plupart entend sans aucun doute deux titres du futur album de ADALBERTO ALVAREZ... "Gozando en la Habana" et "Amor de mentira"....En écoute dans les bonnes crèmeries...

2/ Sortie d'un CD live enregistré au Vénézuela "Live at Caracas' Poliedro" chez Bis Music avec en prime un invité de marque que certains connaissent le grand pianiste de la Sonora Poncena : Papo Lucca qui fait un très beau solo de piano sur "Te recordaras" même si je préfère encore...Dorgeris... :oops:
Et puis une version de "Mala noche" pour la Diosa ! :D (rho les mambos des cuivres sur la fin... monstrueux!!! 8O 8O )

3/ Un documentaire sur le Son et Adalberto...
http://www.cubacine.cu/documentales/adalberto.htm

http://www.myspace.com/adalbertoalvarez

"A todos mis amigos quiero hacerles saber por este comunicado que hoy publique una grabacion "en vivo" realizada en el Poliedro de Caracas,Venezuela en un concierto de hace solo meses .Espero que les agrade, a mi personalmente me gustan mas las grabaciones en vivo pues captan el sentir del musico en el momento ,sin mas , disfrutenlo y dejenme saber que opinan.Recuerden mantenerse en sintonia, pronto subo algo nuevo de "Gozando en la Habana".
Sinceramente,
Adalberto Alvarez "


Bien Viou... :wink:

STAY TUNED !!

ADALBERTO EST UN ROI...


esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
KIFKIF
Bronze
Bronze
Messages : 58
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:00 am
Localisation : GLASGOW
Contact :
Status : Hors ligne

Message par KIFKIF »

Thx Jack!
Que de bonnes news en ce retour de vacances! Tu devrais partir plus souvent :)

Sinon la derniere fois que l on a vu le maitre Alvarez a Cuba avec la Bruja, il avait ajoute un nouveau chanteur a son arc.
Perso, il ne m avait pas vraiment convaincu sur le coup alors l a t il garde :?:
<div>KIFKIF el Timbaddicted y Timbaholic</div>
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

A. Alvarez Y Su Son aura une place particulière dans mon parcours salsa ...
Vivement l'album.
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

KIFKIF a écrit :Thx Jack!
Que de bonnes news en ce retour de vacances! Tu devrais partir plus souvent :)

Sinon la derniere fois que l on a vu le maitre Alvarez a Cuba avec la Bruja, il avait ajoute un nouveau chanteur a son arc.
Perso, il ne m avait pas vraiment convaincu sur le coup alors l a t il garde :?:
oui il l a garde, pas convainquant et trop peu de presence scenique

Par contre, celui qui, certes, ne chantait pas beaucoup, mais qui, en concert, distribuait des clins d oeil de la mort, lui, il a completement disparu, a mon plus grand regret :evil:
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] ADALBERTO ALVAREZ : news, cd's, tournée etc...

Message par raymondo972 »

JACK_EL_CALVO a écrit :

1/ La plupart entend sans aucun doute deux titres du futur album de ADALBERTO ALVAREZ... "Gozando en la Habana" et "Amor de mentira"....En écoute dans les bonnes crèmeries...
8O

J'étais pas dans la bonne crémerie... :roll:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] ADALBERTO ALVAREZ : news, cd's, tournée etc...

Message par JACK_EL_CALVO »

raymondo972 a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :

1/ La plupart entend sans aucun doute deux titres du futur album de ADALBERTO ALVAREZ... "Gozando en la Habana" et "Amor de mentira"....En écoute dans les bonnes crèmeries...
8O

J'étais pas dans la bonne crémerie... :roll:
Et pourtant si... J'ai passé "Amor de mentira" chez toi...enfin à Montpellier lors du Congrès !! :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

ça m'a échappé...dommage :(
Avatar du membre
negrita
Ivory
Ivory
Messages : 140
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 8:00 am
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

adalberto alvarez

Message par negrita »

au sujet du documentaire sur Adalberto Alvarez ,
la première présentation a eu lieu lors de la première "fiesta del tinajon " de Camagüey autour du 6 novembre 2007 qui se veut une mise en valeur de la culture de Camagüey et soutenu par Adalberto Alvarez lui même
le documentaire fut présenté avec les participants du film et les voisins et amis du quartier d'Aldaberto.
Avatar du membre
negrita
Ivory
Ivory
Messages : 140
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 8:00 am
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

adalberto alvarez

Message par negrita »

au sujet du documentaire sur Adalberto Alvarez ,
la première présentation a eu lieu lors de la première "fiesta del tinajon " de Camagüey autour du 6 novembre 2007 qui se veut une mise en valeur de la culture de Camagüey et soutenu par Adalberto Alvarez lui même
le documentaire fut présenté avec les participants du film et les voisins et amis du quartier d'Aldaberto.
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

C'est vrai qu'un sujet sur ce grand groupe cubain faisait défaut à un site comme FC. Vivement Cuba pour enfin aller voir ces tueurs cubains...
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Lindasuave a écrit :Par contre, celui qui, certes, ne chantait pas beaucoup, mais qui, en concert, distribuait des clins d oeil de la mort, lui, il a completement disparu, a mon plus grand regret :evil:
Voilà c'est lui:


La dernière fois que je l'ai vu c'était en mai 2007 (le chanteur au tee-shirt blanc, manches rouges, connu pour être aussi très taquin); Depuis, plus rien.

(Je n'ai pas osé poster dans "transferts mercato d'hiver", car je ne sais pas s"il a intégré un autre groupe ou s'il s'est lancé en solo...) :D
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Artiste] ADALBERTO ALVAREZ : news, cd's, tournée etc...

Message par Lindasuave »

"Gozando en la Habana" et "Amor de mentira", en écoute sur le lien donné par Jack:
http://www.myspace.com/adalbertoalvarez

En écoute aussi, une version de "Que tu quieres que te den" qu'on n'entend pas souvent, mais que j'aime bien aussi (cette version figure sur le "Adalberto y su son, En vivo" (enregistré à Milan, Italie)


Et puis il y a l'incontournable site d'Adalberto ALVAREZ : discographie, biographie, parcours chronologique, galerie de photos...
www.adalbertoalvarez.cult.cu
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Lindasuave a écrit :
Lindasuave a écrit :Par contre, celui qui, certes, ne chantait pas beaucoup, mais qui, en concert, distribuait des clins d oeil de la mort, lui, il a completement disparu, a mon plus grand regret :evil:
Voilà c'est lui:


La dernière fois que je l'ai vu c'était en mai 2007 (le chanteur au tee-shirt blanc, manches rouges, connu pour être aussi très taquin); Depuis, plus rien.

(Je n'ai pas osé poster dans "transferts mercato d'hiver", car je ne sais pas s"il a intégré un autre groupe ou s'il s'est lancé en solo...) :D
Dommage, en effet. Heureusement qu'il était là à Enghien pour chauffer la salle :
Image
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Ah... le flash d'Indo, au top for always !!!
merci Alain.

Alors, quelqu'un aurait des nouvelles de ce Monsieur ?
Timba.com, Info souterraine, En direct de la Havane, Suzanna (euh non... Patricia) ??? :lol: :lol:
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Maximus »

Indochino a écrit :
Voilà c'est lui:


C'est bien lui le chanteur entre autres de "abusadora"? Dommage en tout cas car il était au top en live avec ses impros et ses clins d'oeil :(. Beaucoup plus de présence sur scène à mon goût que le chanteur de "Y que tu quieres que te den"
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Répondre