Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Welcome home Psempai !


faites vivre votre passion et la passion vivra
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Bienvenue à tous les ptis nouveaux, ça fait plaisir, faites comme chez vous! :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madalena
Bronze
Bronze
Messages : 11
Enregistré le : sam. mars 10, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par madalena »

Hello ! Je sors dans le milieu salsa depuis environ 3 ans, je suis sur le forum depuis deux ans en simple lectrice ! et je me suis inscrite seulement depuis quelques mois !!
Je suis un peu timide (non pas tout à fait :) ) mais surtout j'ai rarement le temps de réagir sur les sujets ! Merci pour votre accueil !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bienvenue poulette !
faites vivre votre passion et la passion vivra
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

bienvenue à tous les nouveaux: Madalena,Psempai,Aeternam,Salsero_mexicano , jack_el_oso,
plus on est de fous...
maydeline
Bronze
Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 8:00 am
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Contact :
Status : Hors ligne

Message par maydeline »

Hello, avant tout un coucou à toute l'équipe depuis la Réunion.

Ma passion pour les musiques cubaines a commencé en 1998 en découvrant un ptit groupe traditionnel cubain de passage dans l'île.

Je n'ai jamais osé écrire directement sur ce forum (par méconnaissance et manque d'habitude) mais depuis quelques mois je consulte régulièrement les sujets et commentaires...c'est dingue la profusion de découvertes et connaissances qui circulent ici!

Un clin d'oeil à Indochino et Timbera (tu viens quand à la RUN??? on t'attend!)...tout est à faire ici en cubaine avis aux amatteurs...

Au fait est-ce que Leonel serait cette personne survoltée et pêchue vue aux Nuits du Sud 2005, aux initiations de Hamidine?

Bon j'ai hâte de venir en métropole pour faire connaissance avec les membres de votre joyeuse équipe...si quelqu'un vient à la RUN, qu'il n'hésite pas à me faire signe!

Narvu!

Bye
Arywhite
Bronze
Bronze
Messages : 9
Enregistré le : dim. août 05, 2007 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Arywhite »

Salut !

Après plusieurs semaines de consultation je me décide de m'activer et me présenter. Danseur de salsa depuis près de 7 ans maintenant, region parisienne. Je traîne surtout au Sharky's / Rétro Dancing, parfois au Diablito. J'ai passé quelques bons moments au Clair Obscur avant que cet endroit ne soit fermé.
Ca fait maintenant près de 3 ans que j'enseigne cette passion avec mon ami Niz'Niz (Nizard que vous pouvez retrouver dans la catégorie Profs) que certains d'entre vous connaissent plus que très bien :wink: .
Je commence aujourd'hui à enrichir mon savoir sur la musique cubaine. Je trouve votre site incontournable point de vue renseignements. Franchement, le travail et les recherches que vous effectuez sont superbes. Félicitations.
Je connais certains forumeurs et forumeuses plus en vrai qu'à travers certains forums salsa :wink: . Salut à tous.

Voilou ! \:D/

@ Bientôt.
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

Arywhite a écrit :Salut !

Après plusieurs semaines de consultation je me décide de m'activer et me présenter. Danseur de salsa depuis près de 7 ans maintenant, region parisienne. Je traîne surtout au Sharky's / Rétro Dancing, parfois au Diablito. J'ai passé quelques bons moments au Clair Obscur avant que cet endroit ne soit fermé.
Ca fait maintenant près de 3 ans que j'enseigne cette passion avec mon ami Niz'Niz (Nizard que vous pouvez retrouver dans la catégorie Profs) que certains d'entre vous connaissent plus que très bien :wink: .
Je commence aujourd'hui à enrichir mon savoir sur la musique cubaine. Je trouve votre site incontournable point de vue renseignements. Franchement, le travail et les recherches que vous effectuez sont superbes. Félicitations.
Je connais certains forumeurs et forumeuses plus en vrai qu'à travers certains forums salsa :wink: . Salut à tous.

Voilou ! \:D/

@ Bientôt.
yuyuyu salut mon partenaire !!!!
comment ça fait plaisir de te voir ici
fais comme chez toi
gros bisous
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

maydeline a écrit :Un clin d'oeil à Indochino et Timbera (tu viens quand à la RUN??? on t'attend!)...tout est à faire ici en cubaine avis aux amatteurs...
:lol: :lol: Ben ce serait avec plaisir et tu le sais - suffit juste de proposer :lol: ( de payer le billet, les repas, les cocktails, les doudous les sorties, la limousine, les boy's garde du corps..etc.etc :lol: :lol:

Bienvenue à toi et à tous les nouveaux :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
maydeline
Bronze
Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 8:00 am
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Contact :
Status : Hors ligne

Message par maydeline »

Ok Timbera s'il suffit de proposer, je le ferai dès que les prochains concerts sont confirmés (histoire de faire d'1 pierre 2 coups). Par contre bizarrement j'ai du mal à lire ce qui est entre parenthèses (hum hum).

Parmi les nouveaux (et anciens) personne n'a prévu de venir à la RUN??? :roll:

Bye
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bienvenue tout le monde !!
faites vivre votre passion et la passion vivra
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Soyez tous les bienvenus ici, mettez vous à l'aise! (nan Kiri rhabille toi!) :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

yes welcome chez vous les petits nouveaux ET n'hesitez pas à le faire savoir quand vous passer dans une des capitales fiestacubana (car c'est aussi ça la famille salsa):) :) :) :)
Tiens BIENTOT:lol: :lol: :lol: :lol: on sera 2000 membres et cool si c'est avant la fin de l'année 2007.
je parie que le 2000ieme membre sera toulousain :P :P :P :P
magalay
Ivory
Ivory
Messages : 177
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par magalay »

Histoire de servir à quelque chose, je pique le job de Kiriku :

Magalay, n'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là.
Et oui, j'attendais une invitation de Kiriku pour aller me présenter, histoire de ne pas déroger à la règle, mais tu l'as devancé, t'es trop forte :wink:
Bon ben pour la présentation, encore une salsera toulousaine, une de plus sur le forum, et une fan de cubaine à 200%. ça fait longtemps que je lis le forum mais je ne me décidais pas à m'inscrire, j'suis un peu timide :oops: Enfin voilà qui est chose faite, grâce à Didou et Viou qui m'ont donné envie de réagir.
Alors mon parcours salsa en quelques mots: des cours avec Isaac (qui restera toujours pour moi ZE master, le bonheur de la découverte, d'abord, et trois ans après je ne m'en suis toujours pas lassée), des stages par-ci par-là (avec Isaac, claro, mais aussi Madeline, autre grande référence, et plein d'autres), deux voyages-stages à Cuba, plein de rencontres, de visages, de discussions interminables, de moments inoubliables, de fous rires incontrollables, plein de musique, de danse, de souvenirs, et plein de choses à vivre encore...
En bref pour moi la salsa ce n'est pas "que" la salsa mais tout ce qu'il y a autour: tout un pays, une culture, un peuple, et tous ceux qui partout dans le monde font vivre cette musique, c'est-à-dire VOUS, entre autres, fiestacubanos (ou fiestacubanais, si c'est comme ça qu'on dit). Grâce au concert de MB, j'ai pu mettre un visage sur quelques pseudos, vous ne me connaissez pas encore, mais je vous connais déjà :wink: ). Merci pour ce super forum et continuez comme ça.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hey Magalay ! Bienvenue à la maison !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre