Cours de rueda le lundi

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Répondre
Yapafoto
Bronze
Bronze
Messages : 8
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Cours de rueda le lundi

Message par Yapafoto »

On m'a dit qu'un ceratin Roberto allait donner le lundi des cours en rueda au diablitho.

Qulqu'un confirme et peu me donner des infos ?

C'est un bon prof ?

MERCI


Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Cours de rueda le lundi

Message par Xandrex »

Yapafoto a écrit :On m'a dit qu'un ceratin Roberto allait donner le lundi des cours en rueda au diablitho.

Qulqu'un confirme et peu me donner des infos ?

C'est un bon prof ?

MERCI
en tout cas pour l'instant Roberto El Cubano n'a rien de tel sur son site http://tumbaoprod.com/
Et lui c'est un bon prof mais il s'occupe depuis quelques années surtout des débutants et intermédiaires.

si c'est un autre Roberto professeur, il est inconnu au bataillon.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Aeternam
Bronze
Bronze
Messages : 8
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 7:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Aeternam »

Hey,

Je suis les cours de Roberto El Cubano depuis septembre, c'est lui dont tu
parles, il nous en a parlé plusieurs fois au Wagg, où il donne des cours le dimanche aprèsm. Ca fait un moment que ces cours au Diablitho doivent commencer, mais plusieurs fois ça a été repoussé, la dernière fois (hier) il nous a dit que ça commencerait un de ces prochains lundis, donc wait and see... et surtout surveille son site!

Sinon en tant que prof, moi je le trouve vraiment très bien, carré, le soucis du détail, son but n'est pas seulement de faire en sorte que les gens s'amusent (le défaut de beaucoup de profs, je suis OK qu'il faut s'amuser, mais il faut aussi bosser un peu) mais aussi de faire en sorte que les gens apprennent les bons mouvements, c'est beaucoup plus "propre" que pas mal de cours que j'ai suivi sur Paris où tout finissait en joyeux bordel avec des passes inpassables et tout le monde qui faisait du brouillon en faisant semblant de savoir faire ... et puis bon, il a un humour très sympa et on rigole bien, l'ambiance est sympa... en fait Roberto, c'est un des meilleurs profs que j'ai eu sur Paris, depuis que je le connais je vais presque à tous ses cours. Même sur les pas de bases, j'ai appris des choses en commençant ses cours.

Maintenant je suis débutant (3 mois @ 6h/ semaine) : je ne sais pas si pour les intermédiaires c'est pareil, cela dit au Wagg, Roberto mixe les 2 cours débutants et intermédiaires ( et cest vraiment bien) et je trouve les passes intermédiaires plutôt pas mal... maintenant tu trouveras peut-être ça pas assez compliqué, je sais pas, à toi de voir. Viens donc essayer, le wagg du dimanche aprèsm est un endroit certes blindé, mais qui mérite le détour.

Voili,

Aeternam
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hello Aeternam et bienvenue à toi :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)

Kiri
faites vivre votre passion et la passion vivra
Aeternam
Bronze
Bronze
Messages : 8
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 7:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Aeternam »

Yep, j'y vais de ce pas!

merci pour ton accueil ;)

Aeternam
Répondre