MARDI 20 NOV MAYKEL BLANCO Y SU SALSA MAYOR .ARRIVAAAAAAAAAA

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
soyhabanero
Bronze
Bronze
Messages : 65
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

MARDI 20 NOV MAYKEL BLANCO Y SU SALSA MAYOR .ARRIVAAAAAAAAAA

Message par soyhabanero »

bailadores espero que seamos un max en este concierto en la ciudad de montpellier. mi cultura necesita de bailadores timberos y gente que ame y respeten.mas seremos mas timba y conciertos tendremos. entonces para tener mas conciertos las escuelas de salsa los profesores y dj con los alumnos deven apoyar a los organisadores de corazon como yo y .otros y no pueden olvidarse que si no hay musica en vivo entonces los alumnos no podran bailar ni conocer la musica profundamente la raiz de la musica de cuba el tumbao el montuno una clave un bloque un mambo y demas . yo no puedo vivir sin decir lo que siento porque mi peor defecto es mi fuerza y aveces digo mucho pero creo que tengo razon.entonces cuando yo veo que un concierto de pupy y los que son en montpellier a 15 euros no trae mas de 300 pers y en paris 400pers no no no problema serio es aveces mas caro en cuba en la noche 25 cuc entonces yo me pregunto que quiere el bailador en francia????pagar 100euros por un congreso donde asisten mas de 2000 pers y solo la noche con dj vale entre 15 y 20euros.stage a 100euros 2 dias que cosa es eso sabiendo que cuando una persona pasa mas de 3 horas bailando esta frito y cansado que vale mas 15 super musicos o un dj que vale mas un concierto hecho por humanos musicos o una maquina para dj???????????????'por favor profesores atencion tengan conocimiento de lo que pasa??????????es una pena que grupos como bamboleo pupy maykel blanco manolin el medico pasan en francia y te encuentras profesores que estan como si nada pasara y no informan a los alumnos dj que pasan la musica de estos grupos y no pasan la informacion ni vienen a los conciertos y ellos viven de la musica latina y cubana no no no problema.menos mal que tenemos profes dj y bailadores que estan y pasan la informacion.disculpen pero tenia que decirlo.soy yo hector y asumo mi gesto.traducir en frances por favor.gracias a los que luchan para que la gente comprenda y que la musica tenga el valor que deve.gracias a los locos organisadores como yo que con el corazon son creadores de momentos inigualables..gracias a los timbers bailadores profesores dj y gente que me comprende y a ese que no le guste.QUE RECOJA Y QUE SE .YA TU SABES :lol: :lol:


soyhabanero
Bronze
Bronze
Messages : 65
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

A TRADUCIR

Message par soyhabanero »

TRADUCCION POR FAVORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :(
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Suite à la demande de HEctor..Traduction ( à la Timbera estilo :lol: )


Danseurs,
j'espère que nous sommes au maximum/ assez nombreux pour ce concert de Maikeil Blanco à Montpellier.
Ma culture a besoin de danseurs " Timberos" et de personne qui l'aiment et la respectent.
Au plus nous sommes , au plus il y a de concert.
Pour avoir plus de concerts : les écoles de salsa, les profs, les Dj avec leurs élèves doivent soutenir les organisateurs " de coeur" comme je le suis et comme le sont beaucoup d'autres.
Vous ne pouvez pas oublier que sans concert, les élèves ne peuvent pas connaitre la musique, plus précisemment les racines de la musique de Cuba : El Tumbao, le montuno, une clave , un bloque, un mambo etc..etc...
Je ne peux pas vivre sans dire ce que je sens car mon pire défaut est ma force et parfois je dis beaucoup de chose mais je pense que j'ai raison.
Alors, lorsque je vois que pour les concerts de Pupy à Montpellier à 15 euros il y avait à peine 300 personnes et à Paris 400.
A Cuba c'est souvent plus cher : 25cuc...alors je me demande que veut le danseur en France??? :

Payer 100 euros pour un congrès où assistent plus de 2000 personnes y seulement la nuit avec un DJ vaut entre 15 et 20 euros ?
des stages à 100 et sur 2 jours de pratique, sachant qu'une personne qui passe plus de 3h à danser est "cassée", fatiguée?
( là je sèche // ponctuation :lol: )
S'il vous plait professeurs, savez vous, avez vous conscience de ce qu'il se passe?

C'est triste de voir des groupes commes Bamboleo, Pupy, MB, Manolin passer en France et voir que des professeurs font comme si il n'y avait rien et n'informent pas les élèves -
Les Dj passant la musique de ces groupes et qui ne diffusent pas les infos ni ne viennent aux concerts et se sont ces derniers qui vivent de la musique latine et cubaine : PROBLEME NON ???!!! 8O

Heureusement qu'il y a des profs , Dj et des danseurs qui sont présent pour ces évènements :wink:

Veullez m'excuser mais je devais le dire
Je suis Hector et j'assume mes actes
Traduire en français SVP ( c'est fait suite à ton sms..mais j'espère que d'autres feront mieux que moi et avec moins de fautes :oops: :lol: )

Merci à tous ceux qui luttent pour que les gens comprennent et que la musique ait la valeur, la place qu'elle mérite :wink:
Merci aux organisateurs fous comme moi, qui avec le coeur sont des créateurs d'instants innégalables :wink:
Mercis aux danseurs de Timba , Profs et Dj, aux personnes qui me comprennent et pour ceux que ça dérange : QUE RECOJA Y QUE SE...
Toi même Tu sais ... :lol:
Modifié en dernier par Timbera le dim. nov. 18, 2007 1:30 am, modifié 3 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
maydeline
Bronze
Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 8:00 am
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Contact :
Status : Hors ligne

Message par maydeline »

Merci Timbera pour tes talents de traductrice! Juste un ptit retour sur "là je sèche"

pour "que vale mas 15 super musicos o un dj que vale mas un concierto hecho por humanos musicos o una maquina para dj???????????????" je dirais sans trop me risquer je crois:

"qu'est ce qui a plus de valeur? 15 supers musiciens ou un DJ? qu'est ce qui a plus de valeur? un concert fait par de vrais musiciens ou la machine/platine du DJ???????????????"

Sinon je partage l'avis de soyhabanero (cela dit j'ai rien contre les DJ, et même que j'adore...certains!). Qu'est ce que j'aimerais pouvoir être sur place pour assister à ces concerts injustement trop peu fréquentés... dès que je peux je me mobilise et je me joins à la fête...aux fêtes, enfin à tout quoi!

Bye!
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Avatar du membre
valou
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille/Aix en provence
Contact :
Status : Hors ligne

Message par valou »

Oui Hector ! comparto tu sentimiento !! de verdad ! estaremos aqua el 20 para MB ! imposible de faltar lo !!
Gracia a ti de hacer vivir la musica cubana en el sur de Francia ! :smt023
A mardi pour une soirée d'exception !!!
Avatar du membre
ochun
Ivory
Ivory
Messages : 163
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : NG la banda, Bamboleo, Elito Revé, Tirso Duarte.......
Localisation : Nantes
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ochun »

hola habanero

de acuerdo contigo. Yo vivo en el oeste donde nadie viene a cantar :roll: . Un concierto es lo mejor porque ahi esta el sentimiento y la sangre que corre! Pupy por favor, ven a cantar a Nantes algun día! [-o< Trabajo a las 6 y 30 de la mañana del miércoles y no podré estar: baila y goza la noche por mi, por fa...
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

Tout à fait d'accord M. Hector!
Cependant, il y a des fois où c'est vraiment dur de motiver les gens à se déplacer et à s'interresser à la musique et au live.
Pour Montpellier je ne pourrais pas venir non plus. Et pourtant c'est pas la motivation qui manque. Moi aussi jsuis sur nantes et vu les gèves, je ne pourrais pas me déplacer comme je veux.

En tout cas amusez vous bien dans le sud et je compte sur vous pour des petites vidéos... :)
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Je pense que sur ce forum on est tous d'accord avec Hector.

Au passage, traduire pour Hector : "la prochaine fois qu'on te félicite pour ce que tu fais, un petit sourire en réponse, ça fait toujours plaisir" ;)

En tout cas bravo de prendre ces risques, on viendra en force de Toulouse !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
valou
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille/Aix en provence
Contact :
Status : Hors ligne

Message par valou »

Et c'est demain !!!! HYAOUUUUUUUUUUUUU !!!!!
La maquina de Cuba !! con fuerza ! :smt050
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

LaGreca a écrit :Tout à fait d'accord M. Hector!
Cependant, il y a des fois où c'est vraiment dur de motiver les gens à se déplacer et à s'interresser à la musique et au live.
Pour Montpellier je ne pourrais pas venir non plus. Et pourtant c'est pas la motivation qui manque. Moi aussi jsuis sur nantes et vu les gèves, je ne pourrais pas me déplacer comme je veux.

En tout cas amusez vous bien dans le sud et je compte sur vous pour des petites vidéos... :)
Pareil pour moi! trop de facteurs contre moi pour ce concert mais ceux qui me connaissent savent à quel point j'aurai aimé être là :cry:
Profitez-en bien pour moi et mettez leur le feu qu'ils méritent! Je compte sur la front line du sud :wink:

besos a todos, viva la maquina de Cuba!

p.s : Timbera tu pleureras bien pour nous 2 j'en suis certaine :wink:
p.s : demandez "Cambia Tu Faceta" et "Control" de ma part (en plus d'Ella dice, Quitandome lo malo et Anda pegate bien sur!)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

kiri je pense que Hector lit très bien le français :wink:

Mais au cas ou....
de Kiri para Hector :

" Hector te juro que si la proxima vez que te decimos cosas muy agradables pa' lo que haces no tenemos ni una sonrisa por agradecernos
te espero por la calle con mis amigos de Toulouse para ponerte la tête au carré, la pierna en triangle, y el cuerpo en Losange isocèle de l'arrête de l'angle à 58°" : YA SABES..y si no sabes quien soy yo estare martes con mi t-shirt rojo de Toulouse 31
" :lol: :lol: :lol:

Au cas ou aussi.... : ES UNA BROMA :wink: :lol:
Modifié en dernier par Timbera le lun. nov. 19, 2007 5:36 pm, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

p.s : Timbera tu pleureras bien pour nous 2 j'en suis certaine :wink:
p.s : demandez "Cambia Tu Faceta" et "Control" de ma part (en plus d'Ella dice, Quitandome lo malo et Anda pegate bien sur !)


:arrow: Moi pleurer 8O 8O tssssssss :roll:

Allez un peu plus de 24h :lol: :lol:
je vais essayer de filmer sans chanter ou crier en même temps 8) :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
soyhabanero
Bronze
Bronze
Messages : 65
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

GRACIASSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Message par soyhabanero »

GRACIAS A KIRYKU NOS VEMOS EN MONTPELLIER CON TU GENTE DE TOULOUSE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

8O 8O EUH..c'était une blague hein hector 8O
Hector es una broma las cosas de Kiriku que he escrito..ok

:? AYAY je ne sais plus si c'est de la rigolade ou pas :lol: :lol:
Kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Demain je te servirai de bouclier s'il le faut.... :smt027
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre